Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Seattle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

L’arrivé à Seattle fut plutôt facile pou l’ange protecteur en mal de protéger, il lui fallut avant tout trouver un logement mais ça sa n’était pas vraiment compliqué et puis, sa lui offrait une première visite de la ville même si celle-ci ne durât pas bien longtemps puisqu’Angel trouva rapidement un petit appart pré meublé.

Il lui fallut y installer ses quelques affaires, au vu du nombre de chose emporter avec elle, ça ne lui pris pas plus d’une heure et demie. Ne souhaitant pas éterniser la recherche, passage qu’elle appréciait le moins dans son travail, elle ne pris pas vraiment le temps de se reposer et parti en conquête de sa nouvelle cible. Même si ses priorités étaient toutes autres, la demoiselle ne put s’empêcher de remarqué la beauté des lieux, cette ville semblait offrir beaucoup de choses, bien plus que les anciennes en tout cas.

Il lui fallut quelques minutes pour se remettre en tête le « demi-ange » et partir à sa recherche, ignorant toujours s’il était un jeune homme ou une jeune femme mais sachant déjà qu’il/elle était jeune et demie ange, un gros avantage qui lui permettais d’éliminer d’office les personnes âgées.


Dernière édition par angel le Dim 4 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:34

[Dylan Kartofield]

Dylan avait terminé ses cours, il quittait son lycée tranquillement, comme tous les jours. Il faisait gris, il n'aimait pas vraiment cette couleur. C'était celle dont ces ailes étaient pourvue. Lui rappelant ses origine mystérieuse. D'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours vu des anges aux ailes soit blanches pour ceux des cieux, soit noir pour les anges déchu... Sa couleur était mixte. Serait-il l'enfant d'un ange et d'un ange déchu? Il avait tellement de questions. il aimerai vraiment trouver quelqu'un qui puisse l'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

Toute la journée, l’ange parcouru la ville de long en large a pied, se servant pour une fois de ses jambes pour marcher non stop. elle ne pensât pas vraiment à visité le lycée mais plus les collèges et écoles primaires, au cas ou, avec toute sa chance le demie ange allait être un gamin…Et bien non, aucun ange par la, juste des petits démons accrocher a ses basque sous prétexte que la demoiselle semblais si pure … fichu vision plus développer que certains appel yeux d’enfants et imagination…

Après, elle était passé par les boutiques ou elle avait eu beaucoup de mal a ne pas se faire remarqué mais bon, très vite elle comprit qu’il n’était pas là. Angel repris donc l’exploration et passât le reste de son après midi dans le parc, s’était beaucoup de marche pour elle qui généralement volait. D'autant que de ne pas trouver lui faisait perdre espoir, elle fini par s'asseoir a l’arrêt de bus repliant contre elle ses jambes endolories et posant sa tête dessus.

La belle pris le premier bus qui la ramènerais près de cher elle, complètement décourager et se sentant bien moins douer pour se travail que les autres formateurs…même sans être elle-même formatrice, quel honte de ne même pas trouver un demi ange. Pour ne rien amélioré a son morale, la pluie commençât à tomber sur les vitres du véhicule, laissant de fines traînées sur le carreau contre lequel elle avait appuyé sa tête. Il semblait bien loin sont appartement d’un seul coup, la demoiselle se sentais seule et perdue et seule ! Difficile pour un ange pas habituer a se genre de chose de se faire a l’idée de n’avoir trouvé personne alors même que s’était sa mission.


Dernière édition par angel le Dim 4 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

[Dylan Kartofield]

Dylan arriva à l'arrêt de bus et s'adossa à la parois vitré. il sortit un livre de son sac et commença à le lire en attendant que le prochain car arrive. Au bout de quelques minutes la pluie commença à tomber. Il n'aimait pas beaucoup la pluie non plus. il préférai le soleil chaud de l'été. Mais quand on est en automne... On ne l'a plus vraiment. Au bout de quelques minutes le bus approcha. le jeune homme rangea son ouvrage là où il l'avait pris et fit signe au bus pour que celui s'arrête. Les portes s'ouvrir devant lui, il monta en saluant le chauffeur et alla trouver une place dans le fond. Il avait 20 minutes de trajet jusqu'à son arrêt après il devrai marcher encore un peu avant de retrouver la paix de sa maison. Il s'assit sur un siège et regarda la pluie ruisseler contre la vitre alors que le bus reprenait son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

Les minutes semblaient s’éternisées pour la demoiselle qui n’attendais rien de plus que retrouver son cher lit et ses draps pour s’y reposer, enfin retrouver sa couche et un repos bien mérité et demain, elle le trouverait … peu être … avec de la chance … ou pas. Les gouttelettes tombaient plus vite et forte contre son reflet dans la vitre donnant presque l’impression que ses yeux versaient des larmes qui s’écoulaient sur les joues de son autre.

Les yeux fixé vers l’extérieur, elle cru percevoir quelque chose, ou plutôt quelqu’un d’étrange. Il y avait bien des gens qui étaient monté du plus jeune dans une poussette au plus âgé qui s’asseyait bien vite en se plaignant du temps qu’il faisait, mais cet être semblait particulier, il avait quelque chose en plus, quelque chose qu’elle semblait seule à percevoir.

Angel ne parvenais même plus a en détacher ses beaux yeux bleus, du jeune homme dont l’aura n’avait jusqu’ici pour elle aucune commune mesure, était-ce lui ? Avait elle enfin réussit à le trouver alors même que tout espoir lui semblais vint et qu’elle renonçait ? Ou bien n’était-ce la qu’une nouvelle boutade de son esprit pour lui redonner courage dans sa recherche ?

Il avait tout d’un ange aux yeux d’Angel, peu être était-ce la fatigue ou bien le simple fait qu’il porte un regard distrait sur la pluie qui tombait a l’extérieur du véhicule mais a cet instant, elle le trouvait parfait. Sa beauté rappelait facilement celle d’un ange et la sensibilité qu’il dégageait à travers cette simple action aussi lui semblait bien angélique. Il avait de beaux yeux marron et des cheveux de jais qui les rendaient encore plus profond et doux à la fois.

Dans le doute, elle aurait aimé l’interroger ou juste lui parlé mais son arrêt approchait, quel douce ironie quand à peine quelques minutes lus tôt elle aurait loué le ciel alors que maintenant elle n’avait qu’une envie engager la conversation. La belle hésitât quelques instant quand le bus commençât à freiner, elle était fatigué mais n’avait pas envie de laisser tomber sa piste… ne lui restait que deux options, le suive et laisser son corps accumuler encore lus d’épuisement ou abandonner la traque et le retrouver le lendemain…

Finalement elle se leva et décida de quitter le bus pour reposer ses jambes fatigués, elle le retrouverait peut-être plus tard avec de la chance... beaucoup de chance.


Dernière édition par angel le Dim 4 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

[Dylan Kartofield]

Les minutes s'égrainaient doucement, et le moteur du bus berçait presque le jeune homme. A cela s'ajouta la douce chaleur du chauffage qui contribua à le plonger encore plus dans une agréable torpeur. Soudain Dylan sentit un picotement sur sa nuque, les petits cheveux de cet endroit se dressaient lentement. Cette sensation était désagréable. Il regarda autour de lui et remarqua une jeune femme blonde dont les yeux bleu le fixaient d’une étrange façon. Le jeune homme lui rendit son regard et pendant quelques secondes le temps sembla se suspendre. Le bus s'arrêta et la jeune femme sembla hésiter. Finalement elle quitta le bus qui repartit aussi sec. Dylan regarda la silhouette de la jeune inconnue rapetisser tendis que le bus s'éloignait. Quelle étrange rencontre que voilà... Il haussa les épaules. En ce moment ce n'était pas un fait exceptionnel. Quelques semaines auparavant il avait rencontré un chat bizarre et la jolie Yuko... Il ne s'étonnait plus de rien.

Arrivé à son arrêt il descendit du car et marcha jusqu'à chez lui. N'ayant pas de parapluie, il fut rapidement trempé, mais il n'accéléra pas le pas pour autant. Sans doute allait-il se faire remonter les bretelles mais qu'importe. il ne tombait jamais malade de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:32

Angel s’était décidé a rentré cher elle sans pourtant réussir à se convaincre, étrange sensation que d’être tirailler entre deux émotions contraire. L’image de l’inconnu ne la quittait pas et le bus s’éloignais l’emportant lui et son aura si particulière a ses yeux, il semblais si particulier et lui avait même rendus son regard mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de le sonder avec le bus…dommage.

La belle décidât finalement à la dernière minute de prendre en chasse le véhicule qui portait au loin celui qui l’intriguait mais cette fois, ses jambes ne tiendraient pas et même si la pluie n’allait pas facilité l’action, s’était ses ailes qui allaient devoir la portée. Déployant ses symboles de puretés, elle prit son envole et aurait put rattrapé rapidement le bus mais n’en eu pas besoin, le jeune homme était descendu et se promenait tranquillement en solitaire sous la pluie.

La demoiselle était tremper et ses ailes se faisaient lourdes sous la pluie mais pas question de renoncer sans savoir pourquoi il l’intriguait tant, il était comme un piège à mouche dans lequel elle se jetait les yeux fermé et qu’elle ne réussissait plus quitter. C’est seulement lorsqu’elle se posât sur un toit ne réussissant lus très bien à stabiliser un vol si lent qu’elle réalisât ce qu’elle faisait.

La belle suivait un parfait inconnu rencontré quelques minutes plus tôt dans un bus et avec lequel elle n’avait même pas parlé, pour des raisons flou qu’elle ne pourrait même pas lui donner… Mis a par sa, il n’y avait rien d’anormale…

Bon s’était sur elle aurait put l’effrayer en faisant sa mais de toute façon, s’était trop tard pour reculer et puis, elle voulait savoir s’était le plus important.


Dernière édition par angel le Lun 5 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

[Dylan Kartofield]

Il était presque arrivé, quand de nouveau cette sensation sur sa nuque le repris. Seulement, cette fois, il était seul dans la rue. Quelque chose clochait. Il ne se sentait pas en danger mais il ne se sentait pas seul non plus. Il s'arrêta au milieu de la chaussée et écouta... Mais avec cette maudite pluie il n'entendait rien de plus que le bruit mat des gouttes qui s'écrasent après leur chute des nuages. Il fronça les sourcils, ce qui lui donna un air sombre. Il leva brusquement la tête vers le ciel et dit d'une voie claire et sûre :

- Je sais que vous êtes là! Montrez vous!

Ce n'était pas une gentille invitation. Le ton de sa phrase relevait clairement de l'ordre et la pointe d'agacement qui s'y mêlait n'y arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:00

Alors même quelle se demandait si se qu’elle faisait était bien pour sa discrétion s’il ne s’agissait pas de lui, la belle entendit une phrase qui manquât de la faire rire, il avait donc senti sa présence, de quoi rajouter a son coté mystérieux mais le brin de menace cacher sous ses mots était bien moins plaisant lui.

*une invitation plutôt amusante mais je n’ai pas la moindre preuve*

Impossible d’intervenir sans avoir la moindre idée sur sa réelle nature, il fallait qu’elle attende mais si elle ne s’approchait pas, il se méfierait encore plus et il deviendrait difficile de le suivre. De plus l’invitation était bien trop belle pour y résister, un joli sourire se traçât sur son visage fin ou les gouttelettes perlaient en douceur, Angel décidât de descendre, elle se posât non loin de lui mais tout de même discrètement cacher par un mur et rappelât ses ailes qui même sans être présentes lui semblaient ajouté du poids dans son dos a cause de toute cette pluie.

C’est sur un ton légèrement moqueur et en s’approchant prudemment de lui qu’elle lui lançât

-C’est une menace ?


Dernière édition par angel le Lun 5 Aoû - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

[Dylan Kartofield]

- C'est une menace?

Tout le corps de Dylan se tendit et il serra les poings, près à en faire usage si la situation l'exigeait. Il fit demi-tour pour faire face à la personne qui venait de parler. Son regard s'assombrit d'avantage quand il reconnu la jeune femme qui le fixait dans le bus. Elle était pourtant descendue plusieurs arrêts avant lui. Comment avait-elle fait pour le rattraper aussi vite. c'était humainement impossible. A moins qu'un véhicule ne l'attendait non loin de là ou il l'avait vu descendre. Mais elle était aussi mouillée qu'il l'était lui même. ce qui indiquait qu'elle n'était pas montée en voiture...

Le ton moqueur de la jeune fille ne lui plaisait guère et bien qu'elle soit très belle, il se méfiait. Elle l'avait suivit, il n'y avait pas d'ambiguïté la dessus, restait plus qu'à savoir pourquoi...

- Qu'est-ce que tu me veux?

Si sa première phrase avait un semblant de politesse, cette fois, elle était aussi froide que la banquise. Et son ton allait avec, il charriait des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:26

Même si la première phrase qui avait pris des airs de menace l’avait amusé, la seconde lui avait déplu, l’inconnu avait pris un ton froid et un visage si fermer qu’il lui en aurait presque donné froid dans le dos. Impossible qu’il soit celui qu’elle recherchais, il montrait bien trop d’ombre pour être l’être si pure qu’elle devait trouver puisqu'un ange même a demi humain reste pure… Même s’il était froid, elle n’avait aucune certitude qu’il ne s’agissait pas de lui, il lui arrivait aussi de se montré froide quand on s’en prenait a ses protéger, son attitude ne faisait pas de lui un être sans intérêt puisque s’était son aura qui l’avait attiré et non sa façon d’être.

Angel voulait en avoir le cœur net mais comment, lui demander directement lui ferait prendre le risque de passer pour une folle au mieux et au pire de renseigné quelqu’un qui ne devait pas l’être sur le manque de protection d’un future ange...Cruel dilemme et réponse qui se ferait attendre puisqu’il lui fallut plusieurs longues minutes pour chercher une solution. Elle l’observait toujours mais sans savoir vraiment quoi faire, la demoiselle n’était pas habituer a se genre de mission alors s’était tout nouveau tout pas beau pour elle.


Dernière édition par angel le Lun 5 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

[Dylan Kartofield]

La jeune femme le regardait mais son sourire avait quelque peu fondu. C'était pas plus mal. Elle savait qu'il était pas un rigolo qui allait gentiment se faire avoir par son petit minois innocent. Il avait vu assez de choses pour savoir qu'il ne fallait surtout pas se fier aux apparences. Elle le regardait, mais elle ne lui répondait pas pour autant. Elle faisait quoi? Elle l'analysait? Agacé de poiroter, il décida que la brusquer un peu :

- Alors? Pourquoi tu me suis comme ça?

Le ton se voulait badin mais les yeux de Dylan avait perdu toute chaleur. A cause du manque de lumière ou à cause de sa mauvaise humeur ses yeux semblaient plus foncés presque noir. La dureté de son regard semblait d'obsidienne... Il attendait une réponse, mais il n'attendrait pas longtemps...


Dernière édition par Drakhys le Mer 23 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

La fatigue se faisait de plus en plus sentir brouillant les idées de la belle qui n’avait pas vraiment besoin de sa pour ne pas savoir se qu’il fallait répondre dans se genre de situation et le voilà qui en plus se faisait pressent. L’épuisement l’empêchant de réfléchir, elle était presque sure qu’il ne pouvait pas s’agir de lui et que s’était simplement pour se rendre de l’espoir qu’elle l’avait suivit, elle aurait put trouver une excuse tiré par les cheveux et s’expliqué pendent une heure mais quel intérêt ? Mis a part la fatigué plus encore. Enfin, elle se décidait à ouvrir la bouche pour lui répondre et lui déballé directement toute la vérité mais la seule chose qui quittât ses lèvres fut un

-ATCHOUM

Tiens, s’était la première fois depuis son retour sous sa nouvelle forme qu’elle sentait vraiment les effets du froid, tombait-elle malade ? Impossible, s’était juste improbable qu’elle puisse l’être, un ange ne tombe pas malade. S’était quand même amusant, lui qui semblais attendre si impatiemment sa réponse se retrouvait simplement avec un éternuement, le pauvre, qu’il s’agisse ou non de son protéger, il devait être déçu pour le coup.

Mais toute la déception qu’il aurait put ressentir n’était rien fasse a l’envie de rire qui la frappais, étrange situation que celle dans laquelle ils se trouvaient tout les deux sous la pluie et réponse peu commune. La belle ne put retenir l’éclat de rire qui quittât ses lèvres sur lesquelles se glissaient ses mèches blondes.


Dernière édition par angel le Lun 5 Aoû - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

[Dylan Kartofield]

La jeune fille ouvrit la bouche et Dylan allait enfin recevoir les réponses qu'il attendait tant quand...

« -ATCHOUM »

Complètement prit au dépourvu, le jeune homme ouvrit de grands yeux surpris qui lui donnèrent un air complètement différent. Son visage s'était transformé, toutes menaces l'avait quitter. Et alors que la jeune inconnue éclatait de rire, il fit de même sans vraiment savoir pourquoi. L'atmosphère se détendit. Le jeune homme porta la main à son visage pour en essuyer l'eau. Ces yeux pétillaient de malice. il reprit néanmoins son sérieux :

- A vos souhaits.

Ses mots étaient beaucoup plus chaleureux et sa voie grave était devenue douce après cet éclat de joie. Mais notre jeune hybride gardait encore la tête sur les épaules. Il n'avait toujours pas eu sa réponse...

- Vous allez attraper le mal. Répondez moi vite que nous puissions rentrer.

Son regard se voulait maintenant protecteur. peut-être était-il trop sur ses gardes...


Dernière édition par Drakhys le Mer 23 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

Après ce moment de détente, Angel reprt ses esprits et elle dit calmement avec un très grand sourire tout en s’inclinant devant le jeune homme lui aussi détendu :

« - Je dois m’être trompé de personne je pense, je suis désolée bonne soirée. »

Elle fit un clin d’œil au jeune homme en tournant les talons

"-Salut"


Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:59

[Dylan Kartofield]

- Je dois m’être trompé de personne je pense, je suis désolée bonne soirée.

Ah... Mouais... Dylan n'était pas très convaincu. De part sa nature de demi-ange, il avait tendance à attirer toutes sortes de créatures bizarres. Le chat, mais aussi Yuko qui était une hybride aussi. Et il supposait que cette femme n'était pas tout à fait clair. Mais avant qu'il n'ai pu répondre quoi que ce soit, la jeune femme tourna les talons et disparu au coin de la rue après lui avoir adressé un petit "salut".

Il resta planté là quelques instants, continuant de se faire mouiller par la pluie qui devenait diluvienne. Il haussa les épaules et jugeant que le danger était passé mais surtout, qu'avec tout ce bazar il était vraiment en retard, il déploya ses longues ailes grises et s'élança dans les airs afin de limiter les engueulades en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

Au moment de son départ Angel eu un doute et fini par se retourner pour voir une grande paire d’ailes grises.

-C’était lui!

Elle resta bouche bée. Elle l’avait trouvé mais ignorait tout de lui, elle prit une décision, elle enquêtera pour savoir ce qu’il faisait la journée. Elle retourna donc parler au chauffeur du bus qui lui dis qu’il étudiait au lycée de la ville oùu elle partit, bien sur, s’inscrire le soir même pour commencer le lendemain.

-Reste le plus dur, trouver le moyen de l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Seattle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Seattle   Arrivée à Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée de Seattle
» Un parc à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: