Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

[Dylan Kartofield]

Ils arrivèrent après quelques minutes de vole. Il indiqua à la jeune femme une fenêtre à l'étage. Il l'ouvrit et s’engouffra dans la pièce l'invitant à le suivre. Il enleva sa chemise souillée dans la pénombre. Mais la lune étant déjà lever, elle éclairait suffisamment la pièce pour que l'on puisse y voir parfaitement clair. Il jeta la chemise dans un coin de la pièce et ouvrit son armoire dans lequel plusieurs autre chemises identique s'alignaient sur des cintres. Il en passa une sur ses épaules. Il fit face à Angel.

- Humm j'vais ressortir pour entré "normalement". Tu veux venir avec moi et rester un peu? Prendre un café... Ce genre de chose quoi....

Il passa une main derrière sa tête et détourna les yeux. Il la draguait? Euh... Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:28

Durant le trajet, Angel n’avait songé qu’à Elenna et au danger qu’elle pouvait représenter. Elle avait suivi Dylan jusque dans sa chambre sans même s’en rendre compte, elle s’était assise sur le bord de sa fenêtre et regardait devant elle, toujours profondément plongée dans ses réflexions. La jeune demoiselle fut sorti de ses pensé par une image qui lui fit détourner le regard et donna un teint rose à ses joues. Dylan son protégé le garçon qui rougissait au simple contact de sa main venait d’enlever sa chemise juste devant elle, en détournant le regard Angel pensa :

« Mais qu’est-ce qu'il me prend, J’approche des cent ans, je le protège et il m'a déjà pris dans ses bras où je me suis d’ailleurs endormie et je ne peux pas m’empêcher de détourner le regard. Parfois j’ai l’impression qu’a son contact je régresse, après tout ce n’est qu’une chemise et … »

La blondinette aux joues de plus en plus rouges fut sortie de ses pensées par la question de Dylan

- Humm j'vais ressortir pour entré "normalement". Tu veux venir avec moi et rester un peu? Prendre un café... Ce genre de chose quoi....

Était-ce bien prudent ? Pas a cause d’Élena, elle n’agirait pas dans une maison elle préférait la discrétion … mais le rapprochement entre eu deux pouvait se sentir de loin et tomber amoureux de son protégé est à la fois dangereux et non professionnel. Après tout il ne s’agissait que de discuté et étant donné qu’elle avait insisté pour le raccompagner, elle pouvait bien rester un peu auprès de lui … enfin pour … discuter avec … lui, après quelques minutes de réflexion elle lui fit un sourire et lui dit :

-euh d’accord, pourquoi pas si ça ne dérange pas tes parents bien sur

Angel avait conscience de jouer avec le feu mais parfois la flamme est trop forte pour y résisté et il est si doux de se brulé à certains jeu, elle sortit par la fenêtre et alla se poser toujours discrètement devant la porte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

[Dylan Kartofield]

-euh d’accord, pourquoi pas si ça ne dérange pas tes parents bien sur.

Dylan sourit. Si ils seraient d'accord? Ils seraient plus que ravis. il n'avait jamais ramener personne chez lui. Et ses parents ne cessaient de lui répéter que cela ne les dérangeaient pas qu'il invite des amis. Alors non ça ne les dérangeraient absolument pas. Il souriait en attachant les boutons de sa chemise. Il sortit à la suite de la jeune fille en veillant à refermer la fenêtre derrière lui. Il se laça tomber au bas et dé-manifesta ses grand ailes grises. Il attendit qu'angel fasse de même avec les siennes et sortit de sa poche une clé qu'il inséra dans la serrure. Il ouvrit la porte et fit place à la jeune femme afin qu'elle puisse entrer :

- Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:59

Dylan redescendit de sa chambre en fermant la fenêtre, elle n’y avait prêté que peu d’attention jusque-là mais ses ailes grise était tellement belle en les voyant le souvenir de cette première rencontre lui revint en mémoire

« - Je sais que vous êtes là! Montrez! - Qu'est-ce que tu me veux? »

Cette phrase si froide qui lui avait glacé le sang, puis le parc

« - Non mais t'es inconsciente! Tu te rend compte que t'aurai put le tuer? Et comment ça vu que je suis là tu craint rien? Je te signal qu'hier j'étais sur le point de te tuer et ce matin aussi c'était limite... »

Le but de cette phrase était de lui faire peur mais elle se souvenait juste qu’elle l’avait amusé. Angel vi Dylan atterrir devant elle, il des invoqua ses ailes, Angel en fit de même, ensuite il sortit de sa poche une clé et ouvrir la porte de chez lui :

-après toi...

La blondinette avança et admira la décoration de l’entrée. Elle attendit que Dylan passe devant, elle pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:58

[Dylan Kartofield]

Angel entra dans l'entré. Le garçon referma la porte derrière elle. Il enleva ses chaussures et les rangea à l'endroit habituel.

- Tu peux garder les tiennes.

C'était juste une habitude pour lui il n'y faisait plus attention. Soudain on entendit du raffut dans l'escalier et une femme apparut. Elle courra se jeter au cou de Dylan, passant devant Angel sans même la voire.

- Ho Dylan où étais-tu. Il est déjà tellement tard.

Pendu au cou du jeune homme, la mère de Dylan pleurait presque. Il la calma tant bien que mal en jetant des coup d'oeil furtif à Angel. Il était mort de honte.

- M'man arrête j'ai 10 minutes de retard. J'ai discuté avec Angel et je l'ai invité.

En prononçant ces mots il avait tourné sa mère pour qu'elle puisse voir Angel.
Les deux mains devant la bouche, les yeux grand ouvert par l'étonnement et les joues toute rose, la mère de Dylan était confuse.

- Excusez moi mademoiselle. Je suis la mère de Dylan, Annabelle. Bienvenue, fais comme chez toi.

Sur ce elle retourna à la cuisine et on entendit distinctement qu'elle préparait le dîner.

Spoiler:

- Désolée pour ça. Elle est un peu excessive...

Comme à son habitude, il avait passer une main derrière la tête.

- Humm bon... euh... Je te fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:45

À peine la porte refermée, on entendit du bruit dans les escaliers puis une femme se jeta littéralement au coup de Dylan. La femme en question semblait relativement jeune, ses beaux yeux couleur noisette et presque inondé de larmes regardaient Dylan et elle lui dit

- Ho Dylan où étais-tu. Il est déjà tellement tard.

La scène fit rire Angel, discrètement bien sur quand elle vi Dylan la regarder furtivement tout confus le jeu en valait la chandelle ne serait-ce que pour ce qu’elle venait de voir. Dylan finit par tourner sa mère vers Angel qui souriait toujours en même temps qui aurait résisté en voyant sa

-M'man arrête j'ai 10 minutes de retard. J'ai discuté avec Angel et je l'ai invité.

La dame ouvrit de grands yeux sur Angel et plaça les mains devant sa bouche dissimulant par la même occasion le rose de ses joues, elle semblait confuse aucune raison la scène était amusante mais aussi très touchante et Angel ne dirait rien.

-Excusez moi mademoiselle. Je suis la mère de Dylan, Annabelle. Bienvenue, fais comme chez toi.

-merci madame.

Le sourire d’Angel ne l’avait pas quitté, quand la femme tourna les talons et partit de nouveau à sa cuisine préparée le repas.
La demoiselle se tourna vers Dylan toujours avec son grand sourire et celui-ci lui dit

-Désolée pour ça. Elle est un peu excessive...

-ne t’excuse pas sa prouve a quel point elle tien a toi et puis un câlin de temps en temps sa fait pas de mal … hein

En disant les derniers mots elle riait presque, lui avait de nouveau passé sa main derrière sa tête.

-Humm bon... euh... Je te fais visiter?

-je te suis

Angel suivit Dylan la soirée s’annonçait amusante à souhait, tellement qu’elle en avait oublié Elenna ou sa réticence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:22

[Dylan Kartofield]

Le jeune homme fit visiter ça petite maison à la jeune fille. Ce n'était pas un palace mais il y avait de la place pour tout le monde et le confort était au rendez-vous. Il l'a mena jusqu'à sa chambre qu'elle connaissait déjà. Il actionna le bouton de la lumière et la lumière fut. Il jeta son sac dans un coin et se laissa tomber comme une loque sur le lit.

- Fait comme chez toi, te gène pas.

Allongé là, il fixait le plafond. Plus ça allait et plus il y avait de nouvelles personnes étranges dans son entourage. 9a l’inquiétait un peu. Non pas pour lui même, il savait parfaitement se défendre seul. Mais ces gens avaient comme lui certaines particularités qui faisaient qu'un humain banale était complétement faible face à eux. Il craignait pour ses parents. Il s'assit et croisa le regard d'Angel. Aux yeux de Dylan, elle était la parfaite incarnation de l'ange. Douce, magnifiquement belle, juste. Il lui sourit, il allait lui faire part de ses craintes mais n'en n'eut pas le temps.

- Dylan? Ton amie souhaite-t-elle resté diner?

C'était son père. Une vois forte, droite mais chaleureuse. C'était un homme bon qui donnerai toute sa vie pour sa femme et son fils. Même adoptif.
Dylan regarda Angel d'un air interrogatif. Dans son esprit une phrase tournait en rond : "dis oui dis oui dis oui"
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:27

Angel avait suivi Dylan jusqu'à sa chambre, ce dernier tout en se laissant tomber sur son lit lui avait dit

-Fait comme chez toi, te gène pas.

Cette phrase laissait la blondinette songeuse, cher elle, voila bien longtemps qu’elle n’avait plus de chez elle à proprement parler. Alors qu’elle songeait à sa famille perdue depuis longtemps Angel sentie en elle une vague de tristesse. Le beau sourire habituel de la jeune femme l’avait quitté, elle s’était assise machinalement sur une chaise et en levant les yeux avait vu le sourire de Dylan ce qui lui rendit en partie sa bonne humeur

-le sourire te va mieux que l’air faussement méchant que tu essaies de te donner pour faire peur

À peine avait elle dit cette phrase que la voix du père de Dylan se fit entendre

-Dylan? Ton amie souhaite-t-elle resté diner?

Elle se tourna vers Dylan qui arborait un air interrogatif avant de répondre

-je ne voudrais pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

[Dylan Kartofield]

-le sourire te va mieux que l’air faussement méchant que tu essaies de te donner pour faire peur

C'était sa façon à lui de se défendre, de protéger ses secrets. Il rougis un peu au compliment de la jeune femme.

-je ne voudrais pas déranger

Dylan sourit de plus belle. Il se leva et se poste devant elle, l'obligeant a lever la tête pour le regarder. Il mit les poings sur les hanches et se pencha légèrement vers elle.

- Si tu dérangeais, il ne se donnerait pas la peine de t'inviter à rester.

Il fixait la jeune fille avec un petit sourire espiègle fixé au visage.

- Arrêtez de vous bécotez et répondez moi!!!

La voie faussement fâché du père de Dylan mais surtout ses mots firent monté le rouge au joues du garçon. Angel étant aux premières loges, elle ne pouvait pas le louper. Il se redressa promptement et passa sa main sur son visage histoire de sauver les meubles, mais c'était trop tard...

- Allons chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:40

-je ne voudrais pas déranger

Lorsqu’il avait entendu ses mots Dylan s’était lever et placer face à Angel, il s’était penché les mains sur les hanches et lui avait dit :

-Si tu dérangeais, il ne se donnerait pas la peine de t'inviter à rester.

Le sourire du jeune homme était espiègle et les joues d’Angel viraient au rouge, mais se beau sourire retomba très vite, laissant place à des joues vraiment rouges qu’Angel ne pouvait pas raté lorsqu’on entendit le père du jeune homme dire :

-Arrêtez de vous bécotez et répondez moi!!!

Elle se mit à rire sans pouvoir s’en empêché en voyant Dylan se redresser tout gêné, toujours à moitié entrain de rire elle répondit :

- Ce serait avec joie, je vous remercie

Certes Angel avait su s’adapter à sa nouvelle époque mais les habitudes de la sienne ne l’avaient pas quitté. Ses joues étaient toujours roses mais son sourire était revenu à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:07

[Dylan Kartofield]

Le rire de la jeune femme transportait Dylan de joie. Mais pourquoi donc quand elle riait il riait aussi? Il haussa les épaules. Peu importe, c'était agréable c'est tout ce qui comptait. Si son père avait posé cette question, c'était que le diner était prêt. Il invita Angel à le suivre à la cuisine. Tandis qu'ils descendaient les escalier devant elle, règle de galanterie, ainsi si elle tombait il pouvait la rattraper, il réfléchissait à la suite de la soirée. Il n'était pas bien tard. 20h30. Quand ils auraient fini de diner 1h plus tard et qu'ils auraient débarrasser et fait la vaisselle, ce sera l'heure pour elle de partir. Il n'en avait pas envie. Il était bien quand elle était là. C'est comme si jusqu'à aujourd’hui il lui avait toujours manqué une partie de lui et que avec l'arrivé de la jeune femme il l'avait retrouvé... Au début il pensait que cela venait du fait qu'elle était un ange tout comme lui, mais après plusieurs jours de réflexion sur cette question il lui était apparu qu'il y avait plus que ça. Le lendemain c'était samedi. Pas d'école, pas d'Angel. Son cœur se serra. Il faudra attendre le lundi pour la revoir. Il soupir... A moins... A moins que! Bonne idée! Très très bonne idée même. Un gros sourire se fixa sur le visage du garçon quand il entra dans la cuisine.

Sa mère le regarda, puis regarda la jeune fille, puis de nouveau son fils.... Finalement elle jeta un coup d'oeil a son mari et lui fit un clin d'oeil complice. Sur le visage de ce dernier un sourire s'étendait d'une oreille à l'autre en parfaite imitation de son fils. Dylan voyant leur petit manège leva les yeux au ciel et secoua la tête. Il tira une chaise et invita Angel à s'y assoir.

Le diner était simple et léger. Une salade composée et une tarte aux myrtilles en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Angel riait de plus belle en entendant Dylan en faire de même, son rire était cristallin et très agréable. L’image du Dylan en pleurs dans le parc avait totalement quitté Angel, ne lui restait plus que celle de Dylan les joues rouges entrain de rire. Le jeune homme s’avança vers l’escalier en invitant Angel à le suivre ce qu’elle fit, il avait l’air pensif puis triste et enfin un grand sourire s’était tracé sur son visage, une suite de sentiments qu’Angel trouvait plutôt étranges
« Il a l’air heureux c’est tout ce qui m’importe … enfin C’est le principal que … euh que mon protégé se sente bien ! »
Les joues de la jeune femme de nouveau rosies par ses pensées retrouvèrent un teint normales en entrant dans la cuisine là elle aperçut un drôle d’échange entre les parents de Dylan puis tous les trois affichèrent le même sourire ce qui surprit la blondinette et la plongea dans ses pensées
« Qu’est-ce qu'ils me préparent là ? ».
Dylan eut vite fait de la sortir de ses songes en lui tirant une chaise pour qu’elle s’y assoie, certes Angel connaissait le côté galant du jeune homme mais ses manières faisaient penser à celle de son époque pourtant déjà bien lointaine. La jeune femme s’assit donc à table aux côtés de son protégé, c'était la première fois qu’elle se rapprochait autant de l’un d’eux et malgré le fait que ce soit une mauvaise chose elle ne savait comment lutter contre ce que ce jeune homme lui faisait découvrir d’elle-même, ce sentiment si étrange qu’elle sentait naitre en elle quand il était à ses côtés, elle aurait voulu ne jamais le quitter pour que jamais ne meurt en elle cette douce chaleur qu’il provoquait d’un simple regard. Les joues de nouveau roses la demoiselle remarqua enfin le repas sur la table, une salade et une tarte simple mais à combien délicieuse ce qu’elle ne manqua pas de dire à la mère de Dylan avant que le diner ne touche à sa fin … sa fin, la soirée se terminait bientôt elle quitterait Dylan pour retourner chez elle ou bien sûr elle ne le reverrait pas et comme le lendemain on serait samedi aucune chance de le revoir. Soudain lui revint en mémoire quelque chose de pire que la séparation : le danger, Elenna ! Elle lui était totalement sorti de la tête, Angel ne savait toujours pas pourquoi elle était en ville et elle passait la soirée chez Dylan mais quelle idiote… La jeune femme masqua son inquiétude par son éternel sourire pour ne pas inquiéter Dylan ou ses parents, il fallait qu’elle sache mais … de toute façon elle n’aurait surement pas de réponse avant le lendemain alors autant profité de cette belle soirée en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13

[Dylan Kartofield]

Le dîner se passa bien. le père déballa quelques blague foireuse et Dylan eu l'impression que Frank était avec eux. La mère de Dylan pleurait de rire à chaque blague et ça rendait l'homme heureux. Les parents du garçon respiraient le bonheur. Le repas terminé Dylan aida sa mère a débarrasser et à faire la vaisselle tandis que John racontait ses souvenir de guerre à la jeune femme. Mais la vaisselle ne dura pas éternellement. Il s'essuya les mains et regarda la pendule suspendu au mur de la cuisine. Il serai bientôt 22h. La jeune fille devait aspirer à rentrer chez elle et à ce coucher. Le père du garçon se leva après une énième blague et pris sa femme par la taille et la poussa doucement vers les escaliers. Cette dernière protestait en riant. Ils saluèrent tous deux la jeune femme et disparurent dans l'escalier.

- Bon hum... *tousse* ... Je... Je te raccompagne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:29

A la fin du repas Angel vi Dylan partir pour aider sa mère a la vaisselle, quand a son père il resta là assit et il lui raconta ses souvenirs de guerre lui expliquant comment il s’était fait blesser a l’œil d’où sa cicatrice et il lui raconta d’autre souvenir de cette époque qu’il était heureux d’avoir quitté. Une fois la vaisselle terminer la mère de Dylan revint dans la pièce mais fut vite emmener par le père du jeune homme qui voulait certainement les laisser seul et après avoir dit au revoir a Angel ils montèrent a l’étage. Lorsque les parents du jeune homme furent montés Angel le regarda et lui dit

-ils sont gentil, j’ai passé une très bonne soirée

Sur ses mots elle se leva mais fut stoppé net par la proposition du jeune homme

-Bon hum... *tousse* ... Je... Je te raccompagne chez toi?


-NON, je … je ne préfère pas Dylan reste ici je vais rentrer vite ne t’inquiète pas pour moi

Malgré la touche d’anxiété dans sa voix, la réponse de la demoiselle avait été catégorique, elle se refusait à lui faire courir le moindre risque. Elle alla ensuite dans l’entré de Dylan, en espérant que se dernier ne lui poserait pas de question tout en sachant qu’il ne résisterait pas a l’envie de l’interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:36

-NON, je … je ne préfère pas Dylan reste ici je vais rentrer vite ne t’inquiète pas pour moi

Non? comment ça non? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal. La jeune femme partit dans le couloir, lui resta planter là comme un gland, la bouche ouverte. Bon aller reprend toi mon grand. Il secoua la tête tout n'était pas perdu. Tant pis si il ne la raccompagnait pas. Son idée était toujours là. Elle allait partir. Il se posta devant la porte l’empêchant de sortir.

- Euh dis... Tu fais quoi demain? Parce-que je m'étais dis que euh... enfin... La patinoire vient d'ouvrir alors euh... tu vois quoi...

La tête baissé les joue rouge et le bras derrière la tête. Typique de notre Dylan national. Et hop un moyen de la revoir le lendemain. Enfin... Si elle n'avait rien de prévu... Pourvu que non. Sa main retomba derrière son dos où il croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

A deux doigt de sortir Angel fut bloqué par Dylan qui se plaça devant la porte, il était de nouveau rouge et mal alaise :

-Euh dis... Tu fais quoi demain? Parce-que je m'étais dis que euh... enfin... La patinoire vient d'ouvrir alors euh... tu vois quoi...

La jeune femme le regarda avec un grand sourire, déposa un baisé sur sa joue et lui dit en passant la porte :

-tu sais ou j’habite, passe me prendre en début d’après midi on ira faire un tour si tu veux

C’est avec les joues bien roses qu’elle avait dit cette phrase, malgré Elenna et le danger qu’elle pouvait représenter, Angel ne pouvait le nier elle ressentait pour Dylan des sentiments de plus en plus fort et rien qu’a l’idée de le revoir le lendemain elle se sentait heureuse. La blondinette avança dans la rue jusqu’a tombé sur une ruelle sombre ou elle déploya ses grandes ailes blanches et rentra cher elle. Pour s’écroulé littéralement sur son lit et dormir jusqu’au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

[Dylan Kartofield]

-tu sais ou j’habite, passe me prendre en début d’après midi on ira faire un tour si tu veux.

La jeune femme sortit de la maison dans la nuit. Dylan referma la porte dans un état second. Il posa ses doigts sur sa joue là ou Angel l'avait embrasser. il avait l'impression que sa peau a cette endroit était en feu. Il sauta sur place. Elle avait dit oui, oui! Trop heureux Dylan courut dans sa chambre et se jeta sur son lit. Il passa et repassa la soirée dans sa tête, puis commença a planifier la journée du lendemain. Il s'endormit sans s'en rendre compte avec un gros sourire accroché au visage.

Il s'éveilla le lendemain matin. Il regarda l'heure. Il courut à la douche et en ressortit une bonne demi-heure plus tard avec juste une serviette autour de la taille. Il ouvrit son armoire et pris un chemise blanche qu'il jeta sur ses épaules. Il sortit un pantalon noir qu'il enfila après avoir passer un boxer de la même couleur. Il prit un paire de chaussettes et les enfila. Il ouvrit une autre porte de son placard et sélectionna un pull col en V border d'un fil argenté. Il jeta un nouveau coup d'oeil a son réveille. Bien il avait le temps. Il descendit dans la cuisine et prit un petit déjeuné.

- Et bien! Que mon fils est beau aujourd'hui!

Sa mère venait d'entrer dans la pièce. Il lui sourit et alla lui planter un bisou sur sa joue.

- Ne l'est-il pas toujours?

Elle rit et lui donna une tape sur l'épaule. Ils discutèrent autour d'une tasse de café et il l'informa qu'il avait rendez-vous avec Angel pour aller à la patinoire l’après-midi. ça mère ne dit rien mais un sourire espiègle plana sur son visage. Il ne préféra pas relever. Il passa sa mâtiné en potassant ses cours et aller déjeuner avec ses parents. Il fit la vaisselle et alla prendre son manteau style Dandy et le passa. Il chaussa ses pompes et avertit ses parents qu'il partait par un "J'y vais" enjoué.
n'ayant pas envie de se taper le bus, il trouva un endroit discret et déploya ses ailes. Direction chez Angel.


[SUITE]
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:15

[Dylan Kartofield]

Dylan rentra chez lui. Lorsqu'il poussa la porte de chez lui sa mère passa la tête par la porte de la cuisine. Elle lui adressa un regard étonné après avec jeter un coup d'oeil à la pendule.

- Déjà?

Son père qui regardait la TV dans le salon la rejoingnit et posa une main sur son épaule.

- Euh ouai... J'viens prendre quelques affaires.

Ses parents se regardèrent et avant que Dylan ne puisse mettre un pied dans l'escalier, sa mère s'interposa.

- Comment ça des affaires?

Le garçon vira au rouge et regarda le bout de ses chaussettes. Il tenta que trouver du soutien dans les yeux de son père mais ce dernier le regardait fixement, le visage fermé.

- An... Angel à des problèmes en ce moment. Je vais m'installer chez elle quelque temps pour la soutenir...

Voyant que ça mère prenait un air des plus consterné il la devança avant qu'un flot de moral ne sorte de sa bouche.

- Maman, elle a de vrai soucis. Je ne dérangerai pas ses parents elle vie seule. Je passerais tous les jours ici pour vous voir. Et non, je ne négligerai pas l'école.

Voyant que son petit discourt n'avait pas le moindre effet il se tourna vers son père avec une expression qui disait clairement "mais dit quelque chose toi".

- Il veut protéger la femme qu'il à choisit. Ça me parait correcte non?

Il s'était rapprocher d'elle et l'avait prise par la taille.

- j'aurai fait pareil pour toi a son age.

Et de là ils commencèrent a se faire des papouilles et autre câlins ponctuer par les rires de sa mère ainsi que de pseudo protestations. ils les contourna et monta faire son sac. Il prit tous ce que son sac pouvait contenir. Il redescendit et alla interrompre ses amoureux de parents.

- J'y retourne.

- Dylan si la moindre des tes moyennes s’effondre, je viens te chercher par la peau du cou. C'est clair?

Dylan sourit de toute ses dents et pris la fuite en déclarant "Bien reçu mon colonel" ce qui eu pour effet de faire rire son père et d'enrager sa mère.
Le garçon couru... Oui oui il couru (vous avez déjà essayer de voler avec un sac à dos sur le dos vous?) jusqu'à atteindre l'immeuble de la jeune femme qui hantait son cœur.

[SUITE]
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:02

[Dylan Kartofield]

Lorsqu'ils arrivèrent chez Dylan, le garçon introduit la clé dans la porte et la tourna avant d'actionner al poignet et de pousser la porte.

- C'est moi! Entre je t'en pris.

Il s'était effacer du passage pour qu'Angel puisse entrer à son tour. Il referma la porte derrière elle après y avoir retirer ses clé. Il ôta ses chaussures et s'avança dans le corridor. Il entra dans la cuisine où il trouva sa mère occupée à prodiguer mille soin à une pauvre plante. Dylan fit signe à la jeune femme de le rejoindre et alla embrasser sa mère.

- Salut 'man.

- Coucou mon chéri, tu vas bien? Oh Angel est avec toi! Entre entre!

Apparemment la mère de Dylan était ravie qu'elle soit revenue. Ça se présentait bien. Le garçon regarda la plante dans un piteux état.

- Tu devrais arrêter de les maltraiter tu sais.

Son ton était malicieux et ses yeux rieurs. La mère de Dylan eu un sourire contrit et leva les bras au ciel avant de les laisser retomber. Une voix grave retentit dans le dos d'Angel.

- Elle n'abandonnerai pas avant d'avoir réussi à en garder une plus d'une semaine... Bonjour jeune fille.

Le père de Dylan adressa un sourire bienveillant à la blondinette. Tout ce passait pour le mieux. Du moins pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:27

Angel était parfaitement ravie, ils avaient fais le chemin main dans la main comme un petit couple et même s’ils avaient croisé des filles du lycée, elle ne mourrait pas avant le lendemain ! En arrivant cher Dylan, elle senti sa pression augmenter songeant même qu’en entendant leurs cher fils, les parents du jeune homme risquait de se trouver devant la porte prêt a lui sauter dessus. Au lieu de sa, il entra comme si de rien était et la blondinette le suivait observant de nouveau la maison surprise du manque de réaction.

Il eu de nouveau le même rituel comme toujours, les clés, les chaussures et l’avancer dans la maison, il était presque plaisant d’admiré le rituel mais bon mieux valais ne pas rire étant donné la façon dont s’était terminer sa plaisanterie de la veille.

Il s’avançât ver se qui dans les souvenirs de la belle était la cuisine et la elle vit la femme s’acharner sur une plante en fin de vie et qui ne semblais pas vraiment apprécier les « soins » prodigué, comme a tous les bons fils il embrassât sa mère sous les yeux légèrement nostalgique de la demoiselle hanter par les vagues souvenirs encor intactes de sa vie passé.

- Salut 'man.

- Coucou mon chéri, tu vas bien? Oh Angel est avec toi! Entre entre!

Angel sourit a la mère de Dylan et lui inclina légèrement la tête en lançant un « madame », non qu’elle n’osait pas entré mais plutôt que s’étais un pure bonheur de voir Dylan dire maman sans versé la moindre larme

-Tu devrais arrêter de les maltraiter tu sais.

- Elle n’abandonnera pas avant d'avoir réussi à en garder une plus d'une semaine... Bonjour jeune fille.

-monsieur,

La blondinette restait toujours respectueuse et malgré l’adaptation les bonnes manières apprises autrefois ne la quittais pas mais la pauvre plante lui faisait vraiment peine, elle lui rappelait celles cultiver par sa propre mère autrefois et surtout cette phrase que lui disais souvent son père

-Une plante, c’est comme une femme de la tendresse, de l’amour, du soleil de l’eau et …de l’aire……… je pense qu’elle se porterait mieux dans votre salon, elle aurait plus d’aire et de lumière

Si l début de sa phrase n’avais été qu’un murmure la fin était assuré s’étais de bon souvenir que cela

-Je ne suis pas une experte mais c’est se que disais toujours mon père
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:42

[Dylan Kartofield]

-Une plante, c’est comme une femme de la tendresse, de l’amour, du soleil de l’eau et …de l’air……… je pense qu’elle se porterait mieux dans votre salon, elle aurait plus d’aire et de lumière. Je ne suis pas une experte mais c’est se que disais toujours mon père.

Dylan releva la tête, interloqué. C'était la première fois qu'il entendait la belle parler de son père. Il n'y avait pas vraiment prêté attention jusqu'à aujourd'hui, mais c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais dit quoi que ce soit sur eux. Mais... Bien sur qu'elle devait avoir des parents elle aussi. Ce n'est pas parce-qu'elle est un ange qu'elle à été créée par Dieu... Si? Hmmm voilà qui serait un intéressant sujet de conversation à avoir avec elle. Le garçon était très curieux de nature...

- Ah oui sans doute... Répondit la mère de Dylan à un peu dépitée.

Pendant qu'ils étaient tous là c'était le moment d'attaquer.

- Hmm... Dites... Euh Voilà, ça c'est arranger pour Angel mais je me demandais si c'était possible de rester encore un peu avec elle une semaine... voir deux...

Les deux adultes se consultèrent du regard. Et un silence pesant s'installa pendant quelques secondes.

- Bien sur je passerai toujours tous les jours et je négligerai pas mes études. Comme c'était convenu initialement.

La mère de Dylan qui avait fixer son fils le temps que celui-ci argumente, reposa on regard sur son mari afin d'avoir son avis. Ce dernier haussa les épaules et sourit. Elle regarda la jeune femme, puis son fils et pensa que sans doute il n'y avait rien à faire... De toute façon, il arriverai un jour où ils devraient le laisser partir pour faire sa vie. Mais c'était trop tôt... M'enfin c'était aussi que provisoire. Elle soupira et pris la plante dans ses mains et se dirigea vers le salon.

- Tes notes n'ont pas intérêt d'en pâtir.

Un grand sourire se peignit que le visage du garçon dont le cœur explosa de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:03

L’ange s’était replonger dans ses souvenir d’une simple phrase et bien qu’ils soient d’une infinie douceur, ils étaient aussi douloureux. Revenais a son esprit les souvenirs des jours heureux et de sa vie passé il y a déjà si longtemps … Sorti de ses songes aussi doux que violent, Angel porta les yeux sur la mère de Dylan qui semblais un peu désorienter mais il était vrai que son père avait toujours eu de drôles de manières … Surtout pour l’époque mais bon.

- Ah oui sans doute...

Apparemment, Dylan était motiver pour demander motiver a leurs parler immédiatement et sans vraiment consulter qui que se soit il se lança dans sa demande

- Hmm... Dites... Euh Voilà, ça c'est arranger pour Angel mais je me demandais si c'était possible de rester encore un peu avec elle une semaine... voir deux...

Angel ne put s’empêcher de sourire, arranger ? Mais elle n’avait eu aucun problème le petit ange aurait il menti a ses parents ? Ou considérait-il les amis d’Angel comme des dangers potentiels ? Pourtant elle était fortement capable de géré Elenna seule et surtout de l’empêcher d’attaqué

- Bien sur je passerai toujours tous les jours et je négligerai pas mes études. Comme c'était convenu initialement.

Alors que ses parents ne lui avait encore rien dis voila que Dylan se défendais déjà s’était presque amusant a voir mais une pensée traversa l’esprit d’Angel, il était intéressant de voir que pour laisser leurs fils passer du temps avec un ange ses parents étaient récalcitrant s’était presque amusant mais au moins elle était sure qu’il ne laisserait pas de démon ou autre approcher leur garçon et s’était une très bonne chose.

- Tes notes n'ont pas intérêt d'en pâtir.

Angel se mis à rire en observant le visage de Dylan qui changeait du tout au tout, elle s’amusait beaucoup de ses petites réunions de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield   [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier résidenciel] Dylan Kartofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Kartofield
» [Quartier résidenciel] Angel Nohara
» (Quartier résidentiel) Kylian Yuko
» cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: