Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelque part dans les rues

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Quelque part dans les rues Empty
MessageSujet: Quelque part dans les rues   Quelque part dans les rues Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:47

[Dylan Kartofield]

Il regarda où il se trouvait. Il ne connaissait pas bien l'endroit mais de toute façon c'était peu important. il lui suffirait de prendre de la hauteur pour retrouver son chemin. Il avait les mains sur les genoux et reprenait son souffle. Une mèche des ses cheveux s’échappait et venait frôler son nez. Après avoir repris des forces il entreprit de se rendre un peu plus présentable. Il défroissa sa chemise en tapotant les manches... Il avait des taches de sang sur sa chemise. Mais comment il allait expliquer ça? Il y en avait trop pour un saignement de nez. Soit il changeait de chemise soit... Ah mais il avait une solution. il suffisait qu'il rentre dans sa chambre par la fenêtre et qu'il change de chemise. il emmènerai celle ci au pressing et ni vu ni connut.

Il regarda la jeune fille afin de s'assurer qu'elle n'avait rien elle non plus.

- Bon... Encore un bizarre de plus.... Ça fait beaucoup en ce moment.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Ah... En retard. Encore.

- J'dois rentrer. Ça va aller? Tu veux que je te raccompagne?

Oui il était en retard mais ça empêchait pas d'être polis et galant. Et puis un peu plus ou un peu moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Quelque part dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les rues   Quelque part dans les rues Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24

-comment je fais ça ? Bah je pense à des chats et ça se fait tout seul.

En entendant cette réponse Angel avait souri et en voyant que Dylan hésitait à le croire elle s’était mise à rire. L’inconnu était reparti comme si de rien n’était et Dylan avait fait de même en faisant signe à la blondinette de le suivre ce qu’elle avait faits sans réfléchir. Une fois arrêté Dylan avait remis ses vêtements en place comme s’il s’agissait du plus important, sur les lèvres de la jeune femme s’était tracé un grand sourire, quand Dylan lui dit :

-Bon... Encore un bizarre de plus... Ça fait beaucoup en ce moment.

- J'dois rentrer. Ça va aller? Tu veux que je te raccompagne?

La jeune femme toujours le sourire aux lèvres s’approcha de Dylan remis la mèche de cheveux qu’il avait oubliés et lui dits :

-donc tu me trouves bizarre, c’est bon à savoir

Elle recula légèrement ensuite avant de reprendre :

-non ce soir c’est moi qui te raccompagne et ne discute pas ce n’est pas une question !

Malgré tout elle n’avait pas oublier Elenna. Elle vérifia que la voie était libre puis déploya ses ailes attendant que Dylan fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Quelque part dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les rues   Quelque part dans les rues Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

[Dylan Kartofield]

-non ce soir c’est moi qui te raccompagne et ne discute pas ce n’est pas une question !

Dylan avait la désagréable impression qu'elle lui cachait quelque chose. Elle ne jouait pas les babysiter d'habitude, elle avait horreur de ça. Il l’entendait encore dire "Je suis trop vieille pour ça". Mais si ça prolongeait de quelque temps la compagnie de la demoiselle alors pourquoi pas? Il l'a vit invoquer ses ailes et s'élever doucement au dessus de lui. Ses ailes étaient si blanches, si pures. Tellement parfaites. Une pression dans son dos lui indiqua que ses propre ailes voulaient elles aussi la liberté. Comme si elle étaient appelées par celles de la jeune fille. Il leurs donna donc ce qu'elles voulaient et il ressentit à leur libération un sentiment de bien-être. il les agita doucement et rejoignit la jeune fille. Il passa devant elle et se dirigea en direction de son foyer.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelque part dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les rues   Quelque part dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsu dans alerte à malibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: