Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Travail Chantier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail Chantier Empty
MessageSujet: Travail Chantier   Travail Chantier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Toujours sous la pluie, le jeune homme aperçu l'heure de sa montre et vit qu'il était une demi-heure en retard, mais pourtant il n'a pas regretter le temps qu'il a passer au BAR. Il finit par arriver au chantier et se prit un savon par le chef de chantier. Après s'être fait sermonner il prit une pelle une pioche et alla faire ce qu'il avait accumuler en retard. Puis a 22H50 il prit une pause à coter du chantier et alla se promener 1 bonne heure pour se changer les idées avant de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Chantier Empty
MessageSujet: Re: Travail Chantier   Travail Chantier Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

[ANGELIQUE PERI]

En rentrant chez moi je croise le jeune homme de tout à l’heure ! Sans faire attention je crache la fumée de ma cigarette sur lui . Je m’arrête et m’excuse .

-Oh ! Excusez-moi ! Je ne voulais pas j’ai pas fais attention !

Je reste devant lui. Je n’ai plus envie de bouger, il est si beau que je veux encore passer du temps avec lui …Je suis timide, j’hésite à lui demander qu’on aille faire un tour ensemble…Bon allez je me lance !

-Vous voulez qu’on aille faire un tour ensemble pour me faire pardonner ? Moi c’est Angélique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Chantier Empty
MessageSujet: Re: Travail Chantier   Travail Chantier Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:05

Le jeune homme croisa la jeune femme par hasard et elle lui cracha la fumée de sa cigarette sur lui et s'excusa, elle lui demanda de faire un tour avec lui et lui accepta:

-Je suis en pause je veux bien par contre je n'aime pas trop que l'on soit trop près de moi, ce n'est pas contre toi

Le jeune homme commença à marcher avec la jeune fille puis lança la conversation:

-Que suis-je bête j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Yuuki, enchanter Angélique, que fais-tu dans le coin?

Le jeune homme continua à marcher et discuter avec elle à allure différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Chantier Empty
MessageSujet: Re: Travail Chantier   Travail Chantier Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:40

Le jeune homme fini par retourner travailler après une longue conversation avec Angélique. Après cette dure journée il quitte le chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Chantier Empty
MessageSujet: Re: Travail Chantier   Travail Chantier Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:19

Etant seule et désespérée,la jeune femme rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Chantier Empty
MessageSujet: Re: Travail Chantier   Travail Chantier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail Chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: