Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jori mon nom de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jori mon nom de famille  Empty
MessageSujet: Jori mon nom de famille    Jori mon nom de famille  Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:46

Fiche de présentation

Section de RP : Réel
Nom, prénom : Jori Kohaku
Âge : 18ans
Race : Humaine
Travail : illustratrice 2D BD, Graphiste

Description Physique : (5 lignes)
Comment je suis ?
Je mesure 1 Mètre 67 pas très grande mais pas très petite a la fois. Je pèse environ 45 Kilo. Vue que je ne sors pas souvent, j'ai le teint relativement pale, dut aussi à cause des médicaments que je prends.
J'ai de long cheveux blond avec des pointe bleu (teinture faite maison), les vêtements que je porte son souvent coloré de façon original, je n'aime pas le copié collé. Mon visage est fin les joues un peu creuse. Mes yeux on la forme de noisette, on pourrait me prendre pour une asiatique, ils ont pour couleur Bleu et vert. (Oui c'est rare).



Caractère : (5 lignes)
Holalalala mon caractère, toute une histoire!
Étant bipolaire, à la fois lunatique et bourré de psychose débile, je ne suis jamais la même. Je peux être douce et adorable puis Dix minute après je deviendrai une vraie peste. Mon humeur dépend de pleins de chose.
Je suis phobique des insectes et des aiguilles, pourtant j'ai me faire percé. Le monde me stress. Et je n'aime pas les magasins. Je préfère rester discrète, même si mon style vestimentaire dit tous le contraire.
J'aime le thé au caramel, et le café. Les films de Barbie me font peur. Je dors beaucoup et suis très très maladroite.

Histoire : (10 lignes)

Mon histoire ? Mais la quel l'heureuse ou la malheureuse.
Depuis que je suis toute petite je suis passionné par le dessin je passé mes journées à en faire. En grandissant j'ai perdu toute ces envie. Après la mort de mon meilleur ami j'ai commencé à faire plein de nullité. Prise de diverses drogue (bon bien sur sa c'est terminé) Après quelque temps, j'ai commencé à être obséder par mon image. Tous les matins c'était la même chose, je me dirigé dans la salle de bain pour la pesé. C’était devenu plus qu'une obsession. Quand mes amis ont découvert ce que je devenais, elles se sont tous de suite mise en tête à me forcer de manger. A ce moment-là j'ai commencé à me faire vomir, puis me mutilé les bras (je sais c'est mal). Je suis arrivé à 40 Kilo pour 1 Mètre 67. Là il mon hospitalisé de force, Ils me disaient que si je n’atteignais pas les 47 Kilo il ne me laisserai pas sortir. J'ai tout fait pour partir au plus vite. Sous sonde nasaux-gastrique je suis monté à 45 Kilo en 6 mois. Puis je suis arrivé à 47 kg deux mois après. Il m'on laisser sortir. Avec un pacte. Maintenant j'ai 18 ans le pacte est rompue je ne suis plus surveillé. J'ai réussi à rentrer sans une école d'art, avec le niveau que j'avais j'ai réussi à me faire reconnaître par professionnelle, J'en suis à ma première réalisation de BD couleur, alors que je suis encore à l'école.
Une fin pas si malheureuse que sa enfin de compte.

*part et tombe par terre*



Jori mon nom de famille  Rp10
Ne pas prendre les image sans autorisation ce dessin est personnelle




Fiche personnelle

Prénom: Flo'
Âge: 18 ans
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: heu HAHAHAHA débutante ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Jori mon nom de famille  Empty
MessageSujet: Re: Jori mon nom de famille    Jori mon nom de famille  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:26

Bonjour et bienvenu!

Tout y est tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Jori mon nom de famille  Empty
MessageSujet: Re: Jori mon nom de famille    Jori mon nom de famille  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

Bienvenue à toi passe un agréable moment et.... *lis l'histoire*

Oh... au revoiiir à très bientôooot ! *repart*

Je rigole ! =) elle a un passé assez sombre dit dont ...
enfin bon amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jori mon nom de famille  Empty
MessageSujet: Re: Jori mon nom de famille    Jori mon nom de famille  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

Bienvenue =D !! Eh bah tous le monde se dirige vers le réel :se sent seule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jori mon nom de famille  Empty
MessageSujet: Re: Jori mon nom de famille    Jori mon nom de famille  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

Héhé pas de bol ! je verrais pour me crée un perso dans le fantastique pour pas que tu soit seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jori mon nom de famille  Empty
MessageSujet: Re: Jori mon nom de famille    Jori mon nom de famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jori mon nom de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: