Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elenna ( merci ma chérie <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elenna ( merci ma chérie <3)  Empty
MessageSujet: Elenna ( merci ma chérie <3)    Elenna ( merci ma chérie <3)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

Fiche de présentation

Section de RP : Fantastique
Nom, prénom : Rochard , Elenna
Âge : On ne demande pas son âge a une dame ( surtout quand elle ne s'en souvient plus)
Race : Ange déchus
Travail : Tueuse à gage

Description Physique : (5 lignes)
Sous ça forme d'ange Elenna est pourvu d'une grande paire d'ailes noires corbeau. Sa peau est aussi pale que celle d'un vampire à la lumière et ses cheveux deviennent rouges sang. Sous cette forme elle est en permanence habillée de vêtements amples de couleurs sombre. Une grande paire de bottes dissimulent de fines jambes interminables. Sur son visage on remarque souvent un sourir d'ange qui dissimule son côté de tueuse. Ses yeux d'un rouge vif changent de couleur sous ça forme humaine où il devienne marron. Sous cette forme ses cheveux s’éclaircissent et deviennent blond comme le blé, elle aime les attacher avec des rubans. Et pour brouiller ça piste en temps que tueuse, elle s'habille de vêtements claires.

Spoiler:

Caractère : (5 lignes)
Elenna est d'une nature patiente. C'est l'un de ses trais dominant qu'elle a gagné aux fils des années qui l'ont formé dans son apprentissage de tueuse à gage. Elle ne craint aucune situation de combat et elle n'a peur de rien. Extrêmement extravertie, elle est espiègle, drôle et intelligente.Toutefois il lui faut un certains calme pour arriver à ce concentrer lors de ses missions. Son aura égale à la couleur de ses ailes, cela peut être troublant pour les personnes qui peuvent la percevoir au premier regard. Il n'y a pas meilleur moyen pour devenir ami avec elle que de gagner un combat contre elle. Elle n'a aucun problème avec ses victimes, c'est juste des contrats qu'elle exécute pour donner un but et du sens à sa vie.


Histoire : (10 lignes)
Étant pratiquement incapable de se remémorer son enfance très lointaine, Elenna avait pour seul souvenir l'amour que ses parents lui portaient. Pendant une grande majorité de sa vie, elle ne faisait qu’exécuter les contrats à la chaine sans prendre le moindre plaisir à ses actes, mise a part son travail Elenna n'avait aucune activité de loisir.A cette époque, il était deconseiller de l'approcher sous peine de disparaitre dans les prochains jours Mais un jours le destin sélectionna un des protégés d'Angel pour être sa prochaine victime. Cette dernière se battit corps et âme pour défendre son protégé. Le combat dura plusieurs jours, les deux jeunes femmes finirent épuisée et se fut le début d'une grande amitiés en déclarant le combat exéco. Au bout d'une dizaine années, leur chemin fut séparé par leur travail respectif. Toutefois elles se promirent que l'une d'entre elles devraient perdre le combat si un jour elles devaient à nouveau se combattre. En dehors de ses contrats, Elenna passe la majorité de son temps à améliorer ses techniques de combat dans le but encore et toujours de progresser. Au cours de ses voyages elle pu découvrir la beauté des plus grandes villes du monde, où elle pu rencontrer de nombreuses personnes diverses et variées sans pour au-temps essayer de se faire de véritable ami.Elena reçu un contrat sur un jeune homme de Seattle, ce jeune homme se prénomme : Dylan.
Les informations qu'elle reçu furent :
Nom et Prénom Kartofield Dylan
Ville : Seattle
Description physique : cheveux court, noir corbeau, yeux marrons, vêtements habillés



Fiche personnelle

Prénom: t'es bien curieux toi ( matt )
Âge: voir au dessus ( 22 ans )
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: je t'en pose des questions moi ? :p ( débutant )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Elenna ( merci ma chérie <3)  Empty
MessageSujet: Re: Elenna ( merci ma chérie <3)    Elenna ( merci ma chérie <3)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:02

Coucou Matt!!

Et bien écoutes, tout y est donc... Bienvenueeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Elenna ( merci ma chérie <3)  Empty
MessageSujet: Re: Elenna ( merci ma chérie <3)    Elenna ( merci ma chérie <3)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:05

<3bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elenna ( merci ma chérie <3)  Empty
MessageSujet: Re: Elenna ( merci ma chérie <3)    Elenna ( merci ma chérie <3)  Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

merci a vous deux Smile

drakynette peux tu stp mettre les images en spoiler et les réduires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenna ( merci ma chérie <3)  Empty
MessageSujet: Re: Elenna ( merci ma chérie <3)    Elenna ( merci ma chérie <3)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna ( merci ma chérie <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: