Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prêt à vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:46


Au boulot
De retour au pub
le butin
est déjà à l'abri
dans mon coffre
Heure du crime
00h47

Bien, la soirée était finie. Pas de voiture pour moi, déjà le costume c’était beaucoup et j’avais interdiction absolue de lui faire le moindre accroc. Et croyez moi quand Diuk prend cet air-là, vaut mieux filer droit. J’avais dévalé les marches de la résidence avec agilité et prenais la direction des quartiers moins huppés de la ville. Vergil me survolais au-dessus des toits. Quand je fus suffisamment loin du bâtiment. Je détachais ma manchette. Bon sang, je me gelais. Je regardais le sac, du givre s’était formé sur le sac. C’était quoi ce délire au juste ? Je ne pris pas le temps de m’en préoccupé plus que ça. Je sifflais et lançait le sac en l’air. Vergil s’en empara. Il me débarrassait des preuves. Comme ça, si je devais me faire arrêter, j’étais blanc comme neige.

Je pris un nombre incalculable de détour. Ouai, j’étais parano mais on était jamais assez prudent et Vergil faisait de même, je l’avais dressé pour ça. Au bout d’une bonne heure j’étais devant l’Huile de Coude. Bien sûr à cette heure, c’était loin d’être fermé… Surtout un samedi soir. Diuk s’était chargé du service pour le début de la soirée. Je prenais le relais pour minuit et j’étais déjà en retard.

Je passais dans la ruelle attenante du pub et sautait avec agilité sur la façade et finissais pas pénétrer par la fenêtre. Je changeais rapidement de tenue et surtout je libérais enfin ma queue. Je l’agitais avec bonheur, à l’instar de mes oreilles engourdis par le poids du chapeau. Bien… Je refermais consciencieusement la fenêtre après l’arrivée de Vergil. Je n’avais pas le temps de m’occuper de mon butin. Diuk devait déjà être à deux doigts de m’égorger. Je balançais ma manchette dans le tiroir de ma table de nuit et actionnait le mécanisme sophistiquer de son verrou. Après quoi je donnais un morceau de viande à Vergil en guise de paiement pour la soirée et je descendis enfin.

- Hey ! Regardez qui nous fait l’honneur de sa présence ce soir !!!

Ah Diuk… Il fallait toujours que mes entrées se fassent… Discrète… avec lui. Les habitués applaudirent et sifflèrent comme si j’étais une vraie star. Je m’inclinais d’une révérence impeccable et tout le monde éclata de rire. Je pris ma place derrière le comptoir.

- T’es en retard gamin…
- Ça a été plus long que prévu…
- C’est ta paye qui ne va pas être longue, tu peux me croire.
- … Faudrait déjà que tu me paie pour ça…

Le grand bonhomme qui me servait de patron fronça les sourcils. Je détaillais son visage, il portait une barbe fournie et son œil droit avait une balafre en travers. Il était parfaitement chauve et je m’interrogeais souvent sur le fait qu’il puisse lustrer sa boule de bowling qui lui servait de tête. On se reflétait dedans… Il avait une stature imposante et j’étais persuadé qu’il pouvait briser un homme rien qu’en le serrant dans ses bras. Finalement, ses yeux noirs s’éclaircirent et il partit dans un grand éclat de rire qui faisait tant sa particularité. Je pris une grande claque dans le dos, ce qui me fit tousser.

- Ça c’est bien vrai.

Je secouais la tête avec un petit sourire en coin. Une jeune femme rousse s’approcha de mon comptoir. Je pris un verre et un torchon et commençait à l’astiquer en la reluquant de la tête aux pieds.

- Hey ! Gaby mon chou…

Mon sourire s’élargit et je posais mon verre sur le desk avant de m’y accouder. Même si je souriais mon regard était noir et glacial, mes oreilles légèrement en arrière et ma queue battait l’air avec agacement.

- Salut Carren, j’ai manqué ta prestation ce soir… Je suis désolé…

Je ne l’étais pas. Carren était notre chanteuse. Elle animait le pub certains soirs. Depuis que j’avais commencé à travailler avec Diuk, elle ne voulait qu’une chose, me mettre dans son lit. C’est une belle femme, les cheveux cours et roux, les traits fin, un corps qui en chaufferait plus d’un. Cependant, j’ai pour principe de ne pas mélanger travail et cul.

- Fait moi plaisir ma belle. Ne m’appelle pas comme ça…

Ma voix avait des intonations polaires et autant vous dire que je ne plaisantais pas. Frapper une femme si cela était nécessaire ne me posait aucun problème. Et ici tout le monde le savait. Elle m’adressa un petit sourire gêner et repartie vers sa scène et son micro.
Je repris mon travail comme si de rien n’était. J’essuyais des verres, je servais les clients, je plaisantais même avec eux. La bonne humeur régnait dans le pub.
La porte s’ouvrit pour laisser entrer une nouvelle personne. Je me redressais et sourit de mon sourire commercial.

- Bonsoir, bienvenue à l’Huile de Coude !



Dernière édition par Gabriel Rinfil le Jeu 22 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:23

Tu as un petit quelque chose qui m'appartient.
Ce bonhomme n’étais en rien difficile a suivre, j’avais put aller tranquillement a travers les nuages pour le suivre a l’abri de sa vision ou de cèle de l’oiseau qui de toute évidence était avec lui, c’est mon pendentif qu’il vient de balancer comme s’il n’était rien … je vais le changer en bâtonnet glacé moi !

J’ai suivis mon voleur des lieux de son crime à celui ou il allait se cacher, ne quittant le ciel qu’au moment ou j’étais certaine de ne pas me faire remarquée par lui ou son acolyte. Après quoi, je suis allée me cachée au bas de sa fenêtre pour l’observer. Charmante transformation … donc ce type est un Neko et en plus il balance mon pendentif a tout va … je vais vraiment lui geler les fesses. J’allais entrer au moment ou il nourrissait son volatile mais avant que j’en ais l’occasion, il descendait d’un étage. Je suis donc parti me poser là ou il devrait atterrir et ai rappelé mes ailes en regardant la porte. Un bar ? Non … vraiment ?

J’ai soupiré profondément, détacher mes cheveux, libérant mes oreilles, et ai ouvert ma chemise, puis, j’ai détaché mon tablier que j’ai plié soigneusement avant d’entré dans l’endroit. Je sais tellement que c’est une mauvaise idée … mais je ne peux pas le lui laisser, il appartient aux miens depuis bien trop longtemps, en plus, il ne mérite pas que je lui laisse…. Sa méthode aurait put me couter cher.

En entrant, je me suis dirigée directement vers le bar, rangeant les mèches a droites de mon visage derrière une de mes oreilles, et puis je me suis appuyer sur le bar attendant une quelconque réaction. D’accord, je ne suis pas forcement de celles qu’on reconnaît le plus facilement … surtout qu’en soirée je suis obligée de cacher moi aussi mon identité mais là … s’était presque risible … il pourrait au moins les regarder ses victimes … ou ses clients.

-Bonsoir. Merci.

Ça fait un de trop non ? Je me sentirais presque idiote d’avoir du remercier un type qui me volais juste mon bien …

- Je voudrais un grand verre d’eau avec des glaçons et mon pendentif.


Je suis calme, pour le moment et même si je sens sa magie a proximité, jusqu’ici je ne fais rien, il vaut bien mieux tenter la douceur avant de se fâcher et de congeler l’oiseau. Mieux vaut pour toi de ne pas nier mon grand … même si au fond j’admets que c’est encore l’option qui risque d’être a plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:03


Au boulot
De retour au pub
le butin
est déjà à l'abri
dans mon coffre
Heure du crime
01h17

La jeune femme était entrée et s’était directement rendue vers moi. Je la dévisageais tandis qu’elle semblait attendre une réaction spécifique de ma part. Son visage ne me semblait pas inconnu. Mais je n’arrivais pas à la situer. Elle avait de grandes oreilles comme les fées ou les elfes, c’était mignon. Je ne me défaisais pas de mon sourire. Diuk me reluquait du coin de l’œil et j’agitais ma queue, y’avait un truc pas clair avec cette nana.
Finalement elle passa commande et c’est là que tout se remit en place. Hey, mais bien sûr, c’était la petite serveuse au collier brillant. Et, attendez, elle voulait quoi ? J’ai manqué de m’étouffer de rire et soyons honnête Diuk, lui, ne s’en priva pas. Il tapa de son gros poing sur le comptoir. Il était partit dans un fou rire, il avait même les larmes aux yeux. J’affichais non plus un sourire aimable et commercial mais un sourire franchement moqueur. Les clients qui avaient saisi la commande affichaient également des sourires goguenards.

- Ah… désolé, j’ai pas…

Non mais on était dans un pub là. De l’eau… Sérieusement ?

- Je parle de la boisson… Autre chose peut-être ?

Je m’étais également accoudé au bar en face d’elle. Elle était plutôt jolie la demoiselle avec son air effarouché. Elle voulait récupérer son collier. Mouai… elle m’avait pisté, je ne sais pas trop comment d’ailleurs, mais tout était parfaitement à l’abri là-haut, je n’étais pas inquiet le moins du monde.
Diuk c’était approché de nous une fois sa crise de fou rire passé, il s’essuyait les yeux.

- C’est ta fiancée qu’elle te réclame un pendentif ?

Il m’avait donné un coup d’épaule, mais je n’avais pas bougé ni quitté la belle des yeux.

- Tu sais bien que je ne m’embarrasse pas de ce genre de fardeau…

Et voilà, il était repartit… S’en était presque désespérant. Je me relevais et m’emparais d’un verre et d’un torchons et je réunissais les deux pour astiquer le verre.

- Je ne vous ferais pas l’effronterie de dire que je ne sais pas de quoi vous parlez. Cependant, si je vous rendais votre bien docilement, vous conviendrez que je ferais alors un bien piètre voleur…

Je lui offrais un sourire charmeur. Ma queue s’agitait paresseusement dans mon dos. Elle me plaisait bien cette petite, elle avait un culot aussi démesuré que mon égo et c’était peu dire.
Mon oreille droite remuât alors que j’entendais quelque chose. Je relevais la tête et plissais les yeux. Y’avait un problème avec Vergil. Je sautais par-dessus le bar, bondissais de table en table, renversant les verres au passage et m’engouffrais dans les escaliers.
Je poussais la porte avec la délicatesse d’un rhinocéros en furie. Je me figeais sur le palier. Bordel de merde c’était quoi cette merde ?
Vergil, après avoir mangé c’était posé sur ma table de nuit. C’était son perchoir et en plus il faisait office de gardien. Sauf que là, il se débattait comme un diable, ses pattes prisonnières de la glace à l’instar du petit meuble. Je m’approchais à pas de félin en parlant doucement à l’oiseau pour qu’il se calme. Il tourna son œil vers moi et je lus la panique dans celui-ci.
Je sortis mes griffes et m’employais à attaquer la glace, mais elle progressait et Vergil commençait à avoir les ailes gelées.

-Bordel de merde…

Je sortis un de mes flingues de mon holster. Et je m’apprêtais à tirer, visant consciencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:54

Tu as un petit quelque chose qui m'appartient.


Je ne doutais pas que ma demande allait être perturbante, par contre, si je me doutais qu’il tenterait de se moqué, je ne m’attendais pas a ce que ce soit également le cas des autres… je pourrais presque me sentir toute seule. C’est vrai que là on pourrait penser que je me suis jetée dans la gueule du loup seule et sans arme … mais soyons réaliste, je n’ai pas besoin de soutient ici, je n’aurais même pas a attaqué, le collier se défendra seul.

-Quel dommage, un pub qui n’a pas d’eau doit avoir des difficultés à entretenir ses verres.


Ne parlons ni de son sol ni des personnes qui y restent un peu trop. Sans oublier les serveurs qui ne se lavent pas les mains. Et puisque monsieur chat se permet de se planter devant moi pour le fixé, je lui rends le plaisir, ne le perdant pas plus des yeux qu’il ne le fait.

-J’ose espéré mériter bien mieux de mon coté.


Un voleur je pourrais m’y faire mais un qui vole des personnes dont il ne sait rien et surtout est si facile a pisté … il risquerait bien trop de mourir a mon gout, j’aurais peut chaque fois que je le verrais quitter la maison.

-Mais n’est ce pas déjà le cas ?


Un bien piètre voleur … si cela t’inquiète tant mon grand, rend toi invisible, là je ne te réclamerais rien.

-Puisqu’il vous faut un moment pour vous décider, je vais attendre bien sagement, et je prends le pari avec qui le désirera que j’aurais mon pendentif d’ici … la fermeture.


J’ai souris, très provocatrice a mon vis-à-vis et ai observé mon voisin.

-En attendant… je vais prendre un verre d’Absinthe s’il vous plait.


Je compte bien me moqué un peu plus et boire une boisson aussi verte que ces yeux… ça semble un bon début non ? J’ai attendu d’être servie et l’ai vu partir. Souriant légèrement j’au fais tourner le liquide dans le verre, c’est que mes affaires avancent plus vite que je ne l’aurais cru.

-Et bien, quel dommage.


J’ai laissé de quoi payer et suis partie sans même boire … vu ce que je sais de la propreté du pub, je préfère encore. J’ai ensuite tranquillement été jusqu’aux escaliers qu’il avait emprunté, fais un clin d’œil au patron et suis monté, le tout sans me pressée.

- Quel mauvaise idée …


J’ai posé la main sur son arme pour la baissée et ai fais la moue a la pauvre créature prisonnière.

-Je suis désolée que tu ais été mêler a ceci … j’aime beaucoup les animaux.


Ayant déjà quitté son arme depuis un moment, j’ai posé les mains sur la commode ou se trouvait le pauvre prisonnier.

-Voilà … ne crains rien ça ne laissera pas de traces …


J’ai aspiré la glace tout en douceur pour la faire disparaitre sans lui laisser de trace et une fois l’animal libéré, j’ai laisser le tiroir exploser par le bas. Au milieu des débris et morceaux de glaces qui recouvraient les autres bijoux, j’ai pris le mien et l’ai laissé fondre.

-Salut.


Je suis redescendue en souriant, rattachant mon collier.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:22


Au boulot
De retour au pub
le butin
est déjà à l'abri
dans mon coffre
Heure du crime
01h28

Visiblement elle avait pris mon trait d’humour au sens propre du terme. Et sa remarque ne me plut pas du tout.

- Vous êtes dans un Pub ici ma jolie. On sert de l’alcool, si vous voulez une limonade, retournez donc chez votre grand-mère.

J’avais reposé mon verre propre sur l’étagère, un peu brusquement. Je suis en partie un chat et nous sommes très à cheval sur la propreté... Bien sûr qu'on avait de l'eau... Sérieusement...
Ouai, bah qu’elle continue à espérer. Si elle était bien roulée, elle était en revanche trop exaspérante. Je ne sais pas comment elle avait réussi à me débusquer, mais c’était bien la première fois. Je ne laissais aucune empreinte, aucune trace. Je me faisais suffisamment discret et banal pour que personne ne me remarque et enfin, je ne rentrais jamais par un chemin direct. Donc soit c’était un vrai chien de limier, soit c’est sa breloque qui lui avait permit de me suivre.

Avant la fermeture rien que ça. Et un verre d’absinthe, elle passait du tout au tout. Je la servais quand j’ai bondit pour aller voir Vergil.
J’étais prêt à tirer quand elle s’amena et abaissa mon arme. J’avais dit quoi ? Exaspérante hein ? Oubliez, elle était horripilante.

Vergil la regardait d’un air menaçant, s’il avait pu, il aurait déployé ses ailes, comme il le faisait pour se donner un air dangereux. Il poussa un cri strident et cette fois, c’était elle que je visais. Elle avait sérieusement pensé que j’aurai tiré sur mon propre faucon… Elle ne me connaissait pas, elle ne savait rien et elle faisait sa petite affaire chez moi comme si tout cela était naturel.
La glace disparue de l’oiseau et celui déplia ses grandes ailes avant de venir se poser sur mon épaule et de me pincer doucement une oreille.

Vergil semblait soulagé d’être délivré et moi avec. Je passais mes doigts sur sa tête. Il était encore un peu froid, mais il était sauf et c’était beaucoup. Elle avait profité de cet instant pour pulvérisé mon meuble et récupérer son collier. Elle était passée devant moi avec nonchalance et commençait à disparaitre dans l’escalier.
Je la regardais passer un peu abasourdit par son culot phénoménale, et par son petit cul charmant. Je rangeais mon flingue dans le holster de ma veste et je m’interposais à elle avant qu’elle n’atteigne le bas de l’escalier.
Je me dressais devant elle de toute ma hauteur et occupait tout l’espace, ne lui laissant pas de possibilité pour passer. Ma queue fendait l’air et mes oreilles indiquait clairement que je n'étais pas content. Mes yeux de chat reflétaient la lumière d’en haut à cause de la pénombre de l’escalier. Cependant que discernait parfaitement ces traits et ses yeux bleus.

- Que ce soit parfaitement clair, je vous suis redevable pour Vergil. Cependant…

Je passais mon doigt sur la chaine du bijou alors que je m’étais penché sur elle. Sa peau était aussi froide que son pendentif. Mes yeux s’accrochèrent aux siens et je lui souris dangereusement.

- Soyez certaine que je reviendrais chercher ça… Un jour où l’autre…

Je redescendais en bas de l’escalier et avant de disparaitre dans son angle, je me penchais en arrière et la regardait de haut en bas.

- Oh et c’était un meuble vraiment cher… Alors vous viendrez travailler ici pour le rembourser. Ce n’est pas une invitation et ce n’est pas négociable…

Et je me ferai un plaisir de la traquer pour la ramener par la peau des fesses s’il le fallait. Sa douce odeur avait remplis mes poumons dans l’escalier et je saurai la pister.



Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:06

Tu as un petit quelque chose qui m'appartient.


Non … ma jolie ? Rien que ça ? J’ai presque envie de soupiré mais soyons réaliste, il aura vite fais de changer de discours. Je ne serais pas contre l’idée d’y retournée mais ma grand-mère est actuellement décédée, il me semble donc difficile d’aller la voir …

-hinhin.


Lorsqu’enfin il c’est décider a monté, je me suis presque amusée de le voir agir. Lui et l’oiseau… pauvre créature.

-Du calme, je ne te veux pas te mal.


Théoriquement parlant, ça n’est pas moi mais mon pendentif qui lui as fait du mal… ou plutôt qui a voulu lui en faire, là il n’a rien jusqu’à preuve du contraire, il serait même plus facilement saint et sauf grâce a moi. Je n’ai pas prêté d’attention a l’oiseau ni a son maitre lorsqu’ils sont partis, je me suis tout juste amusée en les voyant faire, filant tranquillement après mon « braquage ». Je pensais partir comme ça, tranquillement avec mon pendentif… mais non… avant que j’ai l’occasion de me tiré de cet endroit fort déplaisant, il me rattrapait dans l’escalier… je savais que j’aurais du partir en volant. J’ai juste acquiescé a sa remarque, je ne comptais pas vraiment ça comme une dette mais s’il y tient … je ne suis pas contre.

La suite en revanche me dit croisé les bras, il peut toujours tenter, j’allais d’ailleurs l’envoyer sur les roses mais

-M…


Avant que je n’ai l’occasion d’en placer une, il me faisait déjà son grand départ et la suite m’a laisser encore plus bête que le début …

-Mais … hey !


Je suis descendue à sa suite.

-Premièrement, ne laissez pas l’oiseau voler jusqu’à ce que son corps se réchauffe.


Je sais, rien avoir mais j’aime bien les animaux. Je suis ensuite allée au bar, ai posé les bras dessus et regarder le mec revenu derrière.

-Ensuite, vous pouvez toujours courir pour l’avoir.


Après avoir désigné mon pendentif, je l’ai remis mon pendentif dans mon chemisier.

-Je me moque bien du prix de votre mobilier, vous n’avez qu’ vous servir du reste de votre prise pour le remplacer.


Comme si j’allais obéir sagement, je ne suis pas au travail moi.

-Je suis une personne très occupée, fort peu obéissante. J’ai déjà un travail.


Je me suis levée avec un sourire moqueur.

-Et vous pouvez toujours courir pour que je revienne vous livré mon pendentif a domicile, vous le voulez ?


J’ai tourné les talons.

- Venez donc le prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:59


Au boulot
De retour au pub
le butin
est déjà à l'abri
dans mon coffre
Heure du crime
01h31

Plus elle parlait, plus mon sourire s’étirait. Son air fâché était vraiment charmant. Ses sourcils délicatement froncés, ses jolies lèvres pales pincées. Tous les clients la matait faire son petit scandale. Diuk nous regardait mi-figue mi-raisin. J’enregistrais son conseil pour Vergil dans un coin de ma tête. J’avais mon menton dans ma main, accoudé au comptoir et je la regardais les yeux à moitié fermé. Oh j’étais vraiment très impressionné… Sans aucun doute. J’avais les oreilles bien droite, signe que j’écoutais attentivement, mais ma queue décrivait des figues lentement. J’avais presque envie de ronronner.

Si elle se doutait que je n’aurai pas à courir pour le lui prendre et que le cacher sous cette petite chemise semi transparente ne le dissimulait nullement à mon regard.
Une personne peu obéissante. Avec le caractère qu’elle avait c’était une certitude. Mais les gens docile sont ennuyeux.
Mouai… Si elle parlait du travail qu’elle avait fait ce soir franchement je la plaignait. Être employé par des nobliaux imbus de leur personne qui devait la traiter moins bien qu’ils ne traitaient leurs animaux ou même leur linge sale… Bah si c’était son tripe il pouvait faire de même…

J’haussais mes sourcils en la regardant se levé. Le reste de ma prise était pour ainsi dire déjà vendue et réinvestie. Mais elle l’ignorait et je m’amusais tellement de la voire avec son petit air guindé. Son petit sourire moqueur était plaisant, mais peut mieux faire. Décidément, elle voulait me faire courir partout. Je souris de plus belle. Elle me lançait une invitation là. Je coulais un regard en biais à Diuk pour vérifier que je ne m’étais pas trompé.
Dans le Pub, le silence était général. Ça avait fini en vrai spectacle et je ne pouvais décemment pas décevoir cet auditoire. Diuk fit un geste comme si il m’invitait à agir. Sur mon visage un sourire carnassier s’afficha et j'utilisais ma vélocité du à ma race. Je me retrouvais dans l’encadrement de la porte. Adossé au chambranle, les jambes croisées au niveau des chevilles sur le chambranle opposé. Je regardais les griffes de ma main droite comme si je venais de me les faire et avec un air parfaitement détaché et tout bonnement hautain, je révélais son pendentif que je tenais dans mon autre main.

- Vous voulez parler de ce pendentif ?

Comment j’avais fait ? Allons un magicien ne révèle jamais ces tours. Je lui souris et je m’approchais d’elle, passant dans son dos, je lui remettais au cou. Il était dangereux et je ne voulais pas me retrouver dans la même situation que Vergil. La première fois m’avait servi de leçon. J’avais écarté ses cheveux de sa nuque et remettait la petite fermeture de la chaine. J’effleurais le tatouage que j’avais révélé.  Je glissais mes mains sur ses épaules fragiles et me penchais pour lui murmurer à l’oreille, mes lèvres glissant sur celle-ci.

- Vous commencez demain soir à 8 heures.

Je pouvais entendre son souffle et je sentais les pulsations de son cœur. Son pendentif, ses oreilles, son tatouage en forme d'ailes, tout m'indiquais qu'elle était une fée. Les fées sont des êtres doux et fragiles, pourtant il me semblait que celle-ci devait être l’exception qui confirmait la règle.

Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:42

Tu as un petit quelque chose qui m'appartient.

C’est marrant, j’ai comme la sensation que j’irais bien mieux et plus vite à m’en aller en volant. J’avais bien prévus de récupéré mon collier c’est vrai …. Mai spas vraiment de me retrouver dans ce genre d’échange avec celui qui me l’avait pris. J’aurais plus facilement pensé que j’aurais plus envie de le tuer que de lui renvoyer la balle … pourtant, j’admets qu’il m’amuse.

Je n’ai pas particulièrement réagit au silence, par contre, au déplacement d’air, impossible de ne pas sourire, je commence vraiment a pensé qu’il va finir en glaçon le petit chat, se serais dommage, il a un coté attachiant. Tient il donc a ce point a une joute ? Tout ce négocie dans la vie, puis, a cette heure, tout le travail doit être fait a la salle, je suppose qu’il ne reste qu’à vidé le camion … ils peuvent bien se débrouiller sans moi pour une fois.

-Sérieusement ?


Encore un duel perdu d’avance ?

Ah, bien non, voilà qu’il devient raisonnable ? Et sa décision d’essayer de me le prendre encore alors, le voilà déjà entrain de renoncer, quelle bonne nouvelle. Je n’ai pas bougé d’un poil quand il a déplacé mes cheveux, ni même lorsque le pendentif m’est revenu, cessant ainsi de briller et de refroidir l’air qui l’entourais.

-C’est indéniable, vous êtes doué.


En revanche, lorsque monsieur a de nouveau décider de toucher mes cheveux, difficile de ne pas avoir de réaction et j’ai eut beaucoup de mal a ne pas lui geler les doigts. Serrant les poings, j’ai laissé le matou s’approcher de moi sans broncher et tourner tout juste les yeux sur le coté… Encore ? Mais je ne viendrais pas travailler ici, il est inutile d’insister, je n’ai aucun jour à prendre, j’ai un loyer à payer et des cours à suivre, sans piqué du nez de préférence… Et puis c’est quoi cette façon de rester aussi proche … le minimum est de prendre un eu de distance quand il en a fini avec sa provocation.

J’ai relevé les doigts, laissant le filin de glace qui lui avait piqué ses clés dans la poche, opération qui s’était faite sans le moindre bruit et en a peine une demie seconde, me les ramenés tout en douceur, qu’il puisse en suivre la course.

-Mais pas encore assez impressionnant pour que j’abandonne toute ma vie pour vous suivre.


J’ai souris de nouveau, me suis tournée vers lui pour remettre les clés dans sa poche avant de m’éloigner d’un pas.

-Et encore une fois, j’ai déjà un travail.


J’ai remis mes cheveux en place dans mon dos, couvrant mes ailes au passage, je préfère.

-De plus, si j’ai bonne mémoire, vus me devez la vie de votre petit oiseau.


Même pas besoin d’un regard, je suis certaine qu’il n’a rien perdu de toute cette discussion le bel animal.

-Alors on dira qu’on est quitte, sa vie vaut bien votre meuble.


J’ai de nouveau tourné les talons, cette fois, il faut que je rentre, je dois vraiment retirer ces vêtements … assez d’être vêtue de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:47


Au boulot
De retour au pub
le butin
est déjà à l'abri
dans mon coffre
Heure du crime
01h40

Attendez, il faut que je vous détrompe expressément. Oui je lui remets son pendentif (et j’en profite un peu au passage je l’avoue) mais en aucun cas j’y renonce. J’ai juste besoin de me documenté sur la chose. Ce n’est pas un simple bijou. Non seulement il est beau et il brille, mais il est également magique. En le lui prenant je risque de finir en cube de glace et cette perspective manque d’attrait. En plus, je ne pourrais pas le revendre comme je revends les autres trésors lambda. Donc il me faudrait un peu de temps. C’est pourquoi, autant le laisser avec son propriétaire actuel. Il est à l’abri, enfin plus ou moins, mais surtout il ne fera pas de dégât.

Son compliment m’avais arraché un sourire. Oui, plutôt, enfin il le fallait bien si je voulais survivre. J’inhalais son odeur. Déjà dans l’escalier j’avais pu en profiter mais là, j’en cernais toute les subtilités. Elle sentait l’hiver. Oui l’hiver à une odeur bien caractéristique, sans doute différente pour chacun. Pour moi, il y avait une notre de cannelle, de feu de bois, de neige. Oui la neige à une odeur, il faut juste avoir du nez. Un mélange subtil et délicat.

J’avais noté un changement de température, mais je ne bougeais pas. C’était de bonne guerre. Je la laissais prendre le contenu de ma poche. Je regardais mes clés venir à elle avec une lenteur calculer. Mon sourire s’était évanoui quand j’avais senti le froid se glisser dans ma poche. Je la fixais avec un regard qui semblait froid. Ce n’était qu’une face, je m’amusais tellement. Je faillis sourire quand elle me répondit Qu’elle n’abandonnera pas toute sa vie pour me suivre. Mon Dieu que je ne voulais pas qu’elle me suive et encore moins toute sa vie. Mais sa formulation était intéressante, était-ce l’impression que j’avais donné en lui « demandant » de travailler ici ?

Elle me remit mes clés en place. Et ses cheveux également. Je plissais les yeux, ne perdant pas une miette de ce que ses petites lèvres me sortaient. Petit oiseau… Vergil n’était pas un petit oiseau, mais soit.

- Très bien soyons quitte dans ce cas.

Douce et sombre. Tel était ma voix sur cette déclaration. Encore une fois ne vous y trompez pas. Bien sûr que la vie de Vergil valait plus que n’importe quel bien matériel. C’était une évidence. Cependant, je ne comptais laisser ce nouveau trésor sortir bien gentiment de ma vie.
Elle s’était éloignée d’un pas.
Je passais devant elle et lui ouvrait la porte. Depuis le temps qu’elle voulait partir. Laissons la filer. J'ajoutais d'une voix suave :

- Souhaitez-vous que je vous raccompagne, mademoiselle ? Les rues ne sont pas sûres pour une jeune fée…

Pardon ? Un stratagème pour savoir où elle résidait ? hmm… Peut-être, mais je n’avais pas besoin de ça. Son odeur me suffisait. Je lui tenais la porte attendant qu’elle s’échappe. Ce petit jeu du chat et de la souris était tellement plaisant. Et pour une fois, je ne tenais peut-être pas le rôle du chat…

Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:35

Tu as un petit quelque chose qui m'appartient.
Oh, il serait donc si facilement blesser ? Pourtant je n’ai pas particulièrement fat attention a me faire discrète quand je lui ai volé ses clés. Enfin, tant pis, pour le moment je suis venue pour récupéré mon pendentif et même si la suite n’étais pas prévue mais assez amusante, je pense qu’il vaut mieux que l’échange s’arrête là. Le cristal de givre est de nouveau a sa place et moi, j’ai encore le temps de passé au travail … ou de rentré directement… on verra.

Pourquoi tout ça me semble trop facile ? Je me doute bien qu’il ne renonce pas a mon collier, pourtant, il ne semble pas trop avoir envie de le récupéré ce soir. Cette fois ci il ne mo bloque pas la sortie, au contraire il m’y invite… serais ce le moment ou les âmes sensibles doivent filés avant un spectacle un peu étrange ?

Enfin, je suis libre, autant en profité, j’ai quitté le bar en souriant de sa proposition.

-N’êtes vous pas supposés travailler à un moment ou un autre ?


Ais je simplement soufflé en le regardant.

-De plus, ne serais ce pas particulièrement idiot de ma part de conduire un voleur d’exception…


Oui, là je me moque, monsieur je ne vous le rendrais pas … tu n’as pas eut le choix mon chaton.

-Jusqu’à ma demeure ?


Je lui ai fais un simple signe de la main, en déployant mes ailes.

-Puis, sachant que j’ai réussit a vous suivre facilement, je ne doute pas de pouvoir semer un autre danger.


Je me suis envolée enfin pour rentré a la maison, bien amusée par la soirée finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt à vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prêt à vous servir   Prêt à vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: