Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un parc à Seattle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

Dylan avait attrapé Angel en décollant de ses grandes ailles grises.

-hey tu sais que j’ai des ailles et des jambes et que je sais m’en servir ?

Au moment ou elle le regarda à la lumière de la lune elle s’aperçue qu’il était rouge pivoine, elle avait bien senti son corps se contracté elle s’attendait d’ailleurs à se faire recalé, ou refroidir mais il s’était contenté de bredouillé se qui le rendais particulièrement mignon, le ciel était dégagé les étoiles brillaient au dessus de leurs têtes, les yeux du jeune homme était si doux, elle avait peine a croire qu’il était ce garçon au regard si froid du premier jour et pourtant il n’y avait aucun doute.
Le petite ange sentait que Dylan avait chaud ce qui la réchauffais au passage, elle sentait aussi son cœur battre a toute vitesse, s’était la première fois qu’on prenait soin d’elle et malgré tout se qu’il avait pu dire elle se sentait en sécurité dans ses bras. Après lui avoir donné son adresse elle posa la tête sur son épaule et fini par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

[Dylan Kartofield]

Il était tard la lune était haute dans le ciel. Il était dans le parc, dans la pénombre. Il posa délicatement Angel avant de se retourner et de pulvériser un arbre d'une boule de feu.

- Ils s'aimaient!!! Où se trouve le crime dans l'amour? L'amour est un crime?

Les larmes coulaient librement sur ses joues. Il ne comprenait pas le raisonnement de Dieu. Ses règles étaient stupide. Pourquoi devait-on punir deux êtres qui s'aimaient. L'amour n'était pas la plus belle chose de la vie? Où était le mal?

A genoux dans l'herbe mouillée, Dylan se prenait la tête entre les mains en se balançant d'avant en arrière. Ses ailes replier sur lui comme un bouclier. les cendres incandescentes, tels des millier de petites lucioles rouges, éclairaient ce spectacle. Il ne devait pas retrouver son père et n'avait pas eu le droit de voir sa mère. Quand il pensait aux souffrances que son père avait dut endurer lorsqu'on lui avait couper les ailes. Ses plumes s'en hérissaient de dégout. Et la solitude que sa mère avait put ressentir en sachant que l'homme qu'elle aimait airait quelque part sur terre. N'ayant plus aucuns souvenir de leur moment ensemble. De leur joie, de leur peine.

Il frappa le sol de ses poings et hurla sa rage vers le ciel.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au loin un chien aboya.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

Lorsqu’il la déposa au sol Dylan explosa littéralement un arbre, la jeune femme fit soufflé une bourrasque pour éteindre le feu. Elle aperçu les larmes sur les joues de Dylan et le vi se renfermé sur lui-même formant un coquons de ses grandes ailes grise. Angel s’approcha et posa la main sur l’une de ses aile pour l’écarté elle s’accroupie a ses coté et le pris dans ses bras.

-Je suis désolée je pensais que tu étais prêt.

Elle le serra tout contre elle essayant tant bien que mal de le consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Elenna arrivant le soir même à Seattle, il était déjà tard car le trajet fut long et fatiguant. Elle se posa en douceur sur l'un des plus haut immeuble de la ville pour commencer a prendre ses marques et trouver un endroit pour la nuit. Soudain une lumière apparu dans le parc qu'elle pouvait apercevoir, puis de la fumé et plus rien. Intriguée par cette lumière, elle décida d'aller y jeter un cout d’œil tout en gardant ses distances car elle ne connaissait pas encore les lieux.
Elle déploya ses ailes et s'approcha doucement du parc. Grâce à ses habitudes de tueuse, elle aperçue de suite les ailes refermées de ce qu'elle suposé être un ange ou un demi-ange, l'obscurité l'empêchée de reconnaître la couleur des ailes. Elle n'y prêta pas beaucoup d'attention et décida d'aller trouver un endroit ou passer la nuit pour ce reposer un peut de sa longue route.


Dernière édition par wiwige le Mar 29 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

[Dylan Kartofield]

-Je suis désolée je pensais que tu étais prêt.

En la sentant le prendre dans ses bras, le jeune homme se laissa faire et au bout de quelques instant, il l'a serra a son tour.

- Je ne comprend pas...

En la prenant dans ses bras il caressa ses ailes. Elles étaient si blanche si pure. Sa mission était accomplit. Dieu lui en avait attribuer une autre. A cette pensée, une vive douleur se forma dans sa poitrine. Il passa sa main dans ses cheveux et la regarda. Il voulait graver son visage dans sa mémoire avant qu'elle s'en aille. Il lui fit un piètre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02

Voir Dylan dans cet état sans pouvoir faire quoi que se soit minai Angel, elle aurait donné n’importe quoi pour qu’il puisse voir sa mère. Lorsqu’elle vi Dylan la regardé avec des yeux rouge et des larmes sur les joues et ses bras se serrés autour d’elle, elle senti son cœur se pincé,

-Dylan tu devrais rentrer je vais te raccompagné il faut que tu te repose.

Sur ses mots Angel souleva Dylan pour le remettre sur ses pied, elle l’aida à avancé ses parents allais être inquiet et elle savait qu’il n’aimait pas les inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:11

[Dylan Kartofield]

- Dylan tu devrais rentrer je vais te raccompagné il faut que tu te repose.

Bien sur. Elle avait raison. Après s'être remis sur ses pieds, il pris les mains d'Angel dans les siennes et la regard droit dans les yeux.

- Merci...

Il aurai été inutile d'en rajouter plus. Il approcha son visage du sien et l'embrasse sur la joue. Il ne voulait de long adieux bouleversant, alors autant abréger. Il avait assez souffert pour la soirée. Il s'envola doucement et regagna son logis. Il rentra par la fenêtre de sa chambre, évitant ainsi de réveiller ses parents adoptifs et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

Dylan l’avait embrassé sur la joue, qui au passage avait pris une jolie couleur rose foncé, tout comme sa jumelle et il avait filé ni plus ni moins… mais … pourquoi se baisé ?
Il ne connaissait pas sa mission certes mais tout de même les murmures de dieu « Il serait dommage que notre ami se perde tu devrais le ramené, oh et reste à ses cotés on ne sait jamais si faible soit tu, tu pourrais être utile »Elle reprit lentement le chemin de son appartement en songeant à leur étreinte puis aux larmes qu’elle avait vu coulé sur ses joues, elle eu de nouveau une douleur en plein cœur comme si elle était transpercé par une flèche. En arrivant à son appartement elle senti un parfum qui ne lui était pas inconnu, en regardent autour d’elle rien. Epuisé elle décida de rentré se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:31

Ace arriva prés d’un parc dans la ville ou il s’était arrêté. Les arbres étaient haut et le ciel très sombre, ce qui était parfait pour lui. Il s’assit sur un banc mis ses écouteurs et de la musique sur ses oreilles puis sorti un livre de son sac, se livre il l’avait déjà lu des dizaines de fois mais il l’appréciait asses pour le lire encore s’était celui que sa mère lui lisait lorsqu’il était enfant et qu’il refusait de dormir il se souvenait de sa mère son parfum et son visage si doux. Le vampire fini par s’assoupir sur son banc, la musique sur les oreilles et le livre sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Elenna se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit, elle ne savait pas où elle était. Petit à petit, elle repris ses esprits, est-ce un mauvais rêve, un bruit .. ? elle ne savait pas ce qui l'avait réveillé.
Elle décida d'aller prendre l'aire, elle commença a marcher le long d'un petit chemin en terre qui sortait hors de la maisonnette, puis elle décida d'aller faire un tour en ville, même si a cette heure là elle se doutait qu'il n'allait pas y avoir grand monde. Elle se vêtit rapidement de sa tenu la plus sombre qu'elle avait, même si elle n'en avait pas amener des tonnes, elle pris par précaution une de ses dagues qu'elle glissa à sa ceinture.
Elle s'envola assez haut pour voir les ruelles et ne pas être vu, vu la couleurs de ses ailes cela ne risquait pas grand chose dans la noirceur de cette nuit.
Elle survola la ville un petit moment sans voir l'ombre d'une personne puis décida d'aller se promener vers le parc, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle aimait bienc ette endroit calme et paisible avec une belle verdure durant cette période de l'année.
En survolant le parc elle vu enfin une silhouette, seule un peut reculé de tout, elle s'en approcha, se posa derrière un arbre prés d'elle, et s'approcha sans faire de bruit.

- ce n'est pas raisonnable de s'assoupir seul ici par cette sombre nuit
, lui dit t'elle d'une voie calme et posée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

Étant un vampire des sens d’Ace étaient particulièrement développés et grâce à eux il avait pu sentir arriver quelqu’un. Le parfum de cet étranger était délicat, ce qui laissait supposer qu’il s’agissait d’une femme.

- ce n'est pas raisonnable de s'assoupir seul ici par cette sombre nuit

La voix de cette femme était douce, il se releva frotta ses yeux comme un enfant que l’on réveille tôt et regarda la jeune femme, avant de lui dire avec un grand sourire.

-dit la jolie demoiselle qui se promène en jupe et seule dans un parc la nuit.

Il se leva et s’avança vers la jeune femme, il savait qu’elle n’était pas humaine mais ne craignait absolument pas l’éventuel conflit. Il enleva sa veste et la lui posa sur les épaules

-Il fait froid dehors.

Ace lui tendit la main et lui dit toujours avec ce regard d’une douceur étrange qui le caractérisait

-salut moi c’est Ace, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21


-dit la jolie demoiselle qui se promène en jupe et seule dans un parc la nuit.


Les joues d'Elenna prirent une couleur rougeatres l'écoute de ces paroles.Elle vu le jeune homme s'avancer vers elle, et lui poser sa veste sur ses épaules.

-Il fait froid dehors.
Elle vit la main du jeune homme s’approcher doucement vers elle , ce qui la surpris.

-salut moi c’est Ace, et toi ?

Elenna le regardait droit dans les yeux ses instincts de tueuse la faisait être prudente de nature mais elle répondit d'une voie douce tout en lui tendant sa main à son tour.

- merci pour la veste, moi c'est Elenna

Ace, joli prénom pensa t'elle, il semblait relativement jeune , une bonne vingtaine d'année même si il ne semblait pas humain.

- que viens tu faire ici jeune homme ? je ne t'ai jamais aperçu dans le coin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

-merci pour la veste, moi c'est Elenna

-joli prénom presque aussi joli que toi mais pas encore tout à fait, surtout quand tu rougis

Ace regardait la jeune femme de ses grands yeux d’enfants. Le vampire retourna s’asseoir sur le banc où il s’était assoupi quand la belle Elenna lui dit

- que viens-tu faire ici jeune homme ? Je ne t'ai jamais aperçu dans le coin

Le « jeune homme » avait frappé Ace qui se met à rire et lui fit signe de s’asseoir sur le banc à ses côtés

-Je ne te connais pas assez pour entrer dans les détails mais si tu veux savoir je me pose après un long voyage. Sinon pourquoi une jolie jeune femme comme toi se balade armée

Il prit en main le poignard subtilisé discrètement à sa ceinture lorsqu’il avait posé la veste sur ses épaules

-joli jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Elenna rougie de plus belle en entendant le compliment du garçon., Elle le vit lui faire signe de la rejoindre sur le banc ce qu'elle fit.

-Je ne te connais pas assez pour entrer dans les détails mais si tu veux savoir je me pose après un long voyage. Sinon pourquoi une jolie jeune femme comme toi se balade armée

- je ne te connais pas non plus assez pour répondre à cette question

Elle lui fit un clin d’œil avec un large sourire.

-joli jouet

- Oui on peut dire ça comme ça, mais tu devrais faire attention et ne pas trop t'amuser avec, il est bien éguisé

Elenna lui tendit la main pour que le jeune homme lui rende son poignard.

- un long voyage dis tu, et d'où est ce que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

- je ne te connais pas non plus assez pour répondre à cette question

Ace vi la jeune femme tendre la main mais il n’avait aucune envie de lui rendre son jouet

- Oui on peut dire ça comme ça, mais tu devrais faire attention et ne pas trop t'amuser avec, il est bien aiguisé
- un long voyage dis-tu, et d'où est ce dont tu viens ?

Il sourit de nouveau et continua à jouer avec le poignard

-tu n’espères pas avoir une réponse au moins, si tu ne réponds pas à ma question je ne réponds pas à la tienne et puis je ne risque pas grand-chose de toute façon.

Il rangea le couteau a sa place dans la ceinture de la jolie demoiselle

- je viens de partout et par conséquent de nulle part, mais je suis heureux de mettre assoupi ici au moins j’ai fais une bien belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:50


-tu n’espères pas avoir une réponse au moins, si tu ne réponds pas à ma question je ne réponds pas à la tienne et puis je ne risque pas grand-chose de toute façon.


Cette dernière remarque laissa Elenna songeuse, pourquoi ne craignait il rien? elle le savait anormal mais qu'est ce qu'il était ?

- je viens de partout et par conséquent de nulle part, mais je suis heureux de mettre assoupi ici au moins j’ai fais une bien belle rencontre !

Cette phrase fit sourire Elenna et rougir encore de plus belle. Elle le vit remettre le poignard a sa ceinture, il ne devait pas être un grand connaisseur car les inscription dessus lui aurais dévoilée qui elle était.

- tu ne réponds pas non plus aux miennes, mais soit je vais répondre a l'une d'entre elles. Comme tu me l'as si bien fait remarquer tout à l'heure, il est tard et je préfère prendre mes précautions quand je sort a cette heure si.

Elenna resta très vague pour ne pas dévoiler au première inconnu qui elle était. Elle trouvé déjà bizarre que Angel soit dans la même ville qu'elle, puis cette homme avec son aura sombre, dylan sa cible et ce jeune homme, beaucoup de bizarreries ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

- tu ne réponds pas non plus aux miennes, mais soit je vais répondre a l'une d'entre elles. Comme tu me l'as si bien fait remarquer tout à l'heure, il est tard et je préfère prendre mes précautions quand je sort a cette heure si.

Ace, pendant qu’il jouait avec la dague avait lut l’inscription il savait que la jolie Élena était une tueuse, mais il ne la forcerait pas à le lui dire après tout elle était bien libre de faire ce qu’elle voulait et si elle ne souhaitait pas lui faire part de sa nature soit

-il est tard, tu devrais penser à te reposer jolie demoiselle armée jusqu’aux dents

Sur ses mots et toujours avec son sourire enfantin il prit la main de la jeune femme dans la sienne et posa ses lèvres délicatement sur celle-ci

-je vous souhaite une douce nuit belle dame, j’espère vous revoir vite.

Il prit ensuite la direction de son hôtel, pour laisser mourir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

-il est tard, tu devrais penser à te reposer jolie demoiselle armée jusqu’aux dents

Elle sentit le jeune homme lui prendre la main et y déposer un baisé. Elenna retira sa mains en sentant cette froideur, puis elle le regarda d'un air toute gênée.

-je vous souhaite une douce nuit belle dame, j’espère vous revoir vite.

- bonne nuit jeune homme, a bientôt j’espère


Elle lui fit un clin d’œil. Elle vit le jeune homme se lever et partir dans la direction de la sortie. Elle se leva, attendit que le jeune homme disparaisse de son chant de vision et s'envola.
Après avoir sentie la main du jeune homme glacial et la couleur de ses yeux d'un bleu glacial, elle se doutait qu'il avait des origines de magicien et qu'il maitrisait la glace.

Elle retourna en volant à sa maisonnette pour finir sa petite nuit qui ne devrait pas être longue vu que les raiyons de soleil commençaient a pointer leur nez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:02

Alors que Ace arrivait à son hôtel, son téléphone s'était mis a sonné et il avait remarqué que la nuit avait laissé place au jour. Il fit demi-tour pour retourner vers le parc qu’il venait de quitter, étant un vampire, il n’avait besoin que de peu de sommeil et puis on était samedi aujourd’hui autant profité. Il répondit au téléphone après avoir lu le numéro de sa mère qui s’était affiché :

-Je sais que tes horaires et les miens n’ont rien avoir mais il est tôt ici, bien sur que je vais bien, vous me manquez aussi, non je ne sais pas se qu’a fait la cousine Jennie…

Le beau vampire s’assit sur le banc de la veille et leva la tête vers le ciel pour écouter les derniers ragots sur les siens, durant le reste de la conversation son discours tournait toujours autour des mêmes mots : oui, non, elle a fait sa et je comprends.
Le soleil était haut dans le ciel quand le jeune homme termina la conversation avec sa mère d’un :

-Je te souhaite une bonne nuit maman, je t’aime aussi.

Le jeune homme porta la main à ses yeux, le soleil brillait fort pour eux depuis si longtemps habitué à l’obscurité des ténèbres ou il aimait à se réfugier. Il partit donc se réfugier dans un arbre au milieu du parc, là il serait au calme et à l’ombre.

-Peut-être ferais je de nouvelles rencontres après tout, ou même peut-être révérai-je la belle Elenna

Ace s’adossa contre l’arbre, pris en main un le livre de la veille et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

Elenna se réveilla après quelques heures de sommeil ou devrais-je dire quelques minutes puis que le jour se levait déjà au moment de s'endormir.
Une nouvelle journée débutait pour Elenna qui décida d'aller prendre un bain dans la cascade qu'elle avait découverte quelques jours plus tôt. Cette dernière n'était qu'à quelques minutes de là, cela lui permettrait de ce dégourdir un peut les jambe et de ce réveiller une bonne fois pour toute car ça courte nuit n’arrangée pas les choses.
Après une petite heure de baignade, Elenna décida d'aller faire un tour en ville, pour ce familiariser avec les lieu, mais aussi pour aller faire les magasins car ça garde robe était quelque peu restreinte en ce moment.
Une fois sèche, elle s'envola en direction de la ville, elle monta assez haut car il n'y avait pas un nuage dans le ciel en cette début de journée, et elle ne voulait pas être aperçue par les passant.
Elle chercha un endroit désertique pour se poser et continuer à pied. Elle chercha les ruelles piétonnes, car elle savait que s'était généralement là qu'on trouvait le plus de magasin.
Une fois la ruelle trouvée elle s'y engouffra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:19

Une fois son roman terminé de nouveau, Ace était redescendu de sa branche car si calme soit cet endroit il ne pourrait pas y passer la journée. Il lui fallait trouver un appartement alors il s’était rendu en ville. Une fois son appartement trouvé il était sorti de l’agence et parti faire les magasins pour meublé son nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

Après avoir fait quelques magasins sans rien trouver a son goût, Elenna décida d'aller faire un tour au parc. Elle se dit qu'en cette belle journée elle y verrait bien de jeune gens pour faire connaissance.
Un peut perdu dans ses pensée, elle ne prêtait que peu d'attention aux gens qu'elle croisait. jusqu'à ce qu'elle tourne au coin de la rue où elle aperçu un jeune homme au cheveux court et blond, sa silhouette lui rappelait le jeune homme de la veille, Ace . pour en avoir le cœur net elle décida de s'approcher un peu plus prés pour vérifier le font de sa penser.
Arrivé à quelques mètres de lui, elle en était sure, c'était bien Ace.
Elle décida de le saluer.


-Voilà un endroit plus convenable pour ce promener beau jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:33

Il faisait déjà nuit mais le vampire s’en moquais, il s’assit sur le banc ou il avait déjà passé beaucoup de temps a chacune de ses visites et se mis a jouer avec de la glace. L’aire se rafraichissait mais, Ace ne souhaitais as rentré, il était bien dehors et se sentait a sa place dans se grand parc désert en pleine nuit…La nuit, il aimait beaucoup cette partie d’une journée trop souvent gâché a dormir dans un lit et a se plongé dans le pays des rêves bien moins intéressant que celui de l’imagination ou il aimait a se réfugier. Il restait donc la sur se banc attendant de connaître le déroulement de cette nouvelle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc à Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc à Seattle   Un parc à Seattle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc à Seattle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Seattle
» Lycée de Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: