Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lac Green-lake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:30

-Je t’ai acheté une glace, je ne savais pas à quoi tu l’aimais alors j’ai pris menthe chocolat !

Elenna adorait les glaces chocolat-menthe.

-merci bien pour la glace ça fait toujours du bien


-Je t’emmène au lac, il y a des arbres se sera parfait !


- Au lac ? pourquoi faire ? je croyais que tu voulais meubler ton appartement.

Elenna un peu surprise le suivit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Arriver au lac je commence mes rites d'assouplissement elfique, mais très vite je me rend compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas pratiquer. Le voyage à été long et j'ai donc préférée mettre de côté les entrainements mais maintenant il faut que je sois en forme pour le devoir que je dois accomplir.

Des bruits de pas m'alerte... Je me cache derrière un buisson et regarde qui approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Très vite Ace avait mené la jeune femme jusqu’au lac et avait déposé sa veste sur le sol pour que cette dernière ne se salisse pas, abriter sous un arbre il retrouvait cette ombre à laquelle il tenait tant

-Je sais que mon but était de meubler mon appartement mais…mais

Le jeune homme fut interrompu par un bruit dans la forêt et un parfum d’une douceur étonnante. Le jeune homme tourna légèrement la tête pour tenter d’apercevoir l’inconnue qu’il supposait être une femme étant donné son odeur, il ne pouvait pas utiliser sa vitesse de vampire sans qu’Elenna ne comprenne ce qu’il était mais il savait qu’elle était là tout près. Il reprit d’une voie semi-absente :

-Je finirais plus tard, quand il fera moins jour

Le jeune homme finit par se lever et s’adressant à la jeune femme il dit

-Ne bouge pas d’ici, je reviens

Le vampire parti dans les buissons et utilisa sa vitesse vampirique pour se glisser derrière l’inconnue. Une femme, elle semblait grande et sa beauté était sans pareil, sa chevelure était blanche et parsemer de mèches de couleurs de là ou il se trouvait il pouvait apercevoir ses euh ses oreilles. En pointe ?
« Une elfe !»
Alors qu’il songeait à comment il allait bien pouvoir lui parler, il remarqua enfin l’arc qu’elle portait
« Dangereuse où ? »
Profondément plongé dans ses réflexions il ne bougeait pas pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40


-Je finirais plus tard, quand il fera moins jour

- D'accord, je viendrais t'aider si tu veux.

Elenna sembler pensante tout a coût, moins chaud ? Elle se demander pourquoi le jeune homme disait cela, il faisait chaud a cette periode de l'année mais on n'étouffait pas non plus.

-Ne bouge pas d’ici, je reviens

Elenna vit le jeune homme se lever et partir comme une flèche derrière l'arbre le plus proche. Elenna finit de se poser des question, il avait la peau très froide, il courrait très vite, et n'aimer pas la chaleur, cela ne pouvait être autre chose qu'un vampire. Elenna avait rencontrer beaucoup de gens bizarre dans ses voyages mais jamais de vampire et cela ne lui faisait pas peur.
Elenna se replongea dans ses pensée, un vampire, sa cible qui n'étais autre que Dylan, Angel une très bonne amie, beaucoup de gens bizarres dans cette ville. Après quelques minutes a réfléchir, elle décida d'aller se promener autour du lac pour explorer le coin nqu'elle n'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

-Je finirais plus tard, quand il fera moins jour

- D'accord, je viendrais t'aider si tu veux.

-Ne bouge pas d’ici, je reviens

Le mystérieux homme venait vers moi, en moins de temps qu'il n'en faut je prend une flèche et arme mon arc.
A peine mon arc armé, il avait disparu! Comment avait-t-il pu ce déplacer aussi vite ?

- " Ou es-tu ? " , criais-je !

Jamais mes sens n'avait été autant en alerte, je prenais soin d'écouter aux aguets ce qui ce passait autour de moi : le bruit de l'eau, le vent ... MAIS OUI LE VENT !

- " Vent aide-moi ! "

Une brise se leva, légère puis de plus en plus forte, un tourbillon se créa autour de moi avant de s'éclater et faire trembler les arbres aux alentours de moi. Je priais pour que personne ne met vu appart " lui " .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:04

- Vent aide-moi !

Une brise avait fait bouger son arbre juste après que l’elfe a crié mais Ace étant un vampire un simple coup de vent ne l’aurait pas fait bouger … en temps normal, mais Elenna était une tueuse et l’elfe armé risquait sa vie si elle décidait de la visée. Le jeune vampire se sert de la tornade pour ce déplacé le plus vite possible :

-tu devrais ranger sa tu risquerais de te blesser et une belle femme comme toi, se serait dommage.

Il prit ensuite en mains les flèches qu’il avait subtilisées en passant

-En plus sa pique ses choses là !

Ace regardait l’elfe assit sur un tronc juste en face d’elle, il fit faisait un clin d’œil et souriait montrant au passage qui il était en faisant ressortir juste légèrement ses crocs par-dessus sa lèvre inférieure. Il s’approcha d’elle, se pencha légèrement pour approcher son visage de celui de l’inconnue et posa la main sur son arc pour le baisser, puis comme à son habitude. Ace déposa un genou à terre il prit la main de la demoiselle et y déposa un baiser de ses lèvres glacées que surplombaient toujours légèrement ses crocs mais pas assez pour la blesser bien sûr

-C’est un honneur pour le vampire que je suis de rencontrer une créature telle que vous mademoiselle et si je puis me permettre vous avez des yeux et des cheveux magnifiques mais vos oreilles sont bien trop voyantes pour les humains.

Ace se releva et repris, avec un grand sourire juste après avoir dissimulé ses crocs

-Mon nom est Ace et pardonner mon action quelque peu indélicate mais je ne pouvais vous laisser prendre de risque

Il plaça ensuite un bras derrière sa tête, ses joues devinrent rouges et il sourit de nouveau

-je n’aime pas trop l’odeur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

Elenna entendit des arbres craquer derrière elle, elle se retourna et vu les arbres s’effondrer.
Ni une ni deux elle fit demi tour, ses instincts de tueuse aux aguets. Elle avais une facon féline de ce déplacer mais elle savait être aussi rapide quand elle le voulait.

Une fois proche des arbres tombés, elle vit Ace proche d'une jeune femme. ils étaient en train de discuter apparemment, rien de bien méchant apparemment, elle prit soin de vérifier quand même que Ace n'avait rien puis elle repartis vers le lac.

Elle avais envie de prendre un bon bain, la couleur du lac était si claire mais elle n'avait pas de tenue adécouate sous la mains, donc elle reprit son tour de marche et se promis de revenir un soir quand il n'y aurait plus personne, elle aimait bien ce coin qui n'étais au finale pas bien loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57

... un baiser sur la main . La première impression était peut-être la mauvaise, j'aime qu'on traite les dames avec respect et ce jeune ( et mignon ) petit étranger avait fait preuve d'une courtoisie qui lui valut la peine de ne pas mourir sur le champ après avoir "kidnappé" mes flèches.

De plus il avait résisté à une tornade ce qui le supposait plus que spécial...

-C’est un honneur pour le vampire que je suis de rencontrer une créature telle que votre mademoiselle et si je puis me permettre vous avez des yeux et des cheveux magnifiques mais vos oreilles sont bien trop voyants pour les humains.

-Mon nom est Ace et pardonner mon action quelque peu indélicate mais je ne pouvais vous laisser prendre de risque

-je n’aime pas trop l’odeur du sang


C'était donc ça ! Les elfes ont vécu longtemps et il n'existe que très peu d'elfes qui connaissaient un vampire. J'avoue que c'était un honneur et pourtant il ne fallait pas que j'oublie que quoi qu'il soit aussi beau il n'était qu'un étranger. Il pouvait être quelqu'un de maléfique.

- " Enchanté jeune étranger, ou bien vieux, les vampires ont une espérance de vie aussi grande que nous les elfes m'a-t-on dit ! Que me veux-tu ? Je ne parle pas aux inconnus malgré leur haut rang de courtoisie"

Et malgré tout ...

- " Et je te remercie de tes magnifiques compliments "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:21

-" Enchanté jeune étranger, ou bien vieux, les vampires ont une espérance de vie aussi grande que nous les elfes m'a-t-on dit ! Que me veux-tu ? Je ne parle pas aux inconnus malgré leur haut rang de courtoisie"

Qu’est-ce qu'il lui voulait plutôt amusant comme question, le vampire souri de nouveau de toutes ses dents (toutes, crocs compris) et alors qu’il s’apprêtait à lui répondre elle reprit

-" Et je te remercie de tes magnifiques compliments "

le vampire s’approcha doucement de l’elfe, déposa ses flèches à leur place et de nouveau la regarda droit dans les yeux de son regard turquoise éclairé de million d’étoiles

-Je trouve votre question plutôt amusante étant donné que c’est vous-même mademoiselle qui étiez entrains de nous observer discrètement mon amie et moi.

Alors qu’il retournait s’asseoir sur son tronc d’arbre il se tourna de nouveau vers l’étrangère

-Quant à mes compliments ils ne me sont inspirés que par la grande beauté de la demoiselle a qui ils sont adressé.

Une fois de nouveau confortablement installer sur son tronc et sur et certain qu’Elenna était assez loin il reprit

-Je vous demande donc mademoiselle, pourquoi êtes-vous sur la défensive ainsi, seriez-vous par le plus grand de tous les hasards traqués par je ne sais quelle créature ? Oh et si vous me le permettez aussi je souhaiterais connaître votre nom

La sonnerie du telephone de Ace se fit entendre,

-veuillez m'excuser une minute

se dernier decrocha et repondi

-COUCOUUUUU, je suis au lac de green lake en compagnie de deux charmentes demoiselles vien me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:51

Peu de temps après, Elenna finit le tour du lac qui n'était en faite pas si grand que ça.

Elle revint donc là où elle avait laissé Ace pour voir ce qu'il faisait avec la jeune femme qui ressemblait à une elfe.

Elles les vit encore tout les deux, il semblait que Ace soit au téléphone, elle s'approcha un peut plus pour aller a leur rencontre et elle entendit :

-COUCOUUUUU, je suis au lac de green lake en compagnie de deux charmentes demoiselles vien me rejoindre


Ace était en train de parler avec quelqu’un, et il l'invita à les rejoindre.
Elenna se tourna alors vers la jeune demoiselle pour faire plus ample connaissance.

- Bonjour je suis Elenna une amie de Ace. Tu es nouvelle ? on ne t'avait jamais vu par ici .

Elenna restait sur la défensive, elle voyais le carquois de la jeune fille avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

- Bonjour je suis Elenna une amie d'Ace. Tu es nouvelle ? on ne t'avait jamais vu par ici .

Je ne savais pas trop quoi pensé ... étaient-ils dangereux ? Mon intuition me disait que non, je décidai de la suivre et me détendie.
Je décidai de jouer franc jeu, s'il n'était pas méchant autant en faire des amies. Ce qui en plus pourrait par la suite m'aider dans ma quête.

- Bonjour, Katarina, enchantée ... votre ami est au téléphone . Est-il toujours aussi ... énergique ?

Je souri et fini vraiment par être détendue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

-Bonjour, Katarina, enchantée ... votre ami est au téléphone. Est-il toujours aussi ... énergique ?

Ace avait raccroché quand la jolie Katarina avait prononcé ses mots avec un air espiègle

-toujours … et toi Katarina espionne tu toujours les gens que tu ne connais pas ?

Il retourna s’asseoir a coté sa veste restée a terre prés du lac

-oh et dis moi, pourquoi tu es sur la défensive ?

Ace invita les jeunes femmes à s’assoir sur sa veste pour qu’elle ne se salisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

-Bonjour, Katarina, enchantée ... votre ami est au téléphone. Est-il toujours aussi ... énergique ?



-toujours … et toi Katarina espionne tu toujours les gens que tu ne connais pas ?

Ace avait répondu trop vite avant que Elenna est eu le temps de répondre, elle hocha la tête en signe d’approbation pour accentuer les dires de Ace tout en regardant l'elfe.

-oh et dis moi, pourquoi tu es sur la défensive ?


Elenna ne savait pas trop quoi penser de cette remarque mais enchaina directement sur une autre question.

- que vient tu faire ici Katarina ? on ne t'avait jamais vu dans le coin avant ? es tu nouvelle ?

Elenna retourna s’assoir pres de l'arbre a coté de ace.

Soudain elle se rappela qu'elle avait promis a Angel d'avoir une discutions avec elle, on était samedi, celle ci devait se trouver cher elle vu que pas grand chose était ouvert.

Elle se leva brusquement ce qui supris Ace.

- Je dois m'en aller, j'ai quelques chose a régler, que je devais faire il y y a déja quelques jours, a bientôt Ace et heureuse de t'avoir rencontré Katarina.


Elenna commença a s'éloigner de ses deux convives et de n'être plus en vue pour s'envoler et aller en direction de l'appartement d'Angel.

Il ne lui faudrais que peu de temps pour y arriver.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:13

-toujours … et toi Katarina espionne tu toujours les gens que tu ne connais pas ?

Mais ! Je les espionnais pas !

-oh et dis moi, pourquoi tu es sur la défensive ?

Moi sur la défensive ... Je n'arrive pas à le croire, je les connais pas, je ne sais pas qui ils sont et ce dont il sont capable et il me demande pourquoi je suis sur la defensive ... ?

- que vient tu faire ici Katarina ? on ne t'avait jamais vu dans le coin avant ? es tu nouvelle ?

- Je dois m'en aller, j'ai quelques chose a régler, que je devais faire il y y a déja quelques jours, a bientôt Ace et heureuse de t'avoir rencontré Katarina.


Elle ne me laisse même pas répondre qu'elle s'en va ? Quelle mouche la piquée ? ... Voilà que je me retrouve à nouveau seul avec lui, il est si ... mignon mais si ... je ne sais pas moi même. C'était un parfaite inconnu et chez moi on ma toujours dit qu'il fallait ce méfier des non-elfes mais lui, je ne sais pas ... j'avais envie de lui faire confiance.

-Comprend moi, je suis arriver il y a très peu. Les elfes ne sorte pas de leur habitat, je n'ai pas envie de me faire remarquer. Voilà pourquoi j'étais dans ce buisson, je ne voulais pas que vous me voyez, ce que, si tu avais été un simple humain tu n'aurais pas pu faire. Vous espionner ne m'intéresse pas. Voilà qui explique pourquoi je suis sur la défensive.

-Et tu diras à ton ami que oui je suis nouvelle. Quand à ce que je viens faire ici, ça ne regarde que moi, désolée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

-Je dois m'en aller, j'ai quelques chose a régler, que je devais faire il y a déjà quelques jours, a bientôt Ace et heureuse de t'avoir rencontré Katarina.

Ace regarda la demoiselle avec de grands yeux tout étonnés et lui dit d’une voix pas tout à fait sure

-euh … bah … euh … salut … alors !?

Elle n’avait même pas laissé le temps à la belle Katarina de répondre qu’elles les laissaient seuls. Ace n’aime pas trop la situation certes il était rapide et puissant mais les flèches sa pique ! … ça fait mal … et c’est en bois, en revanche évitée des flèches pourrait être amusant (grand enfant avant tout). Le jeune homme pris sa veste restée au sol la secoua pour enlever tout ce qui restait dessus et la reposa à terre faisant signe à la demoiselle de s’asseoir dessus, Il lui sourit de nouveau et l’entendit répondre enfin

-Comprend moi, je suis arriver il y a très peu. Les elfes ne sorte pas de leur habitat, je n'ai pas envie de me faire remarquer. Voilà pourquoi j'étais dans ce buisson, je ne voulais pas que vous me voyez, ce que, si tu avais été un simple humain tu n'aurais pas pu faire. Vous espionner ne m'intéresse pas. Voilà qui explique pourquoi je suis sur la défensive.

-Et tu diras à ton ami que oui je suis nouvelle. Quand à ce que je viens faire ici, ça ne regarde que moi, désolée ...

Pas envie de se faire remarquer à ses mots le jeune homme rit aux éclats « elle ne veut pas se faire remarquer, mais elle porte un arc des flèches et elle montre ses oreilles »

-Dans ce cas tu devrais retirer un peu de ton attirail, porter un bonnet et changer de tenue !

Ace avait toujours le sourire jusqu’aux oreilles en disant tout ça

-Tes oreilles ont beau être mignonnes et tu as vraiment une très belle tenue … ça c’est sur, quel homme digne de ce nom ne craquerait pas mais attend c’est logique sa, pour une elfe de faire cracker qui elle veut non ? Mais les humaines sont frileuses en cette saison, quand à la jeune femme je pense que si tu restes en ville tu devrais la revoir par toi-même

Ace allait pour se poser mais le soleil s’était déplacé et il le sentait déjà réchauffer son dos, n’aimant pas la chaleur (non pas parce qu’il était un vampire mais parce qu'étant un élémentariste de glace) il allât se placer à l’ombre d’un arbre. Le vampire passât les mains derrière sa tête et se laissa tomber sur le sol, son chapeau bleu ciel lui tomba sur le visage il le prit avec l’une de ses mains et le plaça sur son torse avant de regarder de nouveau vers la jeune femme un sourire espiègle tracer ses lèvres

-Mon frère devrait arriver bientôt ne lui saute pas à la gorge hein il est cool promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

-Dans ce cas tu devrais retirer un peu de ton attirail, porter un bonnet et changer de tenue !

-Tes oreilles ont beau être mignonnes et tu as vraiment une très belle tenue … ça c’est sur, quel homme digne de ce nom ne craquerait pas mais attend c’est logique sa, pour une elfe de faire cracker qui elle veut non ? Mais les humaines sont frileuses en cette saison, quand à la jeune femme je pense que si tu restes en ville tu devrais la revoir par toi-même

Il ma dit que j'étais belle ! Mon côté elfe adore ça ! La flatterie ! J'adore ! Revoir son amie ? Peut-être ...

-Mon frère devrait arriver bientôt ne lui saute pas à la gorge hein il est cool promis !

Oh non ...

Tiens .. maintenant que j'y pense il avait peut-être raison : *-Dans ce cas tu devrais retirer un peu de ton attirail, porter un bonnet et changer de tenue !*

Non mais OH ! C'est qu'il avait raison... J'avais peut-être fait preuve de bêtises sur ce point. Je commença alors à me dévêtir et sortir de mon sac ma robe. Robe longue et blanche qui me donnait plus l'air humaine que ma tenue d'entrainement elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Ace se trouvait malin de lui dire ce qu’elle aurait pu faire pour passé inaperçu, il n’aurait jamais imaginé ce quelle s’apprêtait à faire. Le vampire se redressa d’un bond le visage rouge écarlate et le dos tourné, il dit d’une voix hésitante

-t … tu … On…euh

Difficile de trouver ses mots malgré son âge déjà avancé, s’était bien la première femme qu’il voyait se déshabiller comme si de rien était devant lui

-S ... Sur te … Terre *secoue la tête* les humaines attendent d’être … seule pour se changer et chez elles ou dans des endroits prévus à cet effet …

Le vampire ne pouvait s’ôter l’image de cette elfe « elle est tellement … pale… et sa peau à l'air si ... douce NON MAIS JE NE VAIS PAS BIEN, qu’est-ce que me prend de pensé à cette ... magnifique jeune femme n… rahh se suffit » sa peau à lui devenait de plus en plus rouge

-Tu … tu es ... descente... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

-"Oui je suis habillé ! "

Les humaines sont bizarres ...

-"C'est pas ton frère là-bas au loin ... ?"

Changeons de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Kylian aperçu son frêre qui était accompagné d'une jolie elfe. Il cacha les deux roses dans son dos et avança vers eux.
"Mais que venait faire une elfe par ici"

-Re Ace, tu n'es plus avec Elenna? Je croyais que tu devais faire les boutiques mais peu importe, qui est cette charmante inconnue?

Avec un grand sourire qui pourrait en dire long.

Il présenta les roses à l'inconnue, sans penser en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

-"Oui je suis habillé ! "

Ace se rallongea sous l’arbre qui lui servait de par soleil et replaça sous sa tête ses mains « j’avais presque oublié le manque de pudeur des elfes ».

-"C'est pas ton frère là-bas au loin ... ?"

En entendant ses mots le jeune homme leva légèrement la tête et sourit en disant

-Si c’est lui

-Re Ace, tu n'es plus avec Elenna? Je croyais que tu devais faire les boutiques mais peu importe, qui est cette charmante inconnue?

Ace souri en plaçant son chapeau sur ses yeux, sans cacher sa bouche

-Quel dragueur … voila que tu ramènes une rose maintenant

Il regarda de nouveau la jeune femme et dit en souriant

-Kylian je te présente Katarina un très bel elfe qui semble ne pas comprendre le terme pudique *rire étouffé*, Katarina je te présente Kilian mon frère vampire lui aussi mais je suppose que tu t’en doutes !

Le beau vampire plaça de nouveau son couvre-chef sur son torse et regarda son frère tendre sa rose en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:35

-Si c’est lui

Le jeune homme venait vers nous, il était aussi beau que son frère ( même si Ace était plus mignon ), il portait une capuche en dessous de laquelle j'aperçu des cheveux noirs. Il avait de très beau yeux ... bleu ... une couleur que j'affectionnait beaucoup.

-Re Ace, tu n'es plus avec Elenna? Je croyais que tu devais faire les boutiques mais peu importe, qui est cette charmante inconnue?

Charmante ... la drague était donc de famille ...

-Kylian je te présente Katarina un très bel elfe qui semble ne pas comprendre le terme pudique *rire étouffé*, Katarina je te présente Kilian mon frère vampire lui aussi mais je suppose que tu t’en doutes !

Le dénommé Kylian me tendit des roses, des roses blanches, à peine je les pris en main que leur odeur m'effleura le nez.
Les deux fleurs sentaient comme chez moi, dans mon appartement, dans ma ville natale... L'odeur des roses... Si un jour je devais avoir une fille sans doute s'appellerais-t-elle rose.

-"Enchantée ! Et je te remercie pour cette délicate attention même si je pense quelles ne m'étaient pas destinée. Effectivement Ace, si tu me permet de t'appeler par ton prénom, ton frère est un dragueur, tout comme toi * rire *. Mais au moins lui il ne me désarme pas *clin d'oeil*. J'avoue que je ne comprend pas la pudicité des humains, vous êtes tous quasiment pareil alors pourquoi cacher votre corps, vous avez la même constitution !"

En les voyants tout les deux ... une question me vint à l'esprit :

- "..Hmm.. Puis-je me permettre de vous demander quelques chose ? "

Elle les regardas les deux pour s'assurer qu'elle avait leur attention et continua :

- " Que font deux vampires ici ?! je veux dire, êtes-vous en quête de quelques chose ou vivez vous ici ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:28

Kylian était un peu surpris et en même temps intriguer et écoutat avec attention son frère qui lui présentat la jeune et ravissante elfe et fit de même avec elle.

-Kylian je te présente Katarina un très bel elfe qui semble ne pas comprendre le terme pudique *rire étouffé*, Katarina je te présente Kilian mon frère vampire lui aussi mais je suppose que tu t’en doutes !

-"Enchantée ! Et je te remercie pour cette délicate attention même si je pense quelles ne m'étaient pas destinée. Effectivement Ace, si tu me permet de t'appeler par ton prénom, ton frère est un dragueur, tout comme toi * rire *. Mais au moins lui il ne me désarme pas *clin d'oeil*. J'avoue que je ne comprend pas la pudicité des humains, vous êtes tous quasiment pareil alors pourquoi cacher votre corps, vous avez la même constitution !"

Il répondit avec réflexion et un peu étonné.

-Je ne suis pas un dragueur mais je n'aime pas venir les mains vide et en même temps, on ne se déshabille pas partout.

Il avait remarqué qu'elle le regardait mais sans savoir ce qu'elle lui voulait!

- "..Hmm.. Puis-je me permettre de vous demander quelques chose ? "

Il répondit directement et écoutat sa question.

- Oui, biensur.

- " Que font deux vampires ici ?! je veux dire, êtes-vous en quête de quelques chose ou vivez vous ici ? " .

Il était surpris par la question
Il se sentait mal à l'aise et n'appréciait pas trop que l'on sache qu'il était vampire surtout pour son avenir. Il répondit après réflexion.

- Je suis venu ici pour revoir mon frêre et biensur je suis l'un des rares de ma race à vouloir recherché un ou une protégé et toi?

Il se demanda comment allait-elle réagir tout en souriant et remarqua tous les faits et geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:58

-"Enchantée ! Et je te remercie pour cette délicate attention même si je pense quelles ne m'étaient pas destinée. Effectivement Ace, si tu me permet de t'appeler par ton prénom, ton frère est un dragueur, tout comme toi * rire *. Mais au moins lui il ne me désarme pas *clin d'oeil*. J'avoue que je ne comprend pas la pudicité des humains, vous êtes tous quasiment pareil alors pourquoi cacher votre corps, vous avez la même constitution !"

Ace se mis à rire et répondit

-Je ne suis pas un dragueur mais je n'aime pas venir les mains vide et en même temps, on ne se déshabille pas partout.

-c’est toi qui me visait avec ton jouet et je te signal que je te l’ai rendu !

Il passât son bras autours des épaules de son frère et se mis à rire de plus belle

-toi tu n’es pas dragueur c’est une blague ?

Mais alors même qu’il embêtait son grand frère, la jeune elfe lui dire

-"..Hmm.. Puis-je me permettre de vous demander quelques chose ? "

-Oui, bien sur.

La question avait calmé le jeune vampire qui se rallongea sous son arbre en tournant la tête vers Katarina

-" Que font deux vampires ici ?! je veux dire, êtes-vous en quête de quelques chose ou vivez vous ici ? " .

Le vampire sourit de toutes ses dents, se qui lui donnât de nouveau cet air enfantin qui le caractérisait souvent

-Je suis venu ici pour revoir mon frère et bien sur je suis l'un des rares de ma race à vouloir recherché un ou une protégé et toi?

Ace regarda son frère d’une façon étrange avant de dire en regardant de nouveau vers l’elfe avec son grand sourire

-moi j’ai trouvé la ville jolie et je me suis dit qu’il fallait bien être quelque part alors pourquoi pas ici ?

Le vampire pris un aire espiègle et s’approcha de l’elfe

-Et puis à chaque rencontre je n’apprécie que plus cet endroit

Il retourna prés de son frère toujours avec ce même air et lui dit

-tu ne trouve pas que j’ai raison ?

Puis il se tourna et regardant le ciel dit

-Je me demande ou est Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:23

Après avoir finit de rassembler le peu d'affaire qu'elle avait, Elenna décida de retourner un peu au lac, voir si ses compagnons y étaient encore. Il était encore tôt en ce milieu d'après midi et elle avait envie de faire une petite baignade.
Elenna s'envola de sa maison de fortune en direction du lac, elle ne mit pas bien longtemps avant d'y arriver.
Elle atterrit à l’écart des regards indiscrets, puis s'approcha de ses compagnons qui étaient toujours là avec son paquetage sur le dos.

Avec un large sourire, elle leur dit :

- je vous ai manquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:43

-Je suis venu ici pour revoir mon frère et bien sur je suis l'un des rares de ma race à vouloir recherché un ou une protégé et toi?

Protégé ? Gné ? Dans les histoires de vampires que j'ai entendue les vampires sont pas ... vraiment protecteur ... entre eux !

-moi j’ai trouvé la ville jolie et je me suis dit qu’il fallait bien être quelque part alors pourquoi pas ici ?

-Et puis à chaque rencontre je n’apprécie que plus cet endroit

Je ne sais pas si je dois me sentir heureuse ou pas *rire intérieur*, après tout ... une jeune elfe comme moi ne devrait pas se sentir ainsi tout juste après avoir rencontrée un homme. Mais il avait quelque chose qui me disait que je le reverrais très très tôt et que nous pourrions être de bon ami. Du moins tant qu'il n'essayait pas de m'embrasser sauvagement comme ces sale types dans les films policiers qui se croient tout puissant parce que il porte une plaque d'or ... j'ai une baignoire en or et pourtant je ne fais pas mes besoins sur moi-même, pour être polie.

-tu ne trouve pas que j’ai raison ?

-Je me demande ou est Elenna.

-Elenna ?! Ah oui ! la fille d'avant ! Pardonne moi j'étais perdue dans mes pensées.

Pourquoi pensait-il à elle ?

- Tu as effectivement raison, la ville est très charmante et j'espère qu'elle le restera... Mais bon...

- Trouver un ou une protégé ? Mais dit moi, depuis quand les vampires se protègent-ils ? Ou bien c'est un humain que tu dois protéger et là, j'avoue que la perplexité me gagne.


- je vous ai manquée ?

- non. Mais je suis ravie de te revoir . Comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac Green-lake Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac Green-lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: