Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de katarina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de katarina Empty
MessageSujet: Présentation de katarina   Présentation de katarina Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Fiche de présentation

Section de RP : Fantastique
Nom, prénom : Samian Katarina
Âge : 21 ans ( 174 année ... en réalité )
Race : Elfe des bois de simbal
Profession : Prêtresse archère - Affinité à l'air
Travail : Chasseuses d'atronach ( Golem ayant obtenue une affinité avec un des éléments de manière maléfique )

Description Physique : (5 lignes)

Chez moi je suis moyenne, sur terre ... grande. Ma plus grande beauté, mes cheveux, blanc,soyeux, avec des mèches colorées, jamais mal coiffé ( avantage elfique : nos cheveux ne font jamais n'importe quoi ^^ ). Mes yeux sont bleu et obscure comme une nuit de printemps où le vent vint chasser les nuages, un regard chaleureux qui peut aussi se montrer polaire... Mes oreilles ! Vous,les humain en parlés souvent ; elles sont longues et pointues et nous permettent d'entendre ce que vous n'entendez pas, de savoir ce qui vous échappe. Parlons de garde robe : Comme je ne crains pas le froid, j'aime porter des vêtements légers qui me permettent de facilement tirer à l'arc, cependant je sais me faire belle et j'aime aussi porter de longues robes qui soulignent mes courbes. Que dire de plus ... Je suis une elfe comme les autres !




Caractère : (5 lignes)

Une enfant dans l'âme je sais pourtant faire preuve de maturité quand il le faut, après tout j'ai quand même 174 ans ... Mes amis sont ce qui compte le plus pour moi sachez donc qu'il vaut mieux être mon ami que mon ennemie. Ma susceptibilité fait de moi un être très rancunier, je n'aime pas être embêté et cela à tout point de vue ! On dit que la vengeance se mange froide , toucher à mes amis ou moi elle vous sera glaciale . Dans la vie je suis un être sérieux ( ouai... c'est ça ... xD), disons plutôt studieux ... j'aime apprendre mais de là à être sérieuse ^^ . Je parle beaucoup beaucoup beaucoup ... souvent trop, et malheureusement pour vous je suis très têtu me convaincre ne sera jamais chose facile, sachez-le !


Histoire : (10 lignes)

Il y a 7 ans maintenant, un elfe nommé Gregor Marsenol en tentant de contrôler les 4 affinités qu'il existe, soit celle de l'air, de la terre, du feu et de l'eau, à libérer une grande force maléfique qui c'est emparer de lui. C'est ainsi que les atronachs envahirent les bois de simbal, la force maléfique qui s'était emparée du pauvre homme avait rapidement consumé son esprit "bon" pour prendre totalement contrôle sur le magicien. Ainsi il commença à créer des monstres dotés d'affinité avec les éléments qui commencèrent à saccager, piller, voler ... et tuer tout sur leurs passage.
Quand les bois furent totalement ravagés, Gregor entrepris de s'enfoncer plus loin que les terres elfiques ...Dans une terre habitée par ce que nous appelions les "blancalam ot Hlaupa" ( les mains blanches qui courent) , vous l'aurez sans doute devinez : Des humains. Jamais avant ce jour un elfe n'était sortie de notre territoire, et pourtant nous savions beaucoup de chose sur ces hommes qui vivait sur la même planète que nous. Malgré cela, jamais aucun d'entre nous n'en n'avait rencontré un. Notre savoir sur vous résidais dans nos visions et les données satellites que nous avions intercepter.
Et c'est comme ça que mon histoire commence, moi, Katarina, prêtresse archère, je pars à la recherche de ce magicien, car seul moi peut le retrouver, car tel est la mission qui ma été confiée... Je dois retrouver Gregor ... mon demi-frère.



MOI ^^ :
Spoiler:

ATRONACH DE GLACE :
Spoiler:



Fiche personnelle

Prénom: dylan
Âge: 19 ans
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: euh ... random a = new Random ; return a.Next(); lol!


Dernière édition par Veliana le Mer 13 Fév - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Présentation de katarina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katarina   Présentation de katarina Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

Bonjour et bienvenue!

Je suis au regret de t'annoncer que tu es RECALE!!!!!!


random a = new Random ; return a.Next(); <<<< JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR UNE LIGNE DE CODE DE MA VIE!!!!!

(dit-elle alors qu'elle a un BTS informatique option dev)....

Mais comme je t'aime bien mon dydy je ferai une exception... Gare à la prochaine ligne de code è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de katarina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katarina   Présentation de katarina Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de katarina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katarina   Présentation de katarina Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

bienvenue dydy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de katarina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katarina   Présentation de katarina Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de katarina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de katarina   Présentation de katarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de katarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Ma Maison} katarina's house
» Presentation de Tsuna Yuuki
» Présentation de Aramys Lionheart
» Présentation : Exemple à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: