Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Quartier résidenciel] Angel Nohara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56

[Dylan Kartofield]

La jeune femme s'était endormis dans les bras de Dylan avant même qu'ils aient quitté le parc. La journée avait du être éprouvante pour elle. Après l'avoir malmené, elle avait eu une journée de cour où elle avait du a chaque fois se présenter au professeur, répétant inlassablement le même discourt. Cependant il avait remarquer que jamais son sourire ne la quittait. Il se rendit à l'adresse qu'elle lui avait indiqué. Un petit immeuble propre. Il regarda les sonnettes pour voir à quel étage ce trouvait son appartement. Au 3ème. Il fit le tour et repris de la hauteur. Il repéra les fenêtres qui ne possédaient de rideaux. il devait s'agir de son appartement. Si elle n'était pas sur terre depuis longtemps sans doute n'avait-elle pas encore eu le temps de vraiment s'installer. Il entra par l'une des fenêtres rester entrebâillée, juste bloquée par l'enrouleur de rideau. Il dés-invoqua ses ailes et avança dans l’obscurité.

L'appartement devait sans doute être louer "meublé" car le mobilier ne possédait aucune personnalisation. Tout était blanc, classique. Il entra dans la chambre et déposa délicatement Angel sur le lit. Il trouva un plaid sur un fauteuil non loin et l'en couvrit. Il écarta quelques mèches de ses cheveux... Elle était belle. C'était sans doute normal pour un ange vu qu'il paraissait qu'il était lui même extrêmement beau...

Les nuages s'écartèrent pour laisser la lune éclairer le visage de la jeune femme endormis. Les mèches blondes des cette dernière reflétèrent la lumière et éclairèrent la pièce de million de petite luciole. Dylan croyait rêver. Il serait resté là pour l'éternité, mais un appel sur son téléphone (heureusement en mode silencieux le ramena à la raison)

Il sortit par là où il était entré, et repris son vole en prenant l'appel.

- Oui je rentre. Je suis là dans 1 minute.

Il raccrocha et pris de la vitesse. Il arriva à quelques rues de chez lui. Il descendis dans une ruelle sombre et fit disparaitre ses ailes. Il courut jusqu'à la porte du petit pavillon où il logeait avec ses parents et en poussa la porte. Il rassura ses parents, inventant un histoire de devoirs supplémentaire oublier dans son casier et de concierge du lycée introuvable et alla se coucher, l'image de l'ange endormis baignant dans les rayon de la lune gravé dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:14

Lorsque les yeux d’Angel s’ouvrirent s’était le matin et elle se trouvait dans son appartement, elle se leva doucement et alla prendre une douche avent de se changé. Elle prit un fruit et parti en prenant ses affaires pour les cours elle était déjà en retard, elle ferma la porte de couru dans l’escalier en sachant quelle avait raté son bus. En sortant de cher elle, Angel se dirigea droit vers une ruelle sombre et de la partie comme une flèche en volant vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Elenna ne sachant pas où aller, elle commença a survoler la ville. Jusqu'au moment ou dans une ruelle, elle remarqua l'aura d'un ange ou devrais-je dire d'une ange. en se rapprochant doucement elle cru reconnaître un de ses vieille amie.Cette aura elle la connaissait bien, après l'avoir côtoyée pendant des années. Angel ... non ce n'est pas possible, est ce que cela serait une coïncidence ? Il était trop tard pour Elenna de réfléchir a cette heure tardive. Elle repris de l'altitude et se rappela avoir vu une maison abandonnée en arrivant, cela ferrais bien comme abris de fortune pour une nuit. Elle se coucha dans la maison, déployant ses ailes qui lui serviront de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Angel se réveilla très tard le lendemain, elle avait peu dormi, l’image de Dylan en pleur ne la quittait pas et elle se savait en retard. Elle prit une douche rapide, se maquilla de sorte a caché son manque de sommeil, s’habilla en quatrième vitesse et comme chaque fois qu’elle était en retard se mis a cherché ses affaires de cours pendent au moins une heure, avent de partir pour le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

C’est au petit matin qu’Angel se réveilla dans son lit toujours chamboulé par la soirée de la veille et surtout par les joues si rouges de Dylan. Elle se leva en sursaut et tomba du lit en se souvenant qu’il devait passer la chercher dans la journée (et oui elle était légèrement maladroite), la jeune femme fit une grimace puis se leva en posant la main sur sa fesse

-AÏEUH !

Elle se leva toujours survoltée à l’idée qu’il allait venir, elle partit dans la salle de bain pris une douche rapide, elle s’habilla d’un haut léger blanc et d’un jean comme à son habitude décontractée et claire. Après avoir pris un petit déjeuner elle retourna à la salle de bain pour coiffer ses cheveux et … glissa de nouveau sur de l’eau qui était restée par terre

-AÏEUUUUUUH, c’est pas vrai la journée commence bien !

Angel se releva de nouveau et essuya l’eau qui était sur le sol, elle s’était fait mal au poignet mais elle refusait d’utiliser ses pouvoirs pour des bêtises du genre. Elle passa donc de la pommade et mit une bande autour d'est poignée. Après s’être bien fait bien mal au poigné et aux fesses elle décida de s’assoir et de lire mais après s’être assise en tailleur elle sursauta et manqua de chuter de nouveau

-Elenna ! aïïïïïe si sa continu je vais me casser quelque chose. Il faut que sache ce qu’elle vient faire ici mais en passant la journée avec lui au moins je pourrais le protégé

Et de nouveau ses joues devinrent rouges en songeant à lui, Dylan, pourquoi avait-il cet effet sur elle et surtout comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:00

[Dylan Kartofield]

Dylan arriva Prés de chez Angel il scruta le sol pour trouver une ruelle déserte. il s'y posa et fit disparaitre ses ailes. Il partit en direction de son immeuble. En passant devant une vitrine il examina son reflet, remit quelques mèches de cheveux en place et ajusta sa veste. Parfait. il pouvais y aller. Il arriva devant l'immeuble. Il regarda la liste des nom en face des sonnettes correspondante et appuya sur celle où figurait Angel Nohara. Il attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

Après une longue réflexion, Angel s’était mise à lire sur son lit pour éviter tout risque d’une nouvelle chute. C’est quelques heures plus tard qu’elle entendit l’interphone sonner. En décrochant elle vit Dylan apparaître sur l’écran qui se trouvait prés de sa porte d’entrée, elle lui dit :

-Je t’ouvre, je serais prête dans une minute

Il était très beau aujourd’hui encor, comme chaque fois qu’elle l’avait vu en fait. Angel ouvrit la porte de son appartement et fila dans sa salle de bain en faisant bien attention à ne pas tomber, encor une fois. La jeune femme se maquilla légèrement comme à son habitude et passa un bonnet forme béret puis elle se dirigea vers la porte de son appartement, les joues de nouveau très roses prête à suivre le beau Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:37

[DYLAN KARTOFIELD]

-Je t’ouvre, je serais prête dans une minute

La porte émit un grésillement et il l'a posa il monta et trouva sa porte, elle était ouverte. Il resta devant n'osant pas rentrer. il entendit un peu de bruit venant de l'intérieur. Puis la jeune femme sortie d'un pièce et avança dans sa direction. Elle était... Sublime... Même plus. Dylan la regarda avec des yeux rond et la bouche légèrement ouverte. Il pensa qu'une telle beauté devrait être tout simplement interdite. Son cœur en loupait des battements. Il remarqua qu'elle avait les joues rose et se demanda si c'était du maquillage, du... blush? Il ne semblait pas pourtant. Il lui proposa son bras.

- Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de m'accompagner cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:48

C’est en s’avenant vers la porte qu’Angel vit le regard de Dylan et sa bouche restée ouverte Elle baissa timidement les yeux et rougit de plus belle.

-tu aurais pu rentrer tu sais

- Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de m'accompagner cette après-midi?

En voyant le jeune homme tendre son bras Angel se mit à rire. Angel prit ses clés et ferma la porte de chez elle avant de poser sa main sur le bras que le jeune homme lui tendait toujours avec son éternel sourire mais ses joues étaient de nouveau roses elle tourna la tête vers Dylan et lui dit

-c'est avec joie, très cher que je vous offre mon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:36

[Dylan Kartofield]

Angel rit de sa pitrerie mais c'était le but alors il sourit content d'avoir réussi. Elle referma la porte et posa sa main sur son bras. A ce moment Dylan ce sentit comme quelqu'un d'important. Il se redressa et tint sa tête droite. Elle le regarda :

-c'est avec joie, très cher que je vous offre mon après-midi

C'est avec un grand sourire qu'il l'entraina hors de l'immeuble de pris la direction de la patinoire.

[SUITE]
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Après avoir entrainé Dylan jusqu’à sa maison, elle entra par la fenêtre et l'invita à faire de même avant de se diriger vers la chambre ou elle s'assit sur le lit et l'invita évidemment à faire de même, en tapotant sa main sur le lit devant elle et en lui disant de sa voix toujours douce :

-Viens t’assoir Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

[Dylan Kartofield]

Dylan suivit la jeune femme sans bronché. Il ne mit pas longtemps à comprendre où ils se rendaient. Par contre il ne comprenait absolument pas ce qu'elle voulait. Allait-elle le punir? Un genre de punition divine où quelque chose. Dylan pris alors conscience de quelque chose. Ce pouvait-il qu'il soit interdit à un hybride et un pur-sang d'avoir une... Liaison. Allaient-ils finir comme ses parents. Il eu envie de s’enfuir, mais Angel l'invita à entrer dans sa chambre et à prendre place a ces cotés. Il se laissa tomber prés d'elle. Avant de se prendre une tombée, il pris les devants :

- Écoutes... Je ne suis pas désolé de t'avoir embrasser tout à l'heure. Je le voulais et j'aurai du te demander la permission mais j'avais peur que tu refuses et que tu ne veuille plus me... Voir... Alors... Voilà... Je comprendrai que tu m'engueules ou même que tu me gifles, mais ne cherches pas à avoir d'excuses...

Il regardait alternativement ses chaussures puis les yeux d'Angel. Mais il n'arrivait pas à soutenir son regard sans avoir des picotements dans les lèvres. Ce qui l’exaspérait un peu d'ailleurs. il espérait qu'il ne serait pas condamné à avoir cette sensation à chaque fois qu'il la regarderait...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

-Écoutes... Je ne suis pas désolé de t'avoir embrasser tout à l'heure. Je le voulais et j'aurai du te demander la permission mais j'avais peur que tu refuses et que tu ne veuille plus me... Voir... Alors... Voilà... Je comprendrai que tu m'engueules ou même que tu me gifles, mais ne cherches pas à avoir d'excuses...

Angel sourit de nouveau un grand sourire qui illumina son visage, puis elle posa son doigt sur la bouche de Dylan

- des… excuses ?... te … gifler ? Tu parles trop parfois… je ne compte pas te blesser Dylan

La jolie blonde plaça sa main sur celle de Dylan et se pencha vers lui approchant son visage de celui du jeune homme, elle déposa sur ses lèvres un tendre baisé qui dura plusieurs secondes. Les joues d’Angel étaient rouges, elle aurait voulu rester éternellement auprès de lui et que plus jamais leurs lèvres ne se quittent mais … toutes les bonnes choses une fin. Angel se recula légerement et lui dit, toujours les joues rouge tomate :

-et même si je le voulais je ne saurais m’éloigner de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

[Dylan Kartofield]

- des… excuses ?... te … gifler ? Tu parles trop parfois… je ne compte pas te blesser Dylan

Cette fois c'est elle qui s'approcha doucement de lui et de nouveau leur lèvres se rencontrèrent. Mais cette fois il n'y eu aucune perturbation. Dans le cœur de Dylan, c'était un joyeux feu d'artifice. La douce décharge électrique lui parcourut tout le corps mais déjà la jeune femme s'éloignait de lui. Non non non pourquoi si vite? Pensa-t-il. Pourquoi le temps ne s'était-il pas arrêter. Pourquoi toutes choses devait avoir une fin? Pourquoi?

-et même si je le voulais je ne saurais m’éloigner de toi

Angel était rouge et cette fois la température de l'environnement n'y était pour rien. Dylan caressa du bout des doigts son visage si fin. Passa une main dans ses cheveux en se noyant dans l'immensité des ses yeux. Cette phrase voulait-elle dire qu'elle y était forcer par une quelconque mission divine? Honnêtement Dylan s'en foutait. Il l'avait là, elle ne le rejetai pas au contraire. Sa main glissa sur la nuque de la jeune fille et il l'attira brusquement contre lui. Il l'embrassa passionnément. Adieu le petit baiser chaste et innocent, c'était un baiser ardent et profond. Il voulait montrer à Angel se qu'il ressentait dans son cœur. Il voulait qu'elle sache bien au delà des mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

La petite blondinette avait toujours les joues rouge tomate mais le contacte des doigts de Dylan sur son visage, la douceur de ses caresses, ses yeux dans lesquels Angel aimait à se plonger et ses mains qu’il faisait courir le long de ses cheveux la faisaient comme planer au-dessus de tout. La blondinette savait parfaitement que tomber amoureuse de son protégé était dangereux, mais elle ne se sentait pas capable de s’éloigner de lui. Angel senti de la main de Dylan se glisser sur sa nuque et d’un seul coup, il l’entraina vers lui et l’embrassa. C’était la première fois que quelqu’un l’embrassait comme ça, il faut dire que dans le temps et étant donné son âge de l’époque … il s’agissait aussi de la première histoire d’amour de la jolie Angel, qui jusque-là avait été une gardienne exemplaire. La jeune femme se senti comme emportée par l’étreinte à la fois ardente et passionnée de Dylan, elle était désormais sur des sentiments qu’il éprouvait pour elle et tout en profitant de son baiser elle se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Une fois arrivée non loin de l'appartement d'Angel, Elenna se posa dans une ruelle desertique à cette heure et continua a pied.

Arrivée en bas de l’immeuble, cette dernière chercha Nohara sur l'interphone avant de sonner. Elle attendit que quelqu'un lui reponde mais elle n’eut pas de réponse donc elle décida de prendre les grand moyens. Voyant personne dans la ruelle et sur les balcon avoisinant elle s'envola jusqu'au niveau de l'appartement d'Angel.

Elle aperçu la fenêtre rester ouverte et décida d'entrer, la fenêtre mener directement dans la chambre d'Angel. La elle vit Angel et Dylan en train de s'embrasser, elle se sentit un peu géné d'arriver a ce moment la.

Puis après un raclement de gorge , elle dit :

- j'arrive au mauvais moment on dirait

Ellena avait un sourir au coin des levres après ses aproles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

[Dylan Kartofield]

- j'arrive au mauvais moment on dirait

Dylan sursauta et comme un gamin pris en faute il s'éloigna de la jeune femme. Ce qu'il regretta immédiatement. Il se mit debout devant elle en fixant la nouvelle venue d'un œil plus noir qu'une nuit sans lune. Dylan toute a son étreinte avec Angel avait vaguement entendu la sonnette sonné mais il n'avait pas plus réagis que cela. Il avait plutôt approfondit son étreinte. Laissant ses mains parcourir le cou du petit ange puis sa taille et avait finalement trouvé un faille dans ses vêtements pour aller caresser son dos, peau contre peau. Peut-être que l'irruption de l'étrangère avait le bon timing. Dylan avait un peu perdu les pédales de son comportement avec Angel et si elle n'était pas intervenue ça aurai pu déraper. MAIS, il les avait interrompu. Les points serré et le corps tendu comme une corde d'arc, Dylan était près à attaquer. Oui à attaqué car étant au 7 ème étages et que la porte d'entrée était resté fermé. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Un nouvelle personne bizarre venait de faire irruption dans la vie de l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Alors que leur étreinte ne faisait que s’intensifier, Dylan avait passé sa main dans le dos d’Angel qui ne se sentait pas capable de réagir, mais leurs « câlin » fut rapidement interrompu par une voix familière

-j'arrive au mauvais moment on dirait

ni une ni deux et comme à son habitude, Dylan s’était placé en protecteur pret à se battre s’il le fallait mais cette fois Angel connaissait la menace et pas question de la laisser risquée quoique se soit. Angel, seule sur son lit avait laissé tomber ses bras et dis d’un air presque désabuser

-Elenna …

Elle se leva et prit la main de Dylan pour le détendre puis la lâcha et s’approcha de son amie, elle la poussa par la même occasion vers la porte d’entrée et se tourna vers Dylan avec un grand sourire

-je … euh … je reviens ne bouge pas

La jeune femme ouvrit ensuite la porte et poussa la tueuse vers l’extérieur pour lui parler. En refermant la porte derrière elles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:11

la jeune femme avait entrainner l'etrangere dans la cage d'escalier.Elles semblait se connaitre donc Dylan n'insista pas pour tre de la partie. Il resta la sur le lit tantdis que le rire des filles lui parvenait. Le desir quil avait pour Angel ne passait pas du tout malgre les minutes qui s'coulait. Il se demanda si il en serait tjrs ainsi mais il trouva la reponse de lui meme. C'tait vident.... Jamais un tel desir, un tel amoir ne s'estomperait....
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

De retour dans la chambre, la blondinette se rendit compte que Dylan était plongé dans ses pensées. Elle s’assit sur son lit en face du jeune homme, elle savait qu’elle devait lui dire qui était Elenna mais comment dire à son protégé que la jeune femme s’était infiltré dans son appart était une tueuse à gages … qui venait d’arriver en ville pour un contrat sur sa tête … et en passant qu’elle allait emménager chez elle. La blondinette s’assit en tailleur sur son lit s’apprêtant à prévenir Dylan, après tout elle avait toujours été directe mais par où commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:02

[Dylan Kartofield]


Angel revint dans la pièce. elle s'assit en face du garçon. Elle semblait troublée. Préoccupée. Dylan tout à ses pensées ne l'avait pas remarquer. Il glissa sa main dans celle de la jeune femme et entrelaça ses doigts aux siens. Il la regarda et lui sourit. Sourire qui disparu dans il vu son expression soucieuse.


- Qu'est-ce qu'il c'est passé?


Il avait tout un tas de question concernant la femme qui avait fait irruption dans la chambre mais pur l'instant tout ce qui le préoccupait c'était sa jolie petite blondinette. Il l'attira dans ses bras, son dos contre son torse et entrepris de poser ses lèvres dans son cou. Si elle voulait lui dire elle lui dirait quand elle s'en sentirai prête.


Dernière édition par Drakhys le Mer 6 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:37

Recherchant la façon la moins brutale d’expliqué à Dylan la situation, Angel senti la main de celui-ci se mêler la sienne et en levant les yeux elle le vit sourire, ce qui eut pour effet de lui faire détourner les yeux et augmenter son inquiétude face au risque que le jeune homme pouvait encourir. En levant de nouveau les yeux sur lui elle vit que son beau sourire avait disparu et il lui dit

- Qu'est-ce qu'il c'est passé?

Mais avant qu’elle puisse lui dire quoique se soit il l’entraina vers lui la prenant dans ses bras, difficile de ce concentré pour trouver une réponse dans ce genre de situation

-Il faut que je te parle et j’avoue avoir du mal à me concentrer quand tu fais …

Sentent les lèvres de jeune homme s’approcher de sa nuque pour y déposer un baiser la jeune femme fut parcourue d’un frisson et dit avec grande difficulté

-…sa…

Elle savait qu’elle devait rester concentré, ne pas le laisser la distraire comme il le faisait toujours mais… Non pas de mais, elle se dégagea le plus délicatement possible et s'assit sur un fauteuil un peu à l'écart ne voulant pas céder aux étreintes de Dylan

-Ce que je dois t’expliquer est sérieux donc je voudrais que tu évites de faire des choses comme ça le temps que je puisse … t’expliquer la situation

Angel tenta de faire le tri dans ses pensées espérant que rester asse loin du jeune homme lui permettrait de faire ce qu’elle avait à faire, puis elle lui dit :

-Avant toute chose … laisse-moi finir avant de réagir… Elenna … La jeune femme que tu as vue tout à l’heure est une vielle amie *très vieille* et elle va venir vivre ici avec moi… (La partie facile)

« Plus qu’à trouver comment lui dire la suite » songea la blondinette

-elle euh Elenna…… Est une euh comment te dire sa d’une façon pas trop…

Elle avait beau tourner cette phrase dans tous les sens, il lui serait compliqué de parler sans inquiéter Dylan

-Elenna est une … Une tueuse à gages et elle est venue ici pour un contrat mais elle a décidé de ne pas le remplir au contraire

Angel retourna s’assoir face au jeune homme et lui dit, le plus calmement possible :

-sa cible Dylan c’est … S’était... S'était toi …

La jeune femme était toujours inquiète de la réaction que pourrait avoir le jeune homme après cette annonce mais elle serait là pour lui quoi qu’il arrive. Elle lui prit délicatement la main.

-je suis là pour régler ce genre de problème mais je pensais qu’il valait mieux que tu saches
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:37

[Dylan Kartofield]

Dylan écouta Angel sans l’interrompre. Qu'est-ce que c'était cette histoire? Un contrat sur sa tête? L'assassin vivant sous le même toit que la personne la plus précieuse à ses yeux? Et il devait la laisser gérer sans rien dire? Hors de question. Et puis quoi encore? Qu'il y ai un contrat sur lui, il s'en fichait éperdument. Qu'elle que soit l'assassin. Mais que la personne charger de commettre son exécution soit aussi prés de sa compagne. Là ça dépassait ses limites.

- Hors de question.

Dylan se leva et arpenta la pièce de long en large comme un lion en cage. Il réfléchissait à toute vitesse. Il savait qu'elle ne lâcherai pas le morceau. Quand bien même il n'était pas d'accord. Il cherchait une solution. Quand il la trouva il s'arrêta et regarda la jeune femme.

- Tant qu'elle sera là. Je viendrai vivre avec toi. C'est non négociable.

Il n'imaginait pas la quitter des yeux une seule seconde en sachant qu'une personne aussi dangereuse que cette femme serai dans la même pièce que sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:23

A la fin de sa déclaration Dylan n’avait pas tout de suite réagi, mais très rapidement il corrigea cette maladresse par un

-Hors de question.

-PARDON … je peu savoir en quel honneur ?

Angel savait parfaitement se quelle risquai auprès d’Elenna et elle se doutait que Dylan serait inquiet mais la blondinette ne s’attendait pas a se refus catégorique de toute façon de quel droit s’autorisait il a géré sa vie oui elle l’aimait mais elle était encor libre de ses choix. La blondinette regardait Dylan faire légèrement amusée, il tournait en rond dans la chambre comme un lion en cage et d’un seul coup il s’arrêta en la regardant et lui dit

-Tant qu'elle sera là. Je viendrai vivre avec toi. C'est non négociable.

Le sourire d’Angel se décomposa littéralement en entendant ses mots elle descendit de son lit, le visage complètement fermer et s’avança vers le jeune homme qu’elle poussât pour qu’il s’assoit sur le fauteuil et c’est toujours impassible qu’elle lui dit

-Dylan … je t’aime moi aussi

Elle plaça ses main de chaque coté du fauteuil sur lequel elle l’avait poussé et le regarda droit dans les yeux

-écoute moi et écoute moi bien … si touchante soit la façon que tu as de me protégé elle n’est en rien justifier, tu prends des risque et joue avec ta propre vie pour tenter de protéger la mienne … et comme on me l’a fait remarquer je n’ai pas le droit de te faire encourir le moindre risque, il faut que tu arrête sa et tout de suite … arrête de me surprotéger Dylan je ne suis plus une enfant et je suis capable de me défendre … seule

La blondinette tourna les talons et dit d’une voix plus douce

-quand a ta décision d’emménager a mes coté…

La petite Ange regarda de nouveau son protéger et lui dit avec un clin d’œil

-Si tu y tien mais … Soit du dormira seul dans le salon, soit avec Elenna soit… * grand sourire* tu viendras dormir a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:38

[Dylan Kartofield]

Quand la petite blondinette avait pousser le garçon sur le fauteuil, il n'avait pas résisté. Mais il avait lutter contre l'envie de l'entrainer avec lui, de la serrer contre lui. D'enfouir son visage dans son cou et de humer le parfum de ses longs cheveux blonds. Il devait se faire violence pour ne pas céder au désir qu'elle faisait naître en lui. Il fronça les sourcils en se disant que la situation n'était pas vraiment idéale pour ce genre de chose.

-Dylan … je t’aime moi aussi

Il sourit comme un gosse les joues rosies. Tout heureux il entendit la moitié de la suite. Il lui fallut plusieurs secondes pour assimiler le reste et son sourire disparu totalement pour laisser place à un regarde contrarier et froid. Il savait parfaitement qu'elle n'était pas une enfant. Il ne la voyait pas comme telle. Son regard s’attarda d'ailleurs sur ses formes de femme. Non vraiment pas du tout comme une enfant. Mais il savait simplement qu'il ne serai pas tranquille. Qu'il ne dormirai pas.

-Si tu y tien mais … Soit du dormira seul dans le salon, soit avec Elenna soit… * grand sourire* tu viendras dormir a mes cotés

Dormir dans le salon impliquait qu'elles dormiraient ensemble... Son regard se durcit. Il serait trop loin et elle, trop proche. Dormir avec Elenna... Elle était censé le tuer... Très peut pour lui... Quand à la dernière proposition.... Ses joues s'empourprèrent. Serait-il capable de rester de marbre. De nouveau son regard coula sur le corps d'Angel. Il déglutit.... Pas longtemps....

- Je prend la dernière option.

Il avait prononcer cette phrase en la défiant du regard. Plus pour se donner des forces que pour réellement la défier.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier résidenciel] Angel Nohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara
» [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield
» (Quartier résidentiel) Kylian Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: