Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laura Magnant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Laura Magnant Empty
MessageSujet: Laura Magnant   Laura Magnant Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:52

Fiche de présentation

Section de RP : Réel
Nom, prénom : Magnant Laura
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Travail : Etudiante et serveuse à mi-temps

Description Physique : (5 lignes)

Je me trouve moche mais c'est horrible. J'ai des cheveux long et brun mais ils graissent tous le temps ça m'énerveeee. J'ai des yeux vert marron d'une banalité... Sauf si je me maquille mais ça c'est pas souvent. Sinon mon visage est rond, comme tout le reste de ma personne. Et oui, si on me remarque c'est généralement pour se foutre de moi parce-que je suis grosse... J'y peut rien moi si je suis comme ça. Je porte des vêtements larges en général pour gommer un peu ma silhouette. Le plus souvent je suis en noir tout comme mon humeur. J'affiche un air froid qui veux clairement dire "Dégage tu me fais chier" parce-que je sais très bien que c'est pas pour me complimenter qu'on m'aborde... Du coup, je me fais des plus discrète et prend garde de ne jamais être le centre d'attention de quoi que ce soit. C'est assez paradoxale parce-que j'adore tous les vêtements que les petites japonaise portent. Le truc bien flashy et tout... Mais franchement j'me vois pas avec ça... Sauf si je perdais genre... 50 kilos... Là ce serai envisageable.

Quelques photos de moi :


Spoiler:



Caractère : (5 lignes)

Au premier abord, je suis froide et méfiante. D'une attitude blasée et j'm'enfoutiste. Mais si vous vous donnez la peine de percer ma carapace. Vous vous rendrez vite compte que je suis super gentille, fiable et généreuse. Malheureusement pour moi, la plupart des gens en profitent... Je me fais avoir à dépanner des "amis" dans le besoin. Où à leur filer mes devoirs parce-qu'ils n'ont pas eu le temps. Et au final, j'arrive plus à payer mes factures et j'me tape des sales notes parce-que je suis accusée d'avoir copié sur les autres... Mais c'est comme ça depuis la maternelle vous savez. Je suis naïve et crédule, je fais confiance vraiment trop rapidement. Mais le PIRE, c'est que j'ai un cœur d’artichaut. Je tombe amoureuse facilement et quand j'aime, je suis prête à tout. Et là encore, les heureux élus de mon cœur en profitent allégrement. J'aime les choses simples et je déteste les prises de têtes. Si un conflit se profile à l'horizon, je mets toute voile dehors pour m'éloigner le plus vite possible. Je n'ai pas d'amis. Juste des collègues de travail et des camarades de classe. J'évite de trop fréquenter les gens pour ne pas être blessée.... Mais au fond de moi je suis terriblement seule.

Histoire : (10 lignes)

Je suis née un après-midi de mai. Le 14 mai 1994 pour être plus précise. J'ai grandis normalement, aimée de mes parents et de ma sœur. Mais elle est mon ainée, mais vraiment... Ainée quoi. On a 12 ans de différence alors... On n’a pas les mêmes centres d’intérêts. Même si elle était là au final, je me considère plus comme une enfant unique. Aujourd'hui elle vit dans un petit appartement à Paris. Elle gagne sa vie en tant que vendeuse à la FNAC... Je ne suis jamais allé chez elle encore... Les parents ne veulent pas. La capital c'est dangereux, tu es trop jeune et gnagnagna... Bref.... C'est elle qui vient, une fois par an pour Noël...
Sinon bah je vis toujours chez mes parents hein... Mais ça va bientôt changer. Le patron du Santiago, le bar où je travail, veux me prendre à plein temps. Alors dès que l'année scolaire est fini et que j'ai mon diplôme, je me prends mon appart et à moi la belle vie. Je suis tellement impatiente de pouvoir être indépendante. Ma mère ne va pas être contente mais bon... je ne vais pas vivre avec elle toute ma vie non plus. Et puis je passerai la voir, elle et papa de temps en temps. Sinon je fais des études d'art. Ouais... Je vais pas en vivre, ce n’est pas un vrai métier tralala. Je connais déjà ce refrain, mon père me le sert tous les jours. Mais il paie mes études quand même... J'adore dessiner ça me vide la tête. Je ne suis pas super douée mais je progresse. D'ailleurs ça plait à mes profs. Au moins ils ont l'impression que leurs cours servent à quelque chose. Un jour je publierai une BD et je deviendrai célèbre. Ou des livres pour enfants... j'adore les contes de fées.
Je rêve souvent... Ça m'aide à créer. Plus tard, j'aimerai avoir un mari aimant et doux. Deux enfants adorables, un garçon et une fille. On vieillirait en les regardant grandir... Mais bon... Tout ça c'est du rêve. Vu mon physique... ce n’est pas près d’arrivé....



Fiche personnelle

Prénom: Drakhys \o/
Âge: 24 ans
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: Très habituée


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Laura Magnant Empty
MessageSujet: Re: Laura Magnant   Laura Magnant Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:55

[MODE: modo ON]Les lignes y sont tu peux commencer.

Bienvenue!!! [MODE: modo OFF]


OUAIS super je me suis validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
 
Laura Magnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: