Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Santiago [BAR]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:39

Laura Magnant

Il est 19 heure. Je regarde par la vitrine du bar et je constate qu'il pleut toujours. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres. j'aime bien la pluie. J'adore la musique que les gouttes produisent quand elles s’écrasent sur une surface. Mais quand je dois rentrer dessus... j'aime beaucoup moins. Le bar est remplit de clients à cette heure là et comme évidement il n'est pas très loin de mon bahut, je retrouve pas là d’élèves de là-bas. Y'en a même qui viennent rien que pour m'emmerder et se foutre de moi. Je vous assure que parfois j'ai vraiment envie de foutre le camps d'ici. Mais le patron est super cool et il me paie bien pour un mi-temps. Y'a pas énormément de pour-boire mais y'en à un peu et c'est déjà ça. Je fini à 22 heure se soir... On est vendredi alors comme j'ai pas de cours le lendemain je reste plus tard. Je débarrasse tranquillement une table. Je prend les verres vides ou à moitié vides et je les mets sur mon plateau. J’essuie consciencieusement la table et range les chaises. Mon regard se porte de nouveau au dehors et un nouveau soupir m'échappe. J'espère qu'il ne pleuvra plus tout à l'heure quand je devrais partir....


Dernière édition par Drakhys le Jeu 13 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Adosser seul au comptoir depuis un petit moment, le jeune garçon attendait sa commande. Fort heureusement, le week end était là et il avait tout son temps devant lui. Il y avait une télé qui rediffusait divers clip musicaux qui étaient aussi originale que du sable dans le désert... enfin. Reyn tourna la tête pour s'apercevoir qu'il pleuvait à grosse gouttes dehors. Cela ne l'arrangeait guère car il n'avait qu'un bonnet pour se protéger... question étanchéité... moyen. Reyn chercha une serveuse des yeux, car cela commençait à l'agacer. Il en apperçut une qui semblait être débordée de toute part. Il décida donc d'attendre bien sagement son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

Laura Magnant

Pff mais quelle galère à cette heure-ci. Comment ils peuvent déjà être bourré ceux là...Bon aller ne fait pas attention...

Je me faufile entre les tables, ramasse quelques papier par terre et passe derrière le comptoir. Je remarque alors un mec qui attend. il est plutôt beau garçon... Mais bon... Il n'a pas de consommation devant lui. Étrange... je regarde un peu partout. Tien... le patron n'est plus là? Il doit être dans l'arrière boutique. Il aurai pu me prévenir quand même...

Je débarrasse vite fait mon plateau et me met face au jeune homme.

- Bonsoir! Excusez-nous pour l'attente. Puis-je vous offrir quelque chose pour me faire pardonner?

Le patron m'avait toujours dit de ne jamais faire attendre qui que ce soit. Et si quelqu'un attendait, il fallait lui offrir une boisson. en bonne employée, j'obéis...


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

- Bonsoir! Excusez-nous pour l'attente. Puis-je vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ?

Le jeune garçon eût un temps de réaction avant de se rendre compte que c'était à lui que l'on s'adressait. Offrir ? Pour l'avoir fait attendre 5 minutes ?! Décidément ça devait pas rigoler là bas. Reyn s'empressa de répondre pour ne pas faire perdre de temps à la serveuse

-Pas de souci ! Un monaco s'il vous plait.

Reyn adorait cette boisson, pas trop alcoolisé et rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

Venant d'arrivé dans la ville sous cette pluie Kohaku courut dans l’enseigne la plus proche.
arrivant devant le Santiago toute trempé elle ouvris la porte entra, sans voir la marche a l'entrée.

*BAAAAAM* Kohaku tomba d'un coup. elle se releva et s’exprima avec un grand sourire.

- Bonjour, enfin bonsoir vue l'heure. excusé moi d’être aussi maladroite.

elle s'avança vers le comptoir en souriant et s’assit sur une chaise. puis elle commença a rêvasse en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

Laura Magnant

- Ok un Monaco UN!

Alors de la bière et du sirop de grenadine. Le juste mélange dans un verre. Et hop voilà ça c'est fait. Je lui tend son verre avec un sous verre. Je vais chercher ce que j'ai laisser choir sur le comptoir pour y laver. Si le patron vois que ça traine il va pas être content.

La porte s'ouvre à la volé et j'ai même pas le temps de voir qui c'est que la personne tombe par terre. Encore l’œuvre de cette sympathique marche. Y'a pas moyen le patron veut pas mettre d'écriteau sur la porte. Il préfère rigoler quand un client se mange les dents par terre. il est vraiment tordu des fois...

C'est une fille, elle s'approche du comptoirs et s'assoit.

-Est-ce que ça va? Vous avez mal quelque part?

Faudrait pas qu'elle me fasse un malaise là au milieu non plus...


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

- Est-ce que ça va? Vous avez mal quelque part?

- bonsoir, oui oui tous va bien ne vous inquiéter pas.

Tourne la tete de gauche a droite et regarde les gens qu'il y as. et parle a la serveuse.

-serai t'il possible d'avoir un café s"il vous plais ? *la regarde avec un grand sourire*

puis baisse les yeux et regarde la table puis tourne de l'œil puis tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:14

Le jeune garçon reçut sa boisson en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La serveuse semblait efficace. Il la remercia et commença à boire.à peine eût-il le temps d'avaler une gorgée qu'il entendit un bruit de chute. Après quoi la serveuse se depêcha d'aller vers la porte où gisait une curieuse jeune fille qui s'était entravé dans une marche. Reyn jeta juste un coup d'oeil dans sa direction histoire de voir si elle n'avait rien, puis il continua de boire comme si de rien n'était. Puis après il réentendis un bruit mais cette fois-ci il alla voir ce qui se passe. La jeune femme semblait s'être évanoui.
Reyn fit en sorte que personne ne gêne, et la metta en PLS (position latéral de sécurité) afin qu'elle soit hors de danger puis il appela les pompier avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:44

Laura Magnant

Bon elle va bien c'est bon.

- Je vous fais un café tout de sui...

Je vit qu'elle tournai de l’œil et elle retomba par terre. Et merde.... Qu'est-ce que je dois faire? J'ai jamais eu affaire à un cas comme ça. Non d'un petit bonhomme...
En total panique je vois du coin de l’œil le client que j'ai fait attendre. Il la place dans une position et sort son portable. Il appel les secours. Je vais au bar chercher une serviette et je la passe sous l'eau. Je reviens et lui pose délicatement sur le front. Je sais même pas si c'est utile ce que je fais... Mais je me sent moins encombrante comme ça.

- Veuillez regagner vos verres messieurs, dames. Ce n'est pas un spectacle. Merci.

Dissipé un peu la foule et offrir un peu de calme à cette pauvre fille me semble nécessaire. Je me permet de la fouiller un peu. je tombe sur son porte-feuille et trouve ce que je cherche. Sa carte d'identité. J'enregistre son nom et range son bien là où je l'ai trouvé.

Je lui tapote doucement la joue.

- Hey Koharu... Koharu vous m'entendez?

Je regarde avec anxiété le jeune homme qui se tien de l'autre coté de la jeune fille. Heureusement qu'il était lui...

- Merci pour votre réaction...

Ouais c'est un peu nul mais c'est mieux que rien hein...


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:16

Je lui tapote doucement la joue.
- Hey Koharu... Koharu vous m'entendez?

Kohaku sent des petit picotement dans sa joue, et commence a entrouvrir les yeux difficilement.
puis les ouvres entièrement et pose sa mains sur le front et fait un petit gémissement.

-Je suis vraiment désolé madame de vous avoir inquiéter se n'est rien tous va bien, Je n'ai juste pas beaucoup dormit cette nuit.

Kohaku se relève doucement et part remercié le jeune homme.

-Merci beaucoup de m'avoir secourut aussi

*fait un grand sourire et retourne s’asseoir a une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

La serveuse le félicita pour sa "réaction" ? Bah après tout il allait pas la laisser comme ça non ? Enfin bon à peine avait-t-il composé le numéro que la jeune fille se réveilla tranquillement en les rassurants et elle se dirigea vers lui et le remercia... avant de repartir s'asseoir comme si de rien n'était, et avec le sourire en plus ! Reyn resta un moment avec le portable à la main d'un air incompréhensif, avant de raccrocher.
Peu après il se dirigea vers son verre et se remis à boire tranquillement. Non loin de lui, des filles de sa classe gloussaient en le regardant. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Qu'est ce que les ados de son âge pouvaient-être cons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

Yuuki vient d'arriver en ville sous une trompe d'eau et décida de chercher un endroit pour passer le temps en attendant que la pluie se calme. Il décida d'aller dans le BAR le plus proche, le BAR nommée Santiago. Ayant l'habitude de regarder où il marche il esquiva la marche démoniaque qui n'attendait que lui pour tomber. Il s'avança dans le BAR et vit une jeune fille au sol entourer d'un jeune homme et d'une serveuse qui s'occupaient déjà d'elle puis passa son chemin et alla s'asseoir à une table isoler en lisant un livre en attendant que la serveuse prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:40

Laura Magnant

La jeune Koharu se relève et s'excuse en affirmant que c'est juste un manque de sommeil. Je pense pas qu'un manque de sommeil puisse causer des évanouissements. Le mec a raccrocher son téléphone un peu déboussolé et est retourner siroter son panaché. Sur son passage y'a des filles qui glousse en lui jetant des regards en biais. Il est sans doute populaire. En tout cas il est pas dégueux.

Je retourne donc à mon poste. Surveillant que personne ne manque de rien. Je repère un jeune homme assis à une table. Je l'ai pas vu entré. Il a dut venir quand je m'occupait de la jeune fille. Je prend mon plateau et mon cale-pain et je vais à sa table.

- Bonjour! Puis-je prendre votre commande?

Ça serai bien que le patron se décide à mettre un écriteau au bar pour indiquer que les commande s'y font. Ça m'éviterai de toujours courir partout. Mais... c'est lui le patron. je regarde le jeune homme en attendant sa réponse. Je remarque soudain quelque chose... C'est un débarquement de beau gosse ténébreux ou quoi?
Je rougis à cette pensée et lise nerveusement le devant de ma jupe de serveuse. J'ai l'air de quoi? Je suis jolie? ... Bah non bien sur, suis-je bête! Je suis une baleine échouée dans un bar... Je l'avait presque oublié... Tout couleur quitte mon visage.


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

Le jeune homme ne fit pas attention au début mais la serveuse était la devant lui à lui demander ce qu'il veut commander. Il se décala de la fille un peu trop proche de lui et lui répondis:

-Un Gin Tonic s'il vous plait.

Le jeune homme redevint neutre, on aurait même pu dire rêveur avec l'expression qu'il avait en lisant son livre.
Il jeta quelques regard dans le BAR puis il vit un vieux Jukebox encore en état de marche, il décida de regarder dans le répertoire, trouva une musique douce et retourna s'asseoir pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:46

Toujours avec son grand sourire, Kohaku appels la Serveuse, pour lui poser quelque question, et repassé une commande autre que le café.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

Laura Magnant

- Un Gin Tonic! UN!

Et je repars au bar. Je fait la boisson du jeune homme et remarque que la dénommé Koharu me fait signe? Je passe entre les table pour servir le jeune homme. Je dépose son verre ainsi que la petite note. Et je repars pour m'enquérir de ce que la jeune femme désir.

Je me poste devant elle, un sourire au lève, les sourcil relever en attente de sa demande.


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

[Angélique Péri]


Je vois,de la cuisine que Laura galère avec ses commandes,ils pourraient comme meme embaucher une autre serveuse pour l'aider ! C'est la fin de la soirée,plus personne ne viens manger à cette heure.Je laisse les autres laver la cuisine,je vais l'aider.

-Laura je viens t'aider je n'ai plus de clients , il te reste quelles tables à servir ?


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:29

-Je me permet de vous demander votre prénom, puis-je vous appelez par votre prénom ? et esque vous faite des crêpes a cette heure la en plus de mon café ?

vois la cuisto et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Le jeune homme sirota son Gin Tonic, sort l'argent pour la note, s'approcha de la fille en tenue de cuisto, déposa la note avec un pourboire, remercia la serveuse et la fille avant de partir pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

[Angélique Péri]


Je fais un grand sourire à ce jeune homme et le remercie , tout en le regardant jusqu'à se qu'il passe le pas de la porte.

-Aurevoir à bientot !

Je vais faire les crêpes de Kohaku , puis faire les additions des autres tables.


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

Laura Magnant

Ah Angélique ma sauveuse!

La jeune Koharu me demande mon prénom. C'est pas dans mon habitude de donner mon prénom comme ça à n'importe qui mais j'imagine que je ne crains rien.

- Moi c'est Laura. Je vais dire à Angélique de vous préparer vos crêpes. Vous les voulez à quoi? Je vous apporte votre café tout de suite.

Le jeune homme à laisser un pourboire. Super c'est plus très courant maintenant. Je m’empresse de le glisser dans le bocal à pourboire sur le comptoir. Il est remplis à moitié. Sauf que ça fait plus de 2 mois qu'il est là... Donc vous pouvez largement voir que c'est en voie d'extinction.

Je circule entre les tables, les débarrassant de leur verres et assiettes vides. Distribuant les additions qu'Angélique à préparé. Je demande aux autres si ils désir encore quelques chose.

En retournant au comptoirs je vois qu'il ne pleut plus. Bonne nouvelle! Mon regard glisse sur la pendule au dessus de la porte. 21h30. Plus que 30 minutes et je pourrais tranquillement rentrer à la maison prendre un lonnnnnnng bain et me glisser dans mon lit douillet. Le grand ténébreux est toujours là avec son Monaco presque vide maintenant. Je m'approche de lui et lui demande avec professionnalisme.

- Je vous ressert monsieur?

Je lui sourit gentiment en attendant qu'il me réponde. Soudain j'entendis un client s’éructer :

- Hey! La grosse! Tu vas venir me resservir oui? Ça fait 20 minutes que j'attends. Bouge ton gros cul!

Je papillonne précipitamment des yeux pour chasser les larmes d'amertume de mes yeux. Je me retourne et tend ma main tremblante vers l'un des bouteilles... Je déteste les clients soule... Je les déteste je les déteste je les déteste, me répétais-je en boucle pour me donner la force d'aller servir ce porc et ses copains qui rigolent allégrement.


Dernière édition par Drakhys le Ven 14 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:29

La pluie s'était arrêtée, mais le jeune garçon n'y avait pas prêter attention. Il était bien trop occupé à regarder son verre presque fini. Une fois fini, il allait sûrement en reprendre un petit. Mais au moment ou il allait finir, la serveuse lui demanda avec une gentillesse sans égal si il voulait qu'elle le reserve. Décidément elle lisait dans ses pensée. Mais au moment ou Reyn allait accepter, une bande de joyeux lurons réclamèrent leur dû avec la plus grande des courtoisie :

- Hey! La grosse! Tu vas venir me resservir oui? Ça fait 20 minutes que j'attends. Bouge ton gros cul!

Le sang de Reyn ne fit qu'un tour. Il vit la serveuse se précipiter derrière le bar et en sortir une bouteille. Mais lorsqu'elle se dirigea vers les fameuses personnes, le garçon posa la main sur son épaule et pris la bouteille qu'elle tenait dans sa main

-Permettez ?

Il se dirigea, la bouteille à la main. Et s'approcha de la bandes qui à son arrivée, le regardèrent d'un air hautain et moqueur.

-Bon tu nous la donne cette bouteille ?

-... vous croyez pas que vous avez un peu trop bu ?

-Donne nous la bouteille !!!

Reyn leva la bouteille et la posa violemment contre la table, ce qui fit un vacarme des plus assourdissant. Il regarda ce qui devait être le "meneur" de la troupe avec un regard des plus froid.

-Si je vous reprend à parler de cette manière aux serveuses, c'est dans la tronche que je vous la poserais "cette bouteille"

Personne ne bougea, jusqu'à ce que Reyn retourna à sa place comme si de rien n'était et il se tourna vers la serveuse.

-Oui ! j'en reprendrais un volontier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:11

[Angélique Péri]


Quel vacarme ! qu'est ce qu'il ce passe ? je me dirige vers la salle .
Je vois un jeune homme retourner à sa place,il vient d'une table ou il y a des hommes souls,Laura a les larmes aux yeux. Vaut mieux que je les fasse sortir,de toute façon on va fermer . Je m'approche de la table et dis d'une voix ferme:

-S'il vous plaît messieurs nous allons fermer,pourriez vous payer et sortir ?

Le client est roi mais pas dans ce cas la. Les hommes commencent à hausser la voix, je reprend ce que j'ai dis mais avec une intonation plus ferme,presque aggressive et plus impoliment.

-Sortez , vous êtes complêtement ivres , et n'oubliez pas de payer !!

Je fais un signe de tête au jeune homme pour le remercier d'avoir aidé la serveuse et je file au vestiaire pour me changer . Je suis très fatiguée.


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:34

- Enchanté Laura

Kohaku engloutis sa crêpe, puis quand elle commença a prendre son café pour le boire elle entendit c'est injure, attristé elle versa une petite larme en allant vers se monsieur lui disant qu'il n'avais pas a dire sa retourna a sa table pour boire son café. Elle déposa un billet de 20€ sur le comptoir.

- Merci au revoir a Bientôt.


Kohaku sortie du bar un peux attristé et alla marché dans la rue sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

[Angélique Péri]


Je quitte le BAR avec mon sac à dos en saluant Laura et le patron.
Je fume une dernière cigarette devant en m'assurant que les hommes sortent bien. 5minutes plus tard,ils sortent, je rentre chez moi.


Dernière édition par Yukø Fujita le Ven 14 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santiago [BAR] Empty
MessageSujet: Re: Santiago [BAR]   Santiago [BAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago [BAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: