Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:40

[Dylan Kartofield]

Dylan et Angel se trouvai devant l'entrée du grand bâtiment. Il se dirigea vers le guichet pour obtenir deux tickets. Il refusa que la jeune femme paie sa place. Il l'avait invité il l'inviterai jusqu'au bout. Ils entrèrent et se dirigèrent vers la location de patins à glace. La jeune femme de la location scruta Dylan et commença à lui faire du charme. Si les jeune filles qui piaillaient autour de lui en essayant d'attirer son attention ne le gênait pas trop. Les femmes sure d'elle lui prenait la tête. Il passa sa main autour des épaules d'Angel et lui demanda sa pointure au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15

Dylan avait guidé Angel jusqu'à l’entrée de la patinoire ou évidemment il était parti payer seul, comme à son habitude THE gentlemen. Il guida ensuite la demoiselle vers la location de patins, bien sûr, sur leur passage les têtes se tournaient et les en particulier celle des filles qui se mettait à glousser presque instantanément en apercevant le jeune homme, mais la plus étonnante fut la dame qui louait les patins, elle se mit littéralement à faire du charme à Dylan sans même chercher un quelconques moyen de le dissimuler. La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, il passa le bras autour des épaules d'Angel. Le visage de la femme se décomposa lorsque Dylan murmura à l’oreille d’Angel qui, pour ne rien améliorer, se mit à rire et lui répondit au creux de l’oreille

-Du 38 et ce n’est pas bien ce que tu fais, la pauvre

Puis elle se blottit contre lui encor et toujours tout sourire, quitte à jouer le couple autant y aller à fond et oui Angel aussi savait être vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:01

[Dylan Kartofield]

-Du 38 et ce n’est pas bien ce que tu fais, la pauvre

Le souffle de la jeune femme dans le creux de son oreille eu pour effet de le couvrir de frissons. Il lui lança un sourire et un clin d'oeil espiègle.

- Du 38 pour ma femme et du 42 pour moi s'il vous plais.

Sa voix était suave et coulante. La femme semblait fulminé de colère mais Dylan lui avait envie d'explosé de rire. il était content qu'Angel soit entré dans son jeu. La femme grommela en donna les deux paire de patins. Il conduit sa ravissante "femme" prés d'un banc et lui indiqua de s'assoir. Il mit un genoux à terre prés d'elle pour lui ôter ses chaussures. Ça ne faisait pas partie du "jeu" il avait juste envie de prendre soin d'Angel. Il voulait la voir sourire et rire.

- Je crois que son égo en à pris un coup...

Il rit sous cape en jeta un coup d'oeil a la dame qui avait littéralement la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:32

- Du 38 pour ma femme et du 42 pour moi s'il vous plais.

« Sa… sa femme … ok là il va un peu loin quand même »
Angel souriait toujours et était à deux doigts d’exploser de rire devant la dame quand elle la vit fulminer en donnant les patins. Les « jeunes (très jeunes) mariés se dirigèrent ensuite vers le banc ou à la grande surprise d’Angel, Dylan lui enfila ses patins, parfois ce garçon était … étonnant.

-Je crois que son égo en à pris un coup...

- Tu m’étonnes, tu vas peu être un peu loin quand même, tu pourrais juste lui dire non.

Elle se mit à rire en lui disant :

-ou au moins me demander mon avis avant de m’épouser !

Puis elle posa son regard sur la vendeuse, elle aurait presque pu lui dire que garder la bouche ouverte trop longtemps était mauvais mais elle était trop occupée à rire en compagnie de son nouveau … mari. L’après-midi commençait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

[Dylan Kartofield]

- Tu m’étonnes, tu vas peu être un peu loin quand même, tu pourrais juste lui dire non.

Il haussa les épaules. Ce genre de femme ne comprenait pas le simple "non". Elle n'en démordait pas et même parfois avec le genre de petit stratagème qu'il avait mis en œuvre à l'instant ça ne refroidissait pas certaine.

-ou au moins me demander mon avis avant de m’épouser !


Il releva brusquement la tête et la regarda. En cet instant, lui un genoux à terre et elle assise devant lui, l'idée de la demander en mariage maintenant ne lui paraissait pas stupide du tout. Il secoua vivement la tête. mais a quoi est-ce qu'il pensait... Après lui avoir mit ses patins il s'assit a coté d'elle et mit les siens. Il porta leur chaussure à la consigne adressant un magnifique sourire béa à la femme histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Il alla rejoindre Angel et lui tendit la main pour la guider jusque sur la glace.

- Tu es déjà venue? Tu en as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Lorsque Angel avait dit à Dylan qu’il aurait pu lui demander son avis, elle n’avait pas réalisé qu’ils étaient en parfaite position pour cela, c’est uniquement lorsqu’elle le vit relever la tête qu’elle comprit son erreur et détourna le regard en devenant rouge écarlate. Elle s’apprêtait à clarifier ses propos mais Dylan était déjà parti donner leurs chaussures et lorsqu’il revint il lui dit :

-Tu es déjà venue? Tu en as déjà fait?

La question la fit sourire, il savait pourtant qu’elle n’était en ville que depuis quelques jours alors déjà venu … elle sourit et lui répondit :

-Non je ne suis jamais venu à cette patinoire … c’est la première fois que je viens à Seattle. J’ai déjà patiné mais s’étais il y a … longtemps

Elle le regarda les joues rosies par ce qu’elle allait lui dire :

-Ce n’est pas bien grave, dans le pire des cas on tombera tous les deux

Angel se laissa guider par le jeune homme jusqu'à la patinoire. La demoiselle n’avait pas perdu ses réflexes mais elle appréciait la présence de Dylan à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

[Dylan Kartofield]


-Non je ne suis jamais venu à cette patinoire … c’est la première fois que je viens à Seattle. J’ai déjà patiné mais s’étais il y a … longtemps


Oui c'est que Dylan voulait dire. Il s'était sans doute mal exprimer. Il guida la jeune fille jusqu'à l'entrée de la glace. Il passa devant elle, posa son patin sur la surface glissante pour la tester puis posa son second pied. Il se tourna vers Angel et lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne.

-Ce n’est pas bien grave, dans le pire des cas on tombera tous les deux

Il la regarda en riant. Il s'imaginait parfaitement la scène. Il remarqua que la jeune femme avec les joue roses et se demanda si il devait mettre ça sur le compte de la température fraiche de la patinoire ou sur autre chose.
Tout en lui tenant les mains, il la fit avancer. Il se tenait face à elle et reculait en la tirant à lui doucement. Non pas qu'il doutait qu'elle ne sache pas patiner mais il ne voulait pas qu'elle se retrouve dans une situation disgracieuse.

- Je viens tout le temps ici. Dés que c'est ouvert. j'ai beaucoup patiner. C'est un peu comme voler... Sauf qu'on à pas besoin de se cacher.

Il avait dit cette phrase en adressant à Angel un clin-d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

Dylan s’était placé devant elle en la tirant délicatement à lui tandis qu’il reculait lentement et lui dit :

-Je viens tout le temps ici. Dés que c'est ouvert. j'ai beaucoup patiner. C'est un peu comme voler... Sauf qu'on à pas besoin de se cacher.

Lorsqu’elle entendit ses mots, Angel se mit à rire et lâcha l’une des mains de Dylan, se plaçant à ses côtés

-volé hein … et bien, et si on voyait lequel de nous est le plus rapide

Elle se planta devant lui et lâcha sa main avec un grand sourire en lui disant :

- on fait la course. Le gagnant aura le droit de demander tout ce qu’il veut à l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

[Dylan Kartofield]

-volé hein … et bien, et si on voyait lequel de nous est le plus rapide
- on fait la course. Le gagnant aura le droit de demander tout ce qu’il veut à l’autre


Dylan accepta. Il désigna le point de départ et d'arrivé. Il indiqua que le top départ effectuai lorsque la trotteuse de la grande horloge de la patinoire serai sur le 12. Il se mis en position et attendit patiemment que la longue aiguille face son petit bout de chemin. Il aurai le droit de demander ce qu'il voulait. L'enjeu était trop beau il voulait gagner. Quand l’aiguille arriva sur le 12. Il s'élançant à toute vitesse. Il slaloma entre les personnes avançant doucement, sauta par dessus un enfant et toucha le point d'arriver. Essoufflé il regarda autour de lui pour trouver Angel.

- Alors qui est le plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

Après lui avoir désigné un point de départ Dylan était parti en flèche et malgré sa grande vitesse Angel fut ralenti par un jeune enfant qu'elle aida à se relever (et oui Angel restait un ange avant tout) et le jeune homme finit par gagner la course, quand elle arriva enfin auprès de Dylan, il lui dit

- Alors qui est le plus rapide?

Elle rit un peu et lui dit d’un ton toujours amusé

-D’accord tu gagnes ... pour cette fois, alors qu’est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

[Dylan Kartofield]

-D’accord tu gagnes ... pour cette fois, alors qu’est ce que tu veux ?

Dylan eu envie d'exploser de joie. Mais il ne le fit pas car il se demandait si la jeune femme accepterai sa requête.... Si jamais elle refusait, elle allait s'éloigner... Sans doute et il n'aurai plus jamais d'occasion. Devait-il alors lui demander? Ou juste prendre son lot. Ce n'était pas gentlemen si il le prenait de lui même.... Mais il le voulait tellement. Comme un enfant devant le jouet de ses rêves. Il fixa longuement Angel avant de finalement se décider. Tant pis, il jouerai le tout pour le tout et assumerai si il y avait des pots cassés.

Dylan se pencha vers la jeune femme afin de l'embrasser et... Se trouva par terre sur elle. Certes il l'embrassait mais cette position n'était pas du tout prévu. Un patineur maladroit avait eu la merveilleuse idée de foncer sur le jeune homme au moment critique. Si la situation n'était pas celle qu'elle était, Dylan aurait tuer cette personne.

- Je... j'suis désolée. Attend je t'aide a te relever.

Il pris Angel par la main et la remit sur pieds. Il frotta ses vêtements pour en enlever la neige qui s'y était déposer et quand il jugea qu'elle était propre il la regarda un peu mal à l'aise.

- Je voulais pas que tu tombes. J'ai été bousculer je suis désolée.

Notre Dylan était tout penaud et avait les joues et les oreilles aussi rouge que les habits du père noël. Cependant le contact des lèvres de la jeune femme sur les siennes lui restait graver en mémoire. Certes se contact avait été court. Vraiment trop court au gout du garçon. Si douces, tiède, se frisson qui l'avait parcourut jusque dans la nuque. Cette sorte d’électricité au moment du contact. Dylan en rêverai pendant longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Dylan était tout sourire. D’un seul coup il se pencha vers elle, « il ne va tout de même pas s'il va…. » Les joues d’Angel devinrent rouges à mesure que le jeune homme s’approchait. D’un seul coup elle se sent basculer, mais littéralement basculer elle finit à terre Dylan sur elle, lèvre contre lèvre. Le contacte des lèvres de Dylan contre les siennes firent battre son cœur à toute vitesse, elle senti un éclaire la traversée de part en part et de nouveau une douce chaleur dans sa poitrine, elle entendit à peine les mots de Dylan :

-Je... j'suis désolée. Attend je t'aide à te relever.

Le jeune homme l’aida à se relever et repris d’un air hébété et avec le visage rouge

-Je voulais pas que tu tombes. J'ai été bousculer je suis désolée.

Au naturel Dylan avait le don de toucher Angel mais le voir comme ça la rendait un peu triste,

-allé vient avec moi je t’emmène dans un endroit plus calme

Elle quitta la patinoire et ôta ses patins attendant que Dylan fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

[Dylan Kartofield]

-allé vient avec moi je t’emmène dans un endroit plus calme

Etait-il aller trop loin? Sans doute. Mais il ne regrettait pas c'était la plus belle chose qui lui soit arrivé. Et si vraiment elle n'avait pas aimer elle ne lui aurai pas demander de la suivre. Il la suivit. Rendit les patins et ils récupèrent leur chaussures. Il ne dit pas un mot. Il avait peur de la suite. Peur qu'elle ne veuille plus le voir. Qu'elle disparaisse. Mais il l'a suivit tout de même. N'avait-il pas dit qu'il assumerait les conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

Angel entraina Dylan dans une ruelle ou elle déploya ses ailles pour qu’il la suive.

[La suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]   Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire [ouverte de 17h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi et dimanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: