Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Malédiction Empty
MessageSujet: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

[YUKO FUJITA]

On est le 20 juillet, il fait très chaud , une période plutôt difficile pour moi ! Je préfère la blancheur de la neige et le paysage qu’elle nous offre… Je dois aller faire quelques courses pour ma tante , le seul problème c’est que je dois y aller à pieds ! je n’ai pas le permis et pas assez d’argent pour prendre le taxi, et je peux encore moins utiliser mon don de vitesse devant toute cette population ! Bon c’est décidé je me mets en route. A peine sortie je sens le soleil brûler ma peau, je cours, pas trop vite pour pas que l’on me trouve étrange. Tout à coups, je vois une ruelle, vide et dans l’ombre. Je m’approche de cette curieuse ruelle, je vois un panneau "rue maudite"…je réfléchis quelques secondes, puis je fini par me décider d’y aller…Tout à coups, une voix sourde retentit "tu n’aurais jamais dû venir jusqu’ici, tu es maudite !!!" et ensuite, plus rien, le Jade de ma bague s’est mis à briller pendant ces paroles, étrange ! C’est la première fois que je sens battre mon cœur aussi vite…Qu’est-ce que ça peut bien être …


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

[Dylan Kartofield]

Dylan était partit pour aller au lycée. Comme toujours il était habillé de son éternel pseudo smoking. Bien qu'il fasse une chaleur à crever. Mais ça ne le dérangeait pas. Étrangement, son corps semblait réguler sa température pour qu'il n'est jamais froid et jamais trop chaud. Sans doute un don héréditaire.
Il marchait donc tranquillement, descendant la rue qui le menait de son foyer à son école, quand il vit un chat traverser devant lui. Immédiatement, toute réflexion quittèrent l'esprit du jeune hybride et il partit à toute allure poursuivre le chat. Tout ce qu'il voyait c'était les pattes arrières du félin qui foulait le sol pour le propulser toujours plus vite. Il ne fit pas du tout attention à là où il allait et il se retrouva dans un ruelle un peu bizarre. Il perdit de vu le matou et quand il sortit de son étrange transe dans lequel les félidés le plongeait, il remarqua une jeune fille en face de lui. Comble de son malheur, ses grandes ailes grise étaient déployées pour une raison qui lui échappait totalement. Il essaya tant bien que mal de les dissiper mais il n'y parvint pas. Il opta pour une autre solution et devança la jeune inconnue avant toute question gênante.

- C'est un costume. Des ailes robotisées.

Il passa la main derrière son crane et se frotta les cheveux dans un geste de nervosité, un petit rire gêné s’échappant de sa personne.


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:40

[YUKO FUJITA]


Tout à coups,je vois un chat passer,puis un jeune homme qui avait l'air de le suivre,enfin je crois.Il a des grandes ailes grises magnifiques,mais il dit que c'est....un costume? bizarrement ma bague se réchauffe comme quand il y a un bon esprit ''magique'' dans les environs...

-Attend ! tu ferais mieux de faire demi-tour,cette ruelle est étrange . *lui fais un sourire inquiète*

J'espère qu'il ne va pas aller plus loin ....

-Ah ben revoila le chat,regarde il vient vers toi ! Pas besoin d'aller plus loin.



Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:18

[Dylan Kartofield]

- Attend ! tu ferais mieux de faire demi-tour,cette ruelle est étrange.

Étrange ça c'est clair que l’atmosphère était vraiment très bizarre. Dylan n'aurai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit d'habitude. Et pourquoi ses ailes ne voulaient-elles pas se dé-manifester? Tout à ses réflexions en n'entendis qu'un seul mot de ce que la jeune fille lui dit.

- Chat.

Il fixa l'animal qui s'approchait de lui de sa démarche féline. Il n'avait alors pas remarquer en le voyant traverser tout à l'heure mais ce chat possédait un yeux bleu et un rouge. Et rouge n'est pas une couleur normal pour des yeux, surtout pour un chat. Le matou sembla le narguer du regard et se détournant ostensiblement de lui pour aller se frotter contre les jambes de la jeune fille.

Ce chat n'était pas un chat. Tous les muscles de Dylan se tendirent et l'adrénaline afflua dans son être. Il allait se passer quelque chose. Quelque chose de mauvais et cette jeune fille allait en être témoin... Voir victime. Dylan devait empêcher ça...


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

[YUKO FUJITA]


D'un coups ma bague se met à briller , je regarde le chat, puis le jeune homme , tour à tour je recommence .. ses ailes ... ça ne peut pas etre des fausses...et le chat, il a un oeil rouge ! du jamais vu ! vaut mieux que je recule .... mais rien,paralysée , la seule chose que j'arrive à faire c'est penser et parler ...

-Qu'est ce que tu m'a fais ??

D'un coups , le chat lève la tête et fixe ma bague en se léchant les babines puis me regarde dans les yeux .

-Garçon sauve toi vite !!! tu es en danger ici !


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:37

[Dylan Kartofield]

Dylan observe attentivement le félin. Il observe la bague de la jeune fille. il est clair que c'est ce qu'il veut. Qu'est-il prêt à faire pour l'avoir? Il semble que cette dernière soit en difficulté.

- Garçon sauve toi vite !!! tu es en danger ici !

Le jeune hybride regarde son interlocutrice avec perplexité. Elle croit sincèrement qu'il va la laisser planter là avec cette chose? C'est juste IMPOSSIBLE. Le problème c'est que si il intervient, il est clair qu'elle saura qu'il n'est absolument pas déguisé. Mais sa couverture vaut-elle son sacrifice? Le jeune homme à toujours pensé que rien ne valait la peine qu'une vie se perde et c'est pas en cette situation tordue qu'il allait changer son raisonnement.

Il serra les poings et imagina la chaleur du soleil. Brulante, étouffante. Rendant l'air lourd à respirer. Il écarta ses doigts et une petite boule incandescente se matérialisa. Des goutes de sueur perlaient aux tempes de Dylan. Il avait récemment fait cette expérience mais elle lui coutait énormément en énergie. Il projeta la boule sur le chat qui l'évita habillement mais choisit de ne pas insisté et fila à toute pattes.

Soulagé que son stratagème est fonctionné, le jeune homme sourit à la fille et s'écroula lamentablement par terre. Sous le manque d'énergie ses ailes s'estompèrent progressivement laissant notre Dylan mort de fatigue.

La journée commençait bien.


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:22

[YUKO FUJITA]


Je regarde Le jeune homme perplexe , c'est bizarre je peux à nouveau bouger.... Mais je n'ai jamais ressenti un aura aussi bon et pur auprès de moi...c'est donc.. un ange ?
Le jeune homme s'est littéralement écroulé, je le porte et l'emmène jusque chez moi et le mets sur mon canapé le temps qu'il se rétablisse. Ce que je sais c'est qu'il respire,il faudra vraiment qu'on parle à son reveil ...
Ma tante me regarde passer avec le jeune homme dans mes bras,je ne connais même pas son nom...

-Yuko tu peux m'expliquer ce qu'il vient faire ici ? endormi ? et comment tu fais pour le porter ?

-Se n'est rien Ajime , il s'est écroulé dérière la boutique,alors je l'ai ramené le temps qu'il se rétablisse,nous avons un peu parlé,il peut rester un moment ?

-Biensûr mais pas trop longtemps vu que tu ne le connais pas.

Je suis obligée de lui mentir,après tout il m'a sauvé la vie, cet ange ! Heureusement qu'elle a accepté qu'il reste un moment , il a vraiment l'air mal ... J'espere que ses parents ne sont pas inquiets ! Vivement qu'il se reveille ... Je m'inquiète ..


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:22

[Dylan Kartofield]


C'est dans une semi-conscience que Dylan sent qu'il est déposé sur une surface confortable. Il émet un grognement et essaie de sortir de se brouillard. Ses membres sont si lourds, ouvrir les paupières est tellement pénible. Mais finalement il y parvient. Il bat des cils pour chasser les derniers nuages d'inconscience de son esprit et se passe une main sur son front. Pourquoi est-il dans cet état déjà? Il a du mal à recoller les morceaux. Il partait au lycée et il a croisé un chat... Le chat bien sur!

Dylan sursaute et se met debout aussi vite que sa constitution d'hybride le lui permet... C'est-à-dire extrêmement rapidement. Il s’aperçoit qu'il n'est plus du tout dans l'obscure ruelle, mais dans petit salon douillet. Il entend quelqu'un dans la cuisine, le tintement des assiettes ou autres casseroles ne trompe pas. Il baisse les yeux et croise le regard de la jeune fille de la ruelle. Mais attendez un instant... Certes il est mince et athlétique mais il fait quand même son poids. Comment elle avait bien pu le trainer jusqu'ici?

Le jeune homme ne dis rien et continue de fixer l'inconnue. Elle a vu que ses ailes avaient disparues. Autant lui laisser poser toute les questions qu'elle veut. Peut-être y répondra-t-il...


Dernière édition par Drakhys le Jeu 13 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:10

[YUKO FUJITA]


Le jeune homme s'est reveillé,drôle de réveil ... je parle doucement pour pas que ma tante entende de la cuisine . Prise de panique je lui pose une tonne de question .

-Tu es reveillé,drôle de reveil ! Moi c'est Yuko ... Mi vampire,mi humaine ,je sais que tu n'es pas un humain, comment tu t'appelle ? D'ou tu viens ? Comment tu a fais ça? Merci de m'avoir sauvée ...Parlons de sa plus tard ma tante nous fait à manger,tu ferais mieux de faire celui encore à moitié endormi avant qu'elle ne soupçonne quoi que se soit,et ne sors pas tes ailes !

Je suis vraiment prise de panique,et devant sa beauté aussi ... Quel va être sa réaction ?


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:43

[Dylan Kartofield]

- Tu es réveillé, drôle de réveil ! Moi c'est Yuko ... Mi vampire,mi humaine ,je sais que tu n'es pas un humain, comment tu t’appelle ?

Dylan ouvrit de grand yeux tout rond. Mi-vampire. Ah... Ça expliquait comment il était arriver ici. Il allait répondre et lui donner son mais n’eut que le temps d'ouvrir la bouche, qu'il referma voyant la longueur du flot de questions. Il essaya de mémoriser chaque question afin d'y répondre quand Yuko aurait fini son monologue.

- D’où tu viens ? Comment tu a fais sa? Merci de m'avoir sauvée ...Parlons de sa plus tard ma tante nous fait à manger,tu ferais mieux de faire celui encore à moitié endormi avant qu'elle ne soupçonne quoi que se soit,et ne sors pas tes ailes !

Avant de répondre il s'assura que les bruits provenant de la cuisine ne risquaient pas de se tarir. A priori il avait un peu de marge. Il se rassit sur le canapé posa ses coudes sur ses genoux et croisa ses mains, posant sa tête sur celles-ci.

- Une demi-vampire hein? J'pensais pas que ça existait... Je croyais être une... erreur. Je suis Dylan, et je pense être à moitié ange... Mais je n'ai aucune certitude la dessus. T'en fait pas je compte pas manifester mes ailes ici. Dans la ruelle quelques chose les à poussées à se montrer et j'arrivais pas à les dissiper. Je pense que c'est cette chose le responsable.

Il murmurait. Déjà pour pas éveiller les soupçons de la tante de la jeune fille. Mais aussi pour calmer son hystérie.... D'ailleurs en parlant de sa tante elle passa la tête par l’entrebâillement de la porte. Dylan la regarda avec l'air du mec complétement paumé, fatigué, qui sais pas où il est et comment il a atterrit là. Il n’eut pas beaucoup à sur-jouer car dans l'ensemble c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:24

Ah,Ajime je te présente Dylan et Dylan je te présente Ajime !
Ma tante lui fais un sourire et repart en cuisine .

-Excuse moi pour toutes ces questions,ce qui est arrivé aujourd'hui n'est pas commun ...

Ce garçon est vraiment étonnant , et courageux ! Le pauvre il n'est même pas sûr de sa race .. Il faut que je lui vienne en aide à mon tour !

-Dis moi Dylan tu a une famille ? un chez toi ? pour ne pas savoir exactement se que tu es ?

Après manger j'irais voir dans se qui me sert de grimmoire,il doit bien apparaître à un endroit ! Je lui fais un sourir , lui fesant comprendre que je suis enchantée de le connaître et le contemple . Vivement qu'on apprenne à se connaître il a vraiment l'air gentil et sympathique ! Rho il faut que j'arrête de penser à tout sa et que je me concentre sur la situation .. En plus j'ai chaud d'un coups j'ai l'impression que mon teint pâle vire au rouge !! Eh puis je n'arrête pas de le regarder il doit se poser des questions .. Qu'est ce qui se passe je me sens si bien depuis qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

[Dylan Kartofield]

Une femme d'une trentaine d'année avait passer le seuil de la porte. C'était une belle femme avec une silhouette agréable à regarder. Dylan lui sourit timidement et la femme lui rendit son sourire avant de disparaitre de nouveau dans la cuisine. La tante de la jeune fille semblait timide elle aussi.

- Excuse moi pour toutes ces questions,ce qui est arrivé aujourd'hui n'est pas commun ...

Dylan reporta son attention sur Yuko.

- Non pas commun... C'est le moins que l'on puisse dire.

Le jeune homme se repassait sans cesse les événements qui s'était dérouler ses dernières heures. Il n'en revenait toujours pas que d'autre êtres semblable à lui existaient.

- Dis moi Dylan tu a une famille ? un chez toi ? pour ne pas savoir exactement se que tu es ?

- Bien sur! Ne t'en fais pas. D'ailleurs, ils vont s’inquiéter car mon CPE va surement appeler chez moi pour signaler mon absence aux cours de ce matin. Il va me falloir une bonne excuse... Si je ne suis pas sur de ma nature c'est parce-que je suis un enfant adopté. Je vis dans une famille d'accueil.

La jeune fille le scrutait et buvait la moindre des ses paroles. Ce regard persistant commençais à mettre notre beau brun mal à l'aise. Il détourna le regard et un jolie rose vint coloré ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: