Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lycée de Seattle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Ryan, qui avait compris que Dylan le suivait, se stoppa net pour entendre sa question, de dos.

- Qu'est-ce que tu trafique ici Ryan?

Il faisait tellement sombre qu'on ne les distinguait presque pas, de plus l'aura si noire de Ryan n'aidait pas a y voir plus clair. En effet, Dylan l'avait suivit et sa ne l'enchantait pas. De quoi il se mêle ? Ryan se retourna lentement, on ne voyait plus que ses yeux rouge éclatant dans l'obscurité. Le loup-garou lui répondit alors, d'une façon assez brutale.

Pourquoi me suis-tu ? Comme tu as pu le comprendre, je me fiche de savoir qui tu es ou même ce que tu es. Parts d'ici tout de suite et ne me suis plus, tu pourrais le regretter.

Ryan ferma les yeux, disparait alors dans le noir, en ne laissant qu'un petit nuage de fumé qui laissait penser a son aura, mais elle ne dégageait pas autant d'énergie. Il s'éclipsa et laissa donc Dylan sans qu'il puisse dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

Elenna toujours eprdue dans ses pensées sentie une présence s'approcher, et lui murmurer d'une voie moqueuse :

-je peu savoir se que tu cherches comme sa, Elenna ? Et en passant ce que tu viens faire ici ?

Un sourire apparue sur ses levres.

- Je me demandais bien à quel moment allais tu te rendre compte que j'étais là Angel, ce que je viens faire ici, hummm ...
Elle sentie deux nouvelles auras s'approcher, son instinct de tueuse était omniprésent.

- Désolée Angel je ne répondrai pas de suite a tes questions, nous avons de la visite, je te retrouverai ne t'en fais pas


Elle déploya ses ailes et s'envola par dessus la battisse

" - Moi aussi ça ma fait plaisir de te revoir Angel "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:59

[Dylan Kartofield]

Ryan était quasiment invisible dans la pénombre du bâtiment. Seuls ses yeux rouge pouvait permettre à Dylan de savoir où il se trouvait. Ça et son aura bien sur.

- Pourquoi me suis-tu ? Comme tu as pu le comprendre, je me fiche de savoir qui tu es ou même ce que tu es. Parts d'ici tout de suite et ne me suis plus, tu pourrais le regretter.

Ce loup avait besoin d'un bon petit dressage. Mais comme le bâtiment semblait désert, il haussa les épaules et fit demi-tour. Après tout si les autres n'étaient pas en danger, que lui le soit ne lui faisait ni chaud ni froid. Dylan sortit donc du bâtiment et décida de se diriger vers l'infirmerie. Vu qu'il séchait les maths en ce moment, autant avoir une excuse pour le retour en cour à l'heure suivante. En sortant du bâtiment, il cru vois une silhouette ailés... Des ailes noir... Non impossible, il devait être parano.

Il prétexta avoir pris un mauvais coup sur la tête en sport pour que le médecin scolaire lui lâche les bask. Il se posa sur un lit, passa ses mains derrière sa tête, croisa les jambes et attendit que l'heure passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

La tueuse venais de décampé. Tout sa a cause du grand méchant loup, elle savait que s’était lui elle avait perçu son aura près du bâtiment, mais c’est pas vrai quel besoin avait il de se mêlé de squi ne le regardait absolument pas. La jeune femme attendit son arrivé sur le toit pour le plaqué contre un mur à l’aide d’une bourrasque qui se voulait a la fois puissante et douloureuse, avent de lui jeter a la face sans arrêté sa bourrasque pour ne pas arrêté la douleur :

-Se qui se passe sur ce toit c’est pas tes oignons, t’as rien a foutre là t’as cour !

Tout en parlant la colère d’Angel ne faisait qu’augmenté et la force de la bourrasque aussi sans qu’elle s’en rende compte, elle tournait sur le toit une main sur la hanche l’autre sur la tête.

-Tu m’énerve ! T’imagine même pas à quel point, squ’elle allais me dire aurais pu être important et toi tu gâche tout, c’est pas vrai.

En remarquant que la puissance de sa bourrasque avait augmenté elle la stoppa net.

-Ah bah si tu peu imaginé à quel point en fait

Elle s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule étant donné se qu’elle venait de faire il était peu probable qu’il puisse bouger, une douce lumière inonda littéralement le jeune homme.

-Merci au pouvoir des anges. Excuse moi je crois que je me suis laissé emporté, enfin au moins tu sais se que tu risque si tu t’en prends a Dylan.

Elle déposa un baisé sur sa joue avent de s’approché de la porte qui menait aux escaliers, elle se tourna ver lui et lui fi encor un grand sourire dont elle avait le secret :

-Enfin s’il y a quelque chose que je peu faire pour me faire pardonner dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

-Se qui se passe sur ce toit c’est pas tes oignons

Ryan était surpris par la puissance de la bourrasque, mais il encaissa tout de même malgré la puissance de celle-ci et resta sans voix.

-t’as rien a foutre là t’as cour !

Cette phrase l'avait fait sourire car elle avait tout aussi bien cours étant donné qu'elle était dans la même classe que lui...

-Tu m’énerve ! T’imagine même pas à quel point, squ’elle allais me dire aurais pu être important et toi tu gâche tout, c’est pas vrai.

Angel le soigna. Ryan se demanda : Elle ? était-ce une femme qui dégageait une tel aura sur ce toit ?

-Merci au pouvoir des anges. Excuse moi je crois que je me suis laissé emporté, enfin au moins tu sais se que tu risque si tu t’en prends a Dylan.

Elle lui fit un baisé sur la joue. Il s' avait déjà se qu'il risquait, il en avait vu un arrière gout au parc, mais comme il l'as dit tout a l'heure, il se fiche de Dylan, du moins pour l'instant.

-Enfin s’il y a quelque chose que je peu faire pour me faire pardonner dis moi !

Il voulait savoir si c'était la personne qu'il cherchait a tout prix depuis si longtemps. Choqué par cette nouvelle il décida de la retenir délicatement pour éviter de s'en reprendre une dans la face avant qu'elle parte pour lui poser une petite question :

A quel point connait-tu la personne qui était sur ce toit ?

Ryan s'excusa ensuite auprès d'Angel pour son arrivée a l'improviste et la raccompagna jusqu'au lycée pour les prochains cours en attendant sa petite réponse.
Il avait de l'affection pour elle sa se voyait, en même temps elle était très spéciale.


Dernière édition par [nono] le Ven 1 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

Elenna n'était pas bien loin quand elle sentit l'aura d'Angel augmenter, elle hésita entre faire demi- tour ou continuer son chemin, elle connaissait bien Angel et savait que c'était une grande fille capable de ce débrouiller seule.
Elle continua donc ça route, vers son dortoirs pour y passer le reste de la matinée. Elle avait promis à Angel de la retrouvée, elle contait donc l'attendre chez elle se soir même pour répondre a ses questions. Et oui des années avaient passés et elle devait en avoir des choses à lui demander mais cela attendrai bien quelques heures.
Pour passer le temps, Elenna promena a l’extérieur de la ville pour découvrir de nouveaux paysages, car malgrer son coté sombre elle aimait les belles choses. Elle découvrir une cascade plutôt reculée ou elle s'installa pour y passer une partie de la journée avant d'aller a la rencontre d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

[Dylan Kartofield]

Dylan fini par s'assoupir et le médecin scolaire vint le secouer pour qu'il retourne en cours. Il se leva et quitta donc l'infirmerie avec son petit papier où figurait son excuse pour son absentéisme au cours de math. Il pris ses affaires dans son casier pour le cour suivant et entra dans la salle de classe. Le prof d'histoire n'était pas encore mais tous les autres élèves l'étaient. Enfin presque tous. Angel et Ryan manquait à l'appel. Le fait que le garçon ténébreux était absent, rendait Dylan content. Le fait qu'Angel était absente le rendait morose. Le fait que leur absence soit au même moment l'irritait considérablement. Il s'installa à sa table et attendit calmement que le cours commence.



Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

A quel point connais-tu la personne qui était sur ce toit ?

Normalement la réponse d’Angel à une tel question était : sa ne te regarde pas ! Mais étant donné se quelle venais de lui faire et le fait qu’il se sente obligé de la raccompagné elle n’avait d’autre choix que de lui répondre. En chemin pour le cours elle hésita beaucoup à se qu’elle allait lui dire mais arrivé devant leurs salle elle lui dit simplement avec un grand sourire :

-disons qu’on a vécu ensembles pendant une période de presque 10 ans, même si c’était il y a un moment, à ton avis jusqu'à quel point je la connais.

Alors qu’elle allait entrer dans la salle, elle se tourna de nouveau vers lui pour lui dire :

-oh en fait c’est une tueuse et un conseil ne l’approche pas trop, je ne sais pas encor pour qui elle vient donc soit mignon reste a bonne distance !

Elle se mit à rire juste après cette phrase, puis frappa a la porte et n’entendant aucune réponse, elle décida d’entré le professeur n’était toujours pas là contrairement à Dylan, qui elle s’en doutait, n’apprécierais que très peu de la voir entrer en rigolant en compagnie de Ryan.

Sous le regard des filles de la classe, à la limite de lui sauté a la gorge pour l’étripé, la blondinette avança jusqu’à sa place. La tension était palpable dans la salle ce qui n’annonçait rien de bon pour la suite des cours
« je sens que je vais courir pour rentré cher moi, un meurtre est si vite arrivé ».
A la simple pensé de se mot le visage d’Angel s’assombri pour la première fois, ce qui eu pour effet de calmé net les demoiselles en colères,
« Elenna. Quesque tu viens faire ici ? Es ce que tu te souviens de notre promesse ? Qui est ta cible ? »
Le professeur était entré et avait commencé son cour sans même qu’elle s’en rende compte
« c’est décidé se soir dylan tu ne rentre pas seul. J’aime beaucoup Elenna mais je n’ai aucune confiance en elle, je te ramène cher toi que tu le veuille ou non ! et s’il le faut je te suivrais ».


Dernière édition par nyny le Sam 2 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:08

Sur la route pour aller en cours, Angel lui répondit

-disons qu’on a vécu ensembles pendant une période de presque 10 ans, même si c’était il y a un moment, à ton avis jusqu'à quel point je la connais.

En effet 10 ans c' était assez long. Angel devait beaucoup la connaitre il avait donc envie de la questionner mais elle le coupa dans sa lancée

-oh en fait c’est une tueuse et un conseil ne l’approche pas trop, je ne sais pas encor pour qui elle vient donc soit mignon reste a bonne distance !

Une tueuse ? Ryan n'avait pas bien peur mais il resta tout de même sur ses gardes. La petite Angel commença a rire puis rentra dans la classe. Ryan la suivit et alla s'asseoir tranquillement en attendant la fin du cour. Il avait décider d'éclaircir l'histoire et donc de suivre Angel comme un prédateur après les cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:17

Elenna attendait au bord de l'eau que le temps passe en faisant trempette de temps en temps, elle commença a avoir faim, il devait être pas loin de 14h quand elle décida d'aller ce chercher a manger.
Après avoir pris un bon repas, elle alla faire un tour du coté du lycée, toujours sans être vu, elle ne voulait pas attirer l'attention pour le moment.
puis elle décida d'attendre la fin des cours d'Angel pour pouvoir enfin répondre a ses questions. Elle s'assit tranquillement en haut d'un immeuble et regarda le lycée et la vie qu'il dégageait.
Pour passer le temps, elle sortie un livre de ça poche et commença a lire un roman fantastique qui la plongea immédiatement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:55

[Dylan Kartofield]

Lorsqu'Angel entra dans la classe en rigolant, il sourit. Quand il remarqua qu'elle était suivit de Ryan, il s'assombrit. Il serra les dents et les poings et maudit le petit loup. Il cligna des yeux. Mais enfin qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin? Il ne lui avait pas fait le moindre mal. Pourquoi il était si grincheux quand ils les voyaient tous les deux. Etait-ce de la jalousie? A cette pensée les joues du garçons changèrent de couleur. Il passa le reste de la journée à essayer de se convaincre que non. Il n'avait pas pu aborder Angel de la journée, les filles de la classe lui tournaient autour comme des abeilles autour de leur ruche. Et connaissant le caractère instable des ses demoiselles dont les phéromones guidaient toutes leur pensées, il préféra éviter à la jeune femme de lui créer des problèmes.

La fin des cours arriva et Dylan pris ses affaires dans son casier et sortit du lycée afin de se diriger vers l'arrêt de bus. Il s'y arrêta et se laissa tomber sur le siège. Il poussa un long soupir et regarda sa montre. Quinze minutes d'attente... Il sortit de son sac un baladeur MP3 et glissa des écouteurs dans ses oreilles. Il mit sa playlist préféré et resta là a contempler le ciel gris en attendant que le car arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:20

La fin des cours était arrivée sans qu’Angel s’en rende compte, la petite blonde rangea ses affaires et malgré le fait qu’elle soit encor et toujours suivi par les filles de sa classe, elle parti pour l’arrêt de bus. C’est seulement en arrivant au porte du lycée que ses demoiselles se décidèrent à la quitté. Angel aperçue Dylan à l’arrêt du bus qui attendais, il regardait le ciel en écoutant de la musique, il lui paru aussi beau que la première fois qu’elle l’avait vu dans le bus. A cette pensée les joues d’Angel prirent une tinte rose foncé pas encor tout à fait rouge mais presque la blondinette alla au coté du jeune homme pour attendre son bus, elle sentait en elle des sentiments qui jusqu'à lors lui était étranger, serai ce de l’amour ? Impossible un ange gardien ne tombe pas amoureux de son protégé.

Lorsque le bus arriva elle monta et s’assit a une place libre, malgré tout les sujets de réflexion qui la perturbais elle n’oubliait pas Elenna, ni sa décision de raccompagné Dylan. En attendent l’arrivée à l’arrêt de celui-ci elle observait la pluie qui tombais contre la vitre du bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

Tsu se promener tranquillement dans la ville il ne connaissait pas l'endroit et c’était perdu en vérité il avait vue quelque chose qui a attirait son œil et traversa la route il entendit un bruit de frein tourna la tête et vit un bus foncer vers lui une seule chose lui est venu en tête et il se mit a dire d'un air dépité.

-et merde


le bus le percuta violemment il sentit ses cotes ce briser a l'impact, il se fit emporter et passa par le par-brise lui déchirant le dos, il finit a terre aux milieu du bus, il lui faudrait plusieurs minutes pour se régénérer en attendant il en profita pour lever la tête et voir les gens le regarder terrifier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Lorsque la fin des cours arriva, Ryan commença à suivre Angel. Elle s'arrêta et s'assit sur un petit banc et attendis, elle était avec Dylan, ils attendaient le bus patiemment. Ryan prit le bus, pour évité de se faire remarqué pendent sa filature il pris une place a l’avent du bus avant que ses camarades se soit assit. Craignant de se faire voir par hasard s'ils jetaient un coup d'œil vers lui, il enleva son bandeau frontale et colla sa tête sur la vite avec son manteau dessus. Il faisais ainsi croire qu,il etait une personne qui dors. Il patienta ensuite que le bus se stop a l'arrêt de ses camarades.


Dernière édition par [nono] le Sam 2 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57

Elenna commença à sentir des gouttes d'eau vers le milieu d’après midi, elle ferma son livre et essaya décida de ce trouver un abri tout en gardant a l'esprit de pouvoir voir la sortie du lycée visible pour savoir a quel heure Angel finissait.
Vers 16h30, elle vit un groupe d’élèves sortir, elle reconnu de suite Angel, cette jeune femme élégante avec sa chevelure blonde qui alla s’assoir sur un banc a côté de Dylan qui attendait déjà le bus.
Elle prit donc les devant et s'envola en direction de l'appartement d'Angel, où elle allait l'attendre. Elle se posa sur le toit de l'immeuble et attendit patiemment que cette dernière arrive.
Prenant son mal en patience, elle finit par être trempée assez rapidement vu les sceaux d'eau qu'il tombait, quand tout a coût elle vit le car s'approcher au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

[Dylan Kartofield]

Angel était à l'arrêt de bus avec lui. Il ne l'avait remarquer que quand elle était passer devant lui pour monter dans le car. Rien que le fait qu'elle soit là lui suffisait. Avait-il vraiment besoin de lui demander la raison de sa présence? Pas vraiment, elle était encore là et c'est tout ce qui comptait. Il s'assit non loin d'elle, un petit sourire planant sur son visage. Il se mis à pleuvoir et le bus démarra.

Ils roulaient depuis à peine 5 minutes quand le car freina brusquement. Des personnes se levèrent et crièrent. Dans ce raffut, Dylan ôta ses écouteurs. Le pare-brise du bus était en miles morceaux et un homme gisait au milieu de l'allée, couvert de sang. Il avait quelques morceau de verre planter dans le dos. Dylan s'avança vers lui. Il ne pouvait absolument pas utiliser ses pouvoir devant tant de monde. Il pris donc une décision.

- Appelez une ambulance et descendez tous du bus. laissez lui de l'air.

Sa voix clair et droite convaincu l'assembler qui descendit. Dylan remarqua que Ryan se trouvait là. Mais qu'est-ce qui faisait là. Il n'avait jamais pris le bus avant... Bref là n'était pas la question. L'homme blessé releva la tête pour les regarder. Dylan s’accroupit à ses cotés. Il regarda Angel.

- Tu peux lui effacer la mémoire? Si je le guérit il pourrait... Enfin tu sais...

Le calme de Dylan était presque effrayant. Il n'avait pas à s’inquiète de toute façon. Au pire, il ne le soignerait que superficiellement ainsi il rendrai ses blessures bénignes et l’hôpital se chargerait du reste. On dira de lui qu'il avait eu beaucoup de chance et l'affaire serait close.

- Ça va aller monsieur. Vous aller vous en sortir.

Il ne distinguait pas les trait de l'homme qui était encapuchonné. Mais vu sas carrure c'était un homme c'était clair. Dylan sortit son téléphone pour éclairer un peu la zone. Le ciel était tellement sombre. Et comme le conducteur avait couper le moteur les lumières s'étaient éteinte. On y voyait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:04

La jolie Angel était monté dans le bus juste devant Dylan et le sourire de se dernier faisait plaisir à voir. Le petit ange regardait par la fenêtre la pluie qui tombait lentement contre la vitre du bus, le bus freina d’un coup sec et Angel vi quelque chose entré en collision avec le pare-brise du bus qui éclata sous le choc. La petite blonde entendit des cris puis Dylan qui donnaient des consignes :

-Appelez une ambulance et descendez tous du bus. Laissez-lui de l'air.

Angel s’approcha du corps qui gisait sur le sol et regarda Dylan, il semblait prêt à agir.

-Tu peux lui effacer la mémoire? Si je le guérit il pourrait... Enfin tu sais...

Angel plaça son sac sous la tête encapuchonnée, elle attendit que Dylan le soigne puis plaça la main sur la tête de l’homme et se servi de ses pouvoirs pour essayé de lui effacé la mémoire.

-Je n’ai aucune garantie, je n’ai fait sa qu’une seule fois.

L’ange regarda Dylan puis prit la main de l’homme pour savoir s’il était toujours conscient en attendant que l’ambulance appelé arrive enfin. La main de l’homme était recouverte d’une bande, plutôt étrange mais bon

-Courage les secours arrivent nous resterons à vos cotés jusqu’a ce qu’ils soient là.

Dehors il pleuvait toujours et il faisait toujours aussi sombre, mais la blondinette restait fixé sur le corps qui gisait toujours au sol bien que partiellement soigné il était toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

- Ça va aller monsieur. Vous aller vous en sortir.

Tsu était dans une situation critique mais il avait plus peur d'attirer la police plutôt que ce qui se passait a son corps

-ouais je sais enfin pour votre ambulance sa va pas être la peine

ces cotes commençait a se ressouder et son dos ce refermait ce n’était pas encore sa mais sa a suffit pour qu'il puise ce mettre sur les genoux il ne voulait pas s’éterniser ici mais il ne pouvait pas encore bouger bizarrement il avait oublier c'est dernière 24 heure et ne savait plus pourquoi il était dans un bus et d’où venais ses blessures par contre il avait entendue quelque bribe de paroles "effacer... mémoire... ambulance" sa rester flou mais le monde le dissuader de rester.

-mais qu'est ce qu'il sont a paniquer comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

Ryan attendait tranquillement dans le bus quand soudain celui-ci se stoppa net. Il vis Dylan et Angel se précipiter vers l'avant du bus pour y trouver un corps. Dylan avait vu Ryan mais ne lui avait pas prêter plus d'attention. Il décida donc de sortir du bus quelques temps pour éviter qu' Angel ne le remarque a son tour. Il pleuvait et il faisait sombre, Ryan passait inaperçu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

Elenna vit passer le bus devant l’arrêt d'Angel, il ne s'y arrêta pas. Elle ce demanda pourquoi? Où était donc Angel ? Et décida donc de suivre le bus, elle s'envola en survolant les immeuble, mais pas trop haut pour toujours agrder un oeuil sur le bus, il faisait très sombre et la pluie inconsciente ne l'aidé pas. D'un coup elle vit le bus s'arreter net et un grand vacarme se fit entendre, Elle s’approcha discrètement mais vu la tenue qu'elle portée et ses ailes d'une grande noirceur, cela n'était pas bien difficile.
Elle descendit jusque dans la rue pour voir si les passager du car allaient bien et si Angel s'y trouvé, elle fut heureuse de constater que Angel aller bien par contre l'homme qui venait de traverser le par brise était plutôt dans un salle état. Elle reconnu aussi Dylan mais n'y preta que peu d'attention.
Elle se dit que la discussion avec Angel attendrais bien un autre jour, donc elle repartie dans sa maison de fortune pour pouvoir se changer et être un peu au chaud car cela faisait déjà des heures qu'elle était sous cette pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

[Dylan Kartofield]

- Ouais je sais enfin pour votre ambulance sa va pas être la peine.

Oula est-ce que le mec était complétement stone pour dire qu'il n'aurai pas besoin de soins? Certes Dylan comptait le soigner mais il lui faudrait quand même une ambulance. Cependant, avant que le garçon ne touche à l'homme affalé par terre, il remarqua qu'il guérissait déjà. Ses plaies disparaissaient d'elles même. Dylan sauta sur ses pieds et se plaça instinctivement devant Angel lui faisant un rempart de son corps. Avant qu'elle ne réagisse il lui indiqua :

- Il s'auto-guérit. Il n'est pas totalement humain.

Dylan observait l'inconnu d'un air méfiant mais aussi curieux.

- Mais qu'est ce qu'ils ont à paniquer comme sa ?

Il regarda par l'une des vitres du bus. Les gens étaient encore paniqués et beaucoup de bados s'étaient rassemblés autour du bus à la recherche d'une vidéo trash qu'ils pourraient dévoiler sur internet, les mettant sur le devant de la scène comme nouveau buzz. Pathétique...

- Vous venez de traverser le pare-brise du bus. Le choc à surement dû vous chambouler la mémoire.

Et hop on brode un petit quelque chose histoire de faire disparaitre l'action d'Angel.

- Vous êtes quoi? Comment vous arrivez à faire ça?

Excellent comédien, Dylan jouait les humains normaux. Il affichais un air ahurit comme si il n'avait jamais rien vu d'extraordinaire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

L’étranger qui était passé par le pare-brise s’était redressé et comme une suite logique Dylan s’était placé en bouclier devant Angel, dont les joues avaient pris une teinte rose claire

-Il s'auto-guérit. Il n'est pas totalement humain.

La jeune demoiselle souri et posa la main sur l’épaule de Dylan

-Oui j’en étais arrivé à cette conclusion aussi, mais si tu ne veux pas que les personnes dehors en prennent conscience il sera malin de faire partir monsieur discrètement et de l’interroger ailleurs, avant que l’ambulance arrive.

La jeune femme en regardant par la fenêtre du bus aperçu des personnes avec leurs téléphones prêts a filmé toute intervention de leur part

-Hum, je pense qu’on va avoir du mal a expliqué le rétablissement de monsieur et s’il est découvert on sera soupçonné, il y aura une enquête et tes parents risque d’être inquiété…

Elle s’assit sur un siège du bus pour réfléchir à la technique à employé pour le sortir de la rapidement puis regarda Dylan

-emmène rapidement monsieur moi je fais diversion, je vous rejoindrais au parc

Avent toute réaction de Dylan la jeune femme repris d'un ton ferme

-Pas de discutions il faut agir vite

De nouveau son joli sourire sur le visage elle regarda l’homme en noir et lui dit d'une voix plus calme :

-il y a mieux pour tester sa résistance qu’un bus plein de monde quand même

Angel attendit ensuite que le jeune homme prenne place pour aidé l’étranger, avant de lancé une puissante bourrasque qui fit décollé les téléphones et força les personnes présentes à caché leurs visages pour se protégé.


Dernière édition par nyny le Jeu 7 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:38

- Vous êtes quoi? Comment vous arrivez à faire ça?

-comment je fais sa ? bah je pense a des chats et sa se fait tout seule


c’était automatique tant qu'il n’y avait pas la lumière du soleil, il ne serait pas l'expliquer lui même alors fournir une réponse correcte et a un inconnu.

-il y a mieux pour tester sa résistance qu’un bus plein de monde quand même

Tsu ne l'avait pas calculer jusque la mais cette phrase a suffit a attirais son attention, mais pour l’instant il avait mieux a faire, il devait partir et vite son dos et ses os c’étaient assez soigner pour pouvoir courir et tan cas faire autan passer par la même entrée il sauta par le pare-brise ce qui lui rappela que sa blessure c’étaient a peine refermer et que sa restait douloureux il n’en pris pas compte et couru a travers la rue, une puissante bourrasque le gênée mais il tourna au premier virage se cachât dans les ombres et attendit que cela se calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Après être descendu du bus, Ryan savait que cette foule allait le gêner, et parti loin d'ici, s'éclipsa dans la forêt sans que personne ne le remarque, surtout Dylan qui allait peut-être le suivre comme la dernière fois. Il abandonne la poursuite, bien trop d'évènements son apparu beaucoup trop rapidement. Une personne mystèrieuse sur un toit, un homme invincible dans un bus, et des anges qui volent partout dans la ville en croyant que personne ne pouvait les voir... et lui, qui ne savait même pas où aller après tout ces incidents. Il avait la tête qui allait exploser a cause de tout sa. Il décida donc de faire une pause, trop d'un coup c'est pas bon pour lui, il se ferait remarquer bien trop facilement, et ce n'est pas son but dans l'histoire. Il se retire donc pour un temps indéfini jusqu' a se qu'il puisse revenir sans trop de vacarme, et pas par le parc. Ce moment de répit lui donne le droit de réfléchir sur son objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:21

Elenna mis une bonne partie de la nuit a se réchauffer, elle était trempée de la tête aux os en plus de ça, elle passa la plus grande partie de son temps a méditer pour savoir comment elle allait pouvoir approcher Angel. Le lendemain elle se doutait qu'Angel allait avoir cour mais a quel heure, puis cette étrange garçon qui avait essayez de les surprendre sur le toit, qui était t'il ?
Elle pensa aussi a sa mission qui lui avait été confiée, pourquoi ce jeune homme ? qui était t'il ?...
Elenna se posa beaucoup de questions sans réponse durant cette nuit, mais elle trouva quand même le sommeil au bout de quelques longues heures.
Le réveil aller être difficile après une nuit aussi courte mais Elenna avait des capacité physique exemplaire de part son entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée de Seattle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée de Seattle   Lycée de Seattle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée de Seattle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Seattle
» Un parc à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: