Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:27

Et ce fameux jour arriva, le jour de la rentrée. Le jeune homme se dirigea vers le lycée et croisa le principal pour son transfert, il a été renvoyer de son ancien lycée mais on ne sait pas comment, il ne parle jamais de lui. Après cette longue discussion avec le principal, il fût emmener dans sa salle de classe, la terminale E. A la pause il finit par sortir et se dirigea vers le toit avec un livre, mais fit surpris lorsque sur la porte fut marquer "Accès Interdit aux élèves" et curieux comme il est, il ouvre la porte et accède au toit, s'installe dans les escaliers de secours au calme avec son livre profitant du vent et de l'air frais et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:27

Aaaaah la rentrée,déjà ! Je déteste les cours... Bien pour ça que j'ai redoublé plein de fois , à force de sécher les cours !
Enfin,aujourd'hui il n'est pas question de sécher,pas le premier jour histoire de voir les élèves et les nouvelles têtes...

A la sonnerie de midi, en sortant j’aperçois un charmant jeune homme sur le toit,une nouvelle tête apparemment. Il a l'air plutôt....renfermé et spécial,en même temps traîner sur les toits ce n'est pas commun !

Mais pas grave moi j'aime les gens spéciaux en général se sont eux les plus sympas !

Arrivée devant la porte ''interdite aux élèves'' je regarde si je ne suis pas repérée,et je passe. Je m'approche doucement,il dort. Je lui touche l’épaule doucement pour le réveiller...

-B-Bonjour....tu t'es end-endormi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:56

-B-Bonjour....tu t'es end-endormi...?

Le jeune homme se réveilla doucement et vu qu'une jeune fille qui lui disait quelque chose était la devant lui:

-Oui, j'aime bien dormir ici, c'est tellement calme, mais dis moi on se connaît pas? j'ai l'impression de te connaître.
Et toi tu fais quoi ici? tu ne devrait pas être en cours? Ils ont déjà repris. Par contre évite de trop t'approcher de moi s'il te plait.

Le jeune homme lança un regard vite à la jeune fille et ferma les yeux tout en étant attentif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:06

Tiens,intriguant ce jeune homme,j'aimerais bien faire connaissance avec!

-Mmmh peut être qu'on s'est croisé une fois,je ne sais pas trop.
Moi,je ne vais jamais en cours,et toi tu ne devrais pas y être? Enfin,moi c'est Angélique, et toi tu es ?
Tu m'as l'air bien mystérieux tu sais...

Je le contemple pendant que lui a les yeux fermés,mais pourtant je suis convaincue qu'il m'entend et m'écoute avec attention.

-C'est un bel endroit , en plus il fais beau , je peux m’assoir près de toi?

A vrai dire ça fais longtemps que je n'ai pas parlé aussi bien avec quelqu’un sans devenir rouge tomate , je suis bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:31

Le jeune homme écoute ce que la jeune fille dis:

-Ah? pourquoi tu ne vas pas en cours? Moi j'y vais à mon envie. Mais tu ne travaillerais pas au BAR? Oui bien sûr tu peux venir mais pas trop près.

Le jeune homme se décala pour laisser de la place à la jeune fille et regarde le ciel.

-Entends-tu le vent? J'adore cette sonorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:39

Je m’assoie près du jeune homme.

-Tu ne m'as toujours pas dis ton nom...Je sèche les cours,je n'aime pas ça! et...je travaille au BAR en alternance,j'ai encore des cours à faire à côté.
Et toi,ou étais-tu avant ?

Je suis curieuse de savoir qui il est vraiment...c'est étrange je me sens toute drôle ! J'ai tant de question à lui poser....pourquoi pas tout lui poser d'un coups?je ne sais pas comment m'y prendre je perds mes moyens,la timidité revient vite au galop !

-Quel âge as-tu? ou habites-tu? Oh excuse moi...

Je deviens rouge par la nervosité et la gêne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:59

-Je m'appelle Yuuki, d'habitude je ne me présente pas, je n'ai de liens qu'avec moi-même. Ah c'est donc pour cela que je t'ai vu au BAR, moi je me suis fais virer de mon lycée pour une certaine raison.. BREF J'ai 17ans, dans mon appart à Paris.

Soudain le jeune homme fixa la jeune fille et lui passa la main dans les cheveux:

-Tu es mieux comme ça.

Le jeune homme s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:12

Etant plus rouge que rouge,j'ai tout de même le courage de lui dire quelques mots avant qu'il s'endorme.

-Un jour,j'aimerais que tu me parle de tout ça...Yuuki.

Je m'allonge près de lui en gardant les yeux ouverts,cela pendant près de dix minutes.
Entendant le principal arriver,je m'empresse de serrer la main de Yuuki pour le reveiller sans faire de bruit et murmure

-Yuuki! Yuuki reveille toi vite !

Je mets ma main sur sa bouche puis le tire violemment pour aller se cacher,car si le principal nous vois,on est fichu surtout qu'on est censé être en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:21

Le jeune homme se rendit compte que Angélique lui mettait la main sur la bouche et le tirait pour se cacher du principal pour ne pas se faire attraper. Le jeune homme se retrouva tout près d'elle et s'éloigna un peu.

-Désolé mais bon je n'aime pas que l'on soit trop proche de moi

Après le passage du principal le jeune homme retourna se poser dans les escaliers et regarda le ciel avec un regard absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:49

Eh bien il est vraiment suspect! Il est l'heure que j'aille travailler....

-Eh bien continue ta longue sieste,moi j'ai du travail qui m'attend au BAR...tu n'as qu'à passer si tu en a envie !

Tiens,aucune réaction...il s'est peut être rendormi.Je prends une feuille et y inscris mon numéro,le glisse dans sa poche,et lui fais une bise sur la joue, après tout s'il fais semblant de dormir il va forcément me repousser vu qu'il n'aime pas que je m'approche trop de lui ! Aucune réaction encore une fois. Je me retire sans trop faire de bruit et pars du lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:15

Le jeune homme sentit une douce chaleur sur sa joue et ne réagit pas mais décide de faire un tour au BAR pour passer son temps comme il le fait d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours   Reprise des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours [BAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: