Toshokan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bibliothèque de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Quartier résidenciel] Angel Nohara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:53

Angel se doutait que les joues du jeune homme deviendraient rouges lorsqu’elle lui proposerait de dormir ensemble

-Je prend la dernière option.

En revanche le plus intéressant fut le fait qu’il lui réponde en la défiant du regard … alors de nouveau elle s’approcha de lui mais cette fois bien décidé a l’embêté, elle approcha doucement ses lèvres de l’oreille de Dylan et lui murmura

-Si tu veux mais sache que je ne suis pas toujours habillé quand je vais me couché

Profitant de sa petite blague elle s’éloigna du jeune homme, ouvrit la porte de sa chambre et lui dit avec un grand sourire :

-Tu devrais en parlé à tes parents avent de prendre ta décision et il te faudra des affaires si tu veux rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:07

[Dylan Kartofield]

Quand la jeune femme lui murmura à l'oreille, son souffle caressant la peau lui donna des frissons sur tout le corps. Et la phrase qu'elle lui dit faillit lui faire tourner de l’œil. Il pensa vivement à des petits ours verts à poins bleu dansant la Macaréna histoire de se calmer un peu. Il sourit.

-Tu devrais en parlé à tes parents avent de prendre ta décision et il te faudra des affaires si tu veux rester ici

Oui ce n'était pas vraiment faux.... Il se leva et rejoignit Angel prés de la porte. Il posa une main sur sa hanche et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Je reviens vite. Ne t'envole pas.

Il lui adressa un clin d'oeil et franchis la porte. C'était le début de soirée. Les lumières des rue étaient déjà allumées. Il marcha un peu histoire de se détendre ( au sens propre du terme). Et il se dirigea dans la direction de chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:29

La blondinette n'avait pas tout de suite remarquer l'étrange sourire de Dylan lorsqu’elle lui avait murmuré a l'oreille mais elle s'en rendit compte lorsqu’elle lui avait dit :

-Tu devrais en parlé à tes parents avent de prendre ta décision et il te faudra des affaires si tu veux rester ici


Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de lui posé la moindre question, Dylan s'était lever et il s’approchât d'elle. Il posât les mains sur ses hanches avant de déposer sur ses lèvres un doux baiser en lui disant :

- Je reviens vite. Ne t'envole pas.

S’enfuir... aucun risque. Angel s'écroula littéralement sur son lit, attendant avec grande impatience le retour du beau jeune homme dont elle était indubitablement et irréversiblement amoureuse, oubliant presque que son amie Elenna devait elle aussi emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:49

La blondinette avait fini par se lever de nouveau et débarrasser le salon pour qu’Elenna puisse s’y installer et y déposer ses affaires. Elle avait aussi débarrassé une partie de son armoire … presque débarrassée en fait puisque la plupart des vêtements avaient été jetés en vrac sur son lit. Après avoir ouvert sa porte à son bien-aimé, elle sauta de nouveau sur son lit et reprit le pliage de son linge. Passé d’un appartement pour un à un appart pour trois n’était pas de tout repos mais elle souri en songeant que la cohabitation risquait d’être … intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:00

[Dylan Kartofield]

Dylan monta les marche 4 à 4 et trouva la porte d'entré ouverte. Il s’engouffra dans l'appartement de la jeune femme en refermant la porte derrière lui. Il passa devant le salon et constat que certains meubles avaient voyagé. Il haussa les épaules et se dirigea vers la chambre. Il trouva son amie en train de plier des vêtements sur son lit. Il déposa son sac bien rembourré (prêt à éclater) sur un siège et s'approcha d'elle.

- Tu veux que je te donne un coup de main?

Il était tout sourire. Personne ne pouvait être, en cet instant, plus heureux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:11

-Tu veux que je te donne un coup de main ?

Angel eut un bref regard vers le garçon et un sourire espiègle se traça sur son visage lorsqu’elle lui dit :

-À peine arrivé tu veux déjà jouer avec mes affaires, si tu veux

La blondinette leva les yeux vers le sac de Dylan qui était plein à craquer et lui dit :

-mais … je te conseille plutôt de rangée les tiennes je t’ai fait de la place dans le placard

Elle lui montrait son armoire murale avec un grand sourire et repris son pliage, mais la curiosité étant plus forte que tout elle ne put s’empêcher de lui demandé

-Comment tes parents on prit la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:17

[Dylan Kartofield]

-À peine arrivé tu veux déjà jouer avec mes affaires, si tu veux

C'était plus avec elle qu'il avait envie de jouer mais là n'était pas le sujet. Il sourit cependant.

-mais … je te conseille plutôt de rangée les tiennes je t’ai fait de la place dans le placard

Il regarda son sac... Oui elle n'avait pas tors. Il ouvrit son sac avec précaution et en sortit quelques chemises. Il se dirigea vers l’armoire qu'elle lui avait désigner et en ouvrit une porte. Il trouva les étagères vide et commença à y ranger ses petits affaires.

-Comment tes parents on prit la nouvelle ?

Il hausse les épaules.

- Ma mère n'était pas franchement d'accord. Mais j'ai eu l’appuie de mon père. J'ai promis de passer les voir tous les jours.

Il rougit fortement et passa sa main dans ses cheveux à l'arrière de sa tête. Il était vraiment un fils à maman. Ce que ça faisait viril...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:32

-Ma mère n'était pas franchement d'accord. Mais j'ai eu l’appuie de mon père. J'ai promis de passer les voir tous les jours.

La réaction de sa mère était compréhensible, même logique. Angel vit que Dylan était de nouveau tout rouge et qu’une fois de plus il semblait gêné, elle sourit de nouveau et prit des vêtements qu’elle allait ranger dans son armoire frôlant par la même occasion le jeune homme et lui dit sur un ton légèrement moqueur

-c’est trop mignon !

Retournant s’asseoir sur son lit elle lui dit tout en rigolant

-du moment que tu ne te perds pas en rentrant sa me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:45

[Dylan Kartofield]

Le garçon lança un regard mauvais à la jeune femme. il n'avait jamais aimer qu'on se paye sa tête et bien qu'il nourrisse de profond sentiments pour la blondinette, elle n'échappait pas à cette règle. Il fit mine que cela ne l'atteignait pas et au moment où elle s'y attendait le moins, il lui sauta dessus et la plaqua sur le lit.

- Alors petit pinçon (l'oiseau hein) on fait moins la maline?

Et avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit, il l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:03

Angel riait seule de sa petite blague en continuant de plier son linge ne prêtant pas réelle attention a Dylan qui s’approchait et la fit basculer sur son lit, les joues de la jeune femme viraient déjà au rouge quand il lui dit :

-Alors petit pinçon (l'oiseau hein) on fait moins la maline?

Avant que la blondinette n’ait le temps de répondre quoique se soit, il l’embrassa. Le cœur d’Angel battait de plus en plus à mesure que le doux contact de leurs lèvres se prolongea et la blondinette sentait la situation lui échapper un peu plus tandis que la tendresse de Dylan augmentait, c'est le cœur battant à en sortir de son corps qu’Angel lui murmura un simple et tendre :

-Je t’aime

Et bien sur arriva se qui devait arriver entre les deux jeunes anges…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:36

[Dylan Kartofield]

Dylan tenait la jeune femme au creux de ses bras. Elle était endormis. Dehors la nuit était bien avancer. D'un geste léger et doux, il écarta une mèche blonde du visage d'Angel. Le cœur du jeune homme semblait trop petit pour contenir tout l'amour qu'il lui portait et il se demandait parfois si il n'allait tout simplement se rompre. Ils avaient passer un moment magique. Jamais il n’oubliait ça. La blondinette s'était offerte à lui et il avait fait de même.

Il regarda la jeune femme endormit pendant quelques minutes avant de lui aussi sombrer doucement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:45

Angel s’éveilla lentement dans les bras de Dylan, lentement elle sortit de lit et passât simplement ses dessous et la chemise du jeune homme avant d’allé dans la salle de bain pour se réveillé. Après quelques longues minutes, elle se rendit au salon ou Elena n’était pas et en fut plutôt surprise mais eu être avait elle été appeler a une mission et n’avait pas pensé à la prévenir. Alors qu’elle commençait a préparé un petit déjeuné, elle senti sa douleur au poigné revenir et essaya de ne pas y prêter attention. Une fois le petit déjeuner prêt, elle s’assit sur le rebord de la fenêtre et se mis a scruté le ciel, une main sur son poignet et l’autre qui tenais sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:34

[Dylan Kartofield]

Dylan ouvrit lentement les yeux s'attendant à trouver le visage endormie de sa belle, mais il trouva l'oreiller et la place vide. La jeune femme était matinale et lui aimait flemmarder au lit. Il attrapa son boxer qui trainait sur la chaise et chercha sa chemise en vain... Il haussa les épaules et sortit de la chambre. Après un court passage par la salle de bain, et se dirigea vers la cuisine. En passant par le salon il trouva la blondinette assise sur le borde de la fenêtre en tenue légère dont sa chemise. Il sourit. Il s'approcha sans un bruit et passa ses bras autour des épaules de la jeune femme et entreprise de déposer des petits baiser dans son cou.

- Je ne t'ai pas trouver à mon réveil ni ma chemise d'ailleurs...

Il resta comme ça, le visage dans son cou à s'enivrer de son délicat parfum. Quelle belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:41

Toujours Profondément perdu dans ses songes en regardant le ciel, Angel n’entendit même pas Dylan approché ne réalisant sa présence que lorsqu’il passa ses bras autour d’elle. Elle sourit en le sentent déposer de tendre baiser dans son coup et posa sa tasse sur le rebord de fenêtre

-Je ne t'ai pas trouvé à mon réveil ni ma chemise d'ailleurs...

Elle se tourna vers lui sen se défaire de son étreinte et lui sourit de plus belle

-Nooon elle a disparu … vilaine chemise

Elle l’embrassa tendrement et lui dit qu’il pouvait prendre un petit déjeuner s’il le souhait. Angel s’en retourna ensuite vers la fenêtre ou elle prit sa tasse de l’autre main, sentent toujours cette douleur dans son poignet à croire que sa maladresse avait fini par réellement lui être dangereuse… Levant les yeux vers le ciel de nouveau quelques secondes, elle reporta toute son attention au jeune homme

-Alors c’est quoi le programme aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:21

[Dylan Kartofield]

-Nooon elle a disparu … vilaine chemise

Dylan sourit. Il caressa doucement ses cheveux lorsqu'elle l'embrassa. Il se sentait bien. Entier. C'était agréable... Quand elle lui proposa de prendre un petit déjeuné, son regard glissa sur ses jambes nue et remonta jusqu'à la limite que sa chemise imposait. Il aurai bien déjeuner une Angel... Mais il s’abstient de dire quoi que se soit. Déjà la jeune femme était retourner à la contemplation du ciel. Dylan se demanda si sa maison, celle "au ciel" lui manquait. Sans doute, elle devait avoir des amies dont l'absence lui pesait... Tout à sa réflexion il prit une tasse, la plaça sous la machine, inséra une dosette et appuya sur le bouton pour se faire couler un café long. Il sortit ses pensées quand sa compagne lui demander se qu'ils comptaient faire aujourd'hui.

Il n'avait pas vraiment prévu quelque chose. L'amie... (ahem) d'Angel devait emménager et il pensait qu'elle aurai besoin d'un coup de main... Bien qu'il ne la sente pas, il n'en était pas moins galant... Et si Angel et elle étaient amie, c'était surement que cette femme devait avoir de nombreuses qualités...

Dylan haussa les épaules.

- C'est notre première journée en tant que "colocataires". On pourrait profiter de cette journée pour flemmarder en amoureux.

Il lui adressa un clin d'oeil.

- Enfin dés que ton amie aura emménager bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:59

-C'est notre première journée en tant que "colocataires". On pourrait profiter de cette journée pour flemmarder en amoureux.

La jeune femme sourit, « flemmarder » voila déjà bien longtemps qu’elle n’avait plus pris le temps de trainer et puis avec les chasseurs a ses trousse pour dieux sait quel raison étais ce réellement une bonne idée ? après tout autant profiter de leurs vie

-flemmarder en amoureux, j'aime bien se projet

Elle était sortie de ses réflexion mais y fut rapidement renvoyer quand il se mit à parlé d’Elenna, elle dissimula tant bien que mal l’inquiétude qu’elle ressentait pour son amie qui n’avait toujours donné aucune nouvelle sachant le danger qu’engendrais son activité et retourna s’assoir sur la fenêtre.

-oui …

Bien qu’elle ai connu des centaines de fois cette situation lors de leurs première colocation et qu’elle l’ait certainement fait subir aussi à Elenna a chaque nouveau protéger, l’inquiétude restait toujours présente d'une voix plus ou moin détacher elle poursuivi

-tu ne devrais pas te soucier de son emménagement, quand elle arrivera …

Elle eu un sourire asse sombre en regardant le ciel

-je la tuerais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:52

[Dylan Kartofield]

-tu ne devrais pas te soucier de son emménagement, quand elle arrivera …

Ah bon... Sans doute ne voulait-elle pas l'ennuyer. Il pris sa tasse de café fumante et y plongea une cuillère. Il remua doucement et se retourna. Il s'appuya contre le plan de travail et admira la blondinette dont la silhouette se détachait en contre jour. Ses ailes n'étaient pas visible, mais en cet instant, n'importe qui qui l'aurai vu comme Dylan la voyait ne pouvait affirmer qu'elle était un ange.

-je la tuerais

Le cœur de Dylan rata un battement. Non pas que ce soit des paroles choquantes. Mais le fait qu'elle soient prononcer par un être tellement parfait dont il y a quelques seconde il admirait la perfection l'ébranlait. Il se demandait si c'était juste une façon de parler... Sans doute. Après tout, elle était une servante de Dieu. Jamais elle ne pourrait faire réellement de mal à qui que se soit au point de le tuer. Les maitres mots était "pardon" et "compassion". Non? Est-ce que c'était par rapport à cette histoire de contrat qui planait sur sa tête? Il doutait que la ténébreuse soit très sérieuse à ce sujet. Elle avait eu l'opportunité d'honorer sa mission et pourtant elle n'avait pas agit... Il posa sa tasse sans en avoir bu la moindre goute de son contenue. Il s'approcha de la jeune femme et posa ses mains sur ses épaules.

- n'êtes-vous pas amies toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:26

Le lien entre un gardien et son protéger était très fort, si fort qu’elle sentait toujours en elle la présence de ses anciens « maitres », elle sentait toujours leurs sentiments s’ils étaient fort ou même leurs blessures qu’elles soient grave ou non. Angel avait toujours songé que le rapport protecteur protéger aurais presque put se cantonné au rapport maitre serviteur, le protecteur se trouvant obliger de se plier aux volontés du protéger ne fusse que pour rester asse près pour le garder sous observation … elle l’avait, jusqu’a lors, toujours perçu de la sorte

Lorsqu’elle avait annoncé qu’elle allait tuer Elenna, se qu’elle avait senti de Dylan l’avait interpellé, elle senti sa confusion puis ses mains qui se posèrent sur ses épaules

- n'êtes-vous pas amies toutes les deux?

Cette question … bien sur qu’elles étaient amies mais pourquoi la confusion ? Uniquement en rapport avec leur amitié ? Non impossible que cette simple question puisse a se point le troubler … elle souffla après quelques minutes et d’une voix absente un simple

-si…

Elle ne pouvait lui répondre mieux pas dans l’immédiat plonger dans ses songes par se qu’il avait ressenti une simple impression et il lui avait rappelé se sentiment qu’elle avait tant de fois perçu et qu’il était le seul à ne jamais lui avoir imposé, il lui avait offert … la liberté… Elle ignorait s’il pouvait lui aussi ressentir se ses sentiment cela lui importait bien peu, elle se leva et de toute sa tendresse se blotti contre lui puis de toute sa douceur et son amour, elle l’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:34

[Dylan Kartofield]

-si…

C'était un affirmation mais il y avait quelque chose d'autre. Cependant, la blondinette ne tournai pas autour du pot quand elle souhaitait dire quelque chose. Aussi si elle n'avait rien à ajouter, c'est qu'elle ne voulait pas en parler. Il n'insista pas. La jeune femme se leva et se lova contre lui. Il l'enlaça et quand elle posa délicatement ses lèvres contre les siennes, de petites étincelles explosèrent au creux de lui. Il lui passa doucement une main sur la nuque et approfondit leur baiser. Il la maintenait serrée contre lui. Il voulait toujours être plus proche d'elle. Aussi bien tout connaitre d'elle, de son passé que de son corps de sa douceur de sa chaleur. Il voulait se remplir de cette femme qui faisait naître en lui tellement de choses, tellement de bonheur.

Il interrompit leur baiser et lui caressa doucement la joue en se plongeant dans son regard. Il le trouva un peu terne. Vraiment quelque chose n'allait pas. Mais en aucun cas il ne voulait la forcer. Il ne voulait pas déclencher de dispute. Il trouvait le temps suffisamment court pour le perdre en engueulade. Sa main glissa le long de son bras et saisit sa main. Il enjamba la fenêtre.

- Allons à la mer!

Il était très enthousiaste. Tel un enfant. Ses yeux pétillaient de malice et sur ses mots ses ailes s'invoquèrent. C'était l’automne, mais le soleil brillait. Oh bien sur il ne faisait pas une chaleur caniculaire mais il ne faisait pas froid pour autant et si sa compagne avait froid il se ferait un plaisir de la réchauffer.

- Oui?

Si il ne voulait pas forcer sa belle à parler, il pouvait au moins lui offrir l'opportunité de laisser ses problème ici et de partir au moins pour la journée, comme deux insouciants...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:53

Après avoir saisit sa main, Dylan enjamba la fenêtre se qui fit ouvrir grand les yeux d’Angel la propulsant sur terre, elle s’approchât sans elle-même sortir et se mis à rire

-tu es complètement dingue !

-Allons à la mer!

Le pire était qu’il était sérieux et enthousiaste a cette simple idée il déploya ses grandes ailles. Elle le tira à l’intérieur délicatement avant de vérifier que personne ne l’avait vu, elle ne pensait même pas au danger qu’il aurait put rencontrer mais surtout au faite qu’il était sorti sans même vérifier que personne ne le verrait

-premièrement ni toi ni moi ne sommes en tenue pour sortir, ensuite si quelqu’un t’avais vu t’envolé et tes parents tu dois aussi aller les voir je te rappel que tu leur as promis

Il avait ce dons étrange de provoqué cher elle cette insouciance qu’elle n’avait connu que lors de sa vie, avec lui elle oubliait tout que se soit son passé ou les ennuis qu’ils auraient put avoir en sortant alors qu’un contrat était placé sur lui ... il lui faisait prendre des risque et elle ne lutterais même pas pour que sa change puisqu'elle n'en avait aucune envie, le savoir heureux était tout se qui importait a la blondinette, pour se qui était du reste elle s'en arrangerait

-Je vais me changer et on passe voir tes parents avant toute chose ensuite je te suis ou tu veux sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:19

[Dylan Kartofield]

-premièrement ni toi ni moi ne sommes en tenue pour sortir, ensuite si quelqu’un t’avais vu t’envolé et tes parents tu dois aussi aller les voir je te rappel que tu leur as promis

Dylan ouvrit de grand yeux étonnés.

-Je vais me changer et on passe voir tes parents avant toute chose ensuite je te suis ou tu veux sa te vas ?

Il sourit et répondit par une affirmation. ah! les femmes... Mais surtout elle, elle était la raison qu'il n'avait pas. Elle était l'extincteur qui fonctionnait quand il s'enflammait. Mais elle était loin d'avoir tord. Bien sur, il aurai pu passer en début de soiré chez ses parents, mais pour ce qui était de la tenu... Il la regarda s'éloigner en direction de la salle de bain et il passa une main sur son visage qui avait fortement rougit. Elle avait vraiment bien fait, il n'aurait pas permit qu'un autre regard ne se pose sur ses courbes si délicatement peu cacher par sa chemise.

Il retourna à la cuisine et se saisit de sa tasse qu'il avait abandonner en même temps que sa raison. Il en bu le contenu et la lava. Puis il alla s'affaler dans le canapé en attendant que sa belle sorte de la salle de bain pour qu'il y fasse lui aussi un petit séjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:48

Angel eut un beau sourire en constatant le changement de couleur des joues de Dylan, même si elle ne l’avait décidé pour sa, elle savait qu’elle ne passerait pas inaperçue en chemise et qu’il n’apprécierait vraiment pas, de plus être observer comme un bout de viande après des mois de famine était quelque peut désagréable.

La blondinette pris donc une douche rapide et s’habilla d’un simple jean et d’un léger débardeur blanc sur lequel elle gardât la chemise de Dylan (pas question de la lui rendre) elle sortie ensuite de la salle d’eau et récupéra sa tasse abandonner sur le bord de la fenêtre et le rejoignit dans le salon.

En arrivant, (et surtout en constatant la position de Dylan) Angel se mis à rire

-j’ai été si longue que sa a me préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:57

[Dylan Kartofield]


-j’ai été si longue que sa a me préparé ?


Dylan leva les yeux sur la blondinette. Ah... La simplicité la rendait tellement désirable. Il lui sourit et se leva. Il posa un baiser sur sa joue.

- Le temps sans toi est toujours trop long!

Elle avait garder sa chemise. Il devrait donc en mettre une autre. Il passa par la chambre et en pris une dans l'armoire. Elle était noir. Il farfouilla dans ses affaires et choisit un débardeur blanc, ainsi qu'un jean délavé. Il retourna dans la salle de bain où il passa sous la douche. Il se rasa et s'habilla. Après avoir méticuleusement vérifier qu'il était "parfait". Il ressortit de la salle de bain.

- Je suis prêt princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Invité
Invité




[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:36

- Le temps sans toi est toujours trop long!

Rien ne vaut les mots d'amours de son cher et tendre au petit matin d'autant plus quand ils sont accompagné d'un petit baiser d'une infinie tendresse... décidément, la gardienne se trouvait faite, elle était piégé dans le coquons de douceur que lui avait confectionné son protéger. Après quelques minutes de réfection sans bouger, la blondinette s'en allât dans la chambre mais elle qui souhaitait uniquement récupéré son téléphone portable, fut surprise de sentir le rouge lui monter au joues en passant près du lit, lui revenait en mémoire leur moment de la veille, la douceur et la tendresse de Dylan, la délicatesse de ses caresses...

C'est donc avec les joues bien rouge que la demoiselle se rendit jusqu'à sa table de nuit et pris son téléphone avant de sortir de la pièce, adossé contre la porte, elle porta la main a son cœur qui battais fort...très fort ! Se ressaisissant au bout de quelques minutes, elle entendit que Dylan avait quitté la douche et s'en retourna vers le salon, après s’être installé dans le canapé, Angel pressât une ou deux touche (et là c'est le drame). Un SMS de son amie Elenna qui lui disait être repartie sans lui donné plus d'explication uniquement "nouvelle mission je part on attend pas une cinquantaine d’année pour se revoir hein !"

Le fait qu'Elenna s'en aille n'était pas vraiment en soit étonnant s'était plus le manque de détail qui était troublant mais bon qu'importe, le principal était qu'elle aille bien

- Je suis prêt princesse!

*Dylan ...* La demoiselle réalisait a peine que son cher et tendre amant n'avait emménagé a l'origine que pour la protéger ...quel blague... et il avait prévenue ses parents leurs disant certainement que lorsque les choses s'apaiserait il s'en retournerais cher lui. Es ce que s'était déjà la fin de leurs vie commune ? Qu'importe les sentiments un ange ne ment pas et s'il avait promis de repartir il devrais le faire, c'est avec un air toujours un peu déranger que la blondinette s’approchât de la salle de bain d'ou sortait son bel apollon, il était égale a lui même, parfait de la tête au pied pour le plus grand bonheur de l'ange qui rien qu'a le voir sentais ses joues se voilées de roses et sa joie lui revenir doucement mais elle ne devait pas se laissé distraire comme il le faisait chaque fois d'un simple mot ou geste....

-tu n'as plus de raison de t'inquiété


Elle lui tendis le téléphone portable sur lequel était inscrit le message daté de la veille au soir.


[HRP tu ne trouves pas que je m'améliore un peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rinfil
Admin
Gabriel Rinfil


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:31

[Dylan Kartofield]

-tu n'as plus de raison de t’inquièter

Il décela de la tristesse dans sa voie. Pourtant c'était une bonne nouvelle. Il saisit le téléphone que sa bien aimée lui tendait et lu le message. En effet, leur affaires s'arrangeaient. C'est par.... Dramatique.... Le cerveau de Dylan commença à fonctionner à plein régime. Il était venue ici pour veiller sur Angel car elle courait un danger. Hors se danger venait de partir en laissant sa carte de visite. Donc en conclusion, il n'avait plus "d’excuse" pour rester ici. Il rendit le téléphone à la blondinette et l'attira dans ses bras. il posa son menton sur sa tête. Le cœur ne lui disait pas de partir. Il voulait rester encore. La connaitre dans son quotidien, ses habitudes. Sentir la chaleur de son corps contre le sien la nuit. Écouter sa respiration régulière quand elle dormait. Pouvoir être là pour aspirer ses soupirs et veiller à ce que ce magnifique sourire ne quitte jamais ses délicieuse lèvres.

Dylan se pencha sur Angel et l'embrasse tendrement. Après tout la journée ne faisait que commencer. Il allait aller voir ses parents, il trouvait quelque chose sur la route. Et franchement, ils étaient pas chiants alors il doutait qu'une petite prolongation par pur... Égoïsme, les gênerait beaucoup. Il adressa un sourire confiant à la jeune femme et lui confia ses projets. Si elle était d'accord, il s'arrangerait pour rester encore une semaine voir peut-être deux. Il en profita pour lui glisser à quel point cette tenue la mettait en valeur et lui donnait de singulières idées. Il lui adressa un clin d’œil complice.

- Aller allons régler cette histoire et on ira profiter de cette journée la tête libre.


[HRP] Mais grave ma nyny, tu gères a fond là O_O [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://toshokan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier résidenciel] Angel Nohara   [Quartier résidenciel] Angel Nohara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier résidenciel] Angel Nohara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage d'escalier [Quartier résidenciel] Angel Nohara
» [Quartier résidenciel] Dylan Kartofield
» (Quartier résidentiel) Kylian Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan :: Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: