Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tsuna Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Tsuna Yuuki Empty
MessageSujet: Presentation de Tsuna Yuuki   Presentation de Tsuna Yuuki Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Section de RP : Réel
Nom, prénom : Tsuna Yuuki
Âge : 17
Race : Humain
Travail : Etudiant

Description Physique + caractère : (10 lignes)
Yuuki est un garçon le plus souvent seul, il fait tout pour ne pas se faire remarquer et essaye toujours de rester hors des ennuis qu'il soit impliquer dedans ou non. Il a les cheveux très sombres qui se reflètent bleu lorsque la Lune est pleine, et ses cheveux descendent jusqu'à sa nuque. Il a le visage ovale, des yeux d'un vert émeraude, mais derrière ces yeux se cache un regard froid. Il à aussi de fines lèvres cependant personne ne l'a jamais vu sourire et d'ailleurs on se demande s’il a déjà souri. Il est plutôt mince mais pas trop et est assez grand sans trop l'être, 1m85. Il porte généralement une chemise blanche qui reflète la pureté de son âme et par-dessus une veste noir qui reflète sa froideur. Il ne parle presque pas ou fait pratiquement tout le temps des phrases courtes, à tel point que l'on se demande si l'on a une conversation avec lui. Il aime bien la musique douce, lire et être au calme sur un toit par exemple. Malgré tout ça, il est populaire auprès des filles mais on ne l'a jamais vu avec car il cache un secret, il est tout de même critiquer par tous ses camarades jaloux de lui et fini seul. Malgré le fait qu'il aime être seul, il est contradictoire car la présence de personnes autour de lui ne le dérange pas.



Histoire : (10 lignes)
-Yu réveille-toi ! Ces mots raisonnent encore dans ma tête quand le matin je me levais en retard comme d'habitude jusqu'à l'année dernière où mes parents sont morts dans un accident de voiture, cette année là je me suis fait émanciper et on me considère maintenant comme "majeure". J'habite un appartement dans Paris au dernier étage, au calme avec le toit quand j'ai envie d'y aller. La seule famille qu'il me reste est un cousin qui habite l'Allemagne maintenant et que je n'apprécie pas du tout, donc je me considère comme seul. Les seules personnes qui ont toujours été là pour moi ont été mon amie Ophélie et mon meilleur ami Olivier dont je n'ai plus de nouvelles depuis 2 mois. Cela fait maintenant quelques mois que j'enchaîne les cours, le travail de livreur et que je vais au chantier le soir pour gagner ma vie, je peux dire que rien n'est facile. Moi qui avais toujours rêvé de voyager tout au long de ma vie, depuis l'année dernière tout à changer en moi. Depuis, pour moi chaque journée est habituelle, je dirais même répétitive, mais je sens qu'au fond de moi quelque chose changera cette année. Du moins c'est ce que au fond de moi j'ai toujours espérer mais le temps nous le dira.

Fiche personnelle

Prénom: Stéphane
Âge : 17
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: Débutant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Presentation de Tsuna Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tsuna Yuuki   Presentation de Tsuna Yuuki Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Bonjour et Bienvenue!

Tu as toutes les lignes. Félicitation tu peux commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation de Tsuna Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tsuna Yuuki   Presentation de Tsuna Yuuki Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:23

Bravo mon ange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tsuna Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tsuna Yuuki   Presentation de Tsuna Yuuki Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Merci toutes les 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tsuna Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tsuna Yuuki   Presentation de Tsuna Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tsuna Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de katarina
» Présentation de Aramys Lionheart
» Présentation : Exemple à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: