Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MacLaren's [BAR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:09

Après l'escapade de la bibliothèque le jeune homme décida d'aller au BAR pour boire et passer du temps à flâner comme tout les soirs. Il décida d'aller au fond dans un coin du BAR à une table à coter de la fenêtre à attendre en broyant du noir à regarder son GIN Tonic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:34

Après être passé à la bibliothèque j’étais rentré chez moi mais mes parents m’avaient tellement soulé que j’avais décidé de ressortir. Après plusieurs minutes je tombai sur un bar et décidai d’entrer. Mon livre a la main je m’assis à une table, commanda un truc et commença à lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:06

Le jeune homme se tourna et fini par voir que Ambre était entrer et alla s'asseoir directement à une table:

-Eh petite... enfin Ambre, viens la si tu veux.

Le jeune homme recommanda un verre de Gin Tonic en attendant Ambre à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:16

- Eh petite... enfin Ambre, viens la si tu veux.
Hein, mais qui m’appelle… par mon prénom en plus ? Je regarde la salle et… génial revoilà la perche. Je ne l’ai pas vu… Je n’ai rien entendu. J’hésitai quelque seconde, je ne savais pas si je l’ignorai simplement ou si je lui répondais que je voulais être tranquille mais je fini par prendre la première option. Je l’ignora donc et repris la lecture de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:29

Le jeune homme se sentit ignoré et alla s'asseoir à sa table :

-C'est sûr que tu ne risque pas de parler à d'autres personnes. Mais malgré sa tu me fais rire je t'aime bien. Tu veux boire un truc?

Le jeune homme regarda le petite fille dans les yeux puis fini par regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:55

Il finit par venir s’asseoir ici et commença à parler.

- C'est sûr que tu ne risque pas de parler à d'autres personnes. Mais malgré sa tu me fais rire je t'aime bien. Tu veux boire un truc?

Euh… sa deuxième phrase est bizarre. Je le fais rire …? Je ne comprends pas comment je peux le faire rire mais bon tant pis.

- Non merci j’ai déjà pris un truc. Et puis je ne tiens pas vraiment à parler à d’autres personnes, la solitude ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:58

- Non merci j’ai déjà pris un truc. Et puis je ne tiens pas vraiment à parler à d’autres personnes, la solitude ne me gêne pas.

-Ok

Le jeune homme se leva et retourna s'asseoir à sa table et se mit à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:05

- Ok

Tout ce qu’il trouvait à dire c’était ok ? Mais c’était quoi son problème à celui-là, un coup il vient parler un coup il s’endort, un coup il se barre, mais il ne sait pas ce qu’il veut ! J’ai l’impression qu’il se moque de moi et sa m’énerve ! Je décidai donc de me lever et de partir vite fait autre part là où je serai VRAIMENT en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacLaren's [BAR] Empty
MessageSujet: Re: MacLaren's [BAR]   MacLaren's [BAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MacLaren's [BAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: