Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après les cours [BAR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:28

Les cours sont enfin fini...enfin en même temps j'ai pas assisté à beaucoup de cours,j'ai plus passé mon temps sur le toit avec Yuuki ! Mais bref je me dirige vers les vestiaires pour mettre ma belle tenue de cuisine.
Je rentre dans les cuisines pour dire bonsoir à toute la brigade,puis ressort et je m’aperçois qu'il n'y a pas de serveuse...encore moi qui vais devoir courir entre la cuisine et la salle! J’espère que les serveuses vont venir...
Je prends quelques commandes,et pars annoncer les plats à la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:51

Le jeune homme passa la porte du BAR et alla s'installer à une table près de la fenêtre Et regarde Angélique tout en attendant qu'elle vienne prendre sa commande et engage la conversation :

-Le coucher de soleil est agréable.

Le jeune homme se rendit compte que dans sa poche il avait le numéro de téléphone d'Angélique et rentra le numéro dans ses contact. Il ressentit l'envie de prendre en photo le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:53

Je passe en cuisine annoncer les commandes puis je vois Yuuki qui est venu,je vais pour prendre la commande,mais il engage la conversation en premier,il m'affirme que le couché de soleil est beau...c'est pas faux après tout...

-Tu es venu c'est bien,oui il est pas mal,dommage ça ne rendra pas pareil en photo !

Je m'assoie en face de lui et le regarde prendre sa photo. En faite je regarde ses yeux ils sont vraiment beaux. vaut mieux pour moi que j’arrête de le fixer,il va croire des choses bizarres...

-Tu veux manger ou boire quelque chose ? Ah et au faite je t'ai laissé mon numéro tu l'as trouvé?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:01

Le jeune homme fini par voir qu'Angélique le regarda et continua la conversation:

-Oui, les photos gâchent le paysage c'est fort dommage, dis moi j'ai un truc sur le visage? tu me fixe bizarrement.
Je viens de m'apercevoir que tu m'avais laisser ton numéro, je l'ai gardé. Je prendrai comme d'habitude un Gin Tonic si sa ne te dérange pas

Le jeune homme fini par la regarder partir puis relança son regard à l'extérieur.

-Tu sais tu peux venir boire avec moi, je te paye un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:13

Oh mince il a vu que je le regardais , je suis sure que je suis toute rouge argg...

-Non,non je regardais juste...tes...yeux.

Je souris un moment,puis il me commande un Gin Tonic,je m’éloigne pour aller chercher sa commande mais il me propose de me payer un verre...oua c'est rare que l'on me propose ça...c'est peut-être même la première fois! je suis contente.

-D'accord mais c'est moi qui paye !

Je ramène son Gin Tonic et un verre de sirop pour moi , je m'assoie à nouveau en face de Yuuki , pendant que les autres cuisto s'occupent de tout...Je devrais pas mais tempis !

-Et un Gin Tonic ! un ! Bien frais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:26

Le jeune homme finit par regarder Angélique qui finit par revenir avec son Gin Tonic et qui veux payer, cependant il ne se laisse pas avoir facilement. Soudain il eut une idée :

-Ferme les yeux une minutes s'il te plaît

Il en profita pour déposer un pourboire ni vu ni connu et dépose un bisous sur sa joue pour feindre que rien ne s'est passer pour qu'elle ne remarque pas.

Elle fini par ré ouvrir les yeux et lui retourne regarder la fenêtre.

-Sinon tu es en quel terminale? moi je suis en terminale E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:40

Il me demande de fermer les yeux...et pose un baiser sur ma joue....je ne sais plus ou me mettre c'est atroce!!!
J'ouvre les yeux à nouveau puis il me demande dans quelle terminale je suis.

-En faite je ne suis pas en terminale, je suis dans le bâtiment à côté le CFA je passe mon bac pro cette année , ensuite je travaillerais en plein temps ici,vivement!

Je ne sais pas de quoi lui parler....puis entouré de tous ses gens aussi c'est plutôt difficile...

-Tu fixe le couché de soleil..à quoi tu penses ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:04

Il la regarde embarrasser et se dit qu'il n'aurait pas dû dire sa

-Ah je vois, un BAC PRO, c'est sympa j'aurais dû faire sa, mais sa ne me convenait pas. C'est cool si tu peut rester ici, je passerai plus souvent. Non en fait je fixe le vide, c'est très anormale mais sa me convient. Et toi? qu'es ce que tu a l'habitude de faire?

Le jeune homme se mit à fixer Angélique, sortit un stylo de sa poche et écris sur une serviette son numéro et lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:13

Il me fixe à son tour...

-Moi je passe mon temps à aider dans le resto,ou attendre la fin des cours,toujours seule....La solitude c'est bien mais à la longue c'est agaçant! A vrai dire dans le lycée et le CFA je ne connais pas vraiment de gens que j’apprécie,ils sont tous l'air...banal...j'aime les gens qui se distinguent des autres ! Eux ont une personnalité à eux et bien démarquée !

Il m'écris son numéro sur une serviette,je la prend en effleurant sa main.

-M-Merci,je l'enregistre dans mon portable tout à l'heure,je ne l'ai pas sur moi.

On ne se connais que depuis aujourd'hui , mais je le trouve déjà très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:25

-Ah je vois, pour toi la solitude doit être dur, moi j'aime la solitude, je trouve sa calme, mais la présence des autres ne me dérange pas. Moi je n'ai pas trop de personnalité, et je n'apprécie personne... je n'appréciais personne.

Soudain il se lève prend une bouteille derrière le BAR et la ressers et dépose des sous sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:31

Il se lève et me ressert.

-Merci ! Alors c'est bon signe,et on verra bien si tu n'as pas de personnalité ! (je souris) En attendant je dois retourner en cuisine pour tout nettoyer,ensuite il faut que je rentre chez moi,il est déjà tard...On se vois quand,et ou ?

J'étais ravie de cette longue discution,mais je dois y couper court pour retourner en cuisine.


Dernière édition par Yukø Fujita le Lun 13 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:33

On se vois quand,et ou ?

-Si tu veux je te ramène, je ne suis pas presser de rentrer chez moi.

Le jeune homme dépose un pourboire et Attend Angélique dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:37

J'essai de motiver les troupes en cuisine pour pouvoir partir plus vite.
Un petit quart d'heure plus tard,tous le monde est parti,je ferme le BAR et rejoins Yuuki dehors,il fais très froid.

-Il fais très froid se soir,dépêchons-nous glagla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [BAR]   Après les cours [BAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [BAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: