Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lac Green-lake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:39

-toi tu n’es pas dragueur c’est une blague ?

Kylian était un peu embêté par son frêre mais savait que c'était pour rire car il le voyait rire.

-Et puis à chaque rencontre je n’apprécie que plus cet endroit

-tu ne trouve pas que j’ai raison ?

A entendre son frêre et à rencontrer tant de personne plus intérressantes les unes que les autres, peut-être trouverait-il sa destinée. Il lui répondit en acquiescant.

- Tu as effectivement raison, la ville est très charmante et j'espère qu'elle le restera... Mais bon...

-Oui, tu as raison et en plus les gens sont chaleureux, on sent la joie de vivre ici

-Je me demande ou est Elenna.

- Trouver un ou une protégé ? Mais dit moi, depuis quand les vampires se protègent-ils ? Ou bien c'est un humain que tu dois protéger et là, j'avoue que la perplexité me gagne.

Il s'interrogea et se dit que la question était facile.

-Oui, ça ne m'étonne pas trop cette question et la réponse est simple. Comme chaque être vivant sur cette terre, il y a un protecteur pour chacun de nous. Pour moi, on est tous des êtres vivants peu importe nos origines.

Il ressentit une présence ce qu'il n'avait plus eu depuis quelques années. Et entendit une voix.

- je vous ai manquée ?

- non. Mais je suis ravie de te revoir . Comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

Il fut surpris et en même temps ravi du retour de l'amie de son frêre et tout en souriant lui répondit.

-Oui, je suis content de te revoir.

Tout en se levant et allant dans les buissons pour se changer, il proposa à tout le monde.

-Est-ce que vous voulez nager?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:12

-Je me demande ou est Elenna.

Juste après avoir prononcé ses mots Ace s’étaient accroupis au bord du lac, puis comme charger à bloc il grimpa dans un arbre à l’affut des bruits de la nature. C’est en sentant quelqu’un s’approcher de lui que le vampire redescendit en flèche pour se placer devant son frère pour pouvoir le protéger au cas où mais alors qu’il venait à peine de se placer, il entendit la voix douce et familière de la jolie Élena

-je vous ai manquée ?

Avent même qu’il n’ai le temps de songer à une quelconque réponse on entendit l’elfe rétorqué de façon à la fois directe et détaché

-non. Mais je suis ravie de te revoir . Comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

Comme brisant le silence qu’avaient placé ses mots, Ace fut pris d’un fou rire incroyable, la réponse au moins était claire.

-Oui, ça ne m'étonne pas trop cette question et la réponse est simple. Comme chaque être vivant sur cette terre, il y a un protecteur pour chacun de nous. Pour moi, on est tous des êtres vivants peu importe nos origines.

Avec un beau sourire Kylian dit ensuite

-Est-ce que vous voulez nager?

Ace ne fut même pas surpris de cette proposition, après tout son frère ne pouvait pas se priver bien longtemps d’eau, alors qu’il réfléchissait son frère parti se changer dans les buissons … Après tout, il finirait en caleçons alors quitte à y aller, en quelques secondes Ace enleva son pantalon son chapeau et son teeshirt et sauta directement dans le lac accompagnant le geste d’un ridicule

-YAOUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:38

Elenna était toujours souriante en bonne compagnie.

-non. Mais je suis ravie de te revoir . Comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

-Ben je vais bien merci et comment ça non ? ben tempis pour toi tu devras quand même me suporter encore un peu

Elenna était un peu vexée de cette réponse mais ne s'en préoccupa pas.

-Est-ce que vous voulez nager?

-bien sur que je veux nager, je passer par la pour aller faire une petite baignade justement.


Elenna alla se cacher derrière un autre buisson pour vétir son magnifique maillot de bain deux pièces qu'ellle n'avait encore jamais porté car elle n'avait pas eu l'occasion de se baigner jsuque là.
Une fois sortie des buisson elle admira un instant les deux jeunes hommes et notamment Ace qui venait de se déshabiller sous ses yeux et dont le corps était bien musclé. Ses joues devinrent toutes rouges mais Ace était déja aprtie a l'eau pour s'en apercevoir.

-YAOUUUUUUUUUUUH

Voyant l'impatience de Ace et son envie d'aller se baigner, elle les rejoint immédiatement pour participer a la bataille d'eau qui venait de commencer entre els deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:30

-Ben je vais bien merci et comment ça non ? ben tempis pour toi tu devras quand même me suporter encore un peu

- Et bien désolée, je te connais depuis très peu, ainsi je ne ressens pas encore le manque de ne pas te voir. Néanmoins ta présence me réjouie donc te supporter ne sera pas une tâche très compliqué.

J'avais mal pris ça réponse mais après tout je l'avais peut être offensée donc ... je préfère rester courtoise.

-Est-ce que vous voulez nager?

Mon sang ne fit qu'un tour ... voilà tellement de temps que je n'avais pas pu prendre un bain, cela allait me faire un bien fou et je remerciais Kylian pour cette offre si génialissimement génial.

- Oui ! Mon affirmation est forte chère vampire ! Merci pour cette proposition !

Je vérifiais qu'il n'y ai pas de monde, la soirée tombait et les gens commençait à rentrer chez eux. Les deux frères, eux, étaient déjà dans l'eau, Elenna se changeait derrière un buisson. Décidément je ne comprenais pas cette attitude si puritaine...

Malgré tout je me souviens de la recomandation de Ace, et :

- Vent qui souffle, enroule-toi, Vent qui souffle, efface-moi . Fait de toi un moi et que moi je sois toi .

Je sentis le vent autour de moi et quelques secondes plus tard je flottais dans les airs, invisible aux yeux des autres. Je ne pouvais pas rester bien longtemps sous cette forme car elle épuisait mes réserves vitales, je me déshabilla donc toute entière sans prendre de précaution comme les autres, m'envola d'une centaine de mètres au dessus du lac et lâcha prise. 10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. Plouf !

Arrivée dans l'eau je ne sentis pas son contact... Ah mais qu'elle sottes ! >< j'étais sous forme aérienne... je retira ma forme d'une simple pensée. L'eau était bonne, le bonheur que me procura cet instant était sans fin, enfin un moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:59

Vu l'enthousiasme des autres et étant à peine en train de se changer, portant son caleçon où était inscrit (pas touche), il coura et sauta pour plonger dans l'eau pour les rejoindre.
Il s'empraissa de plonger sous son frère pour le projeter à quelques mètres de l'eau. Il savait s'amuser sans faire de mal à ces proches.

Il regardat quand même la jolie Elenna qui les rejoignait et était impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:14

Alors qu’il se baignai calmement Ace fut projeté dans les airs par le plongeon de son frère lorsqu’il redescendait, le jeune vampire, voyant que son cher grand frère était comme hypnotisé en regardant Elenna en maillot de bain, décida de se venger. Il se glissa derrière ce dernier toujours envouté par la tueuse et là … il sortit de l’eau d’un bond placent ses mains sur les épaules de son frère et ses pieds dans le dos de Kylian il le poussa pour lui plonger la tête sous l'eau en criant

-vengeannnnnnnnnnnceeeeeeeee !!!!!!

Juste après sa petite blague il sourit à la jolie Elenna, lui fit un signe de la main il était vrai qu’elle était belle dans son maillot de bain. Puis cherchant du regard Katarina qui semblais avoir disparue entre temps, il aperçu une forme sous l’eau après avoir vérifié il devin rouge pivoine et détourna très vite le regard voyant qu’une fois de plus l’elfe dévoilait plus que nécessaire à ses camardes.


Dernière édition par Asce le Mer 6 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:22

Elenna regardait les deux jeune frere se chamailler dans l'eau, elle remarqua le regard imposant de kylian qui la fit rougir de plus belle.
Elle vit Ace disparaitre et réaparaitre quelque seconde après en criant :

-vengeannnnnnnnnnnceeeeeeeee !!!!!!

Puis Elenna perçue le sourire du garçon qu'elle rendit avec plaisir.

Elle plongea a son tour dans l'eau, fit quelques brasses avant de disparaitre sous l'eau pour ressortir beaucoup plus loin.Elenna était une bonne nageuse. Puis elle se rapprocha des garçons avec prudence, on ne sait pas quel idée peut leur passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:34

Me voilà donc dans l'eau, en train de nager à une profondeur que j'avais très mal estimer. Je m'étais enfoncée trop profondément dans le lac bleu. Ainsi avant de perdre conscience à cause du manque d'air, je fit appelle à une bulle d'air de venir jusqu'à moi à travers l'eau. Enfin je me mis à nager, direction : l'air libre ! Comme l'eau était bonne ...

En remontant à la surface,j'entendis :

- Blenglance

.. Hmm je n'ai rien compris, mais c'est vrai que dans l'eau je risque pas de comprendre beaucoup de parole. Je me pressait donc de remonter à la surface très rapidement.

Ma tête enfin à l'air libre, je notais que Elenna nous avait rejoint... Après tout elle avait l'air d'une gentil fille, ainsi je nagea jusqu'à elle pour lui parler. Une fois à coter d'elle, je lui dit :

- Ah la la, les garçons sont tous les mêmes qu'elle que soit leurs race... . En lui visant des yeux les deux frère entrain de jouer dans l'eau.

- Et sinon... comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:35

Kylian qui contemplait Elenna lui rendre son sourire et devenait tout rouge. Il fut poussé la tête dans l'eau en entendant.

-vengeannnnnnnnnnnceeeeeeeee !!!!!!

Après avoir repris ses esprits et voulant s'amuser, il nagea vers son frère et lui chuchotat à l'oreille sans que personne ne nous entendent.

-Cela te dirait que l'on s'amuse mais avec chacun une fille sur nos épaules pour un petit combat? Ce serait marrant mais biensur il faut qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:13

-Cela te dirait que l'on s'amuse mais avec chacun une fille sur nos épaules pour un petit combat? Ce serait marrant mais bien sur il faut qu'elle soit d'accord.

Ace regarda vers les filles et sourit et entraina son frère un peu à l'écart pour lui murmurer à son tour :

-Je te propose mieux

Il regarda vers les filles et sourit avec un air espiègle

-moi je coule Elenna toi tu t’occupes de Katarina et ensuite je te propose de battre en retraite le plus rapidement possible … avant la vengeance de ses demoiselles qui je le sens va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:20

- Ah la la, les
garçons sont tous les mêmes qu'elle que soit leurs race... . En lui
visant des yeux les deux frère entrain de jouer dans l'eau.

Elenna en pensait pas moins, et un sourire apparu sur ses lèvres.

- Et sinon... comment vas-tu ?

- ben je vais bien depuis tout a l'heure, je suis partie chercher mes affaires


Elenna regardait les garçon et leurs messes basse et elle se retourna vers l'elf.

-Ces deux la nous manigances quelques chose.


Dernière édition par wiwige le Jeu 7 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:02

- ben je vais bien depuis tout a l'heure, je suis aprtie chercher mes affaires

Ahh c'était donc ça, elle avait prévu la petite baignade ! La chipie !

-Ces deux la nous manigances quelques chose.

Je me retourne pour regarder à nouveau les garçons. Effectivement il paraissait très .. coupable ! Une idée me vint à l'esprit et je me retourne et dit à Elenna:

- Et si c'était nous qui leur faisons une mauvaise blague *rire*, après tout ... il sont à l'abris de rien ... j'ai mon affinitée à l'air et toi ... ah bah .. c'est vrai ça ... les garçons sont des vampires mais ... toi tu semble pas vampire . Oups ! Pardon je m'emporte , revenons à nos moutons, on fait quoi ? on les noies ? Ou les déshabille ... ? *Explose de rire et enfonce sa tête sous l'eau* *remonte la tête* Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:29

-Je te propose mieux

Kylian regarda son frère un peu surpris qu'il aye une idée mais voulant bien l'écouter.

-moi je coule Elenna toi tu t’occupes de Katarina et ensuite je te propose de battre en retraite le plus rapidement possible … avant la vengeance de ses demoiselles qui je le sens va faire mal.

Il était ravi de l'idée et proposa.

-A trois, on y va. On plonge tous les deux jusqu'aux filles, on les coule et puis go jusqu'au rebord.
- 1 , 2 , 3 .

Il plongea jusqu'à Katarina et remonta pour poser ses mains sur sa tête et la plonger dans l'eau.
Après l'avoir couler, il se projetta vers le rebord tel une torpille et sorti de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:37

-A trois, on y va. On plonge tous les deux jusqu'aux filles, on les coule et puis go jusqu'au rebord.
- 1, 2 , 3.


Ace sorti de l’eau et, plaçant ses mains sur sa tête, coula la belle Elenna avant de s’accrocher à son frère pour être projeter de l’autre coté du lac en criant :

-WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Quand ils furent sorti de l’eau c'est-à-dire même pas une seconde plus tard Ace cria a son frère :

-SAUVE QUI PEU !!!! LES FEMMES ET LES ENFANTS ENSSUITES !!!!

Il prit ses affaires et celle de son frère et l'entraina dans le parc tout en rigolant pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:45

Elenna vit les deux jeunes gens disparaitre, puis quelques secondes plus tard elle vit Katarina disparaitre puis elle se sentit descendre a son tour sous l'eau.

Elle remonta très vite a la surface, et elle vit els deux garcons partir en courant dans le parc.

-SAUVE QUI PEU !!!! LES FEMMES ET LES ENFANTS ENSSUITES !!!!

- Bande de trouillards vous partez déjà ? On allait juste commencer a s'ammuser

Après leur avoir crier ses mots, elle se tourna vers l'elf pour lui dire.

- Alala ses hommes toujours à partir les premiers. tous des lâches. on se vengera plus tard, comme on dit chez moi la vengeance est un plat qui se mange froid.

Elle lui souriait en disant ses mots. Puis elle sortie de l'eau et alla s'habiller tranquillement, la nuit commençait a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:34

D'un coup les deux jeunes gens (plus des enfants, là de suite) arrivèrent, nous coulèrent Elenna et moi, et s'enfuirent à travers le parc après être sortie de l'eau comme des furies .

-SAUVE QUI PEU !!!! LES FEMMES ET LES ENFANTS ENSSUITES !!!!

MAIS QU'ELLE BANDE DE LACHE, J'ARRIVE PAS A LE CROIRE ... Chez nous les hommes seraient rester . Qu'elle bande de goujat.

- Bande de trouillards vous partez déjà ? On allait juste commencer a s'ammuser

.. Bande de trouillards ... Gentil ça. Si je les attrape je les manges ( sans arrière penser ) ...

- Alala ses hommes toujours à partir les premiers. tous des lâches. on se vengera plus tard, comme on dit chez moi la vengeance est un plat qui se mange froid.

- Des lâches ... Qu'elle gentillesse, ce ne sont qu'un bande de gros troll des bois de salvinres ! Et si je les attrapes ... Oh et puis ça en vaut pas la peine.

Elenna s'éloigna pour aller se revêtir.
Il faisait maintenant assez sombre et le parc était assez vide pour que je sorte sans revêtir ma Neareni (couverture du vent). Je sortis donc et entrepris d'aller m'être mes vêtements "civils".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:53

Il se fit entrainé par son frère dans le parc. Après avoir trouver une cachette, il se réhabilla grace à son frère qui avait pensé à prendre ses habits.

-Merci frère, d'avoir récupérer mes affaires avant de partir.

-On a eu une chouette idée, en espérant qu'elles ne vont pas vouloir se venger.

La nuit commença à tomber et il était épuisé. Il pensa à son frère sur ce qu'il allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:12

-Merci frère, d'avoir récupérer mes affaires avant de partir.
-On a eu une chouette idée, en espérant qu'elles ne vont pas vouloir se venger.


Ace rigolait tout en se rhabillant lui aussi, puis il leva les yeux vers le ciel qui commençait déjà à s’assombrir et il dit a son frère sur un air plus sérieux :

-la nuit tombe, alors je te propose de raccompagner les demoiselles cher elles et ensuite chacun cher soit.

Gentleman avant tout, Ace n’attendit pas la réponse de Kylian et repartit vers le lac en l’entrainant avec lui. Dès lors que les demoiselles furent en vue et qu'Ace fut sûr qu’elles étaient descentes, il s’approcha tout en gardant une certaine distance et leurs dits :

-il se fait tard, on vous raccompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:22

Elenna garder toujours en tête l'idée de ce venger mais pas tout de suite cela était trop évident. Une fois habillée elle retrouva katerina non loin du lac. Puis avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit, elle aperçu Ace revenir au loin.

-il se fait tard, on vous raccompagne !

Ace était toujours courtois et galant.

- pourquoi pas même si je ne sais pas trop comment m'y rendre !

Kylian quand a lui était un peu plus long , on l'attendit avant de prendre la route. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:31

-la nuit tombe, alors je te propose de raccompagner les demoiselles cher elles et ensuite chacun cher soit.

Kylian écoutant son frêre et n'ayant pas le temps de répondre, il se fit entrainé par celui-ci vers le lac en direction des jeunes demoiselles. Et voyant son frêre toujours aussi galant.

-il se fait tard, on vous raccompagne !

- pourquoi pas même si je ne sais pas trop comment m'y rendre !

Il partit avec son frère et les jeunes demoiselles vers les domiciles de celle-ci et après les avoir déposer et leur faisant la bise en toute amitié, il proposa à son frêre de passer à la maison!

- Cela te dit de passer à la maison?

Il pensa que c'était le meilleur moyen pour renouer le lien avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:41

-Cela te dit de passer à la maison?

Ace se sentait fatigué mais la tentation de passé du temps avec son grand frère adoré était trop forte, il répondit donc enthousiasmé par la proposition

-ouiiiiiiiiii

Le vampire plaça son chapeau sur sa tête et le baissa légèrement sur ses yeux en souriant, un sourire presque coquin et regardant son frère en coin, il lui dit

-Sinon … admet-le… Elle te plait Elenna hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac Green-lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac Green-lake   lac Green-lake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac Green-lake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: