Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royaume des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:55

[Dylan Kartofield]

Dylan c'était fait entrainer par la petite blonde à la sortie des cours. Il l'avait suivit sans protestation aucune. Elle l'avait entraîné dans le parc et elle avait fait apparaitre ses ailes avant de prendre de la hauteur et de l'inviter à la suivre. Il avait alors manifesté ses ailes grises et l'avait rejoint. Ils s'étaient élevé dans les nuages, prenant un certaine direction par rapport au soleil. Il continuait de prendre le l'altitude. Inlassablement, Dylan agitait ses ailes pour monter toujours plus haut à la suite d'Angel. Alors que le garçon commençait à avoir des crampes dans le haut des omoplates, il arrivèrent face à un immense portail doré grand ouvert. Un vieil homme attendait à coté. On pouvait voir par delà l'ouverture d'immenses jardins inondés de magnifiques fleurs. Des chutes d'eau surplombé d'arc-en-ciel aux couleurs chatoyantes. De délicates musiques vinrent aux oreilles de Dylan. Jamais il n'avait entendu pareil mélodie et lorsque des voix s'y joignirent, son corps se couvrit de frissons et ses yeux se remplirent de larmes. Plusieurs anges planaient paisiblement en riant insouciamment.

Un étrange sentiment envahis le garçon. Il avait l'impression d'avoir toujours vécu ici. Le même sentiment que l'on peut ressentir lorsque l'on rentre chez soit après un long moment d'absence... Il était émerveillé par ce qu'il voyait et entendait. Il sentait le parfum des fleurs, doux, sucré, raffiner. En cet instant il aurai pu être une abeille et aller se repaitre de leur savoureux nectar. Assaillit par tant de sensation, Dylan tomba à genoux, hébété...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

La jolie Angel atterrit avec difficulté au coté de Dylan quelle vi s’effondré sous l’effet de la beauté des lieux, elle s’assit à coté de lui et le regarda en souriant
-bienvenue cher toi.
En entendant le rire sadique du gardien le sourire d’Angel, qui pourtant ne la quittait jamais disparu.
-Tu nous amener de nouveau un de tes protégé que tu n’as pas su défendre
-Haha très drôle de la part d’un ange qui est tellement nul qu’il est portier au paradis.
Sur ses mots elle prit la main de Dylan
-Tu sais tu verrais mieux a l’intérieur quand même, allé viens !
La jeune demoiselle l’entraina vers une grande pièce blanche orné de dorure et de décorations en tout genre statues, peintures, tapis et au fond de cette pièce un grand trône sur lequel un vieil homme est assit paisiblement.

-Je t’attendais Dylan soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

[Dylan Kartofield]

La douce chaleur de la main d'Angel sur la sienne le ramena au présent.

-Tu sais tu verrais mieux a l’intérieur quand même, allé viens !

Il se releva et voulu dé-manifesté ses ailes comme il en avait l'habitude quand il ne volait pas. Mais il en fut incapable. Il voyait les autres anges le regarder, lui sourire et murmurer sur son passage. Il était très mal à l'aise. Il resserra un peu plus son étreinte sur la main de la blondinette. Elle le conduit dans une immense salle à l’allure très grec. Des pilier finement sculpter soutenait le toit de ce bâtiment où l'on pouvait contempler des fresques contant des légendes. Les statues de magnifiques déesses s'alignait de chaque coté de l'allée de marbre blanc. Au milieu, les plaques du précieux minéral étaient couvertes par des tapis bleus dont la finesse des détails étaient impressionnant. Mais ce qui marqua les plus le demi-ange, c'était les millions de murmures et milliers de voix qui se répercutait dans toute la pièce, formant un chuchotis ininterrompu. Dylan pensa qu'à la longue cela devait sans doute devenir désagréable. Ils avancèrent cote à cote jusqu'au milieu de la pièce où une sorte d'immense boulier retourner se trouvait. Un feu crépitait en sont centre mais étrangement, il n'y avait pas d'odeur de fumée. Tout ce que Dylan pouvait sentir c'était l'odeur du jasmin. Au delà du bruloir se trouvait un siège de marbre où trônait un vieille homme.

-Je t’attendais Dylan soit le bienvenue.

Dylan avait toujours imaginer cette personne beaucoup plus vieille avec une longue barbe blanche. Un peu comme Gandalf en fait. Étrangement, même si on pouvait amplement deviner qu'il était vieux, il aurai été impossible de lui donner un age. Sa voix était clair mais douce, chaleureuse. Il avait les cheveux blanc et les yeux clair. Son visage portait une expression neutre. Un sourit courtois ornait sa bouche entourée du barbe taillée.

- Euh... Merci.

Même si la voix ne tremblait pas plus que la sienne, on pouvait néanmoins deviner qu'il était emplis de respect. Il le regardait sans ciller, la tête haute. Il n'avait pas lâché la main de la jeune femme, et ne comptait pas le faire. Il avait peur que si il faisait le moindre mouvement, tout se dissiperait comme un rêve. Mais il gardait à l'esprit que si Angel l'avait emmené ici, c'était surement pour qu'Il réponde à ses questions.

- Êtes-vous Dieu?

Bien qu'il ne pouvait y avoir de quiproquo quand à l'identité du vieillard, Dylan avait besoin d'une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

-Êtes-vous Dieu?

En entendent ses mots un rire mal dissimulé sorti de la bouche d’Angel, qui sentais la main de Dylan compressé la sienne. La blondinette repris son sérieux et fut prier de resté à l’entré de la salle pour empêché les curieux d’y pénétré, mais assez prêt pour entendre ce qu’il dira au jeune homme, elle le salua gracieusement avant de se placé à son poste.

-Oui Dylan c’est bien moi, je sais que tu te pose beaucoup de question je vais d’ailleurs y répondre, approche toi.

Lorsque le jeune homme s’exécuta il reprit:

-Avant tout, tu n’es pas l’enfant d’un ange déchu et d’un ange. Tu es l’enfant d’un ange gardien et d’une humaine qui possédait des dont de voyance, c’est pour cette raison que tes ailles sont grises. Ton père se nommait Géraldiel et ta mère Maëva tu as hérité de sa beauté, oui tout les anges possèdent le dont de la beauté mais a des degrés différents. Ta conception n’était pas légale c’est pour cette raison que ton père a été puni, ses ailes ont été coupés et sa mémoire effacé je te demanderais de ne pas essayé de le retrouver étant un humain sans mémoire de ses activités d’ange gardien, il ne doit pas connaitre son passé. Quand a ta mère, sache qu’elle est décédée en accomplissant son destin, elle se trouve au paradis. Angel, elle n’était ton guide que pour te mené jusqu'à moi, mission qui a été accomplie avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

[Dylan Kartofield]

Il avait regarder Angel s'éloigner de lui pour atteindre l'entrée de la pièce. Là où leur mains avaient été en contact, sa peau était comme enflammée. Il se retourna pour faire face au père de toute chose et avança lorsque ce dernier le lui demanda. Il écouta attentivement. Mais plus les phrases sortait de la bouche de Dieu plus l'humeur de Dylan s'assombrissait. Il serra les poings et fut finalement content de ne plus tenir la petite blonde par la main car il lui aurai broyer en cet instant.

Il bouillait de rage mais consentit à ce calmer et à la laisser exploser ultérieurement. Il avait de nouvelles questions et avait donc besoin de nouvelles réponses.

- Quel était le destin de ma mère? Si elle se trouve ici, je peux la rencontrer? Si Angel a accomplis sa mission est-ce que ça veut dire que nos chemins doivent se séparer maintenant?

Oui il posait toutes ses questions à la suite et d'une voix complétement vide. Il voulait ses réponses et partir. Et d'oublier l’existence de cette entité suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Angel était triste pour Dylan et aurait aimé le consolé d’un câlin, mais elle devait rester la sagement. L’ancien comprit la réaction de Dylan et apprécia sa retenue,

-Quel était le destin de ma mère? Si elle se trouve ici, je peux la rencontrer? Si Angel a accomplis sa mission est-ce que ça veut dire que nos chemins doivent se séparer maintenant?

L’ancien sourit en entendant la dernière question.

-Le destin de ta mère était de sauvé un bébé Dylan, toi. Je suis désolé mais il t’est impossible de la voir, cela serait contre le règlement et je ne peu faire d’exception.

Il regarda la jeune femme qui discutai avec des anges trop curieux, sourit de nouveau, regarda de nouveau le jeune homme.

-et bien, Angel va avoir une nouvelle mission.

Il avança vers la jeune femme posa la main sur son épaule et lui murmura quel serait sa mission a l’oreille, elle sourit le salua de nouveau et fit signe a Dylan de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

[Dylan Kartofield]

Cette fois s'était trop pour Dylan. Les règles, le règlement. Il en avait par dessus la tête. En voyant Angel lui faire signe Il s'élança vers elle à toute vitesse, la pris dans ses bras comme l'on porte une princesse et s'engouffra vers la sortie. Il savait que la jeune fille n'y était pour rien dans toute cette histoire. Mais il ne pourrait pas garder sa colère au fond de lui. Et il savait qu'elle l'aiderai. Il savait qu'il pouvait compter sur elle.

Ils redescendirent sur terre, dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Royaume des cieux Empty
MessageSujet: Re: Royaume des cieux   Royaume des cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: