Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elyan Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyan Blake Empty
MessageSujet: Elyan Blake   Elyan Blake Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:14

Elyan Blake
Catégorie du RP : Fantastique - Steampunk
Âge : Il a oublié, parait un peu plus de la vingtaine.
Race :Humain
Métier/études : Agent du gouvernement
Pouvoirs : Etant un sorcier, Elyan a accès à pas mal de choses comme la télékinésie et le vol.
De plus, il est capable de soigner - pour mieux détruire - et possède une manipulation des ombres et des ténèbres assez impressionnantes mais qui lui coûte énormément d'énergie à trop haut niveau. Sans compter l'impact psychique.
Caractère

Tordu : Sûrement qu'un jour, son mental avait été moins abîmé, moins détruit mais ce temps était révolu depuis longtemps. Son esprit déforme quasiment tout ce qu'on lui dit, ce qu'il pense, même s'il sait garder le sens premier des choses.

Paresseux : Elyan fera toujours le minimum pour obtenir le maximum. Il a bien compris le proverbe. Et si donc la paresse est mère du génie, il met presque un point d'honneur à obéir à ce précepte.

Charmeur : Tellement mignon que peu de gens se doutent de ce qu'il cache. D'ailleurs, cela n'est réellement pas visible, surtout à la lueur du jour. Ses phases de folie sont ponctuelles et il sait toujours quand elles vont venir ce qui empêche son masque de se briser en public.

Minutieux : Quand il se met enfin au travail, Elyan est délicat et même maniaque. Il ira jusqu'où bout de sa tâche avec un sérieux sans conteste.

Traître : Ne jamais réellement se fier à cet animal. Il sait et peut poignarder dès que l'occasion l'amuse. Pas besoin qu'elle se présente, si ça peut le faire rire, il le fera.

Cruel : Rabaisser les gens, c'est son travail préféré. Faire pleurer et humilier, c'est encore mieux et il ne s'en cache pas. Par contre, il le fait avec classe. Parce que sinon, ça enlèverait tout à son charme, n'est-ce pas ?

Physique

Fragile. C'est le mot qui vient quand on voit Elyan pour la première fois. Sa peau est d'une pâleur presque maladive, ses cheveux noirs sont capable de prendre une sorte de teinte gris-argent quand il est complètement épuisé. Ce n'est pourtant pas pour si peu qu'il tombe souvent malade, ce sont simplement ses crises de folie qui l'atteignent autant. Sa peau est généralement froide, ce qui le pousse à toujours sortir bien couvert et à peu quitter ses habits une fois qu'il les porte. Mince mais tout de même musclé, il n'a cependant aucune chance face à un adversaire physiquement.

Il doit faire 1m70 pour un poids de quelqu'un qui ne mange pas autant qu'il le devrait. Il porte un tatouage sur tout le dos, des arabesques noires avec des reflets violets qui semblent sans queue ni tête mais possède pourtant une sorte de sens pour lui. Ses yeux noirs deviennent d'un bleu électrique très étrange quand il utilise ses capacités de sorcier de façon impossible à cacher.

Pour les habits de tous les jours, il préfère les vêtements chauds et couvrants, qui renforcent son air fragile. De plus, il est obligé d'être classe puisqu'il agent du gouvernement. Il ne porte aucun bijou mais se promène toujours avec un stylo plume et une montre à gousset antique qui ne sert pourtant pas à lire l'heure.


Histoire

"Redemption". Ce titre me fit sourire alors que je savais bien que rien ni personne ne me pardonnerait mes actes. Mais j'avais pris ce livre alors je supposais que j'espérais tout de même que l'on m'excuse. L'espoir... Une belle saleté.

Surtout quand on était fou. L'espoir ne sauvait rien. Et je détruirai tout. En ouvrant des livres.

Londres, hiver 1864

Je sortis ma montre à gousset pour la lire. Deux aiguilles d'émeraude allaient à droite, la petite aiguille en diamant tournait à contresens tandis que l'une des aiguilles de rubis restait vers le nord. Intéressant. La neige tombait autour de moi, me rendant plus fragile que jamais avec mon chapeau haut de forme sur la tête et mon manteau. Mes gants en cuir me permettaient à peine de réguler ma chaleur... Hum, la chaleur du sang.

Quand je repris mes esprits, appuyé contre le mur d'une boutique, l'une des aiguilles d'émeraude de ma montre était allée à gauche. J'en fronçai les sourcils de contrariété avant de replacer le couvercle et de la ranger soigneusement dans ma poche de pantalon. La nuit commençait à tomber, j'avais encore quelques contrats à signer.

Ou des gens à tuer... Métaphoriquement, bien sûr... Moins de polonais me feraient tellement moins de travail. Quant au reste du monde, il devrait penser à sa mortalité... Cette Association Internationale des Travailleurs me donnait bien plus de travail que prévu. Sans doute était-il temps de changer les idées du public.... A moins que...

Trente minutes plus tard, je m'étais perdu dans Hyde Park, dansant presque comme un fou sous la neige, loin des regards... Presque...

Il fallait que je m'y fasse : j'étais un fou.

Un peu de vous

Prénom : : Liarel
Âge : Je dirais... l'âge de l'univers...
Un peu plus de vous : J'aime écrire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Le bibliothécaire
Admin
Le bibliothécaire


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2016

Elyan Blake Empty
MessageSujet: Re: Elyan Blake   Elyan Blake Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:21

Bienvenue dans la bibliothèque Toshokan.

Nous espérons que vous passerez un bon séjour.

Votre histoire viens seulement de commencer... Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyan Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: