Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Ma Maison} katarina's house

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Ma Maison} katarina's house Empty
MessageSujet: {Ma Maison} katarina's house   {Ma Maison} katarina's house Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42


Jour 1


Me voilà arrivée à Seattle depuis 2 jours. Le départ a été difficile mais j'ai enfin tout ce qui me faut pour démarrer mon aventure.
J'ai un "chez moi", je suis inscrite au lycée ( eh oui .... je dois m'intégrer) qui pour moi va être d'une facilité...
Je tombe sur les fesses en glissant sur une flaque au sol, je me relève pour chercher la serpillère, essuie la flaque et au retour de la cuisine m'effondre sur le canapé bounce
bon allez... je me bouscule intérieurement ! il est temps de bouger ma vieille, je lâche un :

"-Pffff"

Et continue de déballer les cartons. Je me suis trouvé un joli endroit, une maison avec jardin Smile . Je me rappelle la tête du vendeur de la maison, je suis le premier elfe qu'un humain voit et je peux assurer que ça tète valait la peine de faire tant de kilomètres. Ma maison se trouvait dans la 54ème rue de Seattle au sud-est du Green Lake, un endroit parfait où je pourrais le soir aller faire mes rituelles de souplesse et d'affinité de l'air.


Enfin fini ! Je file à la douche, eh oui ! Les elfes aussi transpirent, nous ne sommes pas des êtres si différents même si ... on est plus joli Rolling Eyes . Ma douche fini, je mets ma tenue et prends mes clés.
Je ferme la porte, une magnifique porte en bois ornementé de feuille de chêne. Je place solidement mon arc et mon carquois sur mon dos et file vers le lac.



Lac
Revenir en haut Aller en bas
 
{Ma Maison} katarina's house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: