Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dylan Kartofield

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Dylan Kartofield   Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:23

Fiche de présentation

Section de RP : Fantastique
Nom, prénom : Kartofield Dylan
Âge : 19 ans
Race : Demi-ange
Travail : Gardien

Description Physique : (5 lignes)

Dylan est un demi-ange. De grande taille, il a une silhouette svelte et finement musclé. Il porte les cheveux courts noirs corbeau. Ce n'est pas une coloration. Il a de magnifiques yeux marron et son regard est toujours doux. Un nez fin et discret domine une bouche à la lèvre inférieure pulpeuse. Le plus souvent, Dylan porte des vêtements noirs. Mais très habillé. De ce fait, on a toujours l'impression qu'il se rend à une soirée ou un enterrement. Une chemise blanche à col haut. Un pantalon noir et une veste de smoking noir.
Il arrive parfois que Dylan déploie ces ailes. N'étant qu’à demi-ange ces ailes n'ont pas la couleur blanche pure. Elles sont légèrement grises. Cependant, ce spectacle vous laissera sans voix.


Photo :

Spoiler:



Caractère : (5 lignes)

Notre demi-ange a hérité du caractère de ses deux parents. A la fois d'une douceur incommensurable, il fait preuve d'une espièglerie sans borne. Il s'amuse de tout et aime tester des choses parfois un peu dangereuses. Extrêmement fidèle il soutiendra ses amis dans toutes les situations, même les plus périlleuses. D'une nature romantique, il attend de trouver le vrai grand amour. Il reste très galant et chevaleresque avec ces dames. Dylan adore les chats. Aussi s’il en voit un ne soyez pas étonner de le voir courir après pour le caresser. Parfois, il est tellement pris dans sa course poursuite, qu'il se perd complétement. Il prend alors de la hauteur pour retrouver son chemin.



Histoire : (10 lignes)

Le père de Dylan est un ange de rang moyen et sans histoire. Son rôle est celui d'un gardien. Et comme tout bon gardien, il veille sur son humain dans la totale ignorance de ce dernier. Sauf que voilà... Maëva n'est pas une humaine normal. Son pouvoir de clairvoyance lui permettait de savoir que quelqu'un était là pour elle et la protégeait. Bien évidemment, tout le monde n'a pas de gardien. Seule les personnes spéciales en ont un. Et à force de douceur Maëva réussi à convaincre Géraldiel de se montrer à elle. Le temps passa et ce qui devait arriver arriva. Ils tombèrent amoureux et croquèrent le fruit défendu. Pour punition, on coupa les ailes de Géraldiel et il fut catapulter sur terre comme simple humain, sans aucun souvenir de la belle Maëva. Quand à cette dernière, son rôle étant capital, les hautes autorités du ciel ne la punirent pas. Elle donna naissance à Dylan et quelques années plus tard, accomplit sa tâche : sauver un nourrisson de la mort. Elle fut accueillie au paradis, mais laissa son fils seul sur terre. Dylan vécu comme un enfant normal, cachant à tous sa véritable nature. Après quelques années en orphelinat, il fut placé en famille d'accueil. Il est aujourd'hui heureux et épanouit, ignorant totalement les desseins des cieux à son égard. Car sa moitié ange donne aux autorités célestes des droits sur lui....




Fiche personnelle

Prénom: Drakhys \o/
Âge: 24 ans
Niveau de rp [ Débutant, habitué, très habitué ]: MOUHAHAHA devinez :p


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: Dylan Kartofield   Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:24

- Je te valide *o*

- Oh! Merci moi! Je t'aime

- Moi aussi je m'aime...

Désolée Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: Dylan Kartofield   Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:34

Oh un parent ''monstre'' et l'autre non comme moi *-* un beau gosse se Dylan :p
Bienvenue Madame l'admin Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: Dylan Kartofield   Dylan Kartofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Kartofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: