Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

Après avoir refermé la porte de son appartement, la blondinette s'assit sur une marche et dit le plus calmement possible à son amie

-Je peux savoir ce que tu viens faire dans mon appart … non mieux dans ma chambre !

Elle avait les joues toujours rougies par le contact de la main de Dylan dans son dos. La blondinette savait parfaitement que d’embrasé son protégé lui vaudrait les moqueries de son amie mais elle n’oubliait pas que cette dernière était tout de même une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Elenna suivit la jeune femme hors de son appartement, elle se dit qu'elle aurait du arriver par là normalement.

-Je peux savoir ce que tu viens faire dans mon appart … non mieux dans ma chambre !

Elenna eu le sourire au lèvre après avoir entendu ça

- ben je viens te voir comme je te l'avais dis sur le toit de l'immeuble il y a quelques jours, et je suis rentrée par là ou j'ai trouvais une entrée car tu ne répondais pas a l'interphone donc j'ai trouvé une autre solution. Nous n'avaons pas eu le temps de discuter l'autre jour donc je me suis dis qu'un samedi aprem on aurait tous notre temps mais je suis arrivé apparement pas au bon moment.


Et Elenna sourit d'avantage.


Dernière édition par wiwige le Mer 27 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

-ben je viens te voir comme je te l'avais dis sur le toit de l'immeuble il y a quelques jours, et je suis rentrée par là ou j'ai trouvais une entrée car tu ne répondais pas a l'interphone donc j'ai trouvé une autre solution. Nous n'avaons pas eu le temps de discuter l'autre jour donc je me suis dis qu'un samedi aprem on aurait tous notre temps mais je suis arrivé apparement pas au bon moment

En entendant la fin de sa phrase, Angel baissa les yeux et en voyant le sourire de sa jeune amie ses joues devinrent rouges écarlate et elle reprit :

-qu’es ce que toi tu viens faire ici et pas cher moi, en ville ?

Façon discrète de changer de sujet, même si ses joues étaient toujours rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:05

Elenna vit la jeune fille rougir, elle la connaissait bien et savait qu'elle laissait paraitre facilement ses sentiments mais cela ne la gênait pas.

-qu’es ce que toi tu viens faire ici et pas cher moi, en ville ?

- je ne savais même pas que tu avais un appartement en ville, la dernière fois que je t'ai suivis tu es venue ici donc je pensais que c'était ta seule résidence. Que vient tu faire ici Angel ?


Elenna avait toujours un sourire au lèvres et elle regardait la jeune fille.


Dernière édition par wiwige le Mer 27 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

-je ne savais même pas que tu avais un appartement en ville, la dernière fois que je t'ai suivie tu es venue ici donc je pensais que c'était ta seule résidence. Que viens-tu faire ici Angel ?

En entendant Elenna lui dire ces mots des premiers mots qu’elles retenues furent « je t’ai suivi », au moins elle n’avait pas suivi Dylan. Angel finit par répondre avec un grand sourire

-euh … et biennnnnnnnnnnnnnnn, *grand sourire* je t’ai emmené dans ses couloirs parce que je préférais avoir cette discussion à l'écart et toi qu’est-ce que tu viens faire ici toi ?

Une pensée lui traversa l’esprit et en une seconde elle se reprit avant que son amie se trouve une excuse

-Ne me ment pas je te connais et je sais ce que tu es donc … qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

-euh … et biennnnnnnnnnnnnnnn, *grand sourire* je t’ai emmené dans ses couloirs parce que je préférais avoir cette discussion à l'écart et toi qu’est-ce que tu viens faire ici toi ?

Elenna n'y voyait pas d'inconvénient, puisqu'elle n'avait pas grand chose a cacher et que pour elle Angel était une des personnes avec qui elle avait eu le plus d’affinités par le passé. Angel avait enchainer si vite ses deux questions que Elenna n’eut pas le temps de répondre.

-Ne me ment pas je te connais et je sais ce que tu es donc … qui ?

- je sais que tu me connais, donc je ne passerais pas par quatres chemins. tu as un charmant compagnon dans la pièce d'à coté et certaines personne ne veulent pas qu'il reste en vie. Ne me demande pas pourquoi, car je n'en sait rien.


Elenna remarqua tout de suite que l'attitude d'Angel changea et que son teint devint blanc.


Dernière édition par wiwige le Mer 27 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:11

-je sais que tu me connais, donc je ne passerais pas par quatres chemins. tu as un charmant compagnon dans la pièce d'à coté et certaines personne ne veulent pas qu'il reste en vie. Ne me demande pas pourquoi, car je n'en sait rien.

La réponse de son amie venait de refroidir Angel, son teint devenu totalement blanc et ses yeux avaient perdu toute expression …

-Dy...Dylan...mais, encor une fois tu vise un de mes protégés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:22

-Dy...Dylan...mais, encor une fois tu vise un de mes protégés

Elenna voyais bien qu'Angel était mal a l'aise, et ce n'était pas son but. Elle se remémora la dernière fois, leur combat acharné. Donc pour déttendre un peut l'atmosphere elle dit avec un large sourir :

- c'est qu'on doit être toutes les deux extraordinaire alors.

Puis elle reprit un aire sérieux.

- Tu sais Angel que l'amour entre un protégé et son ange gardien est mal vu et deconseillé, et tu sais ce que ça veut dire. tu sais également que Dieu le voit d'un autre œil et que s'il l'apprend il enverra les .....

Elenna n'aimait pas prononcer ses mots, car Angel était une amie pour elle, et qu'à ce jour aucun ange gardien et son protégé n'avaient échappé à cet affrontement.



Dernière édition par wiwige le Mer 27 Fév - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:34

Toujours profondément plongé dans ses pensées la blondinette répondit sur un ton absent :

-Oui je sais

La blondinette se met rapidement debout se plaça devant son amie pour lui dire d’une voix détachée

-Bon eh bien, je te déconseille d’essayer d’accomplir ta mission et je me fous royalement de qui peut bien t’avoir donné cette mission.

Elle regarda ensuite son amie avec un grand sourire

-Sache que la personne qui fera du mal à Dylan subira ma colère, même l’enfer ne le protégera pas de moi et crois- moi étant donné ce que je vais lui faire il y a de grandes chances que je perde mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

-Bon eh bien, je te déconseille d’essayer d’accomplir ta mission et je me fous royalement de qui peut bien t’avoir donné cette mission.

Cette remarque fit sourire Elenna car elle savait que Angel connaissait la loi des tueuses a gage.

- tu sais très bien Angel que si une tueuse a gage d’accomplie pas sa mission des autres seront envoyés pour la finir.

-Sache que la personne qui fera du mal à Dylan subira ma colère, même l’enfer ne le protégera pas de moi et crois- moi étant donné ce que je vais lui faire il y a de grandes chances que je perde mes ailes.

celle ci fit frissonner Elenna car elle savait de quoi Angel était capable et pour perdre ses ailes il en fallait.

- Juste un petit conseil pour ton proteger, faudrait qu'il évite de ce mettre tant en avant il aurait pu déjà mourir quand je suis entré dans ta chambre. je ne suis pas la pour vous faire du mal même si tout pense a le croire.


Puis Elenna s'aprocha d'Angel pour la serrer dans ses bras, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et ça lui faisait plaisir de retrouver une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

-Juste un petit conseil pour ton proteger, faudrait qu'il évite de ce mettre tant en avant il aurait pu déjà mourir quand je suis entré dans ta chambre. je ne suis pas la pour vous faire du mal même si tout pense a le croire.

Angel se mis à rire en entendant cette phrase un rire doux et cristallin

-Rassures-toi il sait très bien se protéger et tu n’aurais pas eu l’occasion de lui faire du mal surtout pas en ma présence!

Elenna s’approcha de la jeune femme pour la serrer dans ses bras, il était vrai que les deux femmes étaient dans le temps de très bonnes amies et que son accueil avait été un peu froid. Après leur embrassade Angel se rassit sur la marche et demanda sur un ton plus doux à son amie

-Sinon tu as un appart ou une maison ici ? tu loge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

-Rassures-toi il sait très bien se protéger et tu n’aurais pas eu l’occasion de lui faire du mal surtout pas en ma présence!

- ca c'est toi qui le dit, j'ai eu le temps d'affuter mes réflexes

Puis Elenna explosa de rire a la fin de cette phrase, elle savait tres bien qu'elle n'aurait rien tenté ici. Elle alla s’assoir près d'Angel sur le haut des marches.

-Sinon tu as un appart ou une maison ici ? tu loge ou ?

- Si tu savais la vie de bourgeoise que je mène, je vie dans une maison abandonnée un peut a l’extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:55

-ca c'est toi qui le dit, j'ai eu le temps d'affuter mes réflexes

Sachant que son amie percevrai ses pensées, la blondinette souri de nouveau en songent « et moi dont »

- Si tu savais la vie de bourgeoise que je mène, je vie dans une maison abandonnée un peut a l’extérieur de la ville.

Un rire se fut de nouveau entendre dans la cage d’escalier vide, après s’être calmé Angel repris

- si tu le souhaite tu peu t’installé cher moi, il n’y a qu’un lit mais nous transformerons le salon en chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

- si tu le souhaite tu peu t’installé cher moi, il n’y a qu’un lit mais nous transformerons le salon en chambre

Elenna reflechis un court instant et repondi :

- pourquoi pas même si le luxe de ma maison de fortune risque de me manquer .

Puis elle souris en disant ses mots. Elle songea qu'elle pourrait renouer avec son ancienne amie et que sa lui ferrait pas de mal un peut de vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:42

-pourquoi pas même si le luxe de ma maison de fortune risque de me manquer.

Angel rougie légèrement en tendant les clés de son appart a son amie et lui dit

-Je pense que tu comprendras facilement que je te demande de ne pas venir tout de suite dans l’appart, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:20

-Je pense que tu comprendras facilement que je te demande de ne pas venir tout de suite dans l’appart, hein ?

- Ah bon ? je ne comprend pas .

Elenna avait un sourire jusqu'aux oreilles en disant ses mots.

- Je dois d'abord aller chercher mes gardes robes dans ma luxurieuse demeure si je veux m'installer ici, donc tu as le temps. mais ne fais pas trop de bétises.

Elle lui fit un clin d’œil en finissant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:29


-Je dois d'abord aller chercher mes gardes robes dans ma luxurieuse demeure si je veux m'installer ici, donc tu as le temps. mais ne fais pas trop de bétises.

Les joues d’Angel de nouveau rougirent et elle se tourna pour que son amie ne le voie pas

-quel délicatesse … tu n’as pas changé !

Elle s’approcha de la porte de son appart et se tourna de nouveau vers son amie un grand sourire sur le visage et lui dit en lui faisant un clin d’œil

-Je suis toujours sage, tu me connais *rire* et puis je suis un ange non ?

La blondinette tourna la poigné et entra de nouveau cher elle en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

Elenna vit son amie rentrer dans son appartement, elle descendit les escalier avant de sortir de l'immeuble.
Elle alla quelques ruelles plus loin pour trouver une ruelle deserte et s'envoler en direction de son "chez elle", afin de préparer son pactage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:14

[Dylan Kartofield]

Il arriva devant l'immeuble et pénétra dans la cage d’escalier. La porte sécurisé par un code lui barrait le chemin. La jeune femme ne lui avait pas donner le pass ni les clé. Il se tourna donc vers les sonnettes et enfonça son doigt dans celle portant le nom de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:34

Angel fut surprise que Dylan revienne si vite ... de se qu’elle avait put constater, ses parents était très attaché a lui et le voir emménager avec cette jeune femme qu’il ne connaissait a peine que depuis quelques jours …
C’est après avoir ouvert la porte de l’immeuble à son cher et tendre, que la jolie blonde ouvrit sa porte d’entrée et s’en retourna vers sa chambre pour finir de dégager de la place pour les affaires du beau Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Empty
MessageSujet: Re: cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara   cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier résidenciel] Angel Nohara
» [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield
» (Quartier résidentiel) Kylian Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: