Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lycée de Seattle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:33

[Dylan Kartofield]
Dylan avait mal dormis cette nuit-là. Déjà il avait pris un savon quand il était rentré. Non seulement il était trempé, mais il était en retard. Non pas que ses parents adoptifs soient sévères, ils étaient juste d'une nature très inquiète. Surtout quand il s'agissait de leur petit protégé... Et lui n'aimait pas les inquiéter pour rien. ils avaient eu la gentillesse de le recueillir alors il faisait de son mieux pour être un bon fils.

Le jeune homme prit le chemin habituel et arriva à l'arrêt de bus. Cela lui fit repenser à la jeune femme d'hier. de nouveau il haussa les épaules et consulta sa montre. le bus passerait dans 2 minutes. Il s'assit sur le banc et attendit patiemment.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:45

Cela faisait des lustres qu'Angel n’était pas allée dans un lycée.
Comment aller se passer cette première journée ?
Est-ce qu’il la remarquerait ou se souviendrait d’elle ?
Si c’était le cas que faire? Oh! On verrait bien, après tout c’est la vie. Angel mit un jean et un top large, cette fois elle prit un parapluie, tout ce dont elle avait besoin et partit à l’arrêt de bus pour se rendre à l’école.




- Voila plus qu’à attendre.


Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

[Dylan Kartofield]

Le bus arriva pile à l'heure. Il y monta et s’installa à sa place habituelle. Le bus repartit et s'arrêta à de nombreux arrêts. à cette heure-ci c'était bonder. Dylan avait horreur de ça. L'idée de descendre au prochain arrête et de finir le trajet en volant lui effleura l'esprit. cette option était tentante. L'air frais lui ferait du bien. Il se positionna devant la porte et appuya sur le bouton pour signaler qu'une personne souhaitait l'arrêt du car au prochain arrêt de bus. Un petit panneau s'alluma où l'on pouvait lire "arrêt demandé". Dans quelques secondes, Dylan serai loin au-dessus de toute cette population et le vent frais du matin lui fouetterai agréablement le visage. A cette idée, un petit sourire plana sur son visage.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

Après plusieurs minutes, Angel se demandait si elle ne devrait pas plutôt y aller en volant, c’est vrai à quoi bon être un ange si elle ne vole jamais. L’air était frais et agréable, le ciel était si beau, encore sombre. Le bus fini enfin par arriver et là près de la porte elle le vu, c’était lui, le jeune demi-ange, elle prit ses affaires et s’approcha du trottoir pour monter dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

[Dylan Kartofield]

Le bus s'arrêta à l'arrêt prévu. Dylan appuya sur le bouton d'ouverture des portes et releva la tête. Il se trouva nez à nez avec la jeune femme d'hier. Avait-elle prévu de le suivre encore une fois? Il descendit du bus et attendit de voir la réaction de la demoiselle.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

Lorsque le bus c’est arrêté il en est descendu, l’espace d’une seconde elle le regarda lui fit son plus beau sourire et monta dans le bus pour se rendre à son premier jour de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

[Dylan Kartofield]

Elle était montée en lui adressant un joli sourire. Dylan était sans doute trop suspicieux, il lui rendit son sourire et avant le long de la rue. il tourna dans une ruelle et invoqua ses ailes. il ressentait toujours beaucoup de plaisir à les libérer. il les agita doucement puis partit dans les airs d'une seule pression au sol. Il prit suffisamment d'altitude pour être pris pour un gros oiseau en veillant toutefois à ne pas être trop haut pour ne pas entrer dans les couloirs aériens. il prit la direction du lycée.

Après quelques minutes de vol, il se posa à deux rues du lycée et repris une marche nonchalante. il était de bonne humeur.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Après un trajet qui fut plutôt long, le bus arriva enfin au lycée. En entrant dans le lycée Angel eu la surprise de se sentir nerveuse certes elle n’avait pas fait sa depuis longtemps mais elle ne s’attendait tout de même pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

[Dylan Kartofield]

Arrivé au lycée, ces camarades le saluèrent et ils commencèrent à entamé le badinage habituel. Dylan était plutôt populaire. Surtout auprès de la gente féminine. il y avait toujours des filles autour de lui qui essayait d'attirer son attention. Le jeune homme se comportait en parfait gentleman avec les demoiselles mais il n'aimait pas qu'elles soient trop proches de lui. Une fois, il s'était retrouver torse nue. Une groupie était partie en la lui arrachant... Il ne comprenait vraiment pas leur comportement.

La sonnerie retentit et il quitta le devant de son casier pour aller rejoindre sa salle de cours. il posa son manuel de science physique sur le coin de son pupitre et écouta les blagues douteuses de son camarade de classe qui visiblement trouvait cela vraiment drôle.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

Une fois l’emploi du temps reçu elle se dirigea lentement vers sa classe, frappa doucement a la porte et entendit un « entré » elle passa donc la porte et remis au professeur le papier que lui avais confié le directeur. Qui dit à ses élèves
-Je vous présente Angel Nohara une nouvelle élève dans votre classe
Puis se tournant vers Angel il ajouta.
-Trouve une place libre et essai de suivre le cours de ton mieux.
Angel du haut de ses 100 ans avais déjà terminé plusieurs scolarité alors cette phrase l’amusai quelque peu. Elle se contenta de le remercier avec un sourire et parti s’assoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:32

[Dylan Kartofield]

Alors que le prof venait d'entré et commençait à déblatérer son cour. Ça frappa à la porte. Le prof invita la personne à entrer ce qu'elle fit. Et là, Dylan faillit juste se lever en criant "Encore toi??". Mais au lieu de ça il ouvrit de grands yeux surpris. Mais elle le suivait vraiment ce n’était pas possible autrement. Autant de coïncidence relevait de l'impossibilité.

-Je vous présente Angel Nohara une nouvelle élève dans votre classe.

Angel hein? Encore ou coïncidence ou-bien? Franchement il savait plus quoi penser. Il regarda la jeune femme s'assoir non loin de lui et ne put détacher son regard d'elle. Ses sourcils de nouveau froncé, il abordait un air sombre et méfiant. Il ne prêta aucune attention au cours. De toute façon il était premier dans toutes les matières sans vraiment faire beaucoup d'effort. Aussi, quand le professeur réclama son attention il lui jeta un regard presque mauvais. Ce qui eut pour effet de faire pâlir son prof :

- Faite comme bon vous semble monsieur Kartofield du moment que ça ne s'en ressent pas dans vos résultats...

Plusieurs têtes se retournèrent. il ne prêta aucune attention à tous ses curieux. il n'avait d'yeux que pour elle.

- Hey Dylan? T'en pince déjà pour la nouvelle?

- Pour pourrais nous en laisser une au moins. Elles sont toutes à tes pieds déjà.

Ses paroles passèrent par une oreille et ressortir par l'autre. il n'attendait qu'une chose. pouvoir avoir une discussion avec elle. Seule à seul.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

Avec un grand sourire qui refusai de s’ôter de ses lèvres. Angel griffonnait dans sur une feuille sans faire très attention à ce qui se passait autour. Ses ailles, cette aura l'avais marqué. Elle sentait son regard foudroyant posé sur elle mais elle s’en moquait, elle avait entendu son prénom, Dylan, il lui allait plutôt bien. La cour touchait à sa fin elle écrivit rapidement un petit message au bas de sa feuille. Elle savait parfaitement qu’il avait compris mais ça lui était égal elle n’était pas là pour le surveillé après tout mais pour le guider lorsque la sonnerie de fin de cour retentie elle rangea ses affaires et sortit en déposant la feuille griffonnée sur la table de Dylan, qui n’avaient toujours pas cessé de la foudroyer du regard.
Au bas de ce papier en dessous des ailles grises entouré d’aura il était écrit :

Tu sais tu ne me mangeras pas mais tu es Chou quand tu es en colère I love you
Sois plus discret quand tu décides de volé c’est un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:18

[Dylan Kartofield]

[Dylan Kartofield]

Le jeune homme fixait la pendule suspendu au-dessus du tableau. il restait 1 minute avant la sonnerie de fin de cour. Il fixait la trotteuse comme si sa vie en dépendait. La sonnerie retentit, il s'apprêta à se lever d'un bon quand la jeune femme lui posa une feuille devant lui. Il regarda la feuille. De grandes ailes grises en ornaient le bas de la page à côté d’un petit message. Il fit une tête d'abruti fini avant de froissé la feuille et de s'élancer sous les cris de son professeur :

- Dylan!!! Vos affaires!!! Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui?

Il rattrapa la jeune femme, lui prit le bras et l'entraina dans les couloirs. Il se dirigea vers l'aile de musique où il n'y avait jamais personne et la plaqua sans ménagement contre un mur. Là, il était en colère. Il se demandait si elle se foutait ouvertement de sa gueule. Comptait-elle lui faire du chantage? Il approcha son visage du sien pour pas que son regard s'échappe et lui mettre bien la pression.

- Tu es qui? Qu'est-ce que tu me veux? Et répond moi cette fois.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:34

Angel s’attendais un peu a une réaction du genre mais elle n’appréciait pas vraiment ce rapprochement brutal de son visage.

-Tu sais tu m’aurais gentiment demandé de te suivre je l’aurais fait et si j’avais su que tu donné un conseil te mettrai dans cet état. Ah bah non je l’aurais fait quand même.

dit-elle avec un grand sourire avent d’appelé ses ailles.

-C’est bon tu me lâche maintenant s'il te plaît ?



Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13

[Dylan Kartofield]

-Tu sais tu m’aurais gentiment demandé de te suivre je l’aurais fait et si j’avais su que tu donné un conseil te mettrai dans cet état. Ah bah non je l’aurais fait quand même.

C'est vrai que Dylan y était allé un peu fort. Mais depuis la veille cette femme le suivait. Il avait mal dormit et était sur les nerfs de la trouver à chaque fois que son regard se posait quelque part. En plus, il ne savait rien d'elle et ça le frustrait encore plus. La jeune femme ne semblait pas plus impressionnée que ça par son petit manège pour lui faire peur. Elle donnait plutôt l'air d'être indignée.

- C’est bon tu me lâche maintenant s'il te plaît ?

Elle avait souri en disant cela. il n'avait pas eu le temps de se reculer qu'il fut projeter contre le mur d'en face et il y glissa jusqu'à ce que son postérieur touche le sol. Il secoua la tête en se demandant ce qui s'était passé. il leva son regard sur Angel. Dans grandes ailes d'une blancheur immaculée flottaient paisiblement dans son dos.

- Ça explique pas mal de choses....

Il se releva lissa le devant de son pantalon et remis quelques mèche de ses cheveux en place. ses geste lui donnait cet air que certain qualifiait de "beau gosse". Lui se sentait plus alaise quand tout était en ordre c'était aussi simple que ça.

- Excuse-moi. je ne me suis pas très bien comporté... Je peux quand même avoir des réponses?


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:22

Angel rappela ses ailles et se frotta le bras,
- Tu aurais au moins put être un peu plus doux franchement je vais avoir des marques maintenant !
Puis elle s’avança vers lui
- Je peux répondre à tes questions mais avent tout faudrait que tu me les poses j’avoue que ça pourrais m’aider
Dis-t-elle d’une voix moqueuse.



Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:28

[Dylan Kartofield]

Elle avait la mémoire d'un poisson. Il n’avait fait que ça. Les sourcil toujours froncés il soupira et répéta ses questions.

- Qui es-tu? D'où viens-tu? Qu'est-ce que tu me veux?

Ces questions étaient toujours les mêmes que la veille. Mais il voulait une réponse. Il voulait pouvoir savoir s’il devait classer cette personne dans les ennemies ou dans les "amis". Après ça il pourrait se détendre un peu.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:41

-Qui es-tu? D'où viens-tu? Qu'est-ce que tu me veux?


Angel retrouva son sérieux et repris

-Salut, moi c’est Angel Nohara, je viens bah du ciel, et je suis là pour te guidé

Dit-elle avec un grand sourire.

-Je suis désolée pour hier, j’ai passé ma journée à te rechercher et lorsque je t’ai vu, j’ai voulu savoir s’il s’agissait bien de toi.


Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:44

[Dylan Kartofield]

Dylan perdit son air méchant pour prendre celui étonné. Elle vient du ciel. Sur le coup, le jeune homme regarda par une fenêtre comme si il s'attendait à voir un autre monde dans le ciel. Et le guider? Mais le guider à quoi?

- Je suis désolée pour hier, j’ai passé ma journée à te rechercher et lorsque je t’ai vu j’ai voulu savoir s’il s’agissait bien de toi.

- Euh... Comment ça tu viens du ciel? Et c'est quoi cette histoire de guide?

Dylan était complétement perdu. Sa petite vie tranquille commençait à prendre une tournure étrange...


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

-Euh... Comment ça tu viens du ciel? Et c'est quoi cette histoire de guide?

Toutes ses questions commençait à être lassantes finirait il par lui posé la question qu’il se posait a lui-même allé poussons le un peu pensa elle

-dis-moi tu veux savoir qui je suis c'est bien, mais toi est ce que au moins tu sais qui tu es ?

Après tout il est normal qu’il se renseigne,

-Alors dieu m’a envoyé tu voir pour te guidé.



Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

[Dylan Kartofield]

D... Dieu? Dylan regarda fixement Angel.

- Dieu existe? Pour de vrai?

A cet instant, notre ami avait la tête d'un enfant à qui l'on vient d'apprendre que les martiens allaient débarquer demain soir dans sa chambre. Cela lui donnait un air adorable où le mot "Chou" que la jeune femme avait employé pour le qualifier trouvait tout son sens.

- Moi? je suis Dylan Kartofield. Je suis un demi-ange. Mais je ne sais rien d'autre. Étant donné que ça ne m'a pas vraiment posé de problèmes jusque-là, je ne m’en étais pas plus interroger dessus.

D'un pragmatisme à toute épreuve, le jeune homme avait passé 19 années au milieu des humains sans se poser plus de question que ça. il se savait différent mais c'est tout.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21

-Dieu existe? Pour de vrai?

Cette question étais perturbante, la réponse coulais de source puisqu’elle venait de lui dire. Elle se doutait que cela serais une découverte, en regardant le jeune homme Angel fut prise d’un éclat de rire.

-j’avais raison t’es trop chou

Il était vrai qu’Angel non plus ne savait pas ce qu’il était destiné à faire, elle savait juste qu’elle devait le trouver et le guidé jusqu’à dieu. La première étape était accomplie ne restait plus qu’à le mener à dieu.

-Avec tes bêtises on va être en retard en cour et j’ai mal au bras.

Elle retourna ver le couloir, puis se tourna de nouveau vers le jeune homme avec un grand sourire sur les lèvres et une main sur le bras.

-tu viens ?


Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:31

[Dylan Kartofield]

-j’avais raison t’es trop chou

Dylan rougis. Il n’était pas chou... Il regarda ailleurs.

La jeune femme le ramena sur terre en lui disant qu'ils allaient être en retard pour la prochaine cour. Quand elle l'invita à le suivre, il remarqua qu'elle se tenait le bras. il n'avait pas senti sa force. il s'approcha d'elle et lui pris délicatement, cette fois, le bras. Une douce lumière émana de ses mains.

- Ça devrait aller mieux. Enfin j'espère... Je ne sais pas si ça marche sur les... Êtres comme toi...

Il rougit de plus belle et partit dans le couloir où la sonnerie retentit de nouveau.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

- Ça devrait aller mieux. Enfin j'espère... Je ne sais pas si ça marche sur les... Êtres comme toi...

Les Êtres comme elle … Les Êtres comme elle non mais il oubliait un détail. Il était à moitié comme elle. En le regardant elle remarqua que ces joues étaient rouge, et quel douceur lorsqu’il avait pris son bras, avait-elle touché le cœur du jeune homme ?
Elle se surprit elle-même à rougir en pensant à cela

-mais enfin que ce qu’il me prend, c’est mon protégé, mon apprenti et si mignon soit il se n’est qu’un élève.

Bref elle devait aller à son cour elle arrive en classe a l’heure un coup de chance extraordinaire elle se présenta au professeur puis s’installa a une table en évitant même de regardé le jeune homme.


Dernière édition par nyny le Jeu 24 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

[Dylan Kartofield]

Le jeune homme suivit Angel jusqu'à leur prochaine salle de cour. Ils entrèrent ensemble et la jeune femme alla s'assoir à une table libre. Quant à notre demi-ange, il prit sa place habituelle, près de son camarade à l'humour douteux.

- Hey mec! J't'ai pris tes affaires. il t’est arrivé quoi? T'avais une envie pressante?

Dylan se passa une main sur le visage. Frank était sympa mais vraiment pas drôle. Il le remercia néanmoins de lui avoir récupéré ses affaires.

- T'étais avec la nouvelle?

Le jeune homme fixa son ami en s'interrogeant sur la réponse à donner. Il jeta un coup d’œil à la nouvelle en question. Il semblait attentif au cours. Elle ne lui prêtait pas la moindre attention.

- Possible...

L'autre garçon parut déçu et frustré de cette pseudo réponse. Mais Dylan avait toujours aimé entretenir un peu de mystère... Comme si il ne l'était pas suffisamment.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycée de Seattle Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée de Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Seattle
» Un parc à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: