Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lycée de Seattle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

-T'étais avec la nouvelle?
-Possible...

Angel entendais la conversation entre Dylan et son ami la réponse lui plaisait bien, à vrai dire voir ce garçon complément déçu d’être tenu à l’écart l’amusai un peu.
Quelques jeunes fille était venu lui parlé à l’heure du déjeuner mais leur conversation ne tournais qu’autour de Dylan, des vêtements et … de Dylan.
Les heures passaient et les cours s’enchaînaient. Enfin vint la fin de la journée. Angel parti à l’arrêt de bus et s’y installa tranquillement avec un bon livre dans les mains.
« enfin du calme » pensât-elle.




Dernière édition par nyny le Ven 25 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:15

[Dylan Kartofield]

Frank avait soumis Dylan à une foule de questions sur la nouvelle. Et le jeune homme avait pris un malin plaisir à répondre, soit complétement à côté de la plaque, soit évasivement. Mais le demi-ange fut soulager que la fin de la journée arrive. Toutes ses questions commençait à l'importuné. Il le salua et sortit du lycée. Quelques filles l'abordèrent mais il prétexta un pseudo rendez-vous et les planta là avec leur mine dépitée. Il réajusta sa veste et pris la direction de l'arrêt de bus.
Il s'interrogea sur le fait de rentrer tout de suite chez lui.... Il allait tomber dans une vieille routine et ça ne lui disait rien. il sortit son téléphone e sa poche et appela chez lui. Sa mère ne travaillant pas elle décrocha au bout de quelques secondes.

- C'est moi. Oui. Je ne rentrerai pas tout de suite. Au parc. Non. Oui ne t'inquiète pas. D'accord. A tout à l'heure. Moi aussi maman.

Il raccrocha et rangea l'appareil dans sa poche. Il prit la direction du parc. Il passa derrière l'arrêt de bus. Il reconnut Angel qui était assise en train de lire. Il haussa les épaules et continua son chemin. Il espérait que le parc ne serait pas trop bondé. Il jeta un coup au ciel. Avec un temps pareil ça ne risquait pas. Le vent commençait à se lever et il ne tarderait pas à pleuvoir.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:26

Absorbée par la lecture de son ouvrage, Angel n’avait pas vu le temps passer ni le bus à vrai dire. Elle décida donc de
rentrer à pied. Après tout personne ne l’attendait et un peu de solitude lui ferait du bien. Cette première journée avait
été longue, trop longue.
Elle avait passé le plus gros de sa journée à se faire draguer et à écouter les piaillements sur « Le si beau, le si ténébreux, le si tout Dylan ». Effectivement elle en avait oublié une partie.
Angel passa devant beaucoup de boutiques pour rentrer chez elle. Arrivée devant le parc, il commença à pleuvoir
heureusement qu’elle avait pris son parapluie, elle l’ouvrit et continua à marcher tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:44

[Précédemment]

Lorsqu’Angel arriva près du lycée, elle se posa le plus discrètement du monde dans une ruelle à l’écart, elle avait dépassé son bus. Lorsque la demoiselle s’approcha de l’établissement, elle vit une horde de fille lui sauté dessus on aurait dit des furies

-Salut Angel dis c’est quoi ton parfum

-ouaaaaaaaaaa j’adooooooooore ton jean il te fait un cul d’enfer tu l’as eu ou ?

-trop mimi la barrette dans les cheveux ! Et c’est quoi ton champoing qu’es ce qu’ils brillent

Elle n’écoutait pas toutes les remarque de ses fille et songeait en silence « youpi mon deuxième jour va être pire que le premier j’ai l’impression d’être un bout de viande »

-t’es au courant ? Y a un nouveau, il parait qu’il est trop beau gosse mais pas touche il est à moi, façon t’as aucune chance!

Les filles et leur discutions. Ce n’est qu’en voyant le bus arrivé que ses grands yeux bleu s’ouvrir rond et que ses joues devinrent rouge comme une belle rose. Revint à sa mémoire la façon dont elle était rentrée chez elle, les bras de Dylan, sa chaleur, le ciel dégagé, la douceur de la nuit, la tête sur son épaule et le noir. Mon dieu s’était-elle réellement endormie tout contre lui et il avait donc fait un tour dans son appart, quel délicate attention que de l’avoir couverte. Plus elle songeait à cette fin de soirée plus ses joues devenaient rouges, tellement que l’une des filles la secoua en disant :

-Angel hey Angel tu te sens bien au moins t’es toute rouge !

La jeune fille sortit de ses pensées et ses joues commencèrent à reprendre le teint rose pâle qu’elles avaient habituellement.

-Hein euh oui je vais bien ne t’inquiète pas, un moment d’égarement en pensant à la future mode de décembre.

Elle ne pouvait pas leurs dire à quoi elle pensait et elle savait que sa les occuperaient un moment et soudain une phrase fit tilt elle posa sa main sur l’épaule de l’une des filles

-un nouveau tu dis ?

-oui un nouveau on ne sait pas à quoi il ressemble exactement mais il parait qu’il est trop craquant !

Sur ses mots Angel entendit la sonnerie des cours, munie comme toujours de son beau sourire, elle avança en se contentant de répondre on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:59

[Dylan Kartofield]

Dylan descendit du bus. Il avait la tête ailleurs depuis ce matin. Il ne fit qu'un pas avant que Franck ne lui saute sur le dos... Enfin ne lui donne une pseudo accolade qu'il pensait viril...

- Hey mec! Il parait qu'on va avoir un nouveau!


-Ha...


En quoi ça le regardait qu'il y ait un nouveau dans leur lycée? Alors qu'il allait répondre au garçon, l'image de Ryan se matérialisa dans son esprit :

- Ha...

Franchement, si c'était ça, Dylan n'avait vraiment pas de chance. Il haussa les épaules sous le regard médusé et les nombreuses interrogations de son camarade, Il franchit les grilles du lycée. Son regard se posa sur Angel. Elle était entourée par un groupe de filles qui criaient dans tous les sens, toute excitée les unes que les autres. Elle se démarquait d'elles par son calme et de ce fait on la remarquait facilement. Il avait réfléchit toute la nuit à certaines choses et il avait des questions à lui poser. La sonnerie retentit. Ça attendrait la pause déjeuné... Il entra dans le bâtiment et ce dirigea vers son premier cours.


Dernière édition par Drakhys le Lun 28 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:19

Angel eu du mal à se rendre en cours et pour cause, elle était encerclée. Elle finit par réussir à y allé malgré tout, là elle aperçut Dylan, lui fit encore une fois un joli sourire et changea de place pour être le plus loin possible des filles ou du dragueur lourd qui stationnait à ses côtés, elle comptait bien passer une meilleure journée que la veille. La jeune femme se mit à réfléchir à ce nouvel élève et l’image de Ryan lui revint clairement en mémoire.
« Hum un loup-garou qui déteste Dylan et un demi-ange qui déteste Ryan. Non ça ne peut pas être lui il avait l’air plutôt renfermé mais c’est tout de même une drôle de coïncidence, enfin au moins il y aura peut-être de l’ambiance dans cette école. »
Pendant sa réflexion le professeur était entré et avait commencé son cours. La blondinette toujours prise dans ses pensées regardait l’extérieure de la classe, plus précisément elle fixait le ciel comme plus inspiré par les nuages que par les cours lui-même, lorsque ses yeux se baissèrent elle aperçut le parc de la veille avec le ciel dégagé ce n’était pas compliqué, Elle vit des animaux et de jeunes enfants s’y amusé en regardant de nouveau vers le ciel elle ressenti un sentiment de nostalgie et se souvint de ses nombreux protégés. Non c’était sûr elle n’avait pas la tête à étudier aujourd’hui pas de chance on ne choisit pas ses jours de cours, cette pensée la fit sourire. Elle trouvait l’absence de réaction du professeur étrange mais après tout tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

Après avoir abandonner la poursuite au parc la veille, Ryan étais rentrer chez lui se reposer dans son appartement. Il avait pensé à l'évènement du parc toute la nuit et pris une décision. Il décida de s'inscrire au lycée le plus proche en espérant y retrouver ses "camarades" de la veille car il avait vu leurs sac de cours et a en juger leurs ages, ils étaient au lycée. Il alla voir le proviseur qui lui fourni un papier avec écrit son nom et son prénom, et lui indiqua la salle classe où il devais aller. Dans les couloirs, en marchant lentement avec son petit sac presque vide, il entendis de loin que la nouvelle allait vite, des gens savaient déjà qu'un nouvel élève était attendu.

- Hey mec! Il parait qu'on va avoir un nouveau!

La sonnerie retentis, il alla donc dans la salle 112 qui avais été désignée par le directeur. Le professeur, avertis de l'arrivée de Ryan lui demanda d'attendre le temps que tout le monde s'asseyent et sortent leurs affaires. Après quelques secondes Ryan entra dans la classe sans dire un mot et donna le bout de papier au professeur, qui annonça à toute la classe :

-Nous avons encore un nouveau venu dans notre classe, il s'appelle Ryan Aki.

Le professeur fit un geste a Ryan pour lui dire qu'il pouvait s'assoir et essayer de suivre le cour, se qu'il fit sans dire un mot. Ryan avait bien vu que Angel était dans la classe et alla s'assoir a une place de libre à côté d'elle. Ce n'est pas pour autant qu'il lui adresserais la parole. Il sortis une trousse de son sac et posa ses coudes sur la table, entre-lassa ses doigt et plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

[Dylan Kartofield]

-Nous avons encore un nouveau venu dans notre classe, il s'appelle Ryan Aki.

Gros soupir. Au début de l'année, Dylan avait été content d'être dans cette classe. Elle comptait le moins d'élèves et c'était calme. Il commençait à sérieusement le regretter....

Il fusilla du regard Ryan quand ce dernier alla s'assoir près d'Angel. Il n'aimait pas ce que dégageait le garçon. Cette aura noir qui semblait planer autour de lui ne lui inspirait pas la moindre confiance. En plus, il avait dit être un loup-garou. Si il en croyait les légendes, et il commençait à sérieusement se dire que ça n'en n'étaient pas, ils étaient incontrôlable et extrêmement agressif quand il se "transformait". Dylan devait rester vigilant. Il devait protéger la petite blonde... Comment ça il DEVAIT? Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il était impatient de pouvoir poser ses questions à Angel. Mais les cours venaient juste de commencer... Et avec l'arrivé de Ryan dans la classe, il n'avait plus vraiment envie d'attendre. Cependant il ne pouvait pas juste la prendre par la main et sortir en plein cours. Ils auraient tous deux des problèmes...
Soudain, il se rappela le petit mot d'Angel et eu une idée.
Il griffonna quelques mot sur le coin de son cahier et le déchira avant d'en faire une petite boule. Il y était inscrit :

"Excuse moi de te déranger. Je ne peux pas attendre. J'ai des questions."

Il attendit que le professeur écrive son cours au tableau et lança la boulette en direction d'Angel. Celle-ci rebondit sur sa table et atterrit sur celle du voisin... Ryan...

Etait-il maudit? Sérieux? Il plaqua sa main contre son front et demanda au ciel ce que lui où ses parents avaient bien pu faire pour qu'il puisse mériter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

Ryan a vu la boulette de papier venir de la direction de la table de Dylan. Que lui voulait il ? il déroula la boulette et lus

"Excuse moi de te déranger. Je ne peux pas attendre. J'ai des questions."

Ne comprenant pas, Ryan lui lança un regard aussi noir que son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

- ouah trop sexy
-hey su tu veux y a une place a coté de moi
-hum les rumeurs était fondé il est canon mais j’préfère Dylan

Angel avait entendu frapper et entendait comme des échos, concentré sur ses souvenirs elle ne prêta pas plus attention que sa à se qui se passait.
-Nous avons encore un nouveau venu dans notre classe, il s'appelle Ryan Aki.
Même son nom n’éveilla aucune réaction c’est uniquement lorsqu’elle entendit la chaise d’à coté se déplacé et senti l’aire se rafraichir qu’elle ressenti un frisson. En tournant la tête elle l’aperçu Ryan, elle ouvrit de grands yeux et lui souri avent de voir une boulette de papier atterrir sur sa table
« Mais qu’es ce que Dylan peu bien vouloir à Ryan ? »
En voyant le regard noir de Ryan et son aura s’assombrir, la réaction d’Angel fut des plus rapide elle ferma les yeux et utilisa beaucoup de force pour faire soufflé une bourrasque dans la cafeteria qui déclencha l’alarme incendie, se qui eu pour effet de faire fuir a toute jambes les autres élèves vers la cour le petit ange « sans défense » posa la main sur l’épaule de Dylan pour l’empêché de bouger le professeur les aillant quitté Angel ferma la porte au nez de Ryan pour le bloqué dans la salle et s’assit sur le bureau du professeur en posant une main sur sa tête.
-il faudra que je m’entraine à faire sa j’ai mal au crane c’est malin !
Elle reporta son attention aux jeunes garçons et pour la première fois depuis des années se mi en colère
-Je peu savoir squi vous prend vous êtes malades ? Si vous souhaité vous menacé pas de souci mais dehors et ses regards de molosse faut arrêter maintenant. Et si quelqu’un avait vu ton aura a toi là-bas hein, tu gère ta colère un peu !
Elle reporta de nouveau les mains à sa tête
-ah la vache je suis trop vieille pour être baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

[Dylan Kartofield]

Dylan répondit au regard de Ryan par un rictus méprisant. Soudain il sentit une vague d'énergie et l'alarme incendie se déclencha. Il regarda tous les élèves sortir en panique. Le professeur en premier. Ah bah bravo le devoir professionnel. Ce gland n'avait même pas remarqué que trois des ses élèves ne suivaient pas... Vive l'éducation nationale...
Ryan était devant la porte de classe quand Angel la lui ferma au nez l’empêchant ainsi de sortir. Dylan n'avait pas bouger d'un chouilla. Il avait sentit que cette énergie émanait d'Angel et avait donc déduit que tout ceci était une mise en scène.

-il faudra que je m’entraine à faire sa j’ai mal au crane c’est malin !
-Je peu savoir squi vous prend vous êtes malades ? Si vous souhaité vous menacé pas de souci mais dehors et ses regards de molosse faut arrêter maintenant. Et si quelqu’un avait vu ton aura a toi là-bas hein, tu gère ta colère un peu !
-ah la vache je suis trop vieille pour être baby-sitter.


Dylan éclata de rire. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Voir se petit bout de femme taper sa colère était hilarant. Surtout que quand elle saurait la cause de tout ceci... Il se leva sans un mot, se dirigea vers la table de Ryan et y récupéra son petit mot. Il se tourna ensuite vers Angel qu'il rejoint. Il lui prit la main et y glissa la boulette de papier.

- Je sais pas viser désolé....

Et sur cela, il retourna s'assoir comme si la situation était des plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Angel a brusquer les pensée de Ryan, qu'avait-elle en tête bon sang ? Elle voulait l' énerver ? Ryan était tranquillement en train de penser lorsqu'il s' est fait interrompre par Angel...

- Et si quelqu’un avait vu ton aura a toi là-bas hein, tu gère ta colère un peu !

Cette phrase l'avait traverser l'esprit ... Il ne se rendais sans doute pas compte que l' aura malfaisante qu'il dégageait était si forte.

-ah la vache je suis trop vieille pour être baby-sitter.

- Quel age as-tu exactement.

Après avoir poser sa petite question il retourna s' assoir doucement sans regarder Dylan qui retournait a sa place également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Angel ne bougeais plus du bureau, non pas parce qu’elle ne voulait pas mais parce qu’elle ne pouvait pas. Utiliser trop d’énergie en 3 jours était plutôt mauvais pour elle mais au grand maux les grands remèdes…
-vous me fatiguez !
- Quel âge as-tu exactement ?
-on ne demande pas son âge a une demoiselle non mais
La jeune fille ne se sentait pas très bien mais elle ne voulait rien lâché devant Dylan déjà qu’il la trouvait trop faible
-J’ai 99 ans fin 100 ans dans quelques jours, c’est une longe histoire. Quesque tu veux savoir Dylan qui ne pouvait attendre la fin des cours ?
La jeune fille entendait que les autres élèves commençaient a rentré dans l’établissement elle retournât tant bien que mal a sa place, ses jambes lui semblait être du coton et sa tête une ruche en effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

[Dylan Kartofield]

99 ans. Mais mais... Est-ce qu'elle plaisantait? En l'observant Dylan en conclut que non. Elle allait réellement avoir 100 ans. Comment était-ce possible? Elle en paraissait 18 tout au plus. Est-ce que lui aussi allait arrêter de vieillir? Après tout il ne savait pas de quoi était l'autre moitié de son âme, mais il savait être a moitié ange...

- Quesque tu veux savoir Dylan qui ne pouvait attendre la fin des cours ?

Dylan leva les yeux vers elle puis regarda Ryan. Ça le contrariait qu'il doivent entendre mais... Elle semblait s'être donner du mal pour provoquer tout cela alors il n'avait pas le droit de gâcher ses efforts.

- Tu m'a dis que Dieu t'a envoyer pour me guider. Dieu... T'a-t-il dit quelque chose sur mes parents? Je veux dire... Mes parents biologique... Et vers quoi dois-tu me guider?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

-J’ai 99 ans fin 100 ans dans quelques jours, c’est une longe histoire.

99 ans ? mais qu-est-ce qu'elle racontait ? Serait-elle devenue folle ? Dylan le regarda d'une étrange façon.
Ryan replongea dans ses pensée et avait a peine entendu ce qu'avait dit Dylan, mais après tout il s'en fichait. Il entendis peu a peu les élèves revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

Malgré les abeilles qui dans sa tête travaillais, Angel ne put s’empêcher d’éclaté de rire en voyant le visage des deux hommes.
-oui j’utilise une bonne crème anti-rides
Avent même qu’elle puisse répondre a Dylan tous les élèves entrèrent dans la salle, elle sourit au professeur avent même qu’il leur demande pourquoi ils étaient restés, se qui eu pour effet de le coupé dans son élan. « Bon bah plus qu’a quitté la salle et y a pas 50 moyens » la fin des cours venu Angel vi Dylan quitté la salle, elle le rattrapa a l’arrêt de bus lui prit le bras et l’entraina ver le parc la au milieu des arbres elle invoqua ses ailles et lorsqu’il la suivi le guida vers le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

[Dylan Kartofield]

Ce matin là, Dylan c'était levé sans entrain. Il était descendu lentement et avait pris son savon sans broncher. Il avait demander pardon et ses parents voyant que ça n'allait pas n'insistèrent pas. Après un maigre petit déjeuné, il pris son sac et sortit de la maison. Il regarda le ciel et soupira. La colère passer, ne restait plus que de l'amertume et de la tristesse. Il marcha sans se presser en regardant ses chaussures. Il se laissa tomber sur le siège de l'arrêt de bus et glissa ses mains dans les poche de son pantalon. Il se sentait atrocement vide. Il imagina son père ayant refait sa vie ailleurs. Sans doute était-ce mieux pour lui, de ne plus se souvenir.

Le bus arriva, il monta dedans, s'assit et attendit que l'arrêt du lycée de profil à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

Ryan sortis de la classe à la fin des cours, brusqué par les évènements, qui sont passées beaucoup trop vite pour que son cerveau assimile tout se qui s'était dit. Il s'en alla du lycée tard, ayant chercher Angel pour comprendre la conversation antérieure, en vain. Il rentra chez lui sans aucunes réponses et s'endormit sans trop réfléchir.
Le lendemain il s'habilla en vitesse puis partis en direction du lycée. Se matin il avait sport, il aimait beaucoup le sport, en même temps, un loup-garou qui n'aime pas le sport n'est pas un loup-garou. Arrivé au lycée il ne vit pas Angel... lui qui venait au lycée uniquement pour chercher la personne qui pourra l'aider pour le soigner, ce n'était pas de chance.
Le cour débuta, et comme on a pu le deviner, il battait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

Elenna c'était endormis rapidement après cette journée épuisante, même si son logis de fortune n'était pas très confortable. La nuit lui avait permis de réfléchir, surtout a ce qu'elle avait cru apercevoir juste avant de venir se coucher, Angel ? Que pouvait t'elle bien faire là, ses souvenirs revinrent dans son esprit, ces années d’amitiés, de rigolade en sachant bien qu'elles avaient un travail bien différent.
Elle ce leva rapidement et décida d'aller explorer les lieux de jour cette fois ci. Elle s'envola a une hauteur confortable pour voir la ville et ce qu'y s'y passé et pour ne pas être perçu des gens, ce qui relever d'une grande prudence a cause de ses sombres ailes. Elle passa au dessus du parc, puis arriva vers ce qui sembler être une école, un collège peut être. Elle n'en était pas sur mais en tout cas elle voyait les car défiler sous ses pieds.
Elle se posa sur un immeuble non loin de là pour admirer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

[Dylan Kartofield]

Quand le bus passa devant l'arrêt de bus où la jeune fille montait habituellement et qu'il ne s’arrêta pas, le cœur de Dylan se serra. Il descendit du car et avança vers l'entrée du lycée. Il repoussa Frank avant même que celui-ci ne lui adresse le moindre mot et continua d'avancer. Il commençait par sport. Il aimait bien ça, mais aujourd'hui il n'avait envie que d'un chose. Rester seul et broyer du noir. Malheureusement, ça ne lui était pas permis. Il entra dans les vestiaires et enfila sa tenue de sport avant de ressortir. Le prof désigna les équipes et leur lança un ballon de foot. Le demi-ange soupir.... La journée allait être longue....
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Lorsqu’elle arriva au lycée, elle était très en retard donc Angel couru jusqu’à son cour de sport. Elle aimait bien le sport, être en retard ne lui plaisait pas une fois arrivé au gymnase elle fut intercepté par la prof

-Angel, tu es en retard tes camarades on déjà commencé tu file te changé et tu rejoins l’équipe de Dylan.

-Je suis désolé madame, cela ne se reproduira pas merci je m’y rends tout de suite.

Sur ses mots la petite blonde parti en courant pour le vestiaire ou elle passa en vitesse un bas de jogging blanc assez bas sur la taille et un débardeur blanc cassé, puis elle reparti en courant vers le terrain pour se joindre a son équipe, la mie temps était terminé et au moment de reprendre la partie elle pris place dans l’équipe avec son habituel grand sourire au lèvre tout particulièrement destiné a Dylan se qui ne plaisait absolument pas au demoiselles de sa classe qui faisait une tête d’enterrement et la regardais avec des yeux assassin l’une d’elle s’approcha pour dire a Angel:

-s’était quoi sa ?

-sa quoi ?

-se sourire pour Dylan tu crois qu’on n’a pas vu

-tu parle du sourire que j’ai chaque fois que tu me vois, c’est sa en fait, t’es parano hein

-et pourquoi tes joues son rouge hein ?

-je cour sa aide je l'admet

-mouai jvous surveille ! Et j’ai comme l’impression que tu te...

-oh les filles moins de parlote plus de jeu

"Sauvée par la prof". Le match continua et les regards des filles restaient les même « aïe le retour au pays des groupies se fait difficile décidément »C’est a se moment la qu’elle senti un parfum comme celui de la veille mais le cour était terminé et les filles refusaient de la laissé seule avec Dylan donc dans le doute elle l’agrippèrent par le bras pour l’emmené au vestiaire avent qu’elle ai le temps de poussé ses recherches, « zut mais elles vont m’embêté longtemps elles, je connais cette odeur mais d’où ? ». Le mystère restait complet dans la tête de la jeune femme malgré le fait qu’elle soit sure de connaitre ce parfum, elle se changea pendent qu’elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Une fois le cours de sport terminé, il devait enchainer avec mathématique... il n'aimait pas les maths, a la fin du sport, après s'être changé il est sortit du gymnase, il pleuvait. Il sentit une drôle d'odeur. Il décida soudainement de sécher les maths et se dirigea vers l'entrée du lycée. L'odeur venait d'un bâtiment voisin, peut-être n'étais-ce rien mais il lui fallu vérifier. Prudent de nature il se rapprocha doucement du bâtiment en question discrètement sans qu'on le voit et y entra, il y faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

Elenna qui suivais la scène de prés, vit certains élèves se dirigeaient vers le stade juste à côté. Elle décida de les suivre toujours avec au-temps de discrétion. Elle essaya de trouver un point en hauteur mais cela devenait difficile pour se dissimuler donc elle décida d'aller se poser sur les vestiaire qui étaient un peu en retrais. Soudain, Angel arriva, elle l'a vit discuter avec, ce qui semblait être la prof de sport qui baragouiner dans tous les sens et qu'on entendait a des kilomètre a la ronde. Angel passa juste en dessous de Elenna sans la voir. Elenna vit Angel ce diriger vers les autres éleves quelques minutes plus tard, elle l'observa, elle n'avait vraiment pas changer depuis toutes ses années. C'est alors qu'elle aperçu Dylan avec son aura. une autre aura l'interpella, celle d'un autre garçon, cette endroit est plein de bizarreries, ce dit t'elle. puis le match de foot se termina, les élèves rentrèrent au vestiaire pour se changer et repartir en direction de leur lycée.
Elenna resta là, pensif. Angel, puis Dylan puis un autre garçon avec une aura, dans une même classe, cella fait beaucoup de coïncidences.
Elle décida alors de surveiller Angel de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

[Dylan Kartofield]

Ce qu'il avait ressentit en voyant la petite blonde arriver était indescriptible. Maintenant qu'il était au calme et qu'il y repensait, il pouvait y mettre quelques mots. Ça avait été comme si des milliers de papillons s'envolaient dans sa poitrine. Il avait eu envie de rire et de sauter partout. Mais il avait une retenue à toute épreuve. Au lieu de ça, il avait sourit comme un benêt toute la matinée. Il aurait aimer lui demander pourquoi elle était encore là mais les filles de la classe avait accaparer la jeune femme et Dylan n'avait pu s'en approcher. Il était rentrer dans le vestiaire avec sa face d'imbécile et tous les garçons s'interrogeaient sur le changement d'humeur du jeune homme. Etait-il lunatique? Fort heureusement pour Dylan, ils n'avaient pas fait le rapprochement entre ses sautes d'humeur et le retour d'Angel. Après avoir pris une douche rapide et s'être rhabillé, il pris son sac le balança sur son épaule et lança un blague vaseuse à Frank. Ce dernier en resta bouche bée et ne sut que répondre. Dylan sortit en riant des vestiaires et se dirigea vers son prochain court. Enfin.... C'est ce qu'il aurai fait si il n'avait pas vu Ryan agir de manière suspect. Il n'avait toujours pas confiance en lui, alors, pensant à la sécurité de ses camarades il le suivit sans vraiment être discret. Ils se retrouvèrent devant un bâtiment. Il l'observa avant d'y pénétrer silencieusement. Dylan le suivit et quand ils furent dedans il lui demanda enfin :

- Qu'est-ce que tu trafique ici Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Angel s’était changé en vitesse pour empêché les filles de la suivre, elle connaissait se parfum, songeant à la personne qu’il lui rappelait elle se devait d’agir vite. La blondinette sorti par l’arrière du bâtiment et après avoir vérifié qu’il n’y avait personne elle déploya ses ailles et monta sur le toit en toute discrétion, toit ou comme elle s’en doutait la jolie blonde aperçu un ange déchu qu’elle connaissait fort bien. La jeune femme qu’elle voyait était habillé de couleur sombre, se qui allait parfaitement avec la couleur noire de ses ailes, ses cheveux étaient toujours aussi rouge « quel idée de gardé ses ailes sur un établissement scolaire, je savais que se parfum m’étais familier. »Décidé à savoir ce que la tueuse pouvait bien venir faire ici et après avoir rappelé ses ailes, Angel se glissa discrètement au coté de son amie et dit d’une voix presque moqueuse :

-je peu savoir se que tu cherches comme sa, Elenna ? Et en passant ce que tu viens faire ici ?

La fin de sa question était passé du ton moqueur à celui presque inquiet et si elle venait pour Dylan, Dylan à se seul nom les joues de la jeune femme prirent un teinte légèrement rouge, elle ne pouvait s’empêché de repensé a son regard de la veille, à ses bras autour de sa taille et … sa main dans ses cheveux. C’est à cet instant précis que ses joues devinrent rouges, elle en aurait presque oublié la jolie Elenna, presque puisqu’elle la regarda de nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée de Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée de Seattle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Seattle
» Un parc à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: