Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je te nem ma drakhy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je te nem ma drakhy Empty
MessageSujet: je te nem ma drakhy   je te nem ma drakhy Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:48

Fiche de présentation

Section de RP : fantastique
Nom, prénom : Nohara, Angel
Âge :100 ans
Race :Ange
Travail :protecteur

Description Physique : (5 lignes)

Angel est un ange. De taille moyenne elle est blonde et as de grands yeux bleu océan ou turquoise selon la lumière la personne ou que sais-je encore x), doter d’un regard troublant. Elle a une voix très douce et calme ses lèves ne sont souvent maquillé que d’un gloss a la fraise, elle porte le plus souvent des vêtements claire et passe rarement inaperçu sans pour autant faire d’effort pour être remarqué. Elle sait cependant se faufilé discrètement si le besoin s’en fait sentir. Pour passer inaperçu parmi les foules Angel est capable de faire disparaitre ses ailles d’une blancheur cristalline.


Spoiler:

Caractère : (5 lignes)


Angel a un caractère doux et souvent calme gagné au fils des années et au contact de ses protégés, toute fois lorsque le besoin s’en fait sentir elle est capable de géré la situation de manière « énergique ».plutôt attiré par le danger elle ne craint pas les situations périeuses, ni les combats. Tête en l’air, il lui est difficile de se concentré longtemps lorsque la situation n’ai pas dangereuse. Elle aime beaucoup s’amusé et s’émerveille facilement de la beauté de ce monde. Elle apprécie tous les animaux sans distinction et sais monter à cheval a crue ou avec selle. Elle apprécie aussi beaucoup les bébés qu’elle juge comme les êtres les plus pures qui existent.


Histoire : (10 lignes)



Avant de devenir l’ange quelle est aujourd’hui Angel âgée de 18 étais une chanteuse assez douer (un vrai ange) elle donnait de l’aide a qui en avais besoin et avais de bonnes relation avec sa famille, bénévole dans un orphelinat, elle n’avait plus de temps à elle. Malgré toute sa gentillesse elle était extrêmement attirée par le danger. C’est au cours de l’année de ses 18 ans qu’Angel eu un accident à cheval qui lui fut fatale. Au vus de ses bonnes actions dieu décida de faire d’elle un ange gardien. C’est cours de ses années qu’elle forma son caractère mais son gout pour le risque ne s’atténua pas. A l’aube de son centième anniversaire elle fut convoquée par dieu qui souhaitait lui confier une mission spéciale, celui-ci lui dit :
« -Angel j’ai besoin de toi, je souhaite te renvoyé sur terre pour guidé un demi-ange
-sauf votre respect monsieur, je suis un ange gardien et non une formatrice, pourquoi moi ?
-je souhaite t’envoyer toi car je pense que le demis ange en question et toi vous complété ce qui pourrait faciliter le don de confiance. Je ne connais pas son nom et je ne vois que vaguement son apparence car lui et moi ne sommes pas encore lier, je peux uniquement te dire qu’il réside à Seattle. Trouve le et guide c’est ta mission.
-bien ! »

C’est donc sur ses bonnes paroles qu’Angel est parti essayé de retrouver ce « demi-ange » et qu’elle a trouvé Dylan, n’en étant pas encore sure elle pense qu’il est le demis ange en question et reste donc toujours près de lui sans oser l’abordé de peur de se tromper.

Fiche personnelle

Prénom:nyny
Âge:18 ans
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]:mode découverte xD


Dernière édition par nyny le Mer 23 Jan - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

je te nem ma drakhy Empty
MessageSujet: Re: je te nem ma drakhy   je te nem ma drakhy Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:57

*o*

Moi aussi je t'aime ma nyny.

Je t'aime tellement que je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




je te nem ma drakhy Empty
MessageSujet: Re: je te nem ma drakhy   je te nem ma drakhy Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

NYNYYYYYYYYYY *o* bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te nem ma drakhy Empty
MessageSujet: Re: je te nem ma drakhy   je te nem ma drakhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te nem ma drakhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: