Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hyde Park et plus... [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:14

Je dansais sous la neige.

A moins que je n'aie fini allongé sur le sol après avoir trop tourné sur moi-même. Je sentais les flocons tomber sur mon visage, la beauté du ciel m'émerveillait, m'empêchait de me concentrer. J'en oubliais de rentrer, de manger alors que la neige commençait à former une couverture sur mon corps. Je rêvais encore plus jusqu'à ce que mon être physique finisse par protester. Trop froid. Je tremblais. Je me rappelais ma condition de mortel fragile et sans réelle valeur. De sorte que je retirai mon haut de forme du bas de mon visage, acceptant de revenir à la réalité...

Mais qu'est-ce qu'était la réalité ?

Enfin debout, je me rapprochai lentement d'un lampadaire, me moquant de l'affichage que j'offrais. Je pourrais toujours dire que l'on m'a frappé et laissait inconscient dans le parc. Et voler mes dossiers. J'esquissai un sourire. Hum, l'idée était merveilleuse, personne ne la remettrait en cause. J'avais toujours si facile à briser, même pour mes employeurs que l'on passait tout le temps sur ma paresse. En se disant que c'était simplement une lourde maladie que je portais sans en parler.

La folie était-elle une maladie ?

Tirant la langue, je la rentrai après qu'un flocon s'y soit posé pour le boire. Puis je sortis ma montre à gousset de ma poche, remarqua que les aiguilles d'émeraude avaient disparu, remplacées par les aiguilles de saphir. Nouveau froncement de sourcils de ma part. Je n'aimais pas ça. Je n'aimerai jamais ça. Je n'étais pas fait pour le changement. Jamais. Mon esprit brisait la réalité pour mieux l'adapter à lui, pas le contraire. J'obligeai les gens à faire avec ce que j'étais, jamais le contraire.

Devais-je changer ?

-Il est temps de rentrer.

Je commençai enfin à me défaire de la neige sur mon manteau sous les yeux des derniers travailleurs qui rentraient chez eux, passant hors de Hyde Park. J'étais dans une sorte de bulle dans cette nature morte. J'étais l'intrus avec mon souffle de vivant.

-Il est temps de...

Tuer ? Ou vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:01

Rentrons a la maison .... enfin ...

Eh bien, depuis mon arrivée ici, je pense que cette soirée est celle qui aura été la plus étrange. Lorsque mon patron m’a fait remarqué le vol de mon pendentif (dieu merci assez tôt pour que je puisse agir), je ne m’attendais pas a rencontré un personnage aussi haut en couleur, et encore moins a recevoir une invi…. Un ordre de travail dans un pub de quartier. Lorsqu’enfin j’ai put repartir, je me suis envolée, mieux vaut se tenir à l’ abri des mains expertes du minet. Je ne me suis posée que quelques maisons plus loin, portant la main a mon collier en soupirant.

*Tu restes bien plus à ta place ici. *

J’avançais encore dans les rues sombres et fort peu peuplées dans la nuit déjà bien avancée. Avec ces bêtises, le voleur m’avait fait perdre un temps précieux et le staff allait sans doute se plaindre de mon absence pour le rangement. Mais bon, quelque part, j’ai paré au plus pressé.

La nuit doit être fraiche, puisqu’elle me semble si douce, à moi. J’avançais vers ma demeure, passant par le parc pour profiter de ce climat qui me convenait tellement mieux que ceux de d’habitude. Puis là, vinrent les premiers flocons… les magnifiques créations de mes congénères, de beaux et gros flocons de neiges de toutes les formes que j’adore observer.

Je m’asseyais finalement sur un banc, alors qu’une nouvelle œuvre d’art se glissait au creux de mes mains, j’en observais chaque détail, chaque petite parcelle de ces chef d’œuvres sont l’extériorisation d’un sentiment, d’une sensation, la capture vivante du songe qui ne fais pourtant que passé et s’évanouis si vite dans les mauvaises mains. Je ne me mêlerais pas aux créatrices ce soir, la journée a été longe pour moi, trop longe, je n’ai plus d’autre envie que rentré chez moi et me défaire de la fatigue de ma journée en me lavant pour ensuite me coucher.

Finalement décidée à reprendre ma route, je quittais le banc pour avancer mais sous mes yeux, la neige blanche et immaculée se fendit, elle craquât en explosant presque sous la sortie d’une créature bien étrange.

Je restais assez surprise derrière l’être étrange qu quittait sa cachette, ne sachant si je devais ou non partir, m’envoler pour m’éloignée au plus vite de cet individu de toute évidence geler… quel personne saine d’esprit et ayant un corps fait pour un climat plus ou moins normal ferait ce genre de chose ? J’ai de mal a comprendre … mai sil semble geler … et je ne sais toujours quoi dire a cette créature.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:17


Hide Park
En filature
Sous la neige
En pleine nuit
dans Hide Park
Heure du crime
02h02


Tout était une question de Timing. Et je l’avais. Après que la petite fée soit sortie du bar, j’vais refermer la porte derrière moi. Diuk me regardait étonné et son regard changea quand je levais les yeux sur lui. Il me sourit d’un air entendu. Non je ne lâchais pas. C’était ma proie…
Il ne chercha même pas à me dire quoi que ce soit. Quand j’avais se regard là, il savait que tant que je n’aurai pas obtenu ce que je voulais, rien ni personne ne me ferais entendre raison.

Au bout de quelques minutes, je quittais à mon tour le pub. La porte se referma à ma suite. Je levais le nez et humais l’air. Elle avait peut-être quitté les lieux en volant, mais son odeur était largement pistable. Je suivis cette délicate fragrance et m’aperçut qu’en plus du reste, je distinguais également une odeur de lait chaud. Ça me mettait l’eau à la bouche.
Je me déplaçais dans les zones d’ombres. L’air portait son odeur mais rapidement, je pus comprendre qu’elle avait atterrit pour continuer à pied. J’avais choisi de me déplacer de toit en toit et je bondissais silencieusement le laissant guider par mon nez.

J’arrivais à hauteur de Hide park et je quittais les toits pour l’abri du feuillage des arbres. Toujours aussi silencieux qu’une ombre, je fini par distinguer sa silhouette assise sur un banc. Elle observait quelque chose au creux de ses mains. Ma vision me permit de voir qu’il s’agissait d’un flocon de neige. Il ne fondait pas au contact de ses mains. Elle était donc une fée de l’hiver ? Ca semblait logique, elle était si froide. A cette pensée, un sourire s’étira sur mes lèvres. Le bruit de la neige qui tombe m’apaise. J’attends patiemment qu’elle reparte et me mène jusqu’à son petit nid.

Elle finit par exaucer mon souhait et se lève avec la grâce naturelle dont son doter les fées avant de faire quelques pas. Soudain quelque chose semble jaillir de la neige au milieu du chemin.

Tout mon corps se tend comme la corde d’un arc. Et j’ai déjà ma main sur mon flingue. J’écarte une feuille pour distinguer ce qu’il se passe. Elle ne semble pas se faire agresser, pas encore du moins…
Je prends alors une décision. Je garde ma main bien au chaud dans mon holster, prêt à dégainer et tirer si besoin mais je ne quitte pas ma cachette et préfère observer la scène.

Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:00

Une fée. Ce fut la première pensée qui me traversa l'esprit quand je la vis bien que je n'aie aucun moyen de vérifier mon affirmation. Et en réalité, je souhaitais que personne n'y réponde, le mystère était bien assez beau pour que je ne veuille le briser ainsi. Elle semblait perturbée par mon apparition... Avais-je joué de mes pouvoirs pour me montrer ? Je ne m'en rappelai pas. Enlevant encore la neige qui m'avait recouvert plus tôt, je la laissai me dévisager sans un mot tout en fermant enfin ma montre à gousset pour la ranger soigneusement dans ma poche après avoir regardé une dernière fois.

Le Destin était déjà en marche.

-Bonsoir, belle dame. Toutes mes excuses de vous avoir surpris, je m'étais comme... endormi dans la neige.

J'esquissai une petite courbette, conscient d'un autre regard sur nous. Un regard menaçant. Soit, j'allais déjà tomber malade, si bien que je pouvais jouer de tout cela, pas vrai ? Me redressant pour sourire de façon affable la demoiselle, je balayais les possibles flocons en place dans ma chevelure, essayant d'y mettre un peu d'ordre. Toujours être présentable devant une femme, elles étaient celles qui pouvaient rendre un homme aussi faible qu'un oisillon. Et les écraser sous leurs talons. Quand elles avaient bien sûr suffisamment de bon sens pour cela.

Restant tête nu, j'ajoutai calmement en jouant avec le rebord de mon haut de forme, mon manteau noir bien en place autour de moi.

-Je suppose que vous craignez ce qui se cache dans l'ombre. Comme moi. Donc, permettez que je déloge le danger de son antre.

Et sans prévenir, mes ténèbres se resserrèrent autour de leur proie et la lancèrent dans la neige presque à mes pieds. J'avais évité de le faire, au cas où la personne en question aurait assez de jugeote pour m'attaquer immédiatement après cette chute impromptue. Un Neko. Un drôle de duo que ces deux là car quelque chose me soufflait qu'ils se connaissaient. Mais depuis quand les chats attrapent les fées ? J'imaginais la scène et tentais de ne pas rire, je passerai pour un fou. Déjà que cela devait être le cas, il valait mieux ne pas en rajouter. Pour le moment.

-Bonsoir, messire. La nuit est belle, n'est-ce pas ? Cette neige blanche nous honore tous de sa froide douceur...

Je fus ailleurs une courte seconde.

-Seriez-vous donc un duo de voleurs ? Dois-je appeler à l'aide ?

Mon regard noir allait de l'un à l'autre. Je ne pensais pas vraiment qu'il puisse être ensemble pour s'attaquer à moi. Parce qu'il aurait fallu savoir qu'un fou essayait de "dormir" dans le splendide tapis blanc alentour. Pourtant, tout ceci n'était pas fortuit. Le Destin. Encore cet être abominable qui mériterait quelques cicatrices et même plus. Je me retins d'encore sortir ma montre. Le changement était là. A moi de l'adapter à ma petite personne pour ne pas me briser. Je m'appuyais contre le lampadaire en attendant alors que la lumière était mon ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:02

Rentrons a la maison .... enfin ...

Il m’est toujours intéressant de constater qu’un bon compliment ne change pas grand-chose l’étrangeté d’une situation donnée. Aussi, même s’il m’appel « elle dame », difficile de ne pas relever le fait que l’inconnu viens de sortir de sous la neige comme un diable s’échapperais de sa boite.

-Endormi …


Oui bien sur, et moi je m’en viens d’un monde de licorne roses bonbon. Qui s’endors sous la neige… mauvaise question puisque moi je le pourrais mais… quel créature ne supportant pas le froid s’endors sous la neige et est capable de s’éveiller de nouveau alors que son corps a, de toute évidence, souffert de ce contact.

-Je n’ai aucune raison de craindre celle-ci non.


Mais j’admets que le voir jeter ainsi au sol m’amuse un peu … je dois être rancunière quelque part. j’ai regarder le chat avec un fin sourire et ai croisé les bras.

-Quel surprise…


Ou pas. Même si la question de l’étranger semble légitime, j’ai plus la sensation que ça devrait être à moi de filé.

-Quand bien même vous appelleriez, je doute que qui que ce soit vous entende.


Seule en pleine nuit en compagnie de deux hommes, je n’aime ni l’impression que ça pourrait donner, ni l’idée de rester ainsi en position de faiblesse, même si la neige pourrait facilement me servir. Mais en même temps, je ne suis pas certaine que laisser mon voleur ainsi soit une bonne idée.

- Sans compter qu’actuellement, c’est vous qui êtes le plus suspect de nous trois.


Vraiment, oui.

-Vous disiez donc, endormi dans la neige.


Et vous pouvez toujours bouger, parlé et réfléchir, vous êtes quoi au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:15


Hide Park
En filature
Sous la neige
En pleine nuit
dans Hide Park
Heure du crime
02h15


J’observais la scène qui se déroulait sous mes yeux. Le moins que l’on puisse dire c’est que la fée n’a pas froid aux yeux. Un sourire se trace sur mes lèvres, mais très vite les yeux sont attirés par un objet que le fou range dans sa poche. Ai-je bien vu ? Une montre ? Hey, ça se revend très bien ça et avec un peu de chance celle-ci ne me congèlera pas. Je l’entends s’excuser auprès de la demoiselle ce la jouant grand prince. J’ai envie de rire. Le type n’est absolument pas suspect… Il était couché par terre depuis tellement longtemps qu’il en était recouvert d’une épaisse couche et il s’est relevé tel un zombie au passage de la fille. En tout cas, elle semblait tout aussi méfiante que moi. Elle ne semblait absolument pas du genre à avoir besoin d’un quelconque mâle pour la secourir. Donc je laissais rapidement tomber cette idée, surtout que j’avais maintenant un tout nouveau but.

Je sentis un truc pas clair quand tous mes sens me crièrent que j’étais en danger. Cependant, les deux au-dessous de moi étant immobile, je ne compris que trop tard quand je sentis que je n’étais plus en contact avec l’arbre. Tout chat digne de ce nom retombe assurément sur ses pattes. Donc je me réceptionnais dans la neige entre eux. Accroupis, ma queue s’agitait furieusement ayant triplé de volume. Si je ne prenais pas sur moi j’aurai même feulé…

Je me redresse reprenant une position debout et je les dépasse tous d’une bonne tête, mon regard noir se promenant sur l’avorton devant moi. Je balais la neige de ma veste et tourne légèrement la tête vers la fée.

- C’est toujours un plaisir…

Je mime la courbette que l’homme avait exécutée plus tôt me foutant royalement de sa gueule au passage. Ils étaient tous les deux d’une formidable perspicacité. Enfin presque. C’était moi le voleur et effectivement personne ne viendrait surtout dans une ville qui prône l’individualisme. Je croisais à mon tour les bras.

- Je suis d’accord avec la petite demoiselle…

Ma voix était particulièrement trainante. Il était on ne peut plus suspect. Je plissais les yeux, le son de sa montre était hypnotisant, comme un appel. Ne soit pas impatiente comme ça, ma belle. Toi et moi on finira forcement la soirée ensemble.
L’odeur qui se dégageait de cet homme était pour le moins étrange, et j’avais l’impression que je devrais me tenir loin de lui. Mais pas sans la belle qui reposait dans sa poche. Et je devais toujours savoir ou la belle avait sa demeure. Hmmm attendre, je n’aime pas ça. Et au vu de l’empressement que le nouveau venu montrait on allait y passer la nuit.

- Ça ne m’intéresse pas. Je m’assurais simplement qu’elle rentre chez elle…

Ce n’était pas complètement faux après tout. Je regardais la fée avant de me diriger vers l’homme et de poser une main contre le lampadaire étant juste un peu décaler de lui.

- Elle est plus dangereuse qu’elle n’y parait…

J’avais murmuré ses mots, juste pour lui, fixant la demoiselle, puis, je tirais sur mon bras en donnant une impulsion avec mes jambes et je me retrouvais accroupi au-dessus du lampadaire. J’avais laissé trainer la main dans sa poche et sa montre avait fini dans ma botte…. Oupsss… Je ne suis pas désolé.

- Sur ce… J’ai un métier…

Je laissais un petit sourire planer sur mes lèvres avant de bondir pour disparaitre dans un arbre, bien décidé à rentrer me coucher cette fois. Et tant pis pour le domicile de la fille. Je finirais bien par lui remettre la main dessus. Quelque chose me disais que ce n’était pas fini…

Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:31

Comme endormi, avais-je dit. Je n'étais pas réellement capable de m'endormir dans toute cette blancheur, cependant ma folie pouvait me submerger assez pour que je sois comme déconnecté du monde et dans l'incapacité de le comprendre tel que les gens "normaux" le voyait à ce moment là. Bien sûr, la fée se fit du coup dubitative mais qu'importe, je n'étais pas là pour imposer mon avis, elle n'était pas l'un de ses travailleurs polonais qui me pourrissaient mon existence avec leurs revendications soi disant légitimes.

Quant au Neko que j'avais délogé des ombres que ne craignait pas la jeune femme, je me disais qu'il serait intéressant de le voir sans sa queue. Serait-il capable de garder son équilibre ? Saurait-il retomber encore sur ses pattes ? Bien sûr, quoiqu'elle en dise, elle n'était pas si surprise de le voir. Ainsi donc une fée pouvait être la souris d'un Neko ? Hum...

-C'est bien vrai, je doute également que ce serait le cas. Ce qui n'est pas un problème en soi, j'ai bien plus peur de vivre que de mourir.

Et cela ne me gênait absolument pas de le faire savoir. Bien que je ne sois pas suicidaire pour autant, il ne fallait pas croire que l'instinct de survie était complètement absent de mon enveloppe charnelle plutôt rachitique.

-Cependant j'aimerai comprendre en quoi un simple employé de la fonction publique de notre belle capitale est plus suspect qu'une fée poursuivit par un Neko.

Je me raidis alors que cette immense homme-chat osait s'approcher de moi, s'appuyant contre le lampadaire, soulignant ma petite taille et mon côté ô combien fragile. Il fallait qu'il me rappelle que mon corps n'était qu'une sale prison sans force et même sans forme à mon sens ? Rien ne pouvait plaire de moi... Ou du moins, rien ne devrait plaire puisque après tout, je réussissais encore à charmer mon monde pour qu'il fonctionne pour moi. Son contact répugnant me poussa à me tendre un peu plus alors qu'il se prenait pour un confident de confiance à me parler ainsi à l'oreille. Que croyait-il ? Que j'allais le croire ?

Forcément, il y avait anguille sous roche mais quelque soit la bêtise qu'il commettait à cet instant, il la paierait indubitablement.

-Vous l'êtes bien plus. Elle est honnête, elle.

Je le repoussai d'une main fragile, n'ayant normalement pas la force de faire bouger une telle montagne de muscles. Pourtant, il ne fut plus là, ayant sauté au-dessus de moi. Et encore plus loin. Je savais que je le reverrai. Sans doute pas pour le tuer mais pour le torturer, c'était certain.

-Ma conscience nage entre deux eaux et parfois, il m'est difficile de reprendre pieds, mademoiselle.

Je portai ma main à ma poche, les yeux encore sur la direction qu'avait pris le Neko. Et...

-Ma montre...

Ne pas s'énerver. Oh non, ne pas s'énerver, savourer la fureur plus tard, quand il serait à nouveau face à moi. Cependant, je ne pus empêcher mon aura d'éteindre le lampadaire sous lequel j'étais alors que mes yeux prenaient une légère teinte bleuté.

-Mademoiselle, puis-je avoir le nom de ce malotru, je vous prie ?

Ne pas perdre mes manières. Ne pas... De toute façon, il ne pourrait pas avoir ma montre à gousset. De toute façon, quand je l'aurais entre mes mains, il me suppliera de lui pardonner. Ce que je ne ferai pas, je n'étais pas miséricordieux. Ce sale fourbe n'aurait que ce qu'il méritait. Je m'en assurerai personnellement avec le plus grand des plaisirs. Reposant enfin les yeux sur la fée en attente d'une réponse... Essaierait-elle de le protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde Park et plus... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park et plus... [RP libre]   Hyde Park et plus... [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Park et plus... [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambriolage au domaine Deroc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: