Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vive les gens normaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les gens normaux ! Empty
MessageSujet: Vive les gens normaux !   Vive les gens normaux ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:10

Fiche de présentation

Section de RP : Réel
Nom, prénom : Néhal, Ambre
Âge : 15 ans
Race : Bah... Humaine
Travail : Etudiante

Description Physique et caractère :
Je suis comment moi… Voyons voir, je dois mesurer dans les 1 mètre 65, je ne suis pas très grande quoi mais bon pas toute petite non plus. Sinon j’ai un visage ovale, de longs cheveux châtain clair m'arrivant dans le bas du dos et de grands yeux marron. Côté vestimentaire rien de bien spécial, je me contente de trucs simples sans me casser la tête, et puis sincèrement j’en ai rien à faire de mon apparence. Enfin bon je suis tout ce qu’il y a de plus banal, ce qui me va parfaitement vu que j’aime bien passer inaperçu. Je suis assez discrète a vrai dire, je n’aime pas particulièrement parler a d’autres personnes je trouve les conversations qu’ils ont totalement inintéressantes, et puis bon c’est vrai que je suis un peu timide. Du coup, à force d’éviter de me mêler aux conversations que peuvent avoir les gens autour de moi, je préfère m’isoler à l’ombre des arbres ou en haut d’un toit et lire tranquillement. Car s’il y a bien deux choses qui m’intéressent c’est lire et dessiner. En fait je lis tout le temps et toute sorte de livre, ou de manga, quand à mes dessins, je dessine rarement des choses réelles, je préfère imaginer des mondes imaginaires rempli de créatures étranges.


Histoire :
Je suis une nouvelle fois sur mon toit à observer le ciel nuageux, en train d’essayer de dessiner un paysage. Mais bon, en ce moment je n’arrive a rien, je n’imagine rien, je ne lis rien, ne dessine rien… Je suis juste bonne à suivre les cours, et encore. En même temps j’ai toujours fait que ça, à tel point que j’ai fini par sauter une classe et le peu de gens que je connaissais on disparut. Maintenant je me retrouve seule, sans avoir envie de me mêler aux autres, à dessiner et lire pour me changer les idées et me vider la tête. Sauf que la… rien. Je n’ai plus aucune inspiration, mais vraiment plus rien. Du coup j’essaye de me mêler aux autres, de m’intéresser aux conversations, mais en vain, leurs discutions m’ennuie, leurs caractère m’énerve. Ça a toujours été comme ça avec moi, je ne vais que rarement discuter avec d’autres personnes. Mes parents ne cessent de me répéter qu’il faut que je m’intègre que je parle aux autres, mais je n’ai pas envie, j’aime bien être seule. Enfin bref, j’ai l’impression que cette année sera sans intérêt tout comme les autres, même si je viens d’entrer en seconde, et que je serai, cette fois aussi, toute seule à m’ennuyer…





Fiche personnelle

Prénom: Audrey
Âge: je suis toute petite moi j’ai que 15 ans ! (oui pas si petite que ça mais… voilà quoi !)
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: Débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Vive les gens normaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les gens normaux !   Vive les gens normaux ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:32

bonjour et bienvenue!

Tout y est tu est donc validée \o/ Félicitation!

PS : Yuyu arrête de raler u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Vive les gens normaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les gens normaux !   Vive les gens normaux ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:35

Genre je râle moi, je vais te râler dessus moi xD
Sinon Congratulations :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les gens normaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les gens normaux !   Vive les gens normaux ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:12

Bonjour !

Oui je sais, je suis en retard mais... hein ! Bon... hum !

Bienvenue à toi jeune fille pas si jeune que ça mais jeune quand même
Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les gens normaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les gens normaux !   Vive les gens normaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les gens normaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: