Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Quartier résidentiel) Kylian Yuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Quartier résidentiel) Kylian Yuko Empty
MessageSujet: (Quartier résidentiel) Kylian Yuko   (Quartier résidentiel) Kylian Yuko Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

Kylian rentra dans sa nouvelle maison en étant chargé de meuble et de carton. Après avoir fait plusieurs aller-retour du camion jusqu'à la maison pour le décharger, il partit prendre une douche et après s'être bien essuyé, il s'habilla et téléphona au lycée pour s'inscrire.
Après quelques minutes, il repartit dans Seattle mais ne sachant pas où aller il contactat son frêre par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quartier résidentiel) Kylian Yuko Empty
MessageSujet: Re: (Quartier résidentiel) Kylian Yuko   (Quartier résidentiel) Kylian Yuko Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

Après quelques sonneries, Kylian entendit son frêre par le téléphone.

-COUCOUUUUU, je suis au lac de green lake en compagnie de deux charmentes demoiselles vien me rejoindre

-Oki j'arrive dans quelques minutes.

Il raccrocha et partit chercher deux roses pour les demoiselles tout en allant au Green lake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quartier résidentiel) Kylian Yuko Empty
MessageSujet: Re: (Quartier résidentiel) Kylian Yuko   (Quartier résidentiel) Kylian Yuko Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:58

-ouiiiiiiiiii

Voyant l'enhousiasme de son frêre et que ça me faisait énormément plaisir de pouvoir lui parler.

-Sinon … admet-le… Elle te plait Elenna hein, hein ?

Ces joues devinrent rouge, il était un peu géné par la question et bien sur il répondit un peu timide.

-Oui c'est vrai, tu as raison. Je n'aurais pas cru qu'une femme me ferait autant d'effet.

-Et toi, elle ne t'attire pas ou tu me l'a laisserait la séduire?

Il le regarda avec un air un peu inquièt.
Il rentra à l'intérieure et proposa à celui-ci de s'assoir pendant qu'il ramenerait des boissons rafraichissantes tout en gardant une oreille attentive vers son frêre.

-Assieds-toi, fais comme chez toi. Je reviens avec quelques boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quartier résidentiel) Kylian Yuko Empty
MessageSujet: Re: (Quartier résidentiel) Kylian Yuko   (Quartier résidentiel) Kylian Yuko Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:11

-Oui c'est vrai, tu as raison. Je n'aurais pas cru qu'une femme me ferait autant d'effet.

Ace souriait de toutes ses dents

-Et toi, elle ne t'attire pas ou tu me l'a laisserait la séduire?

Voyant l’air inquiet de son frère, Ace se mis a rire. Sur l’invitation de son cher grand frère, Ace attendit qu’il revienne, puis il sourit et lui répondit

-Elenna est trop bien pour moi, moi je veux m’amuser pas m’attacher alors fait toi plaisir et puis j’ai vu un petit vendeur et une vendeuse très mignons en ville

Sur ses mots, il salua son frère et quita son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quartier résidentiel) Kylian Yuko Empty
MessageSujet: Re: (Quartier résidentiel) Kylian Yuko   (Quartier résidentiel) Kylian Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quartier résidentiel) Kylian Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Fujita
» Kylian Vampire élémentaliste d'eau
» [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield
» [Quartier résidenciel] Angel Nohara
» cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: